Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:18

A part ça, j'ai trouvé plutôt mignonne la rencontre entre Bilal et le jeune peintre (allo Argon ? whistle )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:21

Et sinon oui, pour la légionellose, c'est mal parti pour Gérald Shocked
D'autant que Robin ne devrait pas être le seul. En général, ça donne plusieurs cas.

En espérant aussi que Robin ne va pas mourir  alexxx1978 Je m'accroche à l'idée qu'usgs installe une nouvelle famille.
Enfin j'espère :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je crois que c'est la première fois depuis que je regarde USGS que je vois un épisode aussi ennuyeux, sans aucun intérêt ! sleep

Ces histoires de tableaux, ces personnages compassés avec "coupette" à la main (qui ne se prennent pas pour des cabanes à lapin ;)), ces soi-disant négociants et critiques d'art incapable de s'apercevoir qu'on leur présente des faux... insipide et barbant !

Heureusement qu'il va y avoir un rebondissement avec la légionellose de Robin. Dès que j'ai entendu le diagnostic, j'ai compris que Gérald, qui est récemment intervenu dans la plomberie de l'hôpital, allait avoir des problèmes...

J'espère quand même que le gamin ne va pas mourir. Après Damien, ça serait vraiment dur pour Thaïs. Pour les parents aussi, évidemment.

Qu'est-il advenu de cette horrible médecin qui persécutait la copine d'Arthur ? Elle est partie ?


Oui c'est loin d'être palpitant, et il y en a un peu marre de ces histoires de tableaux ça devient rasoir! sleep sleep sleep
Même cette maladie de ce pauvre Robin, ce n'est pas intéressant.Pas de Christophe, pas de Gary........attendons des soirs meilleurs!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est Enrique le syndicaliste, il travaille chez L Cosmétique  c'est l'ex de Mo.

Et qui est Mo ? 🤔
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:36

La mère d'Inès. Paty, on t'a tout expliqué il y a quelques pages ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:37

Paty a écrit:


Et qui est Mo ? 🤔

Le personnage de Mo
prof d'histoire-géo au lycée
Elle a été en couple avec Gary Legrand, gérant du camping et bonhomme ingérable :D
Avec lui, elle a eu une fille, Inès, avec qui on l'a récemment vue se balader dans les rues de Montpellier et dont on vient de parler sur le topic.
Après sa séparation avec Gary, elle a longuement vécu avec Enric, délégué du personnel à L Cosmétiques et qui vit aujourd'hui au camping. C'est lui qui vient de craquer sur Léonore, la nouvelle assistante comptable.
Enric a élevé Inès, qui en était très proche. Elle adore son père, avec qui elle bosse au camping mais le traite (à juste titre) avec une condescendance amusée.

Mo
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Captu305


Inès

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Captu304


Dernière édition par ailebrune le 1/2/2023, 14:10, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:38

Ailebrune : Sinon, Paty, à partir de quelle intrigue as-tu commencé à regarder ?


Euh... Chais pus, j'ai commencé au 26 décembre et je mélange encore des trucs... 
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:41

Ce n'est pas moi qui t'ai posé cette question mais Maïa Smile 

Où en es-tu aujourd'hui ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:43

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Les dilômés de médecine de l'Ecole de Formation Accélérée de PBLV sont priés de faire part de leur diagnostic.

Pblv n'est plus, mais l'EFAP lui survivra ! 😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 22:52

ailebrune a écrit:
Ce n'est pas moi qui t'ai posé cette question mais Maïa Smile 

Où en es-tu aujourd'hui ?

Oups, pardon ! J'ai rectifié. 

Je regarde l'épi de vendredi dernier ; je commence à comprendre vos commentaires, c'est en bonne voie ! 

Et merci pour les photos : j'avais bien lu ce que vous en disiez (psst, Shino !), mais je ne voyais pas qui c'était du tout (pas encore vu la scène où devisent la  mère et la fille).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty31/1/2023, 23:04

Paty a écrit:


Oups, pardon ! J'ai rectifié. 

Je regarde l'épi de vendredi dernier ; je commence à comprendre vos commentaires, c'est en bonne voie ! 

Et merci pour les photos : j'avais bien lu ce que vous en disiez (psst, Shino !), mais je ne voyais pas qui c'était du tout (pas encore vu la scène où devisent la  mère et la fille).

bounce bounce bounce
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 01:53

ailebrune a écrit:
la rencontre entre Bilal et le jeune peintre (allo Argon ? whistle )

C’est à quel sujet ?
Ah… Brunel, Ulysse Brunel.
Que l’on pourrait, pour faire un (mauvais ?) jeu de mots, appeler Ulysse 34  :D

Et Bilal, c’est le laborantin ?  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 10:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Décidément, cette Léonore, elle n'en loupe pas une ! Mettre fin à une histoire d'amour par jalousie envers une ex, de surcroît décédée... Elle ferait mieux de quitter L Cosmétiques où, même si elle y est finalement embauchée, elle ne se sentira pas très bien, et vivre son histoire avec Enrique en dehors de l'entreprise ! heink

Surtout qu'Enrique ne souhaite défendre Léonor que parce qu'il est intéressée..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 10:48

ailebrune a écrit:
Et sinon oui, pour la légionellose, c'est mal parti pour Gérald Shocked
D'autant que Robin ne devrait pas être le seul. En général, ça donne plusieurs cas.

En espérant aussi que Robin ne va pas mourir  alexxx1978 Je m'accroche à l'idée qu'usgs installe une nouvelle famille.
Enfin j'espère :/

Oui, je me suis aussi dis que ce pauvre Gérald risquait d'avoir des ennuis suite aux travaux qu'il a réalisé il y a peu.. Comme quoi chaque scène peut avoir son importance, car on avait uniquement vu Yasmine et Gérald évoquer ce possible chantier il y a quelques semaines..

Je veux que Robin reste moi aussi  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 10:48

ailebrune a écrit:
A part ça, j'ai trouvé plutôt mignonne la rencontre entre Bilal et le jeune peintre (allo Argon ? whistle )

Oui, moi aussi! Un amoureux pour Bilal, j'aimerais bien  love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 10:56

Sinon moi j'ai hâte que les manigances d'Hélène (en plus d'avoir trompé Victor :D) montent enfin à la surface, là je sens que c'est nous qui allons déguster le champagne !  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 11:17

ailebrune a écrit:

Le personnage de Mo 
prof de math au lycée
Mo est prof d’histoire géo ;) La prof de math, c’est Sabine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 11:21

Autrement bravo ailebrune et à tous ceux qui font des résumés. Je manque de temps pour participer en ce moment.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 11:30

Flora24 a écrit:
Sinon moi j'ai hâte que les manigances d'Hélène (en plus d'avoir trompé Victor :D) montent enfin à la surface, là je sens que c'est nous qui allons déguster le champagne !  bounce
jap Hélène et le marchand d’art c’est prometteur. Elle semble intéressée quand idéé il lui dit que Kandinsky n’était pas le 1er peintre abstrait….
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 11:32

Flora24 a écrit:

Oui, moi aussi! Un amoureux pour Bilal, j'aimerais bien  love
Oui et avec plus de chance cette fois.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 11:43

Flora24 a écrit:

Je veux que Robin reste moi aussi  Cry
Idem, pas une nouvelle mort! frown Pas Robin jeune, sympa, bonne mentalité… 
La famille Cresson vient d’être mise en place, Robin ne peut pas déjà disparaître.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 11:58

Val a écrit:

jap Hélène et le marchand d’art c’est prometteur. Elle semble intéressée quand idéé il lui dit que Kandinsky n’était pas le 1er peintre abstrait….

Je le sens pas le marchand d'art...soit ils vont magouiller ensemble, soit il leur tend un piège.

En tout cas, c'est un petit milieu avec beaucoup d'entre soi, je ne crois pas que refaire le coups de la découverte extraordinaire passera deux fois.


Dernière édition par Shinochaz le 1/2/2023, 14:26, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 12:19

Il ne me semble pas avoir vu passer la bonne nouvelle, mais dans le doute, rappelons-la.
Demain, grâce à Elisabeth Born(é)e, pas d’épisode…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty1/2/2023, 12:23

C’est vrai, Alix va devoir trouver un autre moyen pour continuer à financer sa galerie. 
Elle dit à Hélène que le légal ne peut pas suffire… Que vont elles trouver cette fois?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.