Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 14:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime toujours pas David. C'est un mec à emmerdes. Il entraîne toujours Deva dans des histoires pas possibles.

Faut croire que Gaëtan ce n'était pas le bon. Mais que Thomas c'est une évidence pour elle, pour eux.
Mais je pense que cette scène n'était pas là pour meubler, je sens qu'on va se diriger lentement mais sûrement vers une rupture Salomé/Thomas et un couple Salomé/Gaëtan.

Jasmine ça lui est tombé dessus comme la misère sur le monde.
Un soir, paf elle devient végétarienne et le lendemain phobique de la viande. 
Donc végétarienne suite à un cours avec Olivia, elle leur a balancé des moitiés de porc sur le plan de travail et leur a demandé de les découper, c'était tellement violent et choquant que même mes neveux ados ont été choqués, depuis ils ne mangent plus de viande rouge. C'est bien de sensibiliser les gens à certaines causes, mais là c'était abusé, trop violent la façon dont c'était fait.
Jasmine a fait des recherches sur internet pour se renseigner et elle est tombée sur des vidéos d'activistes végans, tournées dans des exploitations agricoles usines et dans des abattoirs horribles.
Elle a été choquée et est devenue phobique de la viande.
Je ne sais pas si tu regardais à l'époque @elly075. Il y avait eu une intrigue là dessus, parce qu'à un moment les filles, Jasmine, Anaïs et je sais plus qui, sont allées chez un fournisseur du AA mettre le bazar, ils ou elles ont aussi mis de l'eau de javel sur le stock de viande du AA. Je ne me souviens plus des détails, mais en gros c'était ça.

Non je n'ai pas vu ça et tant mieux. Je ne trouve pas très intelligent de gâcher un produit qui pourrait être mangé !!

Bref merci pour les explications, je comprends mieux.

Effectivement David il sent un peu la connerie, mais finalement c'est pas un méchant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 14:37

C est vrai que dans la mesure du possible, il faudrait noter les bonnes phrases et ou réparties au fur et à mesure.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 18:18

fiesta34 a écrit:
C est vrai que dans la mesure du possible,  il faudrait noter les bonnes phrases et  ou réparties au fur et à mesure.

J'avais essayé à un moment, mais ça gâchait l'épisode.
Alors maintenant si il me semble que j'en ai entendu des bonnes pendant l'épisode, je le remets en replay et je fais glisser la petite flèche en bas (on voit en tout petit les images) et j'arrête quand je vois Teyssier, j'écoute et je note   Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 18:47

Oui c'est une bonne solution. C est vrai que tout en regardant pendant l'épisode ça doit pas être évident, j'ai pas essayé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 19:17

Et voilà ! Medhi doit déjà regretter d'avoir intégré le cercle !
Plus les épisodes passent et plus Ferigno est un pourri.

Souleymane je ne le supporte plus.
Il passe pour un génie en herbes ? Mais le mec il dit qu'il a sorti le thym parce qu'il fait beau !  chat noir et blanc
Mais le thym ça ne gèle pas ! Surtout dans le sud. En plein Limousin il tient le coup tout l'hiver dehors alors dans le sud ! Souleymane et le potager c'est vraiment la plus belle incohérence de ITC !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 19:22

chat noir et blanc @Violette tu me fait rire! avec ton commentaire, ta raison de dire que le mec ne s'y connait pas lol Mais les scénaristes-en génėral- ont le don de monter en épingle un perso qui ne s'y connait pas du tout dans tel ou tel domaine.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 19:58

Je doutais un moment que c’était Ferrigno le coupable de empoissonnement et bien c'est bien lui. On le soupçonne Teyssier, Clotilde, Constance, et les membres du cercle eux en sont sûrs et deviennent ses complices , mais comment l'accuser sans avoir des preuves solides ? Pire, il va falloir qu'ils trouvent quelqu'un pour mettre la fiole et l'accuser.  heink

A coté ça Jasmine qui devient le second de Jude , et qui traite la viande de "champignon chelou" pour ne pas y penser, un peu facile mais bon, je le voyais venir, et Olivia a trouvé les bons mots pour la persuader.
Souleymane et ses herbes ça m'attire pas trop, je pense qu'on y aura droit, à moins que parce qu'il connaît les plantes on lui colle la fiole heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:06

C'est pas bête ça @kazen ! On fait passer Souleymane pour un expert en herbes au moment où Teyssier est empoisonné à la digitale pourpre.
Mais pourquoi aurait-il voulu empoisonner Teyssier ? Ils ne se côtoient jamais. Ou alors il ne l'aurait pas fait volontairement ? Une erreur due à sa nullité en plantes finalement ?

Il faudrait que tous les membres du cercle se mettent d'accord dans le dos de Ferigno et aillent le dénoncer, mais ça n'arrivera jamais. Pourquoi Enzo ne le dit pas à Teyssier ? Il est sa taupe au sein du cercle, il pourrait dire le chantage qu'il fait subir à tous les membres.
J'espère que les autres membres n'ont pas mis un vrai secret dans la boite secrète comme cet idiot d'Enzo, sinon ils sont mal, Ferigno va les tenir comme ça.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:44

Pour Souleymane ca m'est venu en écrivant le message , mais ça tient quand même pas trop debout, enfin pourquoi pas ?

Pour les membres je pense Enzo va le dire Teyssier, ce qui ne va pas l'étonner mais son intérêt c'est surement qu'Enzo continue son rôle de taupe. Les membres du cercle je pense qu'il finiront pas se rebeller mais c'est un peu trop tôt, l'intrigue se termine à la fin du mois. Et puis pour faire tomber Ferrigno il faut des preuves ou être vraiment plus rusé que lui, pour l'instant c'est pas vraiment le cas pour nos membres ou pour Teyssier!

Autre sujet le documentaire, j'ai fini de le voir,et j'ai bien aimé!
On découvre les coulisses du tournages, les castings, les amitiés entre acteurs (comme les interprète de célia et Tom) , la mère et la sœur d’Aurélie Pons (là j'avoue que je me suis demandé pourquoi?)
Et effectivement mais je m'en doutais, que la plupart des acteurs sont nuls en cuisine, mais l’illusion est parfaite. Par contre les images et les reportages semblent avoir été faits il y a longtemps, fin 2021 pour DALS, et début 2022 avec le départ de Maxime (Clément R) , et on voit bien qu'à ce moment là ni Greg (Mickael M) ni Célia (Rebecca B) ne prévoyait de partir, ça fait quand même bizarre!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:50

Je pense que ça a été tourné au moment de DALS 2021.
Quand on voit Salomé à la table de jardin dehors avec sa mère et sa sœur, on a vu exactement la même scène lors d'un reportage pendant DALS, elles étaient exactement au même endroit. Ils ont du tourner les 2 scènes le même jour, l'une pour DALS, l'autre pour ce reportage.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:56

@Violette merci c'est un peu ce que je pensais et pour le reste ça donne aussi l'impression d'être des petits reportages qu'on aurait pu voir dans 50 minutes inside enfin comme je ne regarde rarement je ne sais pas.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:21

Pourquoi ils enregistrent pas Ferigno à son insu?

Hier,  j'étais dégouté pur Mehdi qui a du bien regretter d'intérer le cercle. 

J'espère qu'ils vont se rebeller.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:56

Ils sont tous idiots ou quoi ?
Ils ont tous mis un vrai secret ???
Maintenant Samia n'a plus rien à perdre, elle devrait balancer Ferigno. 
Je me demande s'il va être découvert ou pas un jour, mais je crains que non.

Les scénaristes essayent de nous faire passer Souleymane pour un champion des herbes mais ça n'est pas du tout crédible. Je ne sais pas si c'est voulu ou si l'acteur joue mal.
On est bien loin de l'herboriste, le compagnon de Blanche dans PBLV, le neveu de Lydie de la Pertuis ! Lui c'était un vrai expert en herbes et c'était crédible.

Edit : j'avais écrit à la pub. Et là quelle surprise ! Samia avait mis un faux secret ! Enfin une intelligente et heureusement pour elle.
Bon ben voilà Tom qui va passer pour l'empoisonneur maintenant !  sarcastic
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 10:32

Citation :
Samia avait mis un faux secret ! Enfin une intelligente et heureusement pour elle.
Bon ben voilà Tom qui va passer pour l'empoisonneur maintenant !  ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 2034228342

Sont pas malins s'ils ont mis un vrai secret ! Comme quoi ce sont encore des gamins dans leur tête... 
Souleymane : oui, c'était un glandeur patenté, mollasson et feignasse, mais c'était juste parce que, le pauvre, il n'avait pas encore trouvé sa voie ! Celle-ci l'attendait un un potager. Et du jour au lendemain, il a tout appris sur les légumes et les herbes ! Mon mari qui jardine et a passé un BEPA "ouvrier du paysage", rigole bien quand il voit la taille du potager, tout ce qu'il fournit en produits (censés être utilisés pour les études et pour le Double A), et ce tout au long de l'année, et en "permaculture", le top du top ! Aucune bébêtes morphale n'attaque jamais ses plants.... On est dans le Sud, mais quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 11:46

C est dans tous les domaines les invraisemblances, s'il n'y avait que ça! Ceux qui travaillent dans les hôpitaux et dans la police doivent en voir aussi des belles abberations !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:33

L'épisode d'hier en replay pour moi .

Pour Samia j'ai été agréablement surprise, elle a eu le cran de tenir tête à Ferrigno et d'aller jusqu'au bout. Et finalement elle a été plus intelligente que les autres en mettant pas un vrai secret.
Ca semble être le cas des autres même de Vic. Elle propose Tom sans s'être concerté avec les autres, et comme elle le dit, il est plutôt détesté (et moi la première), il n'apprécie pas Teyssier et c'est réciproque, l'idée n'est pas si bête, à voir si les autres vont suivre mais ont ils le choix?

Pour Salomé, elle un peu gonflée d'hésiter à aller vivre avec Thomas, alors qu'elle ne se pose aucune question lorsqu'elle tombe amoureuse de l'ex de sa demi-sœur, mais j'ai envie dire que c'est que Salomé tout crachée, toujours à hésiter. Finalement, Gaétan a encore des chances ?

Pour Souleymane, c'est l'avantage du repla ,j'ai zappé pas mal de ses scènes whistle
Je suis comme vous pas du tout convaincue par sa nouvelle passion pour le potager et maintenant les herbes aquatiques!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:00

Pauvre Tom, je ne l'apprécie pas trop (mais plus que David !), mais il ne mérite pas qu'on l'accuse de tentative de meurtre. Heureusement que Teyssier ne le croit pas, même si c'est pour dire qu'il est mal câblé. Cependant, il va falloir que Tom arrive à survivre à la vindicte des autres élèves.

Bon, alors Laetitia-Landiras, bientôt le grantamour ?...
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:31

Aucun membre du cercle ne voulaient que Tom soit accusé sauf Vic et pourtant ils n'ont rien fait pour l'empêcher.
C'est moche et injuste pour Tom, mais je pense qu'il s'en remettra et surtout Teyssier lui rendra sa dignité plus tard.
Par contre c'est bien qu'on voit que Teyssier n'a pas perdu sa clairvoyance sur le jeu de Ferrigno malgré l’empoisonnent.
Et on apprend aussi que Clotilde craint Ferrigno, il sait quoi sur elle ?

Laetitia en muse de Landiras, effectivement on attend le grantamour et de voir le résultat du dessert !

Jude toujours aussi calme même quand y a des ratés, je trouve toujours que ça sonne faux, mais finalement ça donne des idées à Lionel, un restau en solo au moins si on rate en s'en prend qu'à soi-même.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 21:50

Je me suis posé la même question : quel est le terrible secret de Clotilde ? Ferigno sait vraiment tout sur tout le monde. Clotilde ne serait-elle pas la vraie Clotilde Armand ? 
Ca éveille ma curiosité.
Ambre laisse accuser son pote ?
Vic est vraiment manipulatrice, machiavélique, comment elle a réussi à manipuler Théo pour faire accuser Tom !!!  Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:31

Je commence à m'ennuyer dans ITC, cette histoire de concours et de cercle dure trop longtemps.
Et on en a encore pour 2 semaines !

L'intrigue du jour sur la superstition était bébête. Laetitia agaçante.

Vraiment aujourd'hui je me suis ennuyée grave Sleep . Heureusement que Teyssier a balancé quand même pas mal de piques, je les relèverai après sur le replay  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:16

Les répliques :

Teyssier : Mais non calme toi la binoclarde, c'est rien il a voulu m'affaiblir 

Teyssier quand Medhi accepte : Il a dit oui, voilà c'est formidable, allez ! Et voilà je t'offrirai une bague après.

Enzo à Teyssier : chef, chef ! Le prenez pas mal hein, mais vous avez pris un coup sur la tête ou quoi ???
                         Pourquoi on dit pas directement la vérité à la chef Armand ?

Teyssier : Mais t'es con ou quoi ?
               Il y a pas de mais, tu joues ton rôle et tu fais pas chier allez !

Teyssier à Férigno : ton petit plan de merde là, c'était vraiment débile, mais grâce à toi j'ai pu lourder Azem et prendre Mapsut à la place
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:47

@Violette jap bravo pour les répliques!

De mon coté ça va je me suis pas trop ennuyée c'est plus Jude ou Souleymane qui m'en dorment Embarassed

Pour intrigue concours c'est vrai que c'est long, d'autant qu'on sait bien que Ferrigno et le cercle vont finir par tomber mais comment ça reste toujours incertain Shocked et on a eu encore un épisode intriguant.
Pourquoi Teyssier se félicite d'avoir récupérer Medhi devant son rival alors qu'il sait très bien qu'il fait parti du cercle ?
Et Ferrigno qui croit monter les enfants Teyssier contre son père, et obtient le contraire sans le savoir : au final ils se retrouvent soudés pour lutter contre lui.

La petite intrigue sur le vendredi 13, j'ai trouvé ça assez amusant. Et comme rationnellement je n'y crois pas comme Laetitia, c'est plus Landiras que j'ai trouvé agaçant, mais la chute évidemment lui donne raison avec son bracelet porte-bonheur whistle

J'ai moins aimé Lionel et le financement participatif de son projet, un peu bizarre qu'il en parle à Eliott mais pas du tout à Kelly sa petite amie.
Nina
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vic    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:04

J'espére que vic   va degager ont en peux plus du "Cercle" ٩(๑`^´๑)۶  (๑•̀ㅁ•́๑)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je commence à m'ennuyer dans ITC, cette histoire de concours et de cercle dure trop longtemps.
Et on en a encore pour 2 semaines !

L'intrigue du jour sur la superstition était bébête. Laetitia agaçante.

Vraiment aujourd'hui je me suis ennuyée grave Sleep . Heureusement que Teyssier a balancé quand même pas mal de piques, je les relèverai après sur le replay  ;)


laetitia agaçante alors vaut mieux pas que je rattrape! Déjà qu'elle m'énerve en temps normal.
J'ai lu les répliques, souvent drôles mais là , ça ne l'est pas.Il y a pas mal de gros mots et binoclarde c est assez méchant, il ne dit pas que Mehdi est un gros plein de soupe ! Par exemple, il semblerait qu'il n'y ai pas d'allusion à son poids.
J'en ai un peu assez de leurs histoires.Je rattraperai que les 2 épisodes de DNA.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 4 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.