Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyLun 15 Mai - 19:18

Deva ! Non mais quelle gourde !!!
De quoi je me mêle ?! Elle n'a qu'à dire à Lisandro qu'elle n'est au courant de rien et puis voilà !
Je pense qu'on va s'orienter vers un couple Deva/Lisandro dans quelques semaines.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyLun 15 Mai - 20:51

D'accord avec toi, elle a bien vu que son prof préféré était mal mais de là a tout raconter, c'est pas ce qu il fallait faire. 😠
Un couple Lisandro Deva pourquoi pas 🤔
Et d'ailleurs puisque Lisandro était déjà au courant pourquoi ne pas demander directement à l’intéressée. Et Anaïs, elle aussi, a joué avec le feu en tardant trop à parler.
Samia et le romantisme ça fait deux, et Marta pas de master, mais maintenant qu'elle sait pour son frère, je pense qu'elle va réellement cherché du travail.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyLun 15 Mai - 20:56

J'aimais bien Samia au début. Mais maintenant plus du tout. Je la trouve complètement inintéressante.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMar 16 Mai - 19:53

Lisandro et Théo vont donc se faire la guerre  sarcastic

L'histoire de Samia qui essaye de faire des efforts pour être moins froide, complètement inintéressant  Sleep
J'ai nettement préféré l'histoire de Marta, Clotilde et Teyssier.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le comportement de Clotilde sur ce coup là.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMar 16 Mai - 21:03

Quelques photos prises sur Facebook :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 4iq6

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 L4on

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Sw6d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 16:11

Anaïs s'est bien fait pourrir, jetée etc. Il y a été fort, mais elle ne l'a pas volé  elle l'a quand même pris pour un c   o   n  , c'est vrai que je n'avais plus vraiment à l'esprit leurs lunch box,  je ne sais plus si c'est le nom exact, mais ça ne change rien au fait. Elle a dit "on a rien fait pendant ton absence"  mais comme il lui a dit, intèrieurement il était déjà trompé et ça couvait.Elle l'a laissé bien s'engager dans les préparatifs mariage, c était difficile de casser la joie de Lisandro, on le comprend, mais elle aurait dû " se jeter à l'eau" bien avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 16:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aimais bien Samia au début. Mais maintenant plus du tout. Je la trouve complètement inintéressante.


JAMAIS aimée, et ce dés son début. grrrr  elle m'insupporte.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 18:12

A l'arrivée des 1ieres année, David et Vic étaient tellement insupportables que Samia ça passait mieux, mais trop ambitieuse et égoïste, son personnage n'a pas évolué.
Anaïs elle mérite la colère de Théo même si elle a quand même pas mal résisté avant de choisir Théo. Et a l'époque du début de la lunchbox, je me rappelle qu'elle attendait toujours les appels de Lisandro qui n'arrivaient pas. Il a quand même des torts et puis là, sa réaction est trop macho à mon goût. On va voir ce que ça va donner avec Théo !
@Violette Merci pour les photos Pouce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 18:32

Déva va se faire embaucher à la poste lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 19:05

» Voir le message cité

kazen a écrit:
A l'arrivée des 1ieres année, David et Vic étaient tellement insupportables que Samia ça passait mieux, mais trop ambitieuse et égoïste, son personnage n'a pas évolué.
Anaïs elle mérite la colère de Théo même si elle a quand même pas mal résisté avant de choisir Théo. Et a l'époque du début de la lunchbox, je me rappelle qu'elle attendait toujours les appels de Lisandro qui n'arrivaient pas. Il a quand même des torts et puis là, sa réaction est trop macho à mon goût. On va voir ce que ça va donner avec Théo !
@Violette Merci pour les photos Pouce


Pour moi sa colére bien légitime même si ça vire au machisme, et qu'il s'est quand même contrôlé,  mais ce que je n'apprécie pas du tout, c'est le fait de tenter de la " récupérer " quand c'est établi, qu'Anais a bien confirmé que c est terminé,  il doit s'y soumettre.
Là, il est entrain d'utiliser son gosse pour faire fléchir Anaïs, et ça c'est nul, il croit qu'Anais va éprouver de l'amour pour lui à travers son garçon ?  grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 19:15

Je ne supporte plus Deva, quelle co nnasse celle là ! grrrr
Faire culpabiliser Anaïs c'est vraiment pas sympa ! On en parle d'elle quand elle a largué Souleymane ?
J'espère vraiment qu'ils vont pas nous les mettre ensemble Deva et Lisandro.

Et au service, c'est quand même Lisandro qui a cherché la me rde, à mettre que des 1ères années au service.

Teyssier : "pour une fois que mon fils se met pas avec une tarée c'est reposant !"  :D
C'est quand même un super compliment à Anaïs même si c'est une drôle de façon de le faire.
Par contre, il abuse de demander à Anaïs de faire en sorte que les 2 se bouffent pas le nez pour elle en service.
La pauvre, après Deva, Teyssier, qui lui fait porter un poids qui n'est pas le sien !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 20:00

» Voir le message cité

kazen a écrit:
D'accord avec toi, elle a bien vu que son prof préféré était mal mais de là a tout raconter, c'est pas ce qu il fallait faire. 😠
Un couple Lisandro Deva pourquoi pas 🤔
Et d'ailleurs puisque Lisandro était déjà au courant pourquoi ne pas demander directement à l’intéressée. Et Anaïs, elle aussi, a joué avec le feu en tardant trop à parler.
Samia et le romantisme ça fait deux, et Marta pas de master, mais maintenant qu'elle sait pour son frère, je pense qu'elle va réellement cherché du travail.


Je dirais pas pourquoi pas, sinon encore une élève ! S'il se mettait en couple avec Déva,  pour le coup, la direction pourrait le faire psychanaliser à  n'avoir des relations qu'avec les éléves !  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 20:34

kazen a écrit:
A l'arrivée des 1ieres année, David et Vic étaient tellement insupportables que Samia ça passait mieux, mais trop ambitieuse et égoïste, son personnage n'a pas évolué.
Anaïs elle mérite la colère de Théo même si elle a quand même pas mal résisté avant de choisir Théo. Et a l'époque du début de la lunchbox, je me rappelle qu'elle attendait toujours les appels de Lisandro qui n'arrivaient pas. Il a quand même des torts et puis là, sa réaction est trop macho à mon goût. On va voir ce que ça va donner avec Théo !
@Violette Merci pour les photos Pouce
Grr je voulais mettre la colère de Lisandro ( et pas de Théo) 🥴
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 20:38

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je dirais pas pourquoi pas, sinon encore une élève ! S'il se mettait en couple avec Déva,  pour le coup, la direction pourrait le faire psychanaliser à  n'avoir des relations qu'avec les éléves !  :D
Sinon je pensais plus à le caser avec la femme avec qui il a couché. Elle reviendrait en lui disant je suis enceinte 🤔
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 20:44

L'épisode jour
Lisandro, c'est décevant sa réaction. La carte Esteban pour reconquérir Anaïs c'est déjà moyen mais faire exprès pour faire capoter le service et en plus se disputer en public, c'est encore pire, désespéré surement comme le dit Deva mais surtout très c.o.n.  Par contre sympa les punchlines de Teyssier ça fait du bien.
Pour Lisandro et Théo : " Les combats de coq dans mon restaurant et devant les clients c'est non! "
Et avec Anaïs (tu l'as mis @Violette du coup j'en rajoute un peu): "Je t'aime bien, pour une fois que mon fils ne se met pas avec une tarée, ça me repose... Tu te doutais bien qu'en quittant Inesta pour Théo, y aurait forcement un c***lle dans le potage, tu vas corriger le tir! "
Que peux faire Anaïs quitter les 2 et attendre que ça se passe?
En tout cas, Davis a raison, là ça va trop loin " Même si vous étiez encore ensemble, on n'est pas responsable de son mec.", mais ça n’empêchera pas Anaïs de se sentir coupable quoi qu'on dise.

Le petit jeu de Solal avec Rose, c'est assez amusant mais quand même gênant je trouve. Surtout que Rose n'y voit que du feu. Enfin Clotilde lui a un peu ouvert les yeux.

Le nouveau look de Kelly façon madame "Sharp" j'aime pas. Mais lui dire comme le fait Lionel c'était évident qu'elle se braquerait. Que faire pour lui ouvrir les yeux, pas évident de trouver la solution, mais sa mère a raison il faut que ça vienne d'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 21:18

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Sinon je pensais plus à le caser avec la femme avec qui il a couché. Elle reviendrait en lui disant je suis enceinte 🤔


:lol: ah bah il manquerait plus que ça pour être heureux ! Avec un 2e gosse dans les pattes, peut être qu'il attendrirait doublement. 
'
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 21:42

@Kazen je ne suis pas sûre qu'elle ne s'aperçoive de rien,  elle aussi est dans le déni j'ai l'impression , dans les séries c'est recurrent cet etat de deni, en meme temps, ça permet de faire durer les intrigues. Le pauvre Solal ça lui a fait une douche froide, que ça ne se solde plus par rires sympa.
Alors la Kelly !  L'autre, elle lui dirait de se balader avec son slip sur la téte, elle le ferait ! grave cette meuf! Du coup pauvre Lionnel qui est quand meme censé en ce moment, et plutôt clairvoyant. La mére pour cette fois, semble censée aussi, elle attend que son imbécile de fille daigne faire fonctionner sa cervelle.
Lisandro  j ai déjà commenté sauf qu'il n'avait pas encore foiré le service, celui là aussi!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 21:54

Kelly est sous emprise, elle n'a plus son libre arbitre. C'est très dangereux, et ça peut arriver à TOUT le monde un jour ou l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyMer 17 Mai - 22:22

Oui je sais mais elle m'énerve. Après " l'agresseur" le terme est un peu fort, ( mal choisi) mais il/ elle doit sentir une fragilité et ou une personnalité influençable plus qu'une autre. Kelly s amenait tout feu tout flamme et à la vénérer donc l'autre bah ça eté la proie ideale par rapport aux autres élèves, elle convenait mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Mai - 20:16

Les répliques de Teyssier sujet verbe complément, il l'avait déjà sorti celle là
Et à Théo "et Iniesta est venu te border" lol! 
La Langlard ressemble à Coralie dans Pblv. Je trouve, yeux, sourcils. C'est assez frappant, je l'ai remarqué dés le début, mais comme personne n'en parlait, j'ai rien dit.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Mai - 20:39

Violette a écrit:
Kelly est sous emprise, elle n'a plus son libre arbitre. C'est très dangereux, et ça peut arriver à TOUT le monde un jour ou l'autre.
Tout a fait d'accord
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Mai - 20:47

fiesta34 a écrit:
Les répliques de Teyssier sujet verbe complément, il l'avait déjà sorti celle là
Et à Théo "et Iniesta est venu te border" lol! 
La Langlard ressemble à Coralie dans Pblv. Je trouve, yeux, sourcils. C'est assez frappant, je l'ai remarqué dés le début, mais comme personne n'en parlait, j'ai rien dit.
👏 Oui tu as raison pour la ressemblance !

L épisode du jour :

David a vraiment des idées farfelues pour aider Anaïs, mais avec un bon fond!
S'enfermer avec Théo et Lisandro, ça va un peu loin, mais après l'idée du quizz en confrontant les réponses d'Anaïs avec celle de Lisandro et Théo c'était bien trouvé. J'avais presque envie que ça dure plus longtemps, et je pense que dans le fond ça va faire réfléchir Lisandro.

Coté madame "sharp", je sentais bien que cet entretien entre Thomas et Langlart entraînerait une catastrophe. C'est fait et Kelly encore plus braquée et s'isole mais s'en est trop pour Laetitia. Je sais pas ce qu'elle va faire mais j'ai hâte de voir ça.

Hortense en prof , ça sera sûrement particulier, à voir , je pense que ça sera l'intrigue suivante.

Et tu l'as dit pas mal les répliques de Teyssier, une autre avec Tom :
"Il me faut un tablier et un second pas complètement nul. Azen!"
Tom "Pour vous seconder ou pour le tablier?"
Teyssier "Les deux, rêve pas, j'ai juste besoin de quelqu'un pour me passer les nerfs."
Et à la fin Teyssier à Tom " T’étais pas trop nul comme second!" whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyJeu 18 Mai - 21:21

@Kazen oui il y en a eu d'autres des répliques bien trouvées. 
Je n'aime pas Lionnel, mais lâ, pour le coup , je l'ai trouvé bien ( comme tous les soirs en ce moment depuis cette zouave de cheffe) et drôle derniére son comptoir à mater le déroulement de la situation et venir rappeler â l'ordre le pére de Kelly.
Hortense en prof , à suivre, j'aimerais voir ça. Intrigue suivante oui, mais on ne sait pas si c'est aprés celle du trio infernal ou de la cheffe infernale.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 EmptyVen 19 Mai - 11:42

Moi non plus je suis pas trop fan de Lionel, mais là il est peu plus sérieux tout en faisant encore le pitre, je le préfère comme ça. Par contre moi ,j'ai toujours beaucoup de mal à regarder les scènes avec Thomas. C'est lui le perso que j'aime pas du tout!

D'autres puchlines mais cette fois ci celle de David. whistle
Comme Teyssier il a du potentiel et une technique bien à lui pour arriver à ses fins.
David à Anaïs : "Faut juste que t'assumes d'être une p*tain de briseuse de coeur."
David à Lisandro "Pour vous la base de toutes vos relations c’est ? ... je suppose pas la fidélité pour vous ? " et la tête Lisandro après :D
David "J'ai quand même pas avalé une clé"  :lol:

L'intrigue lunchbox s'achève ce soir, et à voir pour la suivante et  pour l'instant pas de BA sur le site de TF1.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 25 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.