Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui comme par hasard Hortense va mal depuis que sa mére a été embauchée comme médecin de l'institut !
Quant à ce pauvre Solal, je n'ai pas résisté à voir le spoiler, j'ai mis la petite vidéo sur le topic adapté.

Où ça ? Je ne le vois pas. Tu ne te serais pas trompée de topic ?  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:28

ah ok merci Violette, je ne connaissais pas ce syndrome
Dommage pour Samia, je l’avais pas connue mais vu vos commentaires Elle avait pas l’air commode😹
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Où ça ? Je ne le vois pas. Tu ne te serais pas trompée de topic ?  ;)


Oui pardon, je viens juste de réaliser ( grâce à un commentaire ) que je l'ai postée sur Spoiler DNA. Vraiment désolée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:32

@Violette comme tu me connais bien ! Lol    tu as deviné que je m'étais trompée de topic  :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:36

Ben oui, mais je suis allée voir sur spoiler DNA elle n'y est pas non plus ta vidéo, donc je me demande bien où tu l'as mise. C'est un jeu de piste ?  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui la mère d'Hortense est pourtant gentille, tendre, attentionnée, mais c'est justement ce qui caractérise les mères qui ont le syndrome de Münchhausen par procuration.
Pour moi depuis le début il est très clair qu'on est face à ça.
Ils s'en rendront compte si elle finit à l'hôpital, et encore, étant médecin elle est fichue de trafiquer les prises de sang.

Antoine qui ne répond même pas quand Rose propose de se joindre à eux pour le repas de midi  sarcastic
Après il viendra se plaindre si Rose va voir ailleurs.

Je me demande vraiment qui va s'en apercevoir. Je pensais à Vic mais maintenant qu'elle s'est réconciliée avec sa mère, j'y crois moins, le père d'Hortense bien qu'il n'était pas pour qu'elle devienne prof à l'institut?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 20:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben oui, mais je suis allée voir sur spoiler DNA elle n'y est pas non plus ta vidéo, donc je me demande bien où tu l'as mise. C'est un jeu de piste ?  :D


Effectivement y a bien une vidéo d'ITC mais on y voit Hortense et Vic, mais pas de Solal whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 21:07

@Kazen  et Violette oui je viens de regarder c est bien Hortense et Vic.Je comprends pas car hier soir j'avais bien posté Rose et Solal ! C est invraisemblable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty31/5/2023, 21:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben oui, mais je suis allée voir sur spoiler DNA elle n'y est pas non plus ta vidéo, donc je me demande bien où tu l'as mise. C'est un jeu de piste ?  :D


A croire oui que c'est un jeu de piste c est une vidéo de ghosts lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty1/6/2023, 12:57

Cette fois c'est bon! C'est bien la vidéo Solal Rose Toute fois @Jon ou Violette ou Kazen merci d'avance si vous pouvez   me confirmer. ( si et quand vous aurez un petit moment) l'autre soir, je l'avais pourtant bien mis en ligne et elle s'est transformée en Une autre vidéo  confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty1/6/2023, 13:07

Vu y a bien Solal, merci @fiesta34 bounce

Et j'ai mis un autre spoiler cette fois ci sur une futur intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty1/6/2023, 14:07

Merci à toi aussi @Kazen je t'ai répondu sur " spoiler d'ITC"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty1/6/2023, 15:06

J'ai vu vos spoilers, merci  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty1/6/2023, 16:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Cette fois c'est bon! C'est bien la vidéo Solal Rose Toute fois @Jon ou Violette ou Kazen merci d'avance si vous pouvez   me confirmer. ( si et quand vous aurez un petit moment) l'autre soir, je l'avais pourtant bien mis en ligne et elle s'est transformée en Une autre vidéo  confused

je pourrai pas te dire, car j'évite de regarder les spoilers
Et en plus suis en retard sur les épisodes diffusés en direct heink
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty1/6/2023, 19:29

J'ai un peu raté le début de l'épisode, mais ça y est enfin, Kelly ouvre les yeux.
Langlart avait déjà attaqué sa mère, elle avait déjà tiqué mais en plus son copain, en le rabaissant lui aussi, c'est le déclic !
Bravo pour cette dernière scène intense où Kelly lui dit ses 4 vérités et bravo aussi aux 2 actrices du grand jeux! chapeau
 
Pour Hortense elle accepte de partir à Bordeaux. C'est son père si j'ai bien compris qui veut qu'elle parte à là-bas pour faire des examens complémentaires on va donc s'apercevoir que ... ?
En tout cas, beau couple entre Hortense et Mehdi, un peu triste qu'elle parte, mais je suis sûre qu'elle va revenir. Sweat

Axel et Jasmine y a le stress des examens et de l’incompréhension entre eux, et comme l’interprète d'Axel est en couple "à la ville" (comme on dit) avec l’interprète Ambre, j'espère qu'ils ne vont pas les mettre ensemble parce qu'ils le sont dans la vraie vie quand même. heink
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 10:15

j'ai vu les 10 premières minutes de l'épisode d'hier
Mais je continue de penser que les parents d'Hortense sont toxiques
Je pense que sa mère l'a droguée pour arriver à cet état-là (augmentation rythme cardiaque), et que son père décide à sa place
Par contre Mehdi a été naif et a vraiment voulu l'aider. Très beau couple!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 11:36

Je n'ai pas compris si le pére est au courant de ce que manigance la mére? S'ils sont de méche.J'ai eu plutôt l'impression que non, il décide c'est tout ( c est déjà pas mal lol!)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 11:38

oui mais il décide pour Hortense. La pauvre n'a l'air d'avoir son mot à dire...Rien ne l'obligeait à partir à Bordeaux
Mehdi aurait pu être sur place pour elle, tout comme Vic et son amie Deva. Elle a déjà du soutien là où elle est


Dernière édition par Jon88 le 2/6/2023, 11:47, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 11:45

Oui suis d'accord,  elle semble dépassée. D'autant que Teyssier influencé par les parents, a  du même coup influencé Hortense à partir " pour son bien", et Medhi aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 11:48

Medhi transfére son propre cas et est persuadé qu'Hortense est malade, il tient absolument à " aider"  Hortense, et on verra s'il viendra très souvent la voir à Bordeaux.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 13:10

Moi non plus, je ne pense pas que le père est au courant. Il veut le meilleur place pour sa fille , et une place au Koba c'est mieux pour lui que d'être prof à l'institut. Mais bon décider pour sa fille ce qui est bien, c'est toujours un peu tentant pour les parents, et sur ça les 2 parents sont raccord.
En plus, il a accusé sa femme de s'être trompée concernant la maladie d'Hortense, d'où l'idée de faire des examens complémentaires. Et oui tout le monde pense qu'elle doit partir la-bas "pour son bien" , plus vite on sera ce qu'elle a réellement, plus vite on la soignera, et plus vite elle reviendra.

Pour la mère, je pense qu'elle vit très mal le divorce avec son mari, elle a peur de rester seule, et elle veut garder sa fille préférée près d'elle, au point de l'empoisonner sa fille pour arriver à ses fins.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 20:19

J'ai vu les 5 dernières minutes de l'épisode avec la déclaration de Solal (ton spoiler @fiesta34) , et Mehdi qui compris pour les médocs. Mais est ce que Hortense et Vic vont le croire, c'est pas gagné il en faudra plus.
En tout cas, c'est pas le père comme je le pensais qui a découvert le pot aux roses.
Et pour le replay ça sera lundi, je serais pas chez moi ce week-end.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty2/6/2023, 21:01

Hortense et Vic vont au début ne pas y croire, puis au fil du temps......comme d habitude, avec le témoignage de Claire ça se mettra en place.
Bon week end @Kazen Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty4/6/2023, 21:23

Donc c'est bien ça, la mère d'Hortense l'empoisonne, cas classique de Münchhausen par procuration, c'était tellement évident depuis le début (enfin pour quelqu'un qui connaît le truc).

Je trouve que Teyssier s'humanise beaucoup ces derniers temps.
Il s'inquiète pour Hortense, il vire Lenglart parce qu'elle harcèle Kelly.

Pauvre Solal, il doit se sentir pas très bien maintenant. Ca ne va pas être facile pour lui de côtoyer Rose.
Mais quel courage ! Je l'admire, et il a bien fait. Des fois à ne pas se déclarer on peut passer à coté de l'homme ou la femme de sa vie.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 29 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.