Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:31

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Merci on en a déjà parlé et oui je regarderais Smile

Oui, je vous avais même fait un super visuel le 21 décembre, page 43 ;) 

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Samedi 7 janvier à 16h10 sur TF1 : 
reportage évènement sur le succès de la série ITC intitulé : 
"Ici Tout Commence : les secrets d'un succès"


Avec la réalisatrice et de nombreux comédiens.

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-les-secrets-dun-succes-un-documentaire-inedit-a-decouvrir-le-samedi-7-janvier-sur-tf1/?fbclid=IwAR00zbjehGlMKaqyJJS-0K_vSOq8X6Qa6J2Y4EplMCxAhYtCuJeOqPZkR6I
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:32

Ça paraît curieux que Deva puisse aimer David quand je repense à tout ce qu'Enzo à dû faire! Pour plaire et se faire accepter par Ďéva.Il était pourtant plus correct.Le David à côté n'a pas fait grand chose, et elle n'a pas fait tant de cinéma avec ce sans gêne.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:43

Je suis d'accord avec toi @fiesta34
C'est Souleymane l'ex fiancé de Deva, pas Enzo  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:49

@Violette On est bien d'accord ce soir! Smile Sinon j'avais bien hésité, j'avais écrit Souleyman et j'ai effacé lol! Je les confonds, je me trompe ce n'est pas la 1ere fois.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:20

Au tout début de l'épisode, la tête de Deva quand Esteban leur a demandé la boite de fèves contre son silence  Shocked :D
Ah j'ai bien rigolé ! Il commence tôt le gamin.

Medhi vient de se rendre compte dans quoi il a mis les pieds ! Et il n'est pas au bout de ses surprises quand il va comprendre qu'il faut tricher.

Bon Tom va être accusé d'avoir empoisonné Teyssier parce que je suppose que Hortense ne va pas pouvoir s'empêcher de lâcher qu'il a dit qu'il devrait mourir.
Mais qui l'a empoisonné si c'est le cas ? Tom ? Un sbire de Ferigno ? Ou alors il nous fait un malaise du à sa maladie ?
C'est un peu une redite, il me semble qu'il lui est arrivé la même chose au concours de pâtisserie cet été non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:41

Jai pensé à sa maladie.En plus comme on va le voir bcp moins, ça fait une raison pour son absence.(Il y a longtemps qu'il avait fait un 1er malaise avant cet été)
Le gosse de Lisandro, n'est pour moi pas attachant, dés le début je l'ai trouvé insupportable et pas bien élevé.
Elodie
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche chanson ITC    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:10

Bonjour, pourriez vous me dire le nom de la chanteuse et le titre de la chanson qui passe régulièrement notamment pendant les adieux de Salomé et Maxime devant les grilles de l'institut. 
Merci bcp d'avance
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:31

Rattrapage aujourd'hui, de l'épisode d'hier

Et voilà Mehdi est membre du cercle, bien sûr il va vite déchanter!

Estaban comme @ @fiesta34  je ne le trouve pas du tout sympathique depuis le début, là il se rattrape à moitié en parlant de l'histoire du T-Rex, Davis et Deva s'en sortent mais ils ont eu chaud.

Pour le championnat, pas mal d'idée de Clotilde de tirer au sort les binômes. Samia et Ethan ensemble ça va faire des étincelles, mais surtout pas de membre du cercle avec Teyssier. Par contre on l'a bien vu, Hortense et Tom ne sont pas à la fête avec lui . La fin où Teyssier s'effondre, j'ai pensé à une rechute de sa maladie, mais comme  @Violette  ça serait un peu une redite comme le championnat de cet été, alors un empoisonnement mais qui ? je pencherais du coté de Ferigno .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:43

» Voir le message cité

Elodie a écrit:
Bonjour, pourriez vous me dire le nom de la chanteuse et le titre de la chanson qui passe régulièrement notamment pendant les adieux de Salomé et Maxime devant les grilles de l'institut. 
Merci bcp d'avance


Tu devrais trouver ton bonheur ici avec pas mal de titres de la BO d'ITC

https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kQ35PNYD2iqgS28k224giKJfWDM_JSxHw

Et je pense que celle dont tu parles c'est la 6, Wide Open et la chanteuse c'est Al.Hy
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui, je vous avais même fait un super visuel le 21 décembre, page 43 ;) 

» Voir le message cité


Finalement j'ai pas pu voir le documentaire, est ce que ça vaut le coup?
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:34

Kazen : le documentaire sur le feuilleton ? Oui, c'est sympathique. Et un scoop, on y apprend que les acteurs ne savent pas cuisiner dans la vie courante !   - le seul qui a un bagage de cuistot c'est.... Frédéric Diefenthal, qui a été apprenti en cuisine et en pâtisserie ! - :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:52

J'ai regardé le documentaire, c'était bien. On apprend quelques trucs, on voit comment c'est tourné.
Mais moi j'ai peut-être un ressenti à part, mais j'ai trouvé que voir tout ça ça casse la magie.

J'ai remarqué aussi et j'ai été très surprise que tous au bout de 3 années de tournage soient aussi nuls en cuisine !
Pourtant ils ont quelques cours de cuisine pour apprendre à faire les gestes à peu près correctement.
T'en as un qui sait cuire des pâtes et ça semble tenir de l'exploit, l'autre ne sait même pas faire cuire un œuf.
Ca casse le mythe !

Ce que j'ai trouvé curieux, c'est qu'on voit un petit peu tout le monde mais surtout Clément Rémiens alors qu'il a quitté la série il y a un moment quand même. On le voit une grande partie du reportage. On le voit même avec son père de DNA Alexandre Brasseur.

J'ai l'impression que ce reportage a été tourné avant la rentrée de septembre car on ne voit aucun des élèves de cette année : Victorine, Samia, Billie. J'ai regardé le générique de fin, ça indique 2022 mais pas le mois.

Coté potins, il y aurait 2 couples qui se seraient formés sur ITC.

Dans l'article ci-dessous on apprend que l'un des 2 couples c'est Lucien Belves (Lionel) et Alizée Bochet (Ludivine), effectivement je l'avais déjà lu quelque part.
On apprend aussi que Claire Romain (Ambre), dans la vie comme à l'écran est polyamoureuse bien que ça pose problème avec son compagnon actuel.

https://www.toutelatele.com/ici-tout-commence-deux-couples-se-sont-formes-quels-acteurs-de-la-serie-de-tf1-sont-ensemble-dans-la-vie-148226
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:47

@Violette et  @lilijo63 merci pour vos réponses, pas encore vu, mais ça m'a décidé, je vous dirais ce que j'en pense !

L'épisode du jour :

Teyssier qui fait une poussée de sclérose, j'y ai cru et non il ne renoncera pas pour autant, mais coup de théâtre finalement c'est bien un empoisonnement. Qui est derrière tout ça : Ferrigno mais avec ou sans un des membres du cercle?

Mehdi tout content car Ferrigno a mis son dessert signature à la carte de son restaurant, mais il va vite déchanter quand en retour il va lui demander quelque chose ! Jasmine qui doute, mais je suis sûre qu'elle va finir par accepter la proposition de Jude.

Pour la légèreté,  sympa le trio des mec pour le strip-tease et pour finir, petit zoom sur le nouveau générique Axel, Laetitia, David et Deva qui y sont pour la première fois, mais disparition de Mehdi, Charlène Louis, et bien sûr Greg.


Dernière édition par kazen le Lun 9 Jan - 20:34, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:53

J'ai même pas remarqué qu'il y avait un nouveau générique.

Teyssier empoisonné je m'en doutais.

Oui c'est sûr que Medhi va voir le revers de la médaille quand il va devoir rentrer dans les combines de Férigno et lui obéir.

Quelques belles expressions ce soir, mais je ne les ai pas notées, je ne m'en souviens plus.

Le strip-tease ce soir, je me demande si c'était juste une scène comme ça ou si ça annonce une suite.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:38

@Violette oui bien vu pour l'empoisonnement maintenant je me demande si c’est vraiment Ferrigno peut être un peu trop facile en fin de compte heink

Une expression de Teyssier, j'ai retenue celle là : Les langoustines ne vont pas nager jusqu’au comptoir :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai même pas remarqué qu'il y avait un nouveau générique.

Teyssier empoisonné je m'en doutais.

Oui c'est sûr que Medhi va voir le revers de la médaille quand il va devoir rentrer dans les combines de Férigno et lui obéir.

Quelques belles expressions ce soir, mais je ne les ai pas notées, je ne m'en souviens plus.

Le strip-tease ce soir, je me demande si c'était juste une scène comme ça ou si ça annonce une suite.


Un nouveau générique ! Ah bah c'est pour ça que je suis pas revenue dans la piéce au bon moment lol! J'ai dû penser à une "musique" de pub.
Dommage pour Hortense et Mehdi avec ces satanés concours.Ça ne donne vraiment pas envie, je doute que cette série suscite des vocations .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:11

Grâce au replay voici les expressions :

Théo : tu vois ça veut dire qu'il va bien

Charlène : tu veux rire ? Même mort il gueulerait sur les gens

Teyssier : bougez-vous le cul, les langoustines ne vont pas nager jusqu'au plan de travail ! (Bonne mémoire @kazen  ;))

Teyssier : Putain mais vous avez payé Mapsut pour qu'il se foire aux sélections c'est pas possible !
Bon les branleurs là, finie la récré

Tom et Hortense : Vous avez besoin de quelque chose chef ? Une chaise ? de L'eau ?

Teyssier : vous voulez me masser les pieds tant qu'on y est ?

Hortense : ah non !

Charlène : c'est un bouillon thérapeutique t'as pas besoin d'avoir faim

Teyssier : non mais t'as remarqué que j'avais pas 80 ans ?


Moi je voudrais bien la recette de son bouillon "qui aide à lutter contre la fatigue et les inflammations".
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Un nouveau générique ! Ah bah c'est pour ça que je suis pas revenue dans la piéce au bon moment lol! J'ai dû penser à une "musique" de pub.
Dommage pour Hortense et Mehdi avec ces satanés concours.Ça ne donne vraiment pas envie, je doute que cette série suscite des vocations .

La musique n'a pas changé du tout, ce sont les personnages qui changent, certains sont enlevés, d'autres apparaissent.
En fait ça ne veut pas dire grand chose. A part la disparition de Greg qui est parti définitif, les autres ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus au générique qu'on ne les verra plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:26

@Violette générique je pensais à musique essentiellement comme Dna qui a changé le sien mais musical.
Les noms, je lis jamais.mais oui je devrais les lire de temps en temps.
Sans les répliques de Teyssier, il faut reconnaître qu'il manquerait quelque chose.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:40

J'espère que Ferrigno va être démasqué. 
Théo qui hurle après sa brigade, alors que là il trouve les bons mots pour motiver Kelly et Vic ... Incroyable

Sinon David est le seul élève de 1ère année qui apparait dans le nouveau générique, je me souvien qu'au début personne ne l'aimait ... Finalement j'aime beaucoup ce personnage

Sinon Gaëtan est in love de Salomé, elle l'a jeté en lui disant qu'elle n'était pas prête pour une nouvelle histoire, finalement 1 semaine après elle était en couple avec le père de Kelly !!  :D

Je savais que Jasmine ne mangeait pas de viande mais je savais pas qu'elle en avait la phobie !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 9:47

Je n'aime toujours pas David. C'est un mec à emmerdes. Il entraîne toujours Deva dans des histoires pas possibles.

Faut croire que Gaëtan ce n'était pas le bon. Mais que Thomas c'est une évidence pour elle, pour eux.
Mais je pense que cette scène n'était pas là pour meubler, je sens qu'on va se diriger lentement mais sûrement vers une rupture Salomé/Thomas et un couple Salomé/Gaëtan.

Jasmine ça lui est tombé dessus comme la misère sur le monde.
Un soir, paf elle devient végétarienne et le lendemain phobique de la viande. 
Donc végétarienne suite à un cours avec Olivia, elle leur a balancé des moitiés de porc sur le plan de travail et leur a demandé de les découper, c'était tellement violent et choquant que même mes neveux ados ont été choqués, depuis ils ne mangent plus de viande rouge. C'est bien de sensibiliser les gens à certaines causes, mais là c'était abusé, trop violent la façon dont c'était fait.
Jasmine a fait des recherches sur internet pour se renseigner et elle est tombée sur des vidéos d'activistes végans, tournées dans des exploitations agricoles usines et dans des abattoirs horribles.
Elle a été choquée et est devenue phobique de la viande.
Je ne sais pas si tu regardais à l'époque @elly075. Il y avait eu une intrigue là dessus, parce qu'à un moment les filles, Jasmine, Anaïs et je sais plus qui, sont allées chez un fournisseur du AA mettre le bazar, ils ou elles ont aussi mis de l'eau de javel sur le stock de viande du AA. Je ne me souviens plus des détails, mais en gros c'était ça.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Grâce au replay voici les expressions :

Théo : tu vois ça veut dire qu'il va bien

Charlène : tu veux rire ? Même mort il gueulerait sur les gens

Teyssier : bougez-vous le cul, les langoustines ne vont pas nager jusqu'au plan de travail ! (Bonne mémoire @kazen  ;))

Teyssier : Putain mais vous avez payé Mapsut pour qu'il se foire aux sélections c'est pas possible !
Bon les branleurs là, finie la récré

Tom et Hortense : Vous avez besoin de quelque chose chef ? Une chaise ? de L'eau ?

Teyssier : vous voulez me masser les pieds tant qu'on y est ?

Hortense : ah non !

Charlène : c'est un bouillon thérapeutique t'as pas besoin d'avoir faim

Teyssier : non mais t'as remarqué que j'avais pas 80 ans ?


Moi je voudrais bien la recette de son bouillon "qui aide à lutter contre la fatigue et les inflammations".


chapeau bravo tu as bien tout retrouvé :lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:49

Moi aussi j'aime bien David ! Et même s'il a entrainé Deva dans des histoires pas possibles, c'est aussi grâce à lui qu'elle a pris confiance en elle. Je me rappelle par exemple d'une scène où il lui avait piqué son livre et finalement sans, elle avait parfaitement réussi son exercice. Il est aussi toujours là pour défendre Deva.

Théo oui il a bien trouvé les mots pour motiver les troupes. Il était un peu plus colérique en cuisine au moment de sa rupture avec Célia et du prix Vatel, mais après il s'est repris. Il garde une certaine autorité, là où Jude au contraire ne semble pas en avoir et pourtant ça marche, mais j'ai du mal à le trouver crédible :/

Gaetan avec Salomé, je comprends pas trop pourquoi il s'accroche encore, mais peut-être pour préparer un revirement si Salomé quittait Thomas.

Pour Jasmine @Violette a bien résumé l'histoire, c'est tombé comme ça "comme un cheveu sur la soupe", mais néanmoins avec l'intrigue et par son jeu d'actrice je trouve que ça reste crédible.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime toujours pas David. C'est un mec à emmerdes. Il entraîne toujours Deva dans des histoires pas possibles.

Faut croire que Gaëtan ce n'était pas le bon. Mais que Thomas c'est une évidence pour elle, pour eux.
Mais je pense que cette scène n'était pas là pour meubler, je sens qu'on va se diriger lentement mais sûrement vers une rupture Salomé/Thomas et un couple Salomé/Gaëtan.

Jasmine ça lui est tombé dessus comme la misère sur le monde.
Un soir, paf elle devient végétarienne et le lendemain phobique de la viande. 
Donc végétarienne suite à un cours avec Olivia, elle leur a balancé des moitiés de porc sur le plan de travail et leur a demandé de les découper, c'était tellement violent et choquant que même mes neveux ados ont été choqués, depuis ils ne mangent plus de viande rouge. C'est bien de sensibiliser les gens à certaines causes, mais là c'était abusé, trop violent la façon dont c'était fait.
Jasmine a fait des recherches sur internet pour se renseigner et elle est tombée sur des vidéos d'activistes végans, tournées dans des exploitations agricoles usines et dans des abattoirs horribles.
Elle a été choquée et est devenue phobique de la viande.
Je ne sais pas si tu regardais à l'époque @elly075. Il y avait eu une intrigue là dessus, parce qu'à un moment les filles, Jasmine, Anaïs et je sais plus qui, sont allées chez un fournisseur du AA mettre le bazar, ils ou elles ont aussi mis de l'eau de javel sur le stock de viande du AA. Je ne me souviens plus des détails, mais en gros c'était ça.

Non je n'ai pas vu ça et tant mieux. Je ne trouve pas très intelligent de gâcher un produit qui pourrait être mangé !!

Bref merci pour les explications, je comprends mieux.

Effectivement David il sent un peu la connerie, mais finalement c'est pas un méchant.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 3 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.