Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 15:13

@fiesta34 a la nostalgie de Cloclo  :lol:

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 16:59

@Violette j'ai mis un temps à comprendre lol pourquoi cette vidéo! 
En fait, non pas pour cette chanson lol! Que j'aime bcp, je pense que peut être car à la danse, il y en a une qui s'appelle Alexandrine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 17:39

Merci pour le lien @Violette  et au moins je me souviendrai du prénom de cette élève lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 17:50

@Kazen je pense ( mais je peux très bien me tromper) mais Ethan a espéré qu'elle change, ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a un truc de travers.
Là, elle a fait fort, elle a carrément agit en solo, comme s'il n'y avait aucun lien entre eux, comme avec un copain, Ethan est quand meme son Ami.
Il ne lui demande pas de mettre sa carrière entre parenthèses,  mais de lui en parler comme ça se fait dans un couple.Ou alors, il est possible qu'elle ne soit pas vraiment amoureuse.Il faut voir ( pas forcément approuver) comment Eliott s'est comporté dans la décision de Greg.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 17:55

@fiesta34, comme tu appelles Victorine Alexandrie, ça m'a fait penser à la chanson Alexandrie Alexandra de Claude François  Smile J'adore cette chanson moi aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 18:05

Oui j'ai compris pourquoi cette video apres lol  tu as bien fait c'etait un super titre pour danser.
J'ai dû écrire  Alexandrine, mais c'est presque pareil.A moins que cette écriture intuitive n'est mis " Alexandrie". Oh la la tous ces prénoms !  :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 19:15

Oh là là ! Hortense va devoir choisir entre la place de seconde dans un resto étoilé, et être prof titulaire à l'Institut.
J'espère qu'elle va rester à l'Institut.

Pauvre Kelly, Lenglard continue à tisser sa toile autour d'elle.
Pourtant Antoine l'a faite douter. Je suis sûre qu'elle est allée voir sur le site que lui a donné Antoine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 20:24

Moi j'ai pensé vu que son poste n'a pas été validé pour septembre, Teyssier a bien dit quelque chose du genre : pour l'instant ou pour l'heure, elle est à l'essai. Il sera toujours temps, de décider selon Teyssier mais aussi selon elle, si elle veut être secondé dans un restau étoilé, ce serait peut être mieux pour sa carrière. Affaire à suivre.
Un peu marre de cette Kelly butée et sa zouave de prof manipulatrice. sleep sleep sleep vivement qu'elle se réveille! Et que ça finisse.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 21:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 a la nostalgie de Cloclo  :lol:



Excellent j'avais aussi pensé à la chanson de Cloclo mais je voyais pas trop  le rapport :lol: :lol: :lol:

Par contre pour ITC, arrivée trop tard chez moi, ça sera replay ce soir ou demain.
Je vois quand même dans les autres commentaire,et  j'en été sûre qu'Hortense est prise comme prof sous condition quand même , mais pour l'autre proposition confused à voir !

 
 » Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen je pense ( mais je peux très bien me tromper) mais Ethan a espéré qu'elle change, ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a un truc de travers.
Là, elle a fait fort, elle a carrément agit en solo, comme s'il n'y avait aucun lien entre eux, comme avec un copain, Ethan est quand meme son Ami.
Il ne lui demande pas de mettre sa carrière entre parenthèses,  mais de lui en parler comme ça se fait dans un couple.Ou alors, il est possible qu'elle ne soit pas vraiment amoureuse.Il faut voir ( pas forcément approuver) comment Eliott s'est comporté dans la décision de Greg.

Je suis peut être un peu dure avec Ethan, mais on a rien venu venir et tout d'un coup il se réveille. C'est comme ça que je vois. Mais c'est vrai que Samia a toujours été assez égoïste et individualiste, par exemple, elle s'est sorti du piège du secret du cercle mais sans en parler aux autres et avec Ethan c'est pas la franche communication comme ça devrait l'être  quand on est en couple avec quelqu’un qu'on aime!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty24/5/2023, 21:07

Oui pas ok à 100% avec toi, mais presque @Kazen, mais tu es trés objective.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty25/5/2023, 19:15

J'en peux plus de cette histoire entre Kelly et Lenglard !  grrrr

J'ai vraiment adoré la scène et les dialogues entre Hortense et Teyssier, c'était génial !

J'espère qu'Hortense va choisir de rester prof à l'Institut, c'est un personnage que j'aime bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty25/5/2023, 19:51

Je le disais hier marre de Kelly butée et l autre zouave de prof. Sinon Là je suis d'accord avec Laetitia,  c'est son rôle de mére cette fois d'aller trouver l'autre malade, du reste ces derniers temps, elle ne m'énerve plus, c est elle qui a eu les meilleures réactions.
J'aime de plus en plus Victorine, je pensais aussi que ses parents pourraient en temps voulu l'aider pour un 1er job, ils auraient pu lui dire.
Ce perso n'est plus mauvais, plutôt à plaindre maintenant. Évolution intéressante de ce perso.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty26/5/2023, 13:29

Petit séance de rattrapage pour moi

Ca y est j'ai compris la 2ieme proposition pour Hortense avec la place de seconde au Koba grâce au piston de ses parents qui comme toujours ne pensent qu'à Hortense et à pas à Vic, mais il y a aussi la proposition de prof titulaire à l'institut par Teyssier, donc à voir ce qu'elle choisit.

Et comme  @Violette j'ai bien aimé le dialogue un peu surréaliste avec Hortense: (prof titulaire) "Ici ?" et Teyssier qui répond "Non à Tombouctou..... oui ici!", et je voudrais aussi qu'elle reste. J'ai l'impression que les mots de Deva après son cours l'ont plus touchée que ceux de ses parents.

Kelly et miss "Sharp" oui c'est un peu long mais je trouve que c'est bien fait. On comprend parfaitement l'emprise progressive que peut avoir une perverse narcissique sur une personne qui n'est pas sûr d'elle,  la difficulté de s'en sortir et l'impuissance des proches.
En plus très bien joué et crédible que ce soit de la part de Kelly ou Langlart, et aussi par Laetitia elle joue parfaitement son rôle de mère, mais elle sait aussi réagir. Je pense qu'elle a bien fait de dire ses 4 vérités à Langlart.

Ethan qui donne des mauvais conseils à Axel grrr :/  finalement il se comporte pas mieux que Samia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty26/5/2023, 18:51

J'ai lu hier soir un spoiler sur Hortense (et son entourage) pour la suite et ça ne me plaît pas du tout  grrrr

Axel a raison, il n'est pas le père de Naël. Quand tu commences à rendre service et à céder au chantage affectif, tu t'en sors pas et tu te fais bouffer ta vie. J'ai largement donné, et encore d'ailleurs.

Antoine devrait être plus attentif à Rose, il va se la faire souffler sous le nez.

L'épisode de ce soir  :/ Sleep Lenglart m'a presque manqué, c'est pas peu dire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty26/5/2023, 21:15

Je suis d'accord avec @Kazen pour Laetitia qui se comporte en bonne mére, c est peut être la 1ere fois que je la compliments, je l'avais déjà commentée dans un post. Par contre , pour Axel , je suis d'accord avec @Violette. Ça fait déjà pas mal de temps que je me demande pourquoi " il ne lui sort pas" que c'est pas lui qui a fait le marmot !  C'est un monde ça quand même! Le Greg qui s'épanouit au Japon , son ami qui le rejoint, Jasmine qui gére le petit avec Axel finalement, je ne trouve pas ça normal, dés qu'on fait plus quelque chose, le demandeur fait la gu88888le, mais ne remercie pas pour tous les services antérieurs. Ethan a bien fait de lui ouvrir les yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty26/5/2023, 21:20

@Violette oui moi aussi, l'épi de ce soir et même Dna ( mais c'est pas le topic lol) j'ai pratiquement pas suivi ou d'un oeil, j'envoyais des photos sur Whatsapp en meme temps, c'est dire si ça m'intéressait lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 13:23

Pour Hortense je pense que sa mère l'enfonce, je pense même qu'elle la drogue, elle doit avoir le syndrome de Münchhausen sa mère. Ce n'est pas un spoiler, c'est ce que je pense. Ca a commencé à m'effleurer l'esprit hier quand sa mère lui a quasi obligée à prendre des comprimés et qu'elle lui annonce avec une mine atterrée que son taux de potassium a baissé (signe de boulimie). Je pense que ça n'est même pas vrai. Elle a juste fait une crise de boulimie et le taux de potassium ne peut pas baisser dans le sang instantanément après une crise. Il faut plusieurs jours voire plusieurs semaines avant que ça impacte les analyses de sang.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 13:26

J'ai vu en replay et moi aussi l'épisode m'a plutôt ennuyé  sleep
Seule l'intrigue Hortense m'a un peu plus intéressée parce qu'on voit Vic s'affirmer face à mère, qui elle parait de plus en plus toxique. Je me demande même si les résultats des analyses d'Hortense sont aussi alarmants que ce qu'elle dit, mais c'est sûre Hortense à la pression. J'aime pas trop la tournure où elle pourrait vraiment retomber dans la boulimie, et sa mère ferait tout pour la récupérer, pour qu'elle finisse par accepter la place de seconde au Koba.

Rose avec Solal, elle est formelle, c'est non "je pourrais être sa mère" mais Antoine est tellement occupé que ... j'espère que non?

Pour Axel, vous avez raison, mais on a très bien vu qu'il pouvait s'occuper de Naël la dernière fois pour son anniversaire avec le match de foot. Du coup ça m'étonne de lui et si Ethan ne lui avait rien dit, je pense qu'il aurait cherché un moyen de se débrouiller et le "je suis pas le père de Naël", pour moi ça vient aussi d'Ethan.
Ethan si il continue comme ça va être ma liste des perso que je n'aime pas ! Shocked


Dernière édition par kazen le 27/5/2023, 13:28, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 13:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Hortense je pense que sa mère l'enfonce, je pense même qu'elle la drogue, elle doit avoir le syndrome de Münchhausen sa mère. Ce n'est pas un spoiler, c'est ce que je pense. Ca a commencé à m'effleurer l'esprit hier quand sa mère lui a quasi obligée à prendre des comprimés et qu'elle lui annonce avec une mine atterrée que son taux de potassium a baissé (signe de boulimie). Je pense que ça n'est même pas vrai. Elle a juste fait une crise de boulimie et le taux de potassium ne peut pas baisser dans le sang instantanément après une crise. Il faut plusieurs jours voire plusieurs semaines avant que ça impacte les analyses de sang.


jap je finissais mon commentaire mais oui tout à fait d'accord avec toi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 14:05

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai vu en replay et moi aussi l'épisode m'a plutôt ennuyé  sleep
Seule l'intrigue Hortense m'a un peu plus intéressée parce qu'on voit Vic s'affirmer face à mère, qui elle parait de plus en plus toxique. Je me demande même si les résultats des analyses d'Hortense sont aussi alarmants que ce qu'elle dit, mais c'est sûre Hortense à la pression. J'aime pas trop la tournure où elle pourrait vraiment retomber dans la boulimie, et sa mère ferait tout pour la récupérer, pour qu'elle finisse par accepter la place de seconde au Koba.

Rose avec Solal, elle est formelle, c'est non "je pourrais être sa mère" mais Antoine est tellement occupé que ... j'espère que non?

Pour Axel, vous avez raison, mais on a très bien vu qu'il pouvait s'occuper de Naël la dernière fois pour son anniversaire avec le match de foot. Du coup ça m'étonne de lui et si Ethan ne lui avait rien dit, je pense qu'il aurait cherché un moyen de se débrouiller et le "je suis pas le père de Naël", pour moi ça vient aussi d'Ethan.
Ethan si il continue comme ça va être ma liste des perso que je n'aime pas ! Shocked


Oui ça vient d'Ethan, mais pour moi, il lui ouvre les yeux. Justement il a pu s'occuper de Nael à certaines occasions, mais ce n'est pas un acquis, un dû ! Après quand tu rends régulièrement services aux gens, ça devient un dû.C est ce que Violette semblait vouloir dire aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 18:06

@kazen, oui on a posté quasi en même temps, et en plus on était en train d'écrire la même chose !  Smile

@fiesta34 oui c'est ce que je voulais dire que quand tu rends continuellement service aux gens, après c'est un dû et ils t'en veulent et ça te retombe dessus si un jour tu dis que tu ne peux pas. Moi je suis la bonne poire depuis longtemps et quand j'essaye de dire non on me fait du chantage affectif. Enfin bon je vais pas raconter ma vie, mais ce genre de situation me fait bondir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 18:50

@violette  jap jap jap et moi ce genre de situation m enerve vu qu il ny a aucune reconnaissance.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 19:51

@fiesta34 et @Violette Je suis d'accord avec vous deux, rendre service aux gens sans retour au bout d'un moment on n'en peut plus, ou peut être qu'Axel n'aime pas s'occuper des enfants, en plus pas le sien, mais jusqu’à maintenant c'est pas ce qu'on a vu. Faut un début du tout, peut être qu'Ethan lui a ouvert les yeux.
Mais je continue quand même à penser qu'Axel a fait ça pour ne pas décevoir Ethan qui vient de larguer sa petite amie et ne pas le laisser seul.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty27/5/2023, 19:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Hortense je pense que sa mère l'enfonce, je pense même qu'elle la drogue, elle doit avoir le syndrome de Münchhausen sa mère. Ce n'est pas un spoiler, c'est ce que je pense. Ca a commencé à m'effleurer l'esprit hier quand sa mère lui a quasi obligée à prendre des comprimés et qu'elle lui annonce avec une mine atterrée que son taux de potassium a baissé (signe de boulimie). Je pense que ça n'est même pas vrai. Elle a juste fait une crise de boulimie et le taux de potassium ne peut pas baisser dans le sang instantanément après une crise. Il faut plusieurs jours voire plusieurs semaines avant que ça impacte les analyses de sang.

En plus de tout ça ce qui m'a choqué c'est sa mère accuse Vic d'avoir tout fait pour qu'Hortense accepte la proposition de prof plutôt que celle du Koba. Elle va tout faire pour que sa fille change d'avis.

Et tu parles aussi de ces comprimés,et oui elle a insisté pour qu'Hortense les prennent. 
Je me demande maintenant si ce ne sont pas eux qui font chuter le taux de potassium de sa fille. Est ce qu'elle irait jusque là pour récupérer sa fille préféré ? Shocked
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 27 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.