Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty2/1/2023, 19:21

Ça m'a pas bien plu ce soir.Jai bien aimé le dialogue Théo/Eliott. Après avec Axel je sais pas ce qu'il lui a demandé , pareil qu'à Eliott? Je me suis absentée un peu.Axel n'est pas habilité à être chef, Jude peut faire l'affaire comme lui a dit Eliott.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty2/1/2023, 19:56

Théo a dit à Axel que si tout se passe bien en cuisine demain, il ne saura pas comment réagirait Jude en cas de galère. Donc il a demandé à Axel de provoquer un problème avec un plat pour voir comment s'en sort Jude.

Moi aussi j'ai bien aimé aujourd'hui.
Un peu pénible tous ces concours au AA. Je trouve que c'est trop souvent.
Mais ça promet des coups bas. Et je pense que ça va à nouveau être la guerre entre Hortense et Vic étant donné que Férigno ordonne à Vic de faire équipe avec Medhi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty2/1/2023, 20:00

Moi aussi j'ai bien aimé, changement d'ambiance plus Diabolique
Le combat des chefs se prépare entre Teyssier et Ferigno, on en sait un peu plus sur lui et il est capable de tout et surtout de tricheries, et Teyssier lui aussi ne va pas se laisser faire. Hâte voir comment et aussi de voir si Vic va réussir à faire équipe Mehdi !

Greg parti on revoit Lionel avec Kelly qui l'encourage ainsi que Laetitia, d'accepter le repas avec son père et sa demi-soeur, l'ambiance est bizarre mais  decidement ça passe pas si mal. Et si Kelly ne veut pas de poney, qu'elle demande un restau à son père  whistle

Et pour Jude, c'est le seul qui postule au poste de double AA (à mon avis il va être pris ) mais avant il sera mis à l'épreuve, et Theo  demande à Axel de le pousser à bout. Ils vont faire en sorte que ça passe mal avec Axel comme complice !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty2/1/2023, 20:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Théo a dit à Axel que si tout se passe bien en cuisine demain, il ne saura pas comment réagirait Jude en cas de galère. Donc il a demandé à Axel de provoquer un problème avec un plat pour voir comment s'en sort Jude.

Moi aussi j'ai bien aimé aujourd'hui.
Un peu pénible tous ces concours au AA. Je trouve que c'est trop souvent.
Mais ça promet des coups bas. Et je pense que ça va à nouveau être la guerre entre Hortense et Vic étant donné que Férigno ordonne à Vic de faire équipe avec Medhi.


Ok merci Violette. On verra demain le sketch du plat qui doit tester Jude.
Ça fait trop de concours je trouve aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty3/1/2023, 19:15

Il est flippant Ferigno, un vrai machiavélique, et ce regard  pale
Teyssier est un doux agneau à coté.

J'y comprends plus rien dans les binômes, je suis larguée, quelle embrouille !   :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty3/1/2023, 23:07

J'avais à peu prés en tête des binômes, vers la fin de l'épi, mais là, à part Victorine qui doit se débrouiller pour être avec Mehdi je me rappelle que ça lol c'est le souk.
Ethan qui remet en place la Samia qui prend toujours de haut c'est Mme " j'ordonne" , qu'elle morfle un peu.!
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 08:26

Férigno est un tricheur .... j'espère qu'il sera demasqué. Quel pouri, et tous les élèves qui lui mangent dans la main. Il est entrain de foutre une sacré pagaille.

Sinon Jude a assuré, ça fait plaisir de voire un chef calme et gentil !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 11:39

Un chef qui, enfin pourrait susciter l'envie de faire de la cuisine ! Parce qu'en général l'ambiance rebute.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 17:53

Férigno super tricheur il sera forcément démasqué. Mais est-ce que les membres du Cercle vont se retourner contre lui ou c'est Teyssier qui va prendre sa vengeance, ou un peu des 2. Une intrigue sur 4 semaines, tout est possible, en tout cas ça change des précédentes intrigues!

Par contre Jude, j'ai trouvé son assurance un peu trop miraculeuse mais bon, et l'autre miracle, qui m'a fait rire, c'est Hortense qui sort de la douche toute maquillée whistle

Coté binôme, si j'ai bien suivi ;) , on aura Kelly-Lionel, Hortense-Mehdi, Billie-Enzo, Ambre-Samia, Vic-Ethan et Tom-avec la personne qui reste et qu'on ne connaît pas!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 18:56

Je la note tout de suite pour pas oublier :

Laetitia à Landiras : Si les profs sont pas foutus de tourner la tête à 180° on n'a pas le cul sorti des ronces !  chat noir et blanc


Si Férigno se rend compte que Samia doute, il est fichu de la descendre  panpan, je ne serais pas tranquille à sa place  pale

Whaou ! Ca devient intéressant ! Belle idée géniale l'affrontement à l'intérieur du binôme, je ne m'attendais pas à ça, et Férigno non plus  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 20:32

Beaucoup plus légèreté dans l'épisode du jour, avec Landiras et Laetitia moi aussi j'avais noté l'expression :D , et je n'y avais pas pensé mais je les verrais bien ensemble. Et on a eu aussi les vannes que lancent Olivia à Claire avec la séance de Yoga étaient aussi à mourir de rire chat noir et blanc

Du coté du championnat sans trop de surprise tous les membres du Cercle ont compris la tricherie de Férigno mais aussi qu'il est capable de leur ruiner leur future carrière, pas évident de le dénoncer.
Par contre Teyssier assez discrètement avance ses pions en demandant à Clotilde de changer des règles l’affrontement à l'intérieur de caque binôme.
Résultat 8 binômes retenus avec forcément au moins 2 membres du Cercle qui seront éliminés, de quoi contrarié Férigno mais qui n'y peut rien : Charlène vs Livio, Anaïs vs Salomé, Kelly vs Lionel, Hortense vs Mehdi, Billie vs Enzo, Ambre vs Samia, Vic vs Ethan et Tom vs X
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 20:44

Je n'ai pas vraiment remarqué que Olivia et Claire disaient des expressions rigolotes, car je n'ai pas du tout aimé leurs scènes, j'avais hâte que ça se termine, ça m'ennuyait. Sleep
Je ne comprends pas l'intérêt de cette intrigue, je me demande où les scénaristes veulent en venir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 20:49

Les répliques/ expressions d'Olivia étaient normalement drôle, mais comme je ne l'aime pas bcp, et qu'en plus elle critique le yoga, alors que c'est très bien, cette discipline fait bcp de bien â notre corps.Du coup, elle m'a agacée et pas fait rire.
Je n'y ai jamais cru à ce couple, elles sonnent faux.Autant Greg et Eliott ou Jude , ça passe bien et j'y crois et compatis à ce qui peut leur arriver, autant elles me laissent froide.Claire joue mal avec cette Olivia.
Les jeunes sous la coupe de Férigno sont dans un engrenage et n'ont pas d'autres choix que de continuer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 20:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas vraiment remarqué que Olivia et Claire disaient des expressions rigolotes, car je n'ai pas du tout aimé leurs scènes, j'avais hâte que ça se termine, ça m'ennuyait. Sleep
Je ne comprends pas l'intérêt de cette intrigue, je me demande où les scénaristes veulent en venir.


Je pensais être la seule ! Je suis trés étonnée! Et en plus, on écrivait @Violette en même temps.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 20:56

Ca m'a parlé, parce que j'avais fait un essai de Yoga avec une copine, et je suis ressortie un peu avec le même esprit que Olivia. Il faut être hyper souple et ça ne m'a pas vraiment détendue, alors que ma copine elle a continué whistle
J'ai recherché ce qui m'a fait le plus rire avec la vanne d'Olivia Ça me soule de faire l’arbre, le tabouret de bar, le cochon pendu ou le chien qui pète la tête à l’envers :lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 21:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Les répliques/ expressions d'Olivia étaient normalement drôle, mais comme je ne l'aime pas bcp, et qu'en plus elle critique le yoga, alors que c'est très bien, cette discipline fait bcp de bien â notre corps.Du coup, elle m'a agacée et pas fait rire.
Je n'y ai jamais cru à ce couple, elles sonnent faux.Autant Greg et Eliott ou Jude , ça passe bien et j'y crois et compatis à ce qui peut leur arriver, autant elles me laissent froide.Claire joue mal avec cette Olivia.
Les jeunes sous la coupe de Férigno sont dans un engrenage et n'ont pas d'autres choix que de continuer.

Désolée je suis pas une adepte du Yoga, du coup j'ai assez bien compris Olivia Clein d'oeil

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 21:21

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Ca m'a parlé, parce que j'avais fait un essai de Yoga avec une copine, et je suis ressortie un peu avec le même esprit que Olivia. Il faut être hyper souple et ça ne m'a pas vraiment détendue, alors que ma copine elle a continué whistle
J'ai recherché ce qui m'a fait le plus rire avec la vanne d'Olivia Ça me soule de faire l’arbre, le tabouret de bar, le cochon pendu ou le chien qui pète la tête à l’envers :lol: :lol: :lol:


C'est marrant mais si ça avait été une autre. Je ne suis pas adepte non plus, mais j'avais commencé le yoga sur internet 30 à 40mn un jour sur 2
pendant le confinement.Ensuite quand les cours de danse ont repris ça me faisait trop vu qu'il faut apprendre pas mal de chorés par coeur.
Sinon ça me faisait du bien ça détend.Il y a tous les niveaux, et ça assoupli.Ce qu'elles ont fait " le chien tête en bas" tout le monde peut le faire, sans pathologie spéciale bien-sûr, ça détend vraiment.Ce serait bien que je reprenne.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 21:28

J'aimais bien au début Claire et Olivia, mais en fait je trouve que leur couple ne fonctionne pas. Chaque fois qu'elles sont toutes les 2 je m'ennuie et je trouve pas intéressant du tout.

Je ne fais pas de yoga, mais je crois que je vais m'y mettre, @fiesta34 tu me donnes envie  ;)
Par contre je fais des trucs bien plus "perchés" pour ceux qui ne connaissent pas (méditation, ancrage, voyages chamaniques, communication avec les arbres etc....). Alors je n'ai pas trop apprécié qu'Olivia se moque de Claire. Je trouve qu'Olivia manque cruellement d'ouverture d'esprit pour une végane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty4/1/2023, 21:37

Sur you tube il y a même des séances d'un quart d'heure ou 20 mn. C'est vraiment bien que tu fasses méditation, que tu arrives à prendre sur toi ça doit te servir, t'aider dans ton quotidien. Ancrage je ne connais pas du tout.Commnication avec les arbres, je me souviens que tu appréciais l'intrigue qui soulevait le sujet avec Lola dans Pblv.(une des périodes oû j'avais repris)
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty5/1/2023, 19:16

Samedi 16 H 10 Tf1 émission "itc les secrets d'un succès" avec des videos des coulisses

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty5/1/2023, 19:35

Hortense qui massacre le plat de Medhi sur une impulsion, je pense qu'elle va regretter et s'en mordre les doigts.
Quand Medhi va s'en rendre compte il va lui en vouloir et intégrer le cercle je pense.

C'est vraiment un vrai pourri ce Ferigno.

Jasmine comment elle va s'en sortir avec ce mensonge par omission sur la galette d'Eliott ? Faut dire que Landiras ne l'a pas laissée en placer une !

La nuit avec Esteban/Deva/David, ça risque de mal tourner, sinon je ne vois pas ce que ça viendrait faire là.
Je me demande quelle con*erie va faire David  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty5/1/2023, 20:19

Un peu moins de légèreté aujourd'hui, je me suis un peu ennuyée sleep  et j'ai regretté qu'on n'est pas vu tous les binômes passer leur épreuves l'un contre l’autre.
Sur ce qu'on a vu , pour Anaïs/ Salomé je ne vois pas comment on va les départager, aucune des 2 ? Pour Vic, elle a dépassée Ethan et elle sera retenue, ainsi qu'Hortense, bien sûr en trichant, je ne pensais pas qu'elle en arriverait là.  
Et comme toi @Violette , ça va sûrement inciter Mehdi à accepter la proposition de Vic, mais il y a peu chance qu'il fasse parti des commis, ça sera quand même moins intéressant pour Ferrigno Evil or Very Mad  ?

Deva qui s'occupe d'Estaban et David qui s'improvise babysitter, j'ai plutôt bien aimé, mais moi aussi, j'ai peu peur que la chute de cette histoire tombe sur David, et pour Jasmine drôle de situation, là aussi à voir demain comment ça va se passer ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty5/1/2023, 20:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Samedi 16 H 10 Tf1 émission "itc les secrets d'un succès" avec des videos des coulisses

Merci on en a déjà parlé et oui je regarderais Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty5/1/2023, 20:31

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Merci on en a déjà parlé et oui je regarderais Smile

Oui, je vous avais même fait un super visuel le 21 décembre, page 43 ;) 

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Samedi 7 janvier à 16h10 sur TF1 : 
reportage évènement sur le succès de la série ITC intitulé : 
"Ici Tout Commence : les secrets d'un succès"


Avec la réalisatrice et de nombreux comédiens.

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-les-secrets-dun-succes-un-documentaire-inedit-a-decouvrir-le-samedi-7-janvier-sur-tf1/?fbclid=IwAR00zbjehGlMKaqyJJS-0K_vSOq8X6Qa6J2Y4EplMCxAhYtCuJeOqPZkR6I
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 2 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.