Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 15:57

Argon a écrit:


C'est une chaude, elle a aussi trompé Antonin Diabolique

Tout ça sous les yeux de Célestin frown
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 17:06

Si Christophe supprime Darius son geste apparaîtra moins "gratuit" pour le coup, mais meurtrier tout de même.
Et ce juge ! Aaaaaarg ! Il est pas possible ce mec. Un innocent en prison... alors qu'on lui a dit que les preuves n'étaient pas solides. Mais il n'écoute rien.
Il est avant tout incompétent ce juge.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 17:08

Argon a écrit:


C'est une chaude, elle a aussi trompé Antonin Diabolique

Shinochaz a écrit:


Tout ça sous les yeux de Célestin frown

:lol: :lol: :lol: 
Je suis incorrigible rougit 
Impossible de retenir le nom de ce garçon que mon esprit veut à toute force appeler Valentin. Là, je me suis juste rappelé ça : c'est pas Valentin :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 17:10

Donc, pour tous ceux récemment arrivés sur USGS :
- le jeune homme en fauteuil s'appelle Antonin, et non tout un tas d'autres prénoms finissant en 'in". C'est lui qui était en couple avec Anissa (que l'on ne voit plus depuis un bout de temps). Anissa l'a trompé avec Charles, à l'époque où, tous étudiants, ils partageaient un appartement. Pas la même coloc que celle qu'on voit avec Ludo etc.
- ne vous fiez surtout pas aux noms que j'utilise :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 18:16

Pulsion a écrit:
Il est avant tout incompétent ce juge.

Il est à l'image de certains juges qui eux ont réellement existé et ont commis des méfaits bien pire.
Lambert, Burgaud...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 18:18

@ailebrune a écrit:
Impossible de retenir le nom de ce garçon que mon esprit veut à toute force appeler Valentin. Là, je me suis juste rappelé ça : c'est pas Valentin :lol:

Donc avec un peu de chance, la prochaine fois, tu te rappelleras aussi que ce n'est pas Corentin.

On sent Augustin se profiler...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 18:50

Argon a écrit:


Il est à l'image de certains juges qui eux ont réellement existé et ont commis des méfaits bien pire.
Lambert, Burgaud...



Je n'osais pas le dire pour ne pas être politiquement incorrect mais il me fait effectivement penser au juge Burgaud...


Dernière édition par Shinochaz le 21/1/2023, 19:08, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 19:01

Surtout qu'il y a également une ressemblance physique...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 19:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je n'osais pas le dire pour ne pas être politiquement incorrect mais il me fait effectivement penser au juge Burgaud...


Moi aussi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 22:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Oui, mais en l'occurrence, il y a au moins une personne qui sait où il est, et une personne capable du pire ^^



Ça va fournir à Christophe l'occasion de faire d'une pierre deux coups : venger le chien et voler au secours de son assistant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty21/1/2023, 22:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je n'osais pas le dire pour ne pas être politiquement incorrect mais il me fait effectivement penser au juge Burgaud...

Et moi au juge Lambert !

C'est vrai qu'ils en ont fait des dégâts, ces deux-là ! fou
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty22/1/2023, 12:07

La Justice est aveugle dit-on et parfois ça peut occasionner de gros dégâts surtout si elle se montre sourde en plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty22/1/2023, 16:40

En l'occurrence (et je parle surtout de l'affaire Villemin, sur laquelle je me suis davantage penchée), ce n'est pas de l'aveuglement, c'est de l'arrogance couplée avec une infinie stupidité ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty22/1/2023, 18:02

Argon a écrit:


Donc avec un peu de chance, la prochaine fois, tu te rappelleras aussi que ce n'est pas Corentin.

On sent Augustin se profiler...

Aïe aïe aïe, même pas certain whistle
D'ici à ce que je l'appelle Tintin, y a qu'un pas (de vice)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Captu300
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty22/1/2023, 18:11

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 00:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Aïe aïe aïe, même pas certain whistle
D'ici à ce que je l'appelle Tintin, y a qu'un pas (de vice)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Captu300

Justement, tu n'auras qu'à te souvenir que, comme diminutif, Tintin colle avec Corentin, Augustin, Valentin... tout sauf Antonin !

Bon, cela dit, lorsque j'ai lu ton "Corentin" l'autre jour, j'ai failli te reprendre en te faisant remarquer que c'était en réalité "Valentin" ! whistle Heureusement, d'autres moins étourdis avaient déjà rectifié ! :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 00:38

Pour seconder Manu, c'est logique que ce soit Alex qui s'occupe de Hoss.
Alexandre... Darius... une vieille histoire... je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 01:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Justement, tu n'auras qu'à te souvenir que, comme diminutif, Tintin colle avec Corentin, Augustin, Valentin... tout sauf Antonin !

idéé content

Maïadelsol a écrit:
Bon, cela dit, lorsque j'ai lu ton "Corentin" l'autre jour, j'ai failli te reprendre en te faisant remarquer que c'était en réalité "Valentin" ! whistle Heureusement, d'autres moins étourdis avaient déjà rectifié ! :lol:

:cable: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 01:52

Argon a écrit:
Pour seconder Manu, c'est logique que ce soit Alex qui s'occupe de Hoss.
Alexandre... Darius... une vieille histoire...  je sors

:lol: En effet... c'est vieux... et c'est grand...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Captu302

… et on dirait pas comme ça... mais ça se termine par une foultitude de mariages, à faire pâlir d'envie les séries d'aujourd'hui...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 09:59

Smile

On n'a plus revu Sofia ni Davia. confused  D'ailleurs, il y a une nouvelle serveuse aux Sauvages.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 10:15

Ça fait un moment que David est discrète, mais Sofia semble en effet avoir disparu depuis l'histoire du divorce...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 10:28

Je me faisais la même réflexion en voyant cette nouvelle serveuse aux Sauvages. 
Oui, Sofia n’a pas réapparu depuis l’intrigue "Damien" : mégot pour incriminer Fanny et l’annonce du divorce par Élise.

Quant à Davia, je ne suis pas sûre, mais je crois qu’on l’a aperçue époque Arthur-Laumière? 

On revoit peu Élise en ce moment ( quelques scènes rapides au commissariat). Sa nouvelle copine Fanny a elle aussi disparu.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 11:09

@Val Peut-être que certaines actrices préfèrent jouer lorsqu'il fait plus chaud pour pouvoir mettre leur corps en valeur. En effet, tout comme vous, ai remarqué la nouvelle serveuse aux Sauvages, me suis dit : cette jeune femme a un peu plus de tissu sur elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty23/1/2023, 11:11

Fanny, la prof de sport dont la coiffure était un improbable croisement entre Donald Trump et Adrien Rabiot ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.