Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty20/3/2023, 12:45

Je suis comme @fiesta34 je m'attendais pas à ce que Gaétan nous fasse une super crise de jalousie, mais ne quasiment pas réagir comme il le fait ça fait bizarre. Il faut quand même un juste milieu pour que ce soit crédible, du coup là ça sonne vraiment faux. Salomé n'a jamais été clairvoyante concernant ses histoires d'amour on va dire que ça peut passer, mais moi je me suis quand même posé des questions!

Après bien sûr qu'on peut avoir une relation agréable sans se chamailler constamment, mais disons que là entre les 2 extrêmes et je comprends un peu mieux Laetitia qui réagit quand Landiras joue au "guide Michelin" que Gaétan qui dit quasiment rien whistle
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty20/3/2023, 14:32

Je n’ai a pas trop le temps de rattraper en ce moment, quels sont les secrets qui ont été découverts s’il vous plaît ?
La dira je l’aime bien, je le trouve touchant et il a un certain charme. Laëtitia ça ne passe pas et je n’aime pas son couple avec Landiras. Elle aurait dû partir avec Tony et qu’on n’en parle plus.
Rose en directrice c’est surprenant. Je croyais qu’il fallait être chef cuisinier pour diriger la partie cuisine de l’école justement. 
Salomé et Gaëtan je les aime bien ensemble. Gaëtan est tellement craquant love j’ai l’impression qu’après Maxime, c’est celui qui est le mieux assorti à Salomé.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty21/3/2023, 12:45

@Ans

Un petit point sur les secrets divulgués:
Théo : Le secret qui implique son père
Ambre : Elle a couché avec Axel à son arrivée, du coup Jasmine est vénère.
C'est arrivée dans l'épisode d'hier mais on le savait déjà :
Billie : Elle a travaillé chez Paradise
Samia : Elle a triché sur ses diplômes (son faux secret)
Et le tout dernier sur la dernière image
Vic : Elle a failli tuer son entraineur de basket  

Enzo a l'air de penser que c'est Vic le corbeau et du coup si c'est vrai et si c'est le cas,  quelles sont les circonstances? Elle est assez folingue pour que ça puisse être vrai, mais jouer un double jeu j'y crois moins.
Reste Medhi et toujours Enzo pour avoir plus précisions !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty21/3/2023, 12:48


Sur l'épisode d'hier j'aime bien l'intrigue secrets, mais pour le reste le rapprochement Thomas/Salomé avec l'argument "Kelly" et en plus Thomas qui lui avoue qu'il l'aime encore, et Salomé qui le repousse à peine sarcastic

Sinon petite intrigue amusante avec Lionel qui cherche un partenaire en remplacement de Greg pour un tournoi de pétanque , et finalement c'est Kelly qui ne sait pas joué qui s'y colle et qui tente de tirer une boule !
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty22/3/2023, 02:50

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Ans

Un petit point sur les secrets divulgués:
Théo : Le secret qui implique son père
Ambre : Elle a couché avec Axel à son arrivée, du coup Jasmine est vénère.
C'est arrivée dans l'épisode d'hier mais on le savait déjà :
Billie : Elle a travaillé chez Paradise
Samia : Elle a triché sur ses diplômes (son faux secret)
Et le tout dernier sur la dernière image
Vic : Elle a failli tuer son entraineur de basket  

Enzo a l'air de penser que c'est Vic le corbeau et du coup si c'est vrai et si c'est le cas,  quelles sont les circonstances? Elle est assez folingue pour que ça puisse être vrai, mais jouer un double jeu j'y crois moins.
Reste Medhi et toujours Enzo pour avoir plus précisions !


☺ merci
Le secret de Vic n’est pas folichon.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty22/3/2023, 09:37

Coucou, merci pour vos messages sur DNA  ;)

J'ai pu voir l'épisode d'hier soir. @Ans tu n'as pas du le voir. Quand on a vu l'épisode d'hier, au contraire, à part Enzo bien sûr, c'est Vic qui a le secret le plus lourd.
Elle l'a quand même envoyé à l'hôpital, elle a l'air très traumatisée, c'était de la légitime défense, il a tenté de la violer, mais elle a cru l'avoir tué car il a perdu connaissance et il y avait beaucoup de sang.
Et puis quand son secret a été révélé, tous les élèves ont eu peur d'elle.
Le secret d'Ambre qui a couché avec Axel fait pâle figure à coté.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty22/3/2023, 12:05

y a que moi qui ai l'impression que Louis aime bien Vic ?

Le secret de Vic est lourd, mais ç'est peut être un mal pour un bien pour elle que ce soit révéler.

Enzo a du faire des conneries dans le passé ...
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty22/3/2023, 12:43

@Violette Bon retour ici Smile

@Ans oui ça n'a pas l'air folichon, mais tous (ou presque) ont été honnête et ont quand même mis un secret qu'ils voulaient garder pour eux.

Pour Vic, ce secret divulguée, fait que tout le monde la regarde de travers, sans chercher à comprendre pourquoi.
Mais quand on a l'explication ça change le regard qu'on peut avoir sur le personnage, ça n'excuse pas tout ce qu'elle a fait, mais on peut comprendre pourquoi elle en est arrivée là. Comme le dit Hortense à Vic "J'aurais été en colère contre le monde entier, à ta place. " J'aime trouvé la scène avec 2 sœurs très bien jouée entre retenue et émotion.

Pour le reste :
Salomé qui dit "Non" à Thomas mais pour combien de temps ? sleep

Pas top, Clotilde et Enzo qui forcent Vic à avouer, mais la tête de Clotilde après dit tout No  
L'atelier cuisine proposé par Antoine, avec Teyssier qui se propose de l'animer et qui le rebaptise Atelier Koh-Lanta ça promet! bounce
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty22/3/2023, 12:52

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
y a que moi qui ai l'impression que Louis aime bien Vic ?

Le secret de Vic est lourd, mais ç'est peut être un mal pour un bien pour elle que ce soit révéler.

Enzo a du faire des conneries dans le passé ...


D'accord avec toi jap
On a l'impression que Louis comprend et aime Vic, parce qu'il savait pour son secret ?
A se demander si ce n'est pas lui qui envoie les messages.

Je pense que Vic va avoir l'aide de sa soeur pour se relever, mais je me demande juste si les scénaristes avaient tout prévu d'avance ?

Enzo il aurait été recherché par la police (dealer la drogue chez Teyssier commandité par ?) , et il aurait changé d'identité à cause de ça ?
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty22/3/2023, 18:54

Maintenant que j’ai l’explication du secret de Vic, en effet il est lourd. Pour moi cela n’excuse pas pour autant de nuire à tout le monde cependant. Elle et Louis se ressemblent dans le sens où ils ont une face sensible tout en étant capable du pire.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 12:49

Citation :
Enzo il aurait été recherché par la police (dealer la drogue chez Teyssier commandité par ?) , et il aurait changé d'identité à cause de ça ?

Ha, pas bête ! Parce qu'on se demande vraiment en quoi le secret d'Enzo ferait trembler l'institut et mettre les soeurs Armand dans la mouise. Ca se tient, cette histoire de drogue. Enzo aurait pu être embauché, puis remercié en intégrant l'institut. 
Parallèlement, qu'est-ce qui a pu arriver à Mehdi pour que son secret semble si lourd ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 14:15

A part celui de Vic, ce sont tous du pipi de chat leurs secrets  :/
Tout ça pour ça.
Je ne connais pas le secret d'Enzo, j'ai peur qu'on ne le connaisse jamais, mais je viens de lire celui de Medhi, tout ça pour ça ?!  sarcastic
Et puis que c'est long et ennuyeux toujours les secrets, au début je trouvais ça génial, palpitant, ça éveillait ma curiosité, mais maintenant  Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 17:04

Surtout Jasmine le foin qu'elle a fait! J'en avais marre de ces comédies alors qu'Axel ne l'a pas trompée, ils n'étaient pas encore ensemble.
Il a eu une patience d'ange.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 17:58

Oui c'est sûr. Axel a eu une vie avant elle, elle lui reproche alors qu'ils n'étaient pas encore ensemble.
Par contre, quand elle lui a dit : "j'étais ton dernier choix après Ambre et Salomé", il dit non pas du tout, mais pourtant oui c'est bien l'impression que j'ai eue, il a (enfin) accepté les avances de Jasmine quand il a compris que c'était mort avec Salomé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 18:36

Oui c'est exactement ça. jap je pensais pareil. Après, par la suite, je pense qu'il est vraiment, au fil du temps tombé amoureux de Jasmine.
Appris â la connaître etc.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 19:33

Et ben voilà, Lisandro a trompé Anaïs, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
A savoir si Théo va le lui dire ou pas.

Mais pourquoi ils ont tous mis (à part Samia) un vrai secret ?
Et Medhi qui implique 2 personnes avec lui. Il pouvait pas mettre autre chose ?
Et puis bon, il n'est pas ouf non plus son secret, il disait que c'était du lourd, bof bof.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 19:44

C est ce que je me suis demandé, j'ai pensé aussi qu'il pouvait attendre "son heure" c est à dire qu"Anais se rende compte que ça ne va pas, qu'elle vienne re cuisiner avec lui , en confiant ses malheurs et elle lui tombera dans les bras comme une pauvre colombe. C'est encore le plus sur. Bien sur il faudra attendre qu'elle soit prete à se relancer dans une aventure.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 20:39

Anaïs et Théo ça serait comme Constance et Teyssier, Théo serait mieux avec une fille comme Anaïs que avec une fille comme Vic ou Célia.
Mais Théo est toujours avec un air mélancolique, Anaïs s'ennuierai avec lui.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 20:49

J'ai vu que la fin de l'épisode et oui encore une fois, le secret de Medhi fait plus de tort à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. C'est ça qui est gênant mais des secrets comme celui de Vic ou Billie, ça reste exceptionnel et heureusement. Et du coup que faire quand on n'a pas vraiment de secret qui n'implique que soi, un faux secret comme celui de Samia, pour moi c'est quand même une forme de malhonnêteté, ou un "vrai" secret même si ce n'est pas totalement le sien.

Lisandro ça se voit déjà tellement que je pense comme @fiesta34, Anaïs va s'en apercevoir et finir par tomber dans les bras de Théo.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 21:02

Ben ils auraient pu mettre un truc du genre : "j'ai volé un truc dans un magasin", ou "j'ai copié sur un copain à l'école" ou "j'ai fait pipi sur le paillasson d'un voisin". On peut trouver plein de trucs, mais bon c'est vrai que comme dit Medhi, ils n'ont pas eu le temps de réfléchir. Il a mis le 1er truc vrai qui lui est  passé par la tête.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 22:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Anaïs et Théo ça serait comme Constance et Teyssier, Théo serait mieux avec une fille comme Anaïs que avec une fille comme Vic ou Célia.
Mais Théo est toujours avec un air mélancolique, Anaïs s'ennuierai avec lui.


Peut être qu"Anais le déciderait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 22:18

Le dériderait. ( elle m'a encore mis n'importe quoi) grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty24/3/2023, 22:34

Je viens de lire un truc à propos de Théo et Anaïs, je l'ai mis dans les spoilers.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty25/3/2023, 17:38

Pas mal de replay pour moi

Et voilà quelques répliques d'Antoine et Teyssier pendant l'atelier Koh-Lanta  :D

Antoine : "Ca marche pas si mal c'est une équipe ils sont solidaires."
Teyssier : "Laissez les 10 minutes et je vous parie que Gautier attrape Cardonne pour l'étrangler et il en fait un ragoût ensuite."

Et effectivement dispute entre David et Ethan.

Teyssier : "Allez y continuer, je suis en train de me faire 50 balles sur vos gueules. J'ai parié avec Myriel que vous seriez incapable d'être solidaire et de bosser ensemble. Si y en a un qui met une droite à l'autre, je raffle 2 fois la mise"
Antoine : "Ok ok j'avoue bien jouer."
Teyssier :"Je vous donnerai une masterclass en manipulations".
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 16 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.