Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 11:04

Désolée Jon, c'était ton anniversaire le 10 et je l'ai raté !!! grrrr Il a suffi que pour une fois je ne regarde pas le topic anniversaire pendant un ou deux jours (je le regarde toujours) et patatras !!

Si c'est bien le cas, alors bon anniversaire  gateau fete anniversaire
Et désolée pour le retard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 14:42

Le 10 avril @Jon ç'était ton anniv! J'avais eu l'idée que " les proches" se disent en début de mois la date de leur anniv pour leur souhaiter car, perso je ne vais sur ce topic que pour ceux " que je connais" avec qui on se répond souvent. Avec toi c'est nouveau depuis la refonte du forum et ton arrivée sur les topic DNA et ITC.
Ceci dit je te souhaite un bon anniversaire et une bonne année donc de date à date du 10 avril 2023 au 10 avril 2024. Avec tout ce que tu souhaites se réalise! Smile gateau fiesta
Merci pour tes commentaires, tes liens et vidéos pour tout ce que tu apportes sur ces topics. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 14:46

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Désolée Jon, c'était ton anniversaire le 10 et je l'ai raté !!! grrrr Il a suffi que pour une fois je ne regarde pas le topic anniversaire pendant un ou deux jours (je le regarde toujours) et patatras !!

Si c'est bien le cas, alors bon anniversaire  gateau fete anniversaire
Et désolée pour le retard.


Des fois, il suffit d'une fois! Moi j'y vais jamais, je note dans mes trucs persos ceux et celles qui veulent qu'on leur souhaite.Parce que tous les jours voir ces noms complètement inconnus! Je ne vois pas à quoi ça sert! Si tu veux @Nausikaa qu'on te le souhaite écris ta date et je la recopierai pour ne pas l'oublier. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 15:09

Merci bcp @nausikaa991  et @fiesta34  pour vos voeux! C'est trop mignon anniversaire 

Sinon je regarde les épisodes de jeudi et vendredi
Bravo @Violette tu avais raison sur Benoit! j'étais persuadé que ce serait quelqu'un d'autre!!
Pour l'acteur j'ai trouvé l'acteur convaincant. Mais pas aimé les méthodes de Lisa
Et effectivement avec l'intrigue de Jules en parallèle, ça fait lourd!!
Par contre j'aime bcp la mère de Nordine, Myriam. Elle irait mieux avec Martin que Raphaelle
Pas fan de la mère Roussel. Entre cette intrigue et celle d'Adèle, je zappe!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 15:13

Comment ça tu zappes !? Tu nous abondonnes sur le topic ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 15:18

Oui c'est sûr que la mère de Nordine irait bien avec Martin.
C'est une actrice que j'aime beaucoup, on la voit dans la série Magellan.
Mais celle que je préfère avec Martin c'est Virginie la mère de Jules. Ils allaient vraiment bien ensemble et se complétaient bien. Ca donnait un bon équilibre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 15:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Comment ça tu zappes !?  Tu nous abondonnes sur le topic ?


Meuh non, juste les séquences avec Audrey Roussel ;) Je regarde toujours la série
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 15:59

Merci Violette et nausikaa pour vos éclaircissements. Jack et Lizzie sont jumeaux? ça ne saute pas aux yeux, Jack et Ryan là d'accord :D
Et bon anniversaire Jon  gateau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 17:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Meuh non, juste les séquences avec Audrey Roussel ;) Je regarde toujours la série


Ah d'accord bounce ( j avais compris zapper, pas ou plus regarder )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 17:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est sûr que la mère de Nordine irait bien avec Martin.
C'est une actrice que j'aime beaucoup, on la voit dans la série Magellan.
Mais celle que je préfère avec Martin c'est Virginie la mère de Jules. Ils allaient vraiment bien ensemble et se complétaient bien. Ca donnait un bon équilibre.


Oui malgré le peu de souvenirs que j'en ai. c'était à mes débuts et je ne savais même pas qu'elle était la compagne de Martin.Il y avait tellement de persos!C était elle ? Virginie? @Violette qui cachait Jules et Charlie ? Merci. ( vraiment très peu vue) je me souviens même plus de son visage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 17:19

J'oubliais! @Violette tu avais bien deviné Super! Il nous a bien bernés, il était convaincant comme l' a dit Jon88 , quand il clamait " son innocence"
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 17:39

Oui @fiesta34, c'est elle qui cachait Jules et Charlie. C'est une femme très douce, très ouverte, très compréhensive.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Rqrh
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 17:45

Merci bcp Violette.Ça me dit à peine quelque chose, je l'ai vue très peu d'épisodes et je ne suis pas physionomiste lol! Ce qui n'arrange rien.
Oui vraiment avec Martin, je ne les ai jamais vus ensemble, elle était seule dans une pièce bureau il me semble.Elle était avocate aussi?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 18:09

Oui elle était avocate, c'est comme ça qu'elle a rencontré Martin.
En fait son mari, Mickaël Corkas était un truand professionnel. Elle l'a défendu lors de son dernier forfait.
Il s'est évadé (entrainant Bilel avec lui, toute une histoire) et lors de son arrestation il a été tué par Martin (qui a été obligé pour sauver Bilel). Et elle et Martin sont tombés amoureux. Je te dis pas quand Jules s'en est rendu compte ! Sa mère avec le flic qui a tué son père !  affraid
Ca a été très difficile entre eux, puis Martin a réussi à apprivoiser Jules.
Mais Jules est parti à Lyon finir son lycée (après moults conneries à celui de Sète), il s'y ennuyait, Virginie l'a suivi, laissant Martin. Ils ont convenu qu'une histoire d'amour à distance ce n'était pas possible et ils se sont donc séparés. Ils se sont séparés tout en s'aimant toujours, ce n'était pas une séparation parce que l'un n'aimait plus l'autre. Donc c'est pour ça que j'ai encore espoir qu'ils se remettent ensemble et qu'il ne se mette pas avec Raphaëlle  ;)
Virginie a été toute seule, son cabinet à la maison et elle a aussi été avec Raphaëlle Perreau.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 21:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Merci Violette et nausikaa pour vos éclaircissements. Jack et Lizzie sont jumeaux? ça ne saute pas aux yeux, Jack et Ryan là d'accord :D
Et bon anniversaire Jon  gateau


Oui c'est ce qui est dit depuis le début. J'ai du mal, tellement ils ne se ressemblent pas physiquement. Ok ils peuvent être faux-jumeaux mais quand même...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 21:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le 10 avril @Jon ç'était ton anniv! J'avais eu l'idée que " les proches"  se disent en début de mois la date de leur anniv pour leur souhaiter car, perso je ne vais sur ce topic que pour ceux " que je connais" avec qui on se répond souvent. Avec toi c'est nouveau depuis la refonte du forum et ton arrivée sur les topic DNA et ITC.
Ceci dit je te souhaite un bon anniversaire et une bonne année donc de date à date du 10 avril 2023 au 10 avril 2024. Avec tout ce que tu souhaites se réalise! Smile gateau fiesta
Merci pour tes commentaires,  tes liens et vidéos pour tout ce que tu apportes sur ces topics. Smile

bounce Bien d'accord et merci à Nicolas aussi, je parle des derniers arrivés et que l'on lit avec plaisir.


Dernière édition par nausikaa991 le 15/4/2023, 21:33, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty15/4/2023, 21:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Des fois, il suffit d'une fois! Moi j'y vais jamais, je note dans mes trucs persos ceux et celles qui veulent qu'on leur souhaite.Parce que tous les jours voir ces noms complètement inconnus! Je ne vois pas à quoi ça sert! Si tu veux @Nausikaa qu'on te le souhaite écris ta date et je la recopierai pour ne pas l'oublier. Smile


Alors c'est drôle parce que autant j'adore souhaiter les anniversaires des autres, mais le mien, je m'en moque. Bizarre, non ?
Bon je suis née le 11 mars. Mais si on oublie le mien, ce n'est pas grave.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 15:16

Pour revenir aux épisodes, c'est un peu incohérent Virginie qui ne peut pas assurer ses frais pour ses soins contre le cancer
Elle est pas censée être avocate et avoir une situation confortable ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 15:47

Entièrement d'accord avec toi @Jon88. Je me suis fait la même réflexion.
Elle est avocate, elle n'est pas sur la paille, et en plus les soins sont remboursés par la sécu en France.
Et aussi elle a droit comme tout travailleur à des congés maladie.
Donc je ne vois pas ce qui l'a mise sur la paille.
Alors certes, Jules veut qu'elle aille dans une clinique en Suisse, donc probablement pas remboursée, mais Jules la décrit comme étant complètement ruinée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 19:50

Martin qui ne veut pas Aurore sur l'opération mais qui accepte Nordine sarcastic alors que Nordine a double raison de buter Jules : il a enlevé Manon mais il est aussi en concurrence avec Jules au niveau père/fils.

Qui a tiré sur Jules ? Nordine ou Martin ?

Martin a raison, ce n'est pas Martin qui les a laissés tomber, ce sont eux qui sont partis à Lyon.

Bon ben l'intrigue Jules va être terminée qu'on pédale encore dans la semoule avec l'intrigue Lisa/Benoit.
C'est hyper soulant cette histoire qui n'en finit jamais.  Sleep Sleep Sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 19:58

Heureusement que vous aviez dit que les intrigues de DNA étaiet courtes  siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 20:20

C'est la 1ère fois que ça arrive, tu tombes mal @nicolas8401 pour ta première intrigue  frown
C'était déjà arrivé une ou 2 fois d'avoir une intrigue à rebondissement, mais c'était beaucoup plus intéressant que ça. Là cette rallonge d'intrigue est vraiment nulle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 20:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Martin qui ne veut pas Aurore sur l'opération mais qui accepte Nordine sarcastic alors que Nordine a double raison de buter Jules : il a enlevé Manon mais il est aussi en concurrence avec Jules au niveau père/fils.

Qui a tiré sur Jules ? Nordine ou Martin ?

Martin a raison, ce n'est pas Martin qui les a laissés tomber, ce sont eux qui sont partis à Lyon.

Bon ben l'intrigue Jules va être terminée qu'on pédale encore dans la semoule avec l'intrigue Lisa/Benoit.
C'est hyper soulant cette histoire qui n'en finit jamais.  Sleep Sleep Sleep


Cette fois j'ai bien suivi , d'habitude j ai du mal à suivre surtout tout en m'occupant sur ma tablette.Bref c'est Martin qui a tiré.
Je me suis dit " et dire qu'il devait veiller sur lui"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty17/4/2023, 20:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est la 1ère fois que ça arrive, tu tombes mal @nicolas8401 pour ta première intrigue  frown
C'était déjà arrivé une ou 2 fois d'avoir une intrigue à rebondissement, mais c'était beaucoup plus intéressant que ça. Là cette rallonge d'intrigue est vraiment nulle.


jap ils tirent sur la ficelle.j'espére qu'il ne vont pas se pblviardiser
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.