Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 11:36

Maïadelsol a écrit:
Bon, j'ai d'ailleurs l'impression que les évènements vont favoriser la rupture. Le nouveau Milo, riche homme d'affaires, a bien plus un profil susceptible de retenir son attention que celui d'un simple flic !

Et là, entre Claudine qui s'y voit déjà, à la faveur de cette sortie en mer, et Johanna qui ne va pas tarder lui faire les yeux doux, nous n'allons pas tarder à assister au combat de deux tigresses ! Claudine n'est pas près de devenir une associée au sein du cabinet... whistle
jap Ça promet! Et pas sûr que Johanna en sorte victorieuse. 
Déjà que Claudine n’a pas supporté le refus de l’associer, qu’elle sait que c’est Johanna qui s’y est opposée suite aux dires de Sabine… Johanna a du soucis à se faire, Claudine est redoutable.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 11:41

nausikaa991 a écrit:
Il a quand même pris un sacré coup de vieux ! ou c'est la barbe, je déteste la barbe.
Je le trouve mieux maintenant, sur photo, car je ne regardais pas Pblv.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 11:42

Chacun ses gouts Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 11:53

Oui:)
Par exemple Maia n’aime pas la coiffure actuelle d’Eve. Je préférais aussi Eve avant la rentrée 2022. Et d’autres la trouvent toujours aussi bien.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 11:56

Pulsion a écrit:
Je remercie en tout cas USGS de m'avoir fait découvrir cet excellent acteur en incarnant un personnage qui gagne sans cesse en intérêt et en puissance.
Hubert Benjamine, pour moi, passait plutôt "inaperçu" avant ça ( rôles  moins marquants  peut-être) , pas assez dans la lumière. Cette série lui donne vraiment l'opportunité d'être remarqué bien plus que certains. Ce rôle de véto à la Dr Jeckyll/Mr Hyde, force et fragilité à la fois, excitation et remords, offre à  cet acteur la possibilité d'exposer une palette riche en expressions et émotions. Smile
jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 12:16

Le "Xavier Revel" me fait penser au regretté Julien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 12:16

Physiquement c'est le même genre d'homme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 12:34

Bon, alors tout d'abord, NON, je ne suis pas du tout physionomiste. Donc, je n'aurais jamais reconnu le Xavier Revel de PBLV dans le Milo de USGS. D'ailleurs, même lorsqu'on me place les deux photos sous le nez, il me faut chercher pour retrouver les mêmes traits !

Cela dit, moi qui en principe n'aime absolument pas la barbe (le comble de la hideur pour moi a été la transformation de Jean-Paul Boher, de PBLV, en monstre velu), je dois admettre que l'acteur est plus séduisant dans sa version barbue. Ça cache la forme de son visage qui m'avait toujours semblé refléter une sorte de veulerie, et fait oublier sa calvitie naissante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 12:37

Argon a écrit:
Kim, complètement zappé son existence…

Moi aussi !

Shinochaz a écrit:


C'est la malfrate assez violente que Jasmine avait du cacher ;)

Merci. Je me souviens à présent de cette horrible fille...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 12:45

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! Moi je suis physionomiste, heureusement sinon ça me poserait des problèmes dans mon travail.

Un pour tous, chacun pour soi Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 12:59

Maïadelsol a écrit:
 il me faut chercher pour retrouver les mêmes traits !

Ah ouais à ce point, tu serais capable de confondre Ludo et Becker Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 13:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, alors tout d'abord, NON, je ne suis pas du tout physionomiste. Donc, je n'aurais jamais reconnu le Xavier Revel de PBLV dans le Milo de USGS. D'ailleurs, même lorsqu'on me place les deux photos sous le nez, il me faut chercher pour retrouver les mêmes traits !

Cela dit, moi qui en principe n'aime absolument pas la barbe (le comble de la hideur pour moi a été la transformation de Jean-Paul Boher, de PBLV, en monstre velu), je dois admettre que l'acteur est plus séduisant dans sa version barbue. Ça cache la forme de son visage qui m'avait toujours semblé refléter une sorte de veulerie, et fait oublier sa calvitie naissante.


:lol: :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 13:12

On se demande si Charles va tenir le coup. Même soutenu par Christophe et solidaire, on le sent prêt à craquer et à appeler la police.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 13:21

Je sens aussi qu'il va craquer et je ne suis pas sereine quant au maintien de Christophe dans la série...
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 13:25

Christophe va peut-être chercher à éloigner Charles. Mais ça ne suffirait pas.  Ce dernier a un sentiment de culpabilité qui va bien au delà de celui de Christophe qui lui est toujours dans une phase de préméditation et d'excitation puis de remord.
Si Christophe était amené à supprimer Charles il n'aurait plus rien d'une sorte de Dexter puisque élimination d'un être innocent, ce que lui même ne supporte pas viscéralement.
Ou Christophe se dénonce, dévoile tout sur tout et repose enfin sa conscience un peu comme, un exemple parmi d'autres, christian bale dans le film The Machinist ( le poids de la culpabilité).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 13:56

Christophe a toujours tué des "mauvais" au passé ou aux intentions criminels chargés.
Même si Charles ne se ressaisit pas, je ne pense pas qu’il le supprimera.

D’autre part le contraste entre moments du mariage et nouveau meurtre est saisissante. Comment vivre les deux ensemble, continuer à tout cacher à sa femme. Le perso est de plus en plus complexe et intéressant.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 14:10

D'accord avec toi. Un personnage qui dégage presque quelque chose de supérieur par rapport aux autres. Je pense qu'au final ça devrait mal se terminer pour lui, peut-être pas dans un futur imminent mais ce genre de justicier en général finit par assumer les conséquences dramatiques de ses actes. Une profondeur psychologique franchement très attachante.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 14:16

Tout à fait d’accord, et le fait que sa femme soit juge renforce l’intensité du perso et de la situation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 14:19

Ce qui est intéressant chez Christophe c'est qu'il a beaucoup de mal à contenir des émotions quand il sent que ça peut devenir chaud. Il se frotte le visage, est perturbé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 14:24

jap À tel point que Margot l’a trouvé ému et émouvant au mariage, alors que les scènes du meurtre de Hoss lui revenaient en tête! Si elle savait!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 15:07

Et que penser de l'allusion à Orange Mécanique avec un Christophe halluciné écoutant La Pie Voleuse de Rossini ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Usgs_x10
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 15:53

jap À ce moment-là, Christophe avait l’air parfaitement heureux, et sans remord, à l’instar d’Alex d’Orange Mécanique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 16:39

Ans a écrit:
Merci Argon, Ziva et Val pour vos éclaircissements.Clein d'oeil

Personnellement pour le moment j’apprécie de regarder le feuilleton grâce aux commentaires des habitués qui me permettent de m’y retrouver un peu. Je n’ai pas eu le courage de Paty pour rattraper plusieurs épisodes :cable: donc je me concentre sur ce qui tourne autour de Christophe parce que même si ce n’est pas un personnage positif et attachant, les intrigues autour de son personnage sont intéressantes. Il faut dire que je suis arrivée pile au moment où il s’occupait du chien. De ce fait je voudrais savoir ce qu’il va advenir de Charles qui n’a pas l’air d’un mauvais bougre, de la juge mariée qui risque de déchanter et maintenant que je sais que Christophe a un meilleur ami je m’intéresserai aussi à la vie de ce dernier (en plus je l’ai trouvé très agréable à regarder et c’était drôle de le voir proposer innocemment un café à Christophe).
Ensuite, je trouve que visuellement, le feuilleton est très abouti : j’ai été frappée par les gros plans sur les iris/pupilles de Hoss et Christophe, c’était à la fois inquiétant et intense. C’était beaucoup mieux que le cauchemar de Christophe avec la veuve noire.
J’allais oublier : je ne sais pas pourquoi Manu attire beaucoup mon attention. J’ai très envie de le voir en dehors du travail.
Pour ce qui est des ados, leurs histoires de cœur m’ennuient un peu, les avocats je n’ai pas encore tout compris et L Cosmétiques je n’aime pas. Ça me fait penser à Seconde chance, la petite série qui passait sur TF1 à une époque.

Chouette que tu apprécies  Smile 
Je note au passage tes petits zooms sur Ludo et Manu  :D On est bien d'accord ;) 
Pour les ados, dommage que tu n'aies pas vu l'intrigue entre l'ado Thaïs et son prof de philo, je crois que ça t'aurait plu. Quant à L Cosmétiques, c'est vrai que ça s'est affadi. Mais tant qu' Elisabeth Bastide est à la manoeuvre, on peut anticiper des scènes croustillantes à souhait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty25/1/2023, 16:40

haddock47 a écrit:
On le reconnaît très bien et il est beaucoup plus séduisant avec une barbe !

jap Je l'ai toujours trouvé craquant mais encore plus ainsi.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.