Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 16:40

haddock47 a écrit:
On le reconnaît très bien et il est beaucoup plus séduisant avec une barbe !

jap Je l'ai toujours trouvé craquant mais encore plus ainsi.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 17:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est la malfrate assez violente que Jasmine avait du cacher ;)


Tu viens d'inventer un mot dans la langue française : malfrate :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 17:49

Pour moi L Cosmétique est devenu inintéressant au possible! C'était trés bien et drôle avec Gary, il y avait Julien jeune chef d'entreprise.
Quand cette Elisabeth a pris les rennes, ça a ôté une partie de l'intérêt et Gary parti ça ne vaut plus rien, on se marre plus. C'est vraiment dommage, mais, bon, ce n'était pas le centre de la série non plus.Heureusement on a Christophe, mais pas dans le registre du comique.
Dans le comique, ce n'est pas pareil sans Gary, Gary est UN personnage unique et marquant.Alix et Eve , Dimitri dans " leurs affaires" ne sont pas
Dans le même registre, pas le même genre de gags.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 17:52

Mon commentaire ci dessus est par rapport à l'échange Ans/Ailebrune
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pour moi L Cosmétique est devenu inintéressant au possible! C'était trés bien et drôle avec Gary, il y avait Julien jeune chef d'entreprise.
Quand cette Elisabeth a pris les rennes,  ça a ôté  une partie de l'intérêt et Gary parti ça ne vaut plus rien, on se marre plus. C'est vraiment dommage, mais, bon, ce n'était pas le centre de  la série non plus.Heureusement on a Christophe, mais pas dans le registre du comique.
Dans le comique, ce n'est pas pareil sans Gary, Gary est UN personnage unique et marquant.Alix et Eve , Dimitri dans " leurs affaires" ne sont pas
Dans le même registre, pas le même genre de gags.

Les séquences avec Gary ne m'ont jamais vraiment faite rire. Trop lourdingues sans doute. Mais il est vrai que j'aimais bien le voir se ridiculiser chez L Cosmétiques, où il se prenait pour l'élément indispensable à la survie de l'entreprise, alors qu'il ne servait strictement à rien, à part commettre des bourdes...

Je préfère cent fois l'humour fin des réparties d'Elizabeth, et surtout sa confondante mauvaise foi par moment (mais c'est surtout à la maison que ce dernier trait apparaît).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap  Je l'ai toujours trouvé craquant mais encore plus ainsi.

Je l'ai toujours trouvé insignifiant... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, je m'y suis collée !
J'ai décidé de regarder tous les épisodes qui sont dispos en replay, et j'ai donc commencé par celui du 26 décembre, et j'en ai regardé cinq ; ça ne m'emballe toujours pas, mais peut-être qu'en persévérant, et en comprenant donc mieux les liens et interactions entre les persos, ça m'intéressera plus.

A bientôt pour la quotidienne !

cheers Bienvenue, Paty ! Sur quelle intrigue as-tu commencé à regarder ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah ouais à ce point, tu serais capable de confondre Ludo et Becker Surprised-redface

En effet. Chaque fois que Ludo entre au commissariat pour être interrogé, je me demande si ce n'est pas le commissaire... king scratch 
chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:59

Val a écrit:
On se demande si Charles va tenir le coup. Même soutenu par Christophe et solidaire, on le sent prêt à craquer et à appeler la police.

Il ne peut pas craquer ! Il doit tenir ! Surprised-redface Et Christophe a quand même tué Hoss pour lui sauver la vie.
 
nausikaa991 a écrit:
Je sens aussi qu'il va craquer et je ne suis pas sereine quant au maintien de Christophe dans la série...

Catastrophe ! No

Val a écrit:
Christophe a toujours tué des "mauvais" au passé ou aux intentions criminels chargés.
Même si Charles ne se ressaisit pas, je ne pense pas qu’il le supprimera.

D’autre part le contraste entre moments du mariage et nouveau meurtre est saisissante. Comment vivre les deux ensemble, continuer à tout cacher à sa femme. Le perso est de plus en plus complexe et intéressant.

Non, ça ne lui correspond pas du tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 20:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les séquences avec Gary ne m'ont jamais vraiment faite rire. Trop lourdingues sans doute. Mais il est vrai que j'aimais bien le voir se ridiculiser chez L Cosmétiques, où il se prenait pour l'élément indispensable à la survie de l'entreprise, alors qu'il ne servait strictement à rien, à part commettre des bourdes...

Je préfère cent fois l'humour fin des réparties d'Elizabeth, et surtout sa confondante mauvaise foi par moment (mais c'est surtout à la maison que ce dernier trait apparaît).


Sa mauvaise foi est partout !  Et ça peut être fin, mais moi ça ne m'a jamais fait sourire, plutôt bien agacée.Gary dés que je le voyais, c'est le contraire, j'en riais à l'avance, oui il se croyait indispensable et c'était toujours grâce à lui quand l'entreprise faisait un bénef quelconque,  c'est ça qui m'amusais.Ceci dit je comprends qu'on puisse ne pas aimer, il y a plusieurs genre de comique,  rien que les humoristes certains nous font rire et d'autres pas.Mais la mauvaise fois qu'on l'aime, ça je ne comprends pas.Elisabeth à "ses tetes" en plus, non cette femme, je ne l'aime pas.Et ni ses réparties.
Je ne la déteste pas cependant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 20:55

Désolée pour le double.Le commentaire ne partait pas, ça tournait /chargeait pendant 3h !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 21:53

Je crois que pour Christophe (et Charles), tout danger est momentanément écarté.

La prochaine intrigue sera centrée sur le combat des "deux tigresses" pour s'accaparer Milo. Johanna a gagné la première manche, mais la belle Claudine n'a pas dit son dernier mot, loin de là ! Inutile de préciser que je souhaite que ce soit cette dernière qui l'emporte ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 21:55

Je n'aime pas le procureur, mais la journaliste a été gonflée de parler d'erreur judiciaire ! Elle disait n'importe quoi. Il n'y a jamais eu d'erreur judiciaire puisque le cas n'a pas été jugé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:19

C'est un juge d'instructions, pas un procureur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:23

Maïadelsol a écrit:
Je crois que pour Christophe (et Charles), tout danger est momentanément écarté.

Ouiiiiiiiii ! bounce  Smile fiesta

Ce soir Manu dit qu'à part le sang de Hoss, la scientifique n'a rien trouvé. Rien. Pas un cheveu de Christophe ni une larme de Charles. Ça c'est du nettoyage !

Christophe va pouvoir continuer de porter le couteau dans le jambon du soir... de l'iberico je présume...
Adoré son regard ému d'amoureux/papa et pote de Ludo. D'une pureté virginale  :D
Incroyable le nombre d'expressions dont il nous gratifie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:28

Très contente de revoir Alix, j'espère qu'elle va rester pour l'intrigue guacamole :D
Intrigue pimentée en vue.

Quant au juge tout casse-pied, j'espère qu'il va faire ses valises. Des intrigues veux-je dire. J'étais contente de revoir le proc lors du cocktail chez les avocats. Il me rappelle l'époque Eliott et puis je lui trouve une sacré présence.  

Quant à Manu/Alex, ravie de les revoir mais tout aussi ravie qu'ils aient fait chou blanc, tout en innocentant la domestique (bah oui, j'ai oublié son nom… whistle ).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:29

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime pas le procureur, mais la journaliste a été gonflée de parler d'erreur judiciaire ! Elle disait n'importe quoi. Il n'y a jamais eu d'erreur judiciaire puisque le cas n'a pas été jugé.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:35

Ah, et j'oubliais la salle d'attente du commissariat, avec un Christophe de plus en plus terrorisé, qui fixe le picto "sortie de secours" :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très contente de revoir Alix, j'espère qu'elle va rester pour l'intrigue guacamole :D
Intrigue pimentée en vue.

Quant au juge tout casse-pied, j'espère qu'il va faire ses valises. Des intrigues veux-je dire. J'étais contente de revoir le proc lors du cocktail chez les avocats. Il me rappelle l'époque Eliott et puis je lui trouve une sacré présence.  

Quant à Manu/Alex, ravie de les revoir mais tout aussi ravie qu'ils aient fait chou blanc, tout en innocentant la domestique (bah oui, j'ai oublié son nom… whistle ).

RAPHAËLLE !!! Na na nère... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah, et j'oubliais la salle d'attente du commissariat, avec un Christophe de plus en plus terrorisé, qui fixe le picto "sortie de secours" :lol:

Oui, c'était très drôle... d'autant plus que nous ne savions pas plus que lui (depuis le teaser d'hier) à quelle sauce il allait être mangé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est un juge d'instructions, pas un procureur ;)

Oui, pardon ! Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Quant au juge tout casse-pied, j'espère qu'il va faire ses valises. Des intrigues veux-je dire. J'étais contente de revoir le proc lors du cocktail chez les avocats. Il me rappelle l'époque Eliott et puis je lui trouve une sacré présence.  

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:52

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



RAPHAËLLE !!! Na na nère... kaola

Chuuuuut ! Parle pas si fort, ça va attirer l'attention d'Argon ! affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:54

Et sinon, vous avez vu la bande-annonce du prochain ?!? Hélène revient !! (en même temps, faut ça quand Christophe se retire)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.