Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 0:34

Alain et Elisabeth, parlant de Léonor :

Alain > Ma Chérie, tu sais très bien qu'elle n'a rien à voir avec ce qui est arrivé à Myriam
Elisabeth > Ben je sais, mais je m'en fous
Alain > T'as pas l'impression que c'est un petit peu injuste pour elle ?
Elisabeth > Ah ben oui, mais qu'est-ce que tu veux, la vie est injuste
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 2:48

Maïadelsol a écrit:

Ah bon ? Elle est très foncée, même plus que sa mère.

Oui, elle a la peau plus foncée que sa mère. Surtout en été, quand elle est bronzée. Ça peut arriver dans la vraie vie. Le métissage n'est pas une espèce de truc mathématique.

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas péjoratif de ne pas deviner au premier coup d'oeil que ces deux là sont père et fille.  sleep


heink Personne n'a dit que c'était péjoratif.

Je répondais juste à ta remarque (page précédente) : "Je précise car c'est pas forcément évident de deviner au premier coup d'oeil que c'est le père d'Ines, la jeune fille noire comme de l'ébène USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 2395082821"

Elle n'a pas la peau noire comme de l'ébène, c'est tout ce que je disais, de la même manière que je commenterais une blondeur plus ou moins foncée.  Je ne vois aucun sous-entendu dans ce que tu as dit. Juste pas d'accord. "Noir comme de l'ébène", c'est pas ça.

Zen
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 2:54

Très mignonne la scène où Enric et Léonore rigolent, un peu embarrassés, sur la terrasse du bungalow, avant qu'il ne lui dise qu'il avait eu une aventure avec Myriam   Smile

Mignonne aussi la petite visite de Thaïs à Robin. Je me demande bien ce dont il souffre : une maladie nosocomiale chopée pendant l'intervention chirurgicale ?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 3:41

Embolie pulmonaire?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 12:13

Tuberculose ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 12:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très mignonne la scène où Enric et Léonore rigolent, un peu embarrassés, sur la terrasse du bungalow, avant qu'il ne lui dise qu'il avait eu une aventure avec Myriam   Smile

Décidément, cette Léonore, elle n'en loupe pas une ! Mettre fin à une histoire d'amour par jalousie envers une ex, de surcroît décédée... Elle ferait mieux de quitter L Cosmétiques où, même si elle y est finalement embauchée, elle ne se sentira pas très bien, et vivre son histoire avec Enrique en dehors de l'entreprise ! heink
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 12:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tuberculose ?


Les dilômés de médecine de l'Ecole de Formation Accélérée de PBLV sont priés de faire part de leur diagnostic.


Dernière édition par raylen le Mar 31 Jan - 12:37, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 12:30

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 12:35

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je viens de me binge-visionner la mini-série documentaire sur l'affaire d'Outreau (*).
La conclusion est sans appel : non seulement, le juge Laplace évoque le juge Burgaud, mais je dirais même que c'est volontaire de la part de la production...

(*) Je conseille à tout le monde de faire pareil. C'est hallucinant. Les Sorcières de Salem dans le Pas-de-Calais.

J'ai regardé les quatre épisodes hier soir. C'est vraiment intéressant et très bien fait, traité sur un mode particulièrement original. Ton allusion aux Sorcières de Salem, c'est exactement ça. Ça fait froid dans le dos... pale
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 14:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Les dilômés de médecine de l'Ecole de Formation Accélérée de PBLV sont priés de faire part de leur diagnostic.


Je suppute une poumonite aiguë due au choc avec la voiture. Espérons que l’infection passera tout près du poumon.

———
Je ne comprends toujours pas pourquoi Leonor est venue travailler dans une entreprise où elle est persona non grata. molly malone

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 15:02

Réponse ce soir pour Robin. Je tease juste un indice : nouvelle intrigue avec un personnage impliqué que l'on attendait pas forcément ;)

Et non ce n'est pas Berthier Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 15:05

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Je suppute une poumonite aiguë due au choc avec la voiture. Espérons que l’infection passera tout près du poumon.

———
Je ne comprends toujours pas pourquoi Leonor est venue travailler dans une entreprise où elle est persona non grata. molly malone

Parce qu'elle était financièrement étranglée. Elle et Dimitri gèrent un club de tennis qui ne marche pas depuis la rentrée, trop peu d'inscriptions. C'est ce qui a également poussé Dimitri a travailler pour l'agence de tentateurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 15:19

La facilité scénaristique c'est que L cosmétiques est la seule boîte de Montpellier qui embauche, avec les Sauvages  Zen

Citation :
Elle et Dimitri gèrent un club de tennis qui ne marche pas depuis la rentrée, trop peu d'inscriptions

Je suis dans le milieu associatif et la rentrée 2022 était décisive, trop peu de gens étaient revenus en 2021, toujours par crainte d'une nouvelle année sabotée par les confinement et les couvre feux. Mais heureusement c'est bien reparti.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 15:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Je suppute une poumonite aiguë due au choc avec la voiture. Espérons que l’infection passera tout près du poumon.

———
Je ne comprends toujours pas pourquoi Leonor est venue travailler dans une entreprise où elle est persona non grata. molly malone

Enlève ton costume, Toinette, tu es démasquée.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 16:24

raylen a écrit:
Enlève ton costume, Toinette, tu es démasquée.

lol!
(et moi, c'est Argon, avec un o...)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 17:03

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 395324466 Vous avez dit Purgon?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 19:37

:lol: On va vous décerner des Molière...


Dernière édition par ailebrune le Mar 31 Jan - 19:40, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 19:39

Shinochaz a écrit:
La facilité scénaristique c'est que L cosmétiques est la seule boîte de Montpellier qui embauche, avec les Sauvages  Zen

En effet... Quant aux partenaires amoureux, ils se recrutent eux aussi dans un tout petit cercle :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 19:45

Citation :
Quant aux partenaires amoureux, ils se recrutent eux aussi dans un tout petit cercle :D

Limite consanguinité je sors
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 20:01

Le monde est petit dans USGS. Les mêmes avocats aussi.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 21:45

Je crois que c'est la première fois depuis que je regarde USGS que je vois un épisode aussi ennuyeux, sans aucun intérêt ! sleep

Ces histoires de tableaux, ces personnages compassés avec "coupette" à la main (qui ne se prennent pas pour des cabanes à lapin ;)), ces soi-disant négociants et critiques d'art incapable de s'apercevoir qu'on leur présente des faux... insipide et barbant !

Heureusement qu'il va y avoir un rebondissement avec la légionellose de Robin. Dès que j'ai entendu le diagnostic, j'ai compris que Gérald, qui est récemment intervenu dans la plomberie de l'hôpital, allait avoir des problèmes...

J'espère quand même que le gamin ne va pas mourir. Après Damien, ça serait vraiment dur pour Thaïs. Pour les parents aussi, évidemment.

Qu'est-il advenu de cette horrible médecin qui persécutait la copine d'Arthur ? Elle est partie ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 22:14

Maïadelsol a écrit:


Qu'est-il advenu de cette horrible médecin qui persécutait la copine d'Arthur ? Elle est partie ?

Elle a dû disparaître dans la poudreuse à Courchevel, snif :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 22:17

Maïadelsol a écrit:

Ces histoires de tableaux, ces personnages compassés avec "coupette" à la main (qui ne se prennent pas pour des cabanes à lapin ;)), ces soi-disant négociants et critiques d'art incapable de s'apercevoir qu'on leur présente des faux... insipide et barbant !

:D C'était frappant.
Pour moi, c'est surtout le personnage du critique d'art qui est peu plausible et d'ailleurs fort mal interprété.
Sinon, le marchand d'art va peut-être se révéler intéressant. Je le trouve très, très, très ambigu dans ses expressions. Je me demande ce que ça cache. J'y vois d'ailleurs un effet miroir avec Hélène. Il a le même genre de visage trouble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 22:18

A part ça, j'ai trouvé plutôt mignonne la rencontre entre Bilal et le jeune peintre (allo Argon ? whistle )
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.