Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty19/5/2023, 11:42

Moi non plus je suis pas trop fan de Lionel, mais là il est peu plus sérieux tout en faisant encore le pitre, je le préfère comme ça. Par contre moi ,j'ai toujours beaucoup de mal à regarder les scènes avec Thomas. C'est lui le perso que j'aime pas du tout!

D'autres puchlines mais cette fois ci celle de David. whistle
Comme Teyssier il a du potentiel et une technique bien à lui pour arriver à ses fins.
David à Anaïs : "Faut juste que t'assumes d'être une p*tain de briseuse de coeur."
David à Lisandro "Pour vous la base de toutes vos relations c’est ? ... je suppose pas la fidélité pour vous ? " et la tête Lisandro après :D
David "J'ai quand même pas avalé une clé"  :lol:

L'intrigue lunchbox s'achève ce soir, et à voir pour la suivante et  pour l'instant pas de BA sur le site de TF1.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty19/5/2023, 12:14

Thomas ça va pour moi - je peux pas tous ne pas les aimer lol- bien que ce dernier loin d être irréprochable. 
L'idée de David pas si mauvaise, enfermés et sans téléphone obligés de communiquer , d'abord en 1er instinct un peu brute, mais se calmer par la suite. D'accord l'intrigue lunch box termine ce soir. Lisandro va peut etre prendre le large pour décompresser. Revenir ensuite j'espére, ils pourraient le faire aller en Espagne dans sa famille et revenir avec une belle espagnole!  à en faire verdir Anaïs lol
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty19/5/2023, 20:47

@fiesta34 Contrairement à toi, ma liste est assez courte Thomas et Tom mais ça va va mieux avec lui depuis qu'il est avec Billie. :D

Enfin Lisandro a pris conscience qu'il n'était plus sur la même longueur d'onde qu'Anaïs. La méthode David a breveté peut être pas, mais en tout cas ça a marché,et même Teyssier est clément seulement "3 semaines de plonge ... pour avoir jouer à Fort-Boyard avec le corps enseignant" :lol:

Hortense, elle a aussi à une méthode très décalée pour enseigner mais ça marche aussi avec les élèves par contre je suis pas sûr que Teyssier va suivre, et en plus Livio va sûrement lui mettre des battons dans les roues.

Théo / Anaïs enfin ensemble, pas mal (trop) de rebondissements mais j'ai bien aimé et petit miracle son couple est déjà "validé" par Teyssier, avec encore une petite phrase dont il a le secret :
Je pensais qu'on serait condamné pour l’éternité à voir nos enfants racler les fonds de tiroir des hôpitaux psychiatriques, mais là , là tu as vaincu la malédiction. Merci mon fils. whistle
Il va falloir qu’Anaïs soit à la hauteur !

Rose et Solal j'accroche pas trop, j'ai plus aimé le "date" encore raté de Solal Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty20/5/2023, 10:42

Je ne pense pas que Lisandro n'est pris la mesure de quoi que ce soit. Il manigance voir manipule à l'aide de son garçon pour récupérer Anaïs, il la connait et sait qu'elle est sensible.J'espere qu'Anais ne cédera pas à cette forme de chantage, tout en gardant du lien avec cet enfant.Elle ne va pas rester pour un enfant -si attachant soit t-il- mais qui n'est pas le sien. Et déjà même si c'était le sien? À voir.
La méthode d'Hortense me paraît bonne, éléve elle meme encore, elle sait se mettre à la place des élèves.
Rose et Solal : Brutale la rupture de la méthode bonne franquette pour travailler.Il aurait été bon que Rose mette les choses au point de façon explicite mais plus sympa et ne pas arrêter de plaisanter d'un seul coup, car ça fait ambiance froide, et pesante surtout.
Je " vois" je spoile pas, j'en sais rien, mais si une telle ambiance s'installe définitivement,  Solal décrochera, car en fait, s'il a accepté on connaît la raison lol!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty21/5/2023, 18:05

Je  ne sais pas si Lisandro pense toujours pouvoir récupérer Anaïs , mais au moins il accepte la rupture.
Anaïs se pose surement encore des questions, mais elle aime aussiThéo, ça se voit sur les scènes ensemble avec leurs 2 visages qui s’illuminent. C'est très bien joué en tout cas.
Et pour la suite, le retour de flamme est toujours possible , ou Deva lui aura mis le grappin de dessus whistle

Rose un peu rude, de quoi refroidir les ardeurs de Solal, à voir si ça suffira !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty21/5/2023, 18:28

Lisandro a compris, suite au dernier épisode il me semble clair qu'il n'essayera plus de récupérer Anaïs.
C'est normal qu'il laisse Estéban voir Anaïs, ça n'est pas obligatoirement pour se servir de son fils pour la récupérer. Je pense qu'on en a fini avec cette histoire.
J'espère juste qu'ils ne nous préparent pas un couple Deva/Lisandro.

Comme vous j'ai beaucoup aimé le florilège de réflexions de Teyssier à propos du couple Théo/Anaïs  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty21/5/2023, 18:41

@Kazen il accepte en apparence, disons qu'il fait des progrès et change son fusil d'épaule.Pour moi, je maintiens qu'il ne s'arrêtera pas lâ.
( après je peux toujours me tromper) mais je ne sens pas une histoire finale.
@Violette  bien sur que si qu'il se sert de son gosse, là on est pas d'accord mais c'est l'intérêt du forum les opinions différentes.
Vu les questions du garçons, il est clair qu'il ne lui a pas bien expliqué exactement la situation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty21/5/2023, 18:42

Après Déva Lisandro ça ferait répondant cette situation d'élève prof en couple.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 12:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen il accepte en apparence, disons qu'il fait des progrès et change son fusil d'épaule.Pour moi, je maintiens qu'il ne s'arrêtera pas lâ.
( après je peux toujours me tromper) mais je ne sens pas une histoire finale.
@Violette  bien sur que si qu'il se sert de son gosse, là on est pas d'accord mais c'est l'intérêt du forum les opinions différentes.
Vu les questions du garçons, il est clair qu'il ne lui a pas bien expliqué exactement la situation.


Comme toi @fiesta34 j'ai quand même un doute pour Lisandro, est ce qu'il a vraiment tourner la page?
Il a laissé Anaïs expliquer à Estaban leur séparation, mais il sait aussi qu'Anaïs veut garder le contact avec son fils, il pourrait encore s'en servir pour la récupérer.
Mais je pense quand même que dans l'immédiat, ça va se calmer, mais peut être ça reviendra plus tard?
Et puis je pense que Teyssier va mettre la pression à Anaïs pour qu'elle soit vraiment la petite amie "idéale", et est ce qu'elle va tenir le choc?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 17:39

@Kazen oui bien sur que Lisandro va se servir du lien amical avec son fils!  Il attend son heure.
Anaïs pourra, je pense être là petite amie qui plaira à Teyssier, elle aime Théo elle fera le maximum, aprés je pense qu'elle arrivera à gérer , mais qu'elle fasse attention à Lisandro, qui a vu qu'avec la force il a tout faux, qu' il va s'y prendre autrement, j'espére qu'elle ne tombera pas dans le piége du larmoiement.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 19:14

Deva a vraiment beaucoup changé, voilà maintenant qu'elle n'est pas contente d'avoir Hortense comme prof.
Je suis vraiment très déçue de la tournure qu'a pris son personnage.

Teyssier à propos de Livio : "Livio m'a prévenu, quelle balance d'ailleurs celui là !"  :D

J'espère que Constance va revenir. 
3 mois à se farcir la mère Rochemont, ça va être long !  grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 19:52

Deva a pris de l'assurance. Pour moi, elle était surtout effacée voir transparente, mais autant avec Lisandro je comprenais autant avec Hortense, je l'aurais cru un peu plus tolérante, et au contraire j'aurais plutôt vu Tom en râleur. Enfin faut aussi reconnaitre le cours d'Hortense est spécial, et ne pas oublier qu'elle n'a pas de diplôme et aucune formation de prof, même si pour moi la motivation c'est mieux de le diplôme.

Pour Anaïs, après Teyssier, c'est clairement Constance qui l'apprécie. Lisandro a encore du mal à réaliser, mais il le dit c'est fini "pour de vrai". Charlène, de son coté, a clairement un dent contre elle à cause de Marta, mais le contraire aurait été étonnant et Théo toujours bien bienveillant et confiant vis à vis d'Anaïs. Avec tout ça , je pense qu'on va avoir un couple qui va tenir un petit bout de temps et pour le retour de flamme va falloir attendre ;)

Pour Hortense, je sentais bien que sans l'aval de Teyssier, ça allait être difficile mais pas impossible à mon avis ! heink

Par contre je n'ai pas vu venir le remplacement de Constance par la mère d'Hortense et Vic bien amené et on l'aura donc pour 3 mois, ça m'enchante pas trop non plus.
Et le départ de Constance (l'actrice est enceinte) est émouvant particulièrement pour Emmanuel "Comment je vais faire sans toi pour me rappeler que je ne suis pas un chef sans coeur". fleurs


Dernière édition par kazen le 22/5/2023, 20:34, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 20:08

Merci de l'info @kazen Smile . Je ne savais pas que l'actrice qui joue Constance était enceinte.
Je ne la voyais pas être enceinte, à cause de son âge, et aussi je ne me suis rendue compte de rien sur Constance, peut-être qu'on ne l'a pas beaucoup vue debout et de face.
J'espère vraiment qu'elle reviendra après son congés maternité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 20:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Deva a vraiment beaucoup changé, voilà maintenant qu'elle n'est pas contente d'avoir Hortense comme prof.
Je suis vraiment très déçue de la tournure qu'a pris son personnage.

Teyssier à propos de Livio : "Livio m'a prévenu, quelle balance d'ailleurs celui là !"  :D

J'espère que Constance va revenir. 
3 mois à se farcir la mère Rochemont, ça va être long !  grrrr


:lol: la mére Rochemont lol! Tu l'aimes pas apparemment je savais pas.
Moi aussi je constate que Déva à bien changé, il me semble bien que je l'avais dit, c était en comparant et c'est flagrant quand Souleyman la courtisait et maintenant,  elle se trouve trop avancée pour avoir Hortense comme prof   grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci de l'info @kazen Smile . Je ne savais pas que l'actrice qui joue Constance était enceinte.
Je ne la voyais pas être enceinte, à cause de son âge, et aussi je ne me suis rendue compte de rien sur Constance, peut-être qu'on ne l'a pas beaucoup vue debout et de face.
J'espère vraiment qu'elle reviendra après son congés maternité.

Pour Sabine Perraud (Constance) je ne suis pas sure à 100 % (y a rien d'officiel) mais à un moment et ça remonte à quelques temps on la voyait avec des vêtements amples donnant l'impression qu'elle avait grossi et après sur tous les plans son ventre était dissimulé donc ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty22/5/2023, 20:50

Je ne savais pas non plus que Constance était enceinte merci pour cette info @Kazen.
Tu parles de retour de flamme? Ce serait Anaïs qui reviendrait avec Lisandro confused elle va tomber dans son piége. Je n'aimerais pas cette version, il est énervant avec son air de chien battu affecté, je le préfére en colére c'est plus franc.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty23/5/2023, 12:40

@fiesta34  Le retour de flammes c'est plus par rapport à ce que tu disais que Lisandro n'en avait pas fini avec son histoire avec Anaïs. Moi aussi je ne serais pas surprise s'ils se remettaient ensemble un jour, et peut être pas grâce à Esteban mais plus à cause de la famille Teyssier, surtout Emmanuel qui l'aura trop idéalisé, et elle préféra retourner vers lui.
Enfin je vois ça comme ça, mais on verra ça dans quelques mois peut être !?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty23/5/2023, 15:06

@Kazen oui on verra ça dans quelques semaines /mois , et si on ne le voyait pas , cela ou  ce serait encore mieux. Lol
Je la préfére avec Théo. Et Enfin comme je l'avais imaginé/ comme j'aurais aimé :  Lisandro partirait en Espagne, qui reviendrait plus tard " comme une fleurs" avec ou sans nouvelle compagne.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty23/5/2023, 19:34

@fiesta34 Au départ j'aurais pas dit ça, mais oui moi aussi j'aime bien Anaïs avec Théo et comme le dit Teyssier, il est enfin avec quelqu'un qui n'est pas "barge" .

Pour l'épisode à part la partie Samia/Ethan que j'ai un peu zappé (il est temps qu'il se séparent), j'ai adoré tout le reste :D
Que ce soit Lionel qui se prend pour Teyssier
Anaïs qui remet en question le dessert de Teyssier mais donne la solution pour l'améliorer.
Hortense avec sa méthode décalé; tout craintive au départ face à Teyssier mais elle repend le dessus et assure parfaitement le cours. Merci Maman pour ses conseils, mais si elle pouvait s'occuper de Vic comme elle le fait avec d'Hortense ça serait encore mieux.
On a aussi Clotilde qui tient tête au grincheux Teyssier en plaidant la cause d'Hortense.
Clotilde : "Donc tu restes un vieux con ?"
Teyssier : "Je trouve que ça me va bien au teint moi."
Puis l'invitation d'Anaïs chez les Teyssier, avec Emmanuel qui l’accueille lesbras ouverts avec du champagne, et pour une fois prend le partie de son fils et pas de Charlène, enfin y aura pas de repas whistle
Enfin Teyssier qui donne un cours de découpage de poisson à David en reprenant la méthode "samouraï" d'Hortense, et ça a l'air de marcher. Je pense qu'Hortense va obtenir le poste ;)


Dernière édition par kazen le 23/5/2023, 19:52, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty23/5/2023, 19:51

Je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas de repas finalement.
Ils pouvaient très bien manger sans Charlène, à moins que ça ne soit elle qui était prévue pour faire la bouffe.

J'ai bien aimé l'apéro chez les Teyssier. Et ça fait vraiment bizarre de voir Teyssier apprécier ouvertement quelqu'un et le dire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty23/5/2023, 19:56

@Violette c'est surtout Teyssier avait une urgence , tester la méthode d'Hortense et ne pas finir comme un "vieux con" whistle

Et pareil, moi aussi je trouve ça tellement bizarre que je sens qu'il va y avoir un retour de bâton, et puis dire que Louis est un ba**** devant Axel , pas terrible non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty23/5/2023, 19:59

Cette Samia pas faite pour être en couple,  Ethan sera bien mieux seul et dispo pour une fille qui le mérite, qui c'est ce que c'est que d'être en couple.
C'est quand même mieux d'être accepter par Teyssier que de l'avoir en travers de sa route.
Oui bravo Hortense, elle s'est distinguée!  Comme le dit Kazen, la mére ferait bien de s'occuper aussi de sa 2e fille, d'ailleurs j'ai remarqué-faut dire qu' ils l'ont montrée en gros plan- la tête d'Alexandrie, elle semble dépitée.
Maintenant dans les nouvelles, celle ci je l'aime bien parce qu'on sait pourquoi elle était agressive, il y en avait que pour Hortense.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty24/5/2023, 13:05

@fiesta34 Pour Samia peur de l'échec, sérieuse et ambitieuse un peu comme Ethan. Sur le papier ils allaient bien ensemble, mais oui Samia n'est pas vraiment faite pour être en couple, pour le moment. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'Ethan s'en aperçoit seulement maintenant. J'aimais bien les 2 persos, mais du coup là beaucoup moins.

Et à contrario, David, Vic et Billie qui avaient un comportement trop original, voire dangereux pour Vic, je les trouve beaucoup plus intéressants et sympathiques maintenant qu'on sait pourquoi.

Alexandrie c'est qui ça ? :cable:   Enfin je te taquine, je pense que tu parles de Vic/Victorine. Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty24/5/2023, 15:13

@fiesta34 a la nostalgie de Cloclo  :lol:

Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 26 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.