Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 14:54

Argon a écrit:




Too late !

Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom.
Raphaelle -> la dogsitter
Christophe -> le fleuriste
Cécile -> la juge
Antonin -> le jeune homme de fer
Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher)
etc.

Mouais j'ai l'impression que l'on parle de mes voisins : le bonhomme du dessus, la grand mère d'en face, l'agent de sécurité du troisième  :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 17:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:




Alix -> la galeriste (ou  la maquerelle)

Pfff ! La maquerelle, naturellement ! Clein d'oeil C'est bien plus dans sa personnalité...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 17:50

» Voir le message cité

Argon a écrit:




Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher)

Alors là, je ne vois pas... scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 17:52

Mirmaya a écrit:
En fait, on n'a pas encore vu, avec certitude, qui  les peignait (les tableaux !)

Argon a écrit:


Avec certitude, non.
Mais un certain plan nous a quand même méchamment suggéré Ulysse Brunel...

Une quasi-certitude en effet ! ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 17:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Sans en dire trop, je sens que ça va se diriger dans un sens tel qu'un certain forumeur n'osera plus se moquer de moi..  siffle

Aaaah ! Mais c'est terrible ce que tu nous fais là, Flora ! Je cherche, je cherche... scratch scratch scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 17:57

» Voir le message cité

Val a écrit:
LCosmetiques époque Gary, c’était plus vivant, il faut dire qu’il s’y déroulait plus d’intrigues.

Depuis quelques mois, LCosmetiques c’est surtout Berthier et ses assistantes comptables (Jade et maintenant Leonor) pimenté par quelques humeurs d’Elisabeth, et c’est tout. 

On voyait s’esquisser un rapprochement Enric-Leonor. Y aura-t-il une suite

Peut-être. Mais Léonore n'est pas comme Johanna, qui saute d’emblée dans le lit du premier type un peu glamour qui se présente... ce qui présage en général d'une relation vouée à l'échec ! Clein d'oeil

Sinon, en effet, les intrigues se raréfient chez L Cosmétiques depuis le départ de Julien, puis celui de Myriam.


Dernière édition par Maïadelsol le 27/1/2023, 02:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors là, je ne vois pas... scratch

Je ne vois même pas qui Valentin.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:07

Argon a écrit:

Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher)
Valentin scratch confused
Valentine, l’ex-femme du notaire, peut-être?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:08

En tout cas pour l'épisode de ce soir, je peux juste confirmer sans spoiler que j'avais raison ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:16

Ah ah! Avez-vous parié Flora et toi?

Autrement il y a eu un Valentin mais ça date, c’était Humeau, un flic qui avait joué dans la pièce de Gary pour les PN 🎅de l’espoir…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:18

Ah oui c'était le flic qui sortait avec Prune. Les deux ont disparu depuis un moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:24

Val a écrit:
Autrement il y a eu un Valentin mais ça date, c’était Humeau, un flic qui avait joué dans la pièce de Gary pour les PN 🎅de l’espoir…
Shinochaz a écrit:
Ah oui c'était le flic qui sortait avec Prune.

yes

Sinon, oui, Valentine, c'est bien l'ex de Rudy...


Dernière édition par Argon le 26/1/2023, 18:34, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:26

Les PN de l’espoir c’était Noël 2020, je dirais que les 2 perso ont disparu peu après.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:32

Je viens de me binge-visionner la mini-série documentaire sur l'affaire d'Outreau (*).
La conclusion est sans appel : non seulement, le juge Laplace évoque le juge Burgaud, mais je dirais même que c'est volontaire de la part de la production...

(*) Je conseille à tout le monde de faire pareil. C'est hallucinant. Les Sorcières de Salem dans le Pas-de-Calais.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:34

On a aperçu Valentin qui prenait la défense de Thierry lorsqu'il était revenu après sa mise à pied. Je n'ai plus la date exacte.

Et Prune la dernière fois qu'on l'a vue c'était avant l'embauche de Myriam. J'ai même cru que cette dernière avait été embauchée pour remplacer son poste vacant à l'époque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:41

Argon a écrit:
Je viens de me binge-visionner la mini-série documentaire sur l'affaire d'Outreau (*).
La conclusion est sans appel : non seulement, le juge Laplace évoque le juge Burgaud, mais je dirais même que c'est volontaire de la part de la production...

(*) Je conseille à tout le monde de faire pareil. C'est hallucinant. Les Sorcières de Salem dans le Pas-de-Calais.
jap C’est sans doute leur principale source d’inspiration pour créer Laplace.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 18:59

Shinochaz a écrit:
On a aperçu Valentin qui prenait la défense de Thierry lorsqu'il était revenu après sa mise à pied. Je n'ai plus la date exacte.

Et Prune la dernière fois qu'on l'a vue c'était avant l'embauche de Myriam. J'ai même cru que cette dernière avait été embauchée pour remplacer son poste vacant à l'époque.
Valentin qui défendait Thierry, maintenant que tu en parles, oui. Autrement je ne me rappelais plus.

Par contre je me souviens que Prune est partie juste après l’arrivée de Myriam, secrétaire chez L Cosmétique. J’ai regardé les sites "archives Usgs" c’était en mars 2011…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 19:14

2021 plutôt Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 19:19

:lol: J’exagère, c’est vieux mais quand même!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 19:31

Alors, d’après un site qui lui est consacré, l’acteur Pascal Miralles ( Valentin Humeau) a quitté Usgs en août 2011 2021.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 19:40

Moi je vais faire une pétition pour le retour de Stéphanie !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 19:59

Shinochaz a écrit:


Frih deh bi de uh !  Pompom2

Tiens ça me rappelle une réplique de Marina Fois à l'époque de la grosse émission sur Comédie. :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 20:04

Shinochaz a écrit:
Moi je vais faire une pétition pour le retour de Stéphanie !
:D Je signe, ça manque de femme au commissariat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty26/1/2023, 20:47

Pulsion a écrit:


Tiens ça me rappelle une réplique de Marina Fois à l'époque de la grosse émission sur Comédie.  :D

C'est ça, je suis fan des Robins des Bois au début des années 2000 ;) , je poste des vidéos de temps en temps même si c'est discriminant envers les Flamands frown

Zooper Ztoopid  sex
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.