Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty14/1/2023, 11:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je commence à m'ennuyer dans ITC, cette histoire de concours et de cercle dure trop longtemps.
Et on en a encore pour 2 semaines !

L'intrigue du jour sur la superstition était bébête. Laetitia agaçante.

Vraiment aujourd'hui je me suis ennuyée grave Sleep . Heureusement que Teyssier a balancé quand même pas mal de piques, je les relèverai après sur le replay  ;)


laetitia agaçante alors vaut mieux pas que je rattrape! Déjà qu'elle m'énerve en temps normal.
J'ai lu les répliques, souvent drôles mais là , ça ne l'est pas.Il y a pas mal de gros mots et binoclarde c est assez méchant, il ne dit pas que Mehdi est un gros plein de soupe ! Par exemple, il semblerait qu'il n'y ai pas d'allusion à son poids.
J'en ai un peu assez de leurs histoires.Je rattraperai que les 2 épisodes de DNA.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty14/1/2023, 11:58

C'est du Teyssier les répliques. Il a toujours été comme ça. Il a déjà fait pire.
Quand il appelle Ambre "la dinde", c'est pas mieux que "binoclarde".

Oui j'ai pensé à toi @fiesta34 quand Laetitia m'agaçait  ;), je me suis dit que ça allait t'agacer toi aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty14/1/2023, 12:08

Oui la dinde c'est pas terrible, mais je suis plus sensible à "binoclarde"
Oui des fois on pense à une telle qui n'aime pas tel perso :lol: comme Brigitte dans Dna je pense à toi, cependant, elle m'agace aussi en général, depuis le 1er été oû elle est apparue.Il me semble que tu n'aimes pas, je crois la grand mére de Victoire ? Jouée par Véronique Jeannot.Elle, je l'aime bien, ça va, elle peut revenir lol! (Comme si les scénaristes nous demandaient la permission ) :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty14/1/2023, 12:21

J'oubliais ! Peut être une impression personnelle, mais j'ai remarquè que celle qui s'en prend plus dans la tete , c'est Hortense, il ne l'aime pas.
-Je pense-
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty14/1/2023, 13:10

Petite séance de recap pour l'année 2022 sur le site de TF1, y a certaines intrigues que j'avais oublié.

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-le-recap-de-2022-54137495.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty14/1/2023, 14:51

Merci @kazen  Smile

Maxime et Célia ne me manquent pas du tout.
Marta oui elle me manque.
Clotilde était beaucoup plus belle avec ses cheveux plus long et son visage naturel. Maintenant que je la revois là de près, je suis quasi sûre qu'elle a fait un lifting récemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 13:35

@Violette pas le temps de rechercher mais il me semble que tu disais que l'épi du jeudi pas terrible on s'ennuie et celui du vendredi bien.
J'ai donc vu à midi celui de vendredi et oui c'était pas mal.jai bien aimé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 14:40

Je ne me souviens plus.
Là on est dans ITC, donc non je me suis ennuyée beaucoup sur le dernier épisode de ITC.
C'est celui de DNA qui était vraiment très bien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 14:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je commence à m'ennuyer dans ITC, cette histoire de concours et de cercle dure trop longtemps.
Et on en a encore pour 2 semaines !

L'intrigue du jour sur la superstition était bébête. Laetitia agaçante.

Vraiment aujourd'hui je me suis ennuyée grave Sleep . Heureusement que Teyssier a balancé quand même pas mal de piques, je les relèverai après sur le replay  ;)


@fiesta34, oui c'est bien ITC où je me suis beaucoup ennuyée vendredi.
Et toi tu l'as trouvé comment l'épisode ?
C'est DNA que j'ai beaucoup aimé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 18:48

Moi j'ai aimé vendredi.ca va. La superstition amusant. et Laetitia ne m'a pas agacée.
Le projet de Lionnel, dommage pour lui, je ne l'aime pas, mais j'étais triste pour lui car le 1er qui monte son projet à tout et le prochain "va se faire voir" @Kazen je pense qu'il en parle pas à Kelly car rien n'était sur et comme il est fier, il ne veut pas qu'elle sache que son projet ne pourra pas avoir de suite. A Elliott il voulait des conseils pour amadouer Antoine.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 19:41

Et bien,ça y est Lionel a parlé de son projet à Kelly qu'il l'a motivé, mais l'idée qu'il a eu pour récolter des fonds n'a rien de légal, ça va forcément se retourner contre lui.

Landiras la douche froide avec Laetitia, il faut dire qu'il s'y prend comme un manche mais ce n'est que partie remise, s'il se montre un peu plus romantique ça devrait le faire.

Enfin Théo qui ouvre les yeux sur Vic, il était temps, même si pour le coup, elle était aussi là pour le protéger de Ferigno.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 19:57

Oui on voit ça gros comme une maison car si la " star" n'a pas le temps d'aller sur le site en question, il y aura bien quelqu'un qui ira et l'en informera.
Avec Landiras, il y a eu malentendu, il me semble car lui aussi voulait dire qu'il ne recherchait pas non plus un plan c u
mais Laetitia a été tellement bavarde sur le sujet, elle s'est trop emballée , du coup la conversation a été brouillonne.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 20:01

Je n'ai pas compris l'air offusqué de Laetitia quand Landiras a essayé de l'embrasser.
Il ne l'a pas violée quand même, ni forcée, il a juste tenté sa chance.
Et puis franchement, oui je trouve qu'elle fait bimbo, et elle n'avait pas l'air de le trouver désagréable, elle lui fait les yeux doux, elle le drague carrément et après elle hurle au scandale.
Et en plus, elle lui parle mariage, vie de couple, vacances à 2 et même le chien ! sarcastic
Elle commence à m'énerver celle là !

Bon, le cercle commence à se morceler. 
Vic tant mieux si ça lui retombe sur le coin de la tronche, elle est quand même très machiavélique et manipulatrice.

Il reste encore 2 semaines avant la fin de l'intrigue, ils vont nous diluer le truc.

Lionel, carrément, usurpation d'identité ! Il a un petit pois à la place de la cervelle lui !
Bien sûr que ça va lui retomber dessus, c'est logique. Ben tant pis pour lui.

Mais où est donc passée l'intrigue sur Rose qui nous était promise ? confused Je ne pense pas que ça soit l'intrigue suivante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty16/1/2023, 20:09

Oui elle avait dit à Salomé qu'il lui plaisait.Landiras a vu "ressenti" qu'il lui plaisait, donc si ça reste en rade les relations qu'elle ne vienne pas se plaindre encore.
"Etre mis à la porte et rentrer par la fenetre" ne veut pas dire faire complètement n'importe quoi ! Ça veut dire avoir de l'audace , mettre le paquet,
Mais en restant dans la légalité.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty17/1/2023, 17:50

Laetitia a juste peur d'attirer que les mecs d'un soir. Avec son histoire de chien au moins elle ne ment pas sur ce qu'elle recherche. D'ailleurs il est où Tony ? on ne le voit plus. 

Vic est machiavélique mais je pense sincère avec Théo. Elle s'est enfoncée toute seule et elle ne maîtrise plus rien.
Je ne comprends pas qu'elle n'enregistre pas les conversations de férigno pour avoir un moyen de pression sur les secrets.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty17/1/2023, 18:11

Je n'y pensais plus à lui lol! Il doit etre au marais salant, mais comme l'intrigue est centrée sur le fameux cercle, ça doit être pour ça qu'on ne le voit plus. Laetitia a trop fait du long terme, la bonne femme elle sort même pas encore avec lui qu'elle s'embarque en faisant comme des plans sur la Comète :lol:
Oui Vic s'est mise dans un bourbier, mais je la crois sincére avec Théo.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty17/1/2023, 20:02

Ah ben moi aussi j'avais complètement oublié Tony !
Je ne sais pas s'il est toujours aux marais salants ou s'il est reparti à Paris.

Elle me gonfle Laetitia ! 

Et toujours cette histoire de concours qui n'en finit plus !
Je crois que c'est la pire et la plus longue intrigue depuis le début de ITC. J'en fais une indigestion de ce concours.
Ca me fatigue, je ne sais pas si je vais continuer à regarder ou laisser passer jusqu'à la fin de l'intrigue.
Parce qu'entre ce concours à la c*n et les mièvreries de Laetitia je sature  vomir
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty17/1/2023, 20:50

C'est vrai que dans l'épisode d'aujourd'hui, on reste sur notre faim, avec cette épreuve éliminatoire qui ne l'est qu'à moitié, mais j'ai bien aimé :
Clotilde qui s'affirme devant Teyssier et Ferrigno.
Théo qui prend des risques et qui gagne.
Laetitia qui résiste, et Zacharie qui persiste, leur petit jeu est un peu niais mais amusant.
Vic qui commence à répondre à Ferigno et un peu plus complice avec Hortense toutes les 2 "ruineuses de couple".

Mais oui le championnat continue avec encore 3 chefs whistle

Quant à Tony, il avait dit qu'il partait parce qu'il n'avait pas réussi à conquérir Laetitia mais on n'a jamais vu réellement son départ.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty17/1/2023, 21:00

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Laetitia a juste peur d'attirer que les mecs d'un soir. Avec son histoire de chien au moins elle ne ment pas sur ce qu'elle recherche. D'ailleurs il est où Tony ? on ne le voit plus. 

Vic est machiavélique mais je pense sincère avec Théo. Elle s'est enfoncée toute seule et elle ne maîtrise plus rien.
Je ne comprends pas qu'elle n'enregistre pas les conversations de férigno pour avoir un moyen de pression sur les secrets.


Laetitia a déjà eu trop d'histoires d'amour qui se terminent mal, qu'elle n'a plus envie d'être un coup d'un soir.

Vic machiavélique "pas sentiments que de l'ambition" mais sincère avec Théo. On le voit encore aujourd'hui, elle vraiment contente et fière pour lui quand il gagne son duel contre Meyer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty17/1/2023, 21:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben moi aussi j'avais complètement oublié Tony !
Je ne sais pas s'il est toujours aux marais salants ou s'il est reparti à Paris.

Elle me gonfle Laetitia ! 

Et toujours cette histoire de concours qui n'en finit plus !
Je crois que c'est la pire et la plus longue intrigue depuis le début de ITC. J'en fais une indigestion de ce concours.
Ca me fatigue, je ne sais pas si je vais continuer à regarder ou laisser passer jusqu'à la fin de l'intrigue.
Parce qu'entre ce concours à la c*n et les mièvreries de Laetitia je sature  vomir


Oui j'en ai marre de cette Laetitia, si seulement ça avait pu être elle qui parte au lieu de Tony.On dirait qu'elle est au collége!
Billie est plus pro qu'elle et se maitrise en faisant son travail normalement. Elle, elle fait des simagrées pour faire un mail.
Férigno et Teyssier ex aequo ! Je me suis dit " il manquait plus que ça" , faut faire durer si ça dure encore une dizaine de jours.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty18/1/2023, 19:15

Sleep Rien à dire à part comme @elly075 : ils n'ont pas la fonction "record" sur leur téléphone ?
Aucun d'entre eux n'a eu la bonne idée d'enregistrer Ferigno ?
D'accord il a leurs secrets, mais le chantage c'est un crime. Ils devraient au moins en parler à Rose. Ils peuvent lui faire confiance, elle pourra les aider.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty19/1/2023, 13:20

Citation :
Ils devraient au moins en parler à Rose. Ils peuvent lui faire confiance, elle pourra les aider.

Mais apparemment, Ferigno tient les soeurs Armand par un autre secret. C'est pourquoi, je pense, Clotilde marche sur des oeufs avec lui depuis qu'il a sous-entendu qu'il tenait un scoop. Lequel ? haha... 
On sait bien que Ferigno va payer, mais quand et comment, mystère. Il rend même Teyssier sympathique !

En attendant, il pourrit bien la vie des jeunes. Ca ne me gêne pas trop pour Vic que je déteste à fond, surtout quand elle fait ses grands yeux de Chat Potté pour se faire consoler ou manipuler quelqu'un. Un bon retour de bâton lui ferait peut-être du bien.
Hortense, m'agace aussi (c'est la fête aux Rochemont aujourd'hui !), à pleurnicher sur Mehdi. Elle lui a joué un tour de cochon, et ce serait presque elle la victime ! J'espère qu'il va résister pendant longtemps, non mais !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty19/1/2023, 19:32

Mais pourquoi Medhi est allé raconter à Férigno que Teyssier savait pour l'échange de médicaments ?! sarcastic
Maintenant l'autre a la certitude qu'il y a une taupe dans le cercle.
Ca va chauffer pour Enzo    running

Je m'ennuie, les scénaristes pourraient nous donner au moins un des secrets pour rendre cette intrigue un peu intéressante. Parce que moi depuis plusieurs semaines  Sleep Sleep Sleep
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty19/1/2023, 19:56

Citation :
Ca va chauffer pour Enzo 

Oui, vu le nombre restreint de membres du cercle, Ferigno n'a pas grand choix ! ...

Il est temps qu'il tombe.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 5 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.