Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 09:45

Oui pareil, ça nous a fait à tous pareil je crois.
En tous cas, moi je vois toujours Johanna en elle.
Je commence tout juste à m'habituer à la voir dans un autre rôle et j'ai lu (mais je ne trouve plus où) qu'elle allait partir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 12:10

Déjà? Et Victor? Le fameux hôtel ? Elle avait décliné puis finit par accepter je ne sais plus trop avec toutes leurs histoires.
Je l'aurais bien vu en couple avec son baufr ils vont bien ensemble au 1er abord. Et le fils alors ! Au placard? il y aurait eu des intrigues pour elle pourtant.A moins que ce départ soit provisoire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 12:18

Moi aussi ça me surprend, Fiesta. J'ai envie de dire : tout ça pour ça ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 15:25

C’est vrai que l’hotel aurait ete une super idee et un lieu de passage pour les perso surtout avec l’été qui arrive
En plus Brunet est un super perso
J’espere qu’ils ne vont pas jeter à la poubelle cette idée…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 17:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Moi aussi ça me surprend, Fiesta. J'ai envie de dire : tout ça pour ça ?


Oui tu as raison tout ça pour ça ! Il y aurait une famille, la mére, Karim qui l'épaule si et quand il y a besoin.
Le fils, plus tard un compagnon. C'est décevant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 17:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C’est vrai que l’hotel aurait ete une super idee et un lieu de passage pour les perso surtout avec l’été qui arrive
En plus Brunet est un super perso
J’espere qu’ils ne vont pas jeter à la poubelle cette idée…


C'est vrai super idée cet hôtel à la belle saison , il y a matiére à des întrigues lors de sa réfection et aprés.
Malheureusement, les scénaristes ne semblent plus y penser, ce n'est plus d'actualité. Eh oui j espere que Brunet ne va pas passer à la trappe par la même occasion! Si quelqu'un tombe sur un article ou vidéo à ce sujet, merci d'avance de nous en faire part.
( En spoiler ou pas) comme vous voulez.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 18:18

Récemment elle a dit dans un épisode à Karim que Brunet lui payait un stage de gestion le temps que les travaux de l'hôtel se fasse.
Elle ne part peut-être que quelques mois et elle reviendra à l'ouverture de l'hôtel.
Je viens de trouver une interview dans laquelle elle dit que son départ était une fausse info :
https://fr.style.yahoo.com/dounia-coesens-demain-appartient-r%C3%A9pond-174828743.html

@fiesta34, moi aussi je la verrais bien avec Karim, ça serait possible car Anna part définitivement en Tunisie cette semaine. Bon vent ! hello :D   Elle ne me manquera pas elle !


Dernière édition par Violette le 12/4/2023, 18:24, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 18:24

oui ils jouent bcp sur la temporalité @Violette, donc possible qu'on la revoit à l'ouverture de l'hotel
Il manque ce lieu de passage. Et je trouve le Spoon trop artificiel (la serveuse n'est même pas incarnée!!!)
Moi déçu du départ d'Anna et de la fin du couple Anna/Karim même si elle était trop frustrée et geignarde ces dernieres semaines
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 21:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Récemment elle a dit dans un épisode à Karim que Brunet lui payait un stage de gestion le temps que les travaux de l'hôtel se fasse.
Elle ne part peut-être que quelques mois et elle reviendra à l'ouverture de l'hôtel.
Je viens de trouver une interview dans laquelle elle dit que son départ était une fausse info :
https://fr.style.yahoo.com/dounia-coesens-demain-appartient-r%C3%A9pond-174828743.html

@fiesta34, moi aussi je la verrais bien avec Karim, ça serait possible car Anna part définitivement en Tunisie cette semaine. Bon vent ! hello :D   Elle ne me manquera pas elle !


A moi non plus.C est Alma qui me manque, je croyais être la seule à envisager Romie avec Karim, je me sens moins seule lol
@Violette merci bcp pour ton lien, ah oui en effet, ça me revient ce stage! ça vaut mieux et ce sera plus crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 21:29

Les gros sabots de Marianne m'ont bien fait rire :D
Par contre un peu longs les flashbacks de fin d'épisode avec Karim et "Anna" (je crois qu'elle s'appelle comme ça). Surtout pour moi qui n'ai pas connu ce couple.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 21:40

Ah oui moi aussi j'ai trouvé très longs les flash-back !
Je me suis dit "ben voilà, au moins 5 mn de perdus".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty12/4/2023, 22:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les gros sabots de Marianne m'ont bien fait rire :D
Par contre un peu longs les flashbacks de fin d'épisode avec Karim et "Anna" (je crois qu'elle s'appelle comme ça). Surtout pour moi qui n'ai pas connu ce couple.


Là aussi comme les réactions sont différentes! ( en référence aux réactions de l'intrigue Benoit/Lisa) Encore une preuve.Moi, j'ai bcp aimé ce flash black et surtout parce que je n'ai pas connu cette période. J'ai ressenti cette nostalgie.
Quant à Marianne quelle lourdeur! Comment elle lui a foutu la honte, ce n'est pas une bonne stratégie pour faire rester Anna.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty13/4/2023, 09:47

Marianne, j'ai beaucoup aimé, ça colle à son personnage. Au début de la série, elle était beaucoup plus hautaine mais sérieuse, pas souriante du tout, cassante, toujours à envoyer des piques, aucun humour.
J'aime beaucoup la façon dont elle a évolué, toujours aussi hautaine et imbue d'elle même, à faire des réflexions aux autres, mais elle est plus gaie, plus fofolle, son personnage est devenu plus humoristique.

La seule chose que j'ai remarqué dans les flashs back, c'est que Anna a beaucoup vieilli physiquement en peu de temps, depuis qu'elle est passée de journaliste à psychologue.
Je ne sais pas si c'est l'actrice qui a autant vieilli rapidement ou une volonté de marquer le personnage d'Anna, dans ce cas le vieillissement serait obtenu par un maquillage de fiction.
Tout le monde vieillit, mais elle beaucoup plus que les autres, je l'avais déjà remarqué, mais hier c'était flagrant avec les flashs back.

Par contre Ingrid Chauvin a abusé de la chirurgie esthétique, elle qui avait un visage si agréable au naturel.

Ca y est, j'ai fini de faire ma mauvaise langue, je sors   je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty13/4/2023, 10:40

Le "vieillissement" d'Anna ne m'a pas frappé, pas contre entièrement d'accord sur Ingrid Chauvin. D'une façon générale, je trouve que la chirurgie esthétique est un désastre sur le plan... esthétique.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty13/4/2023, 10:43

je trouve Anna toujours aussi belle. Elle me fait bcp penser à Claire Keim
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty13/4/2023, 10:54

Je préfère nettement Claire Keim, elle a les yeux pétillants et elle est plus lumineuse.
Enfin, "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde, encore un sujet de philo en terminale qui m'a marquée. Je crois que j'aimais beaucoup la philo pour me souvenir de tous ces sujets.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty14/4/2023, 19:53

Et voilà ! Enfin ! C'est bien Benoit qui a tué tout le monde.
Comme Lisa, je n'en ai jamais douté, je n'ai jamais lâché. 
Bon j'espère qu'il n'est pas mort parce que sinon Lisa est dans le pétrin.
Spoiler:

Jules m'a fait de la peine, mais bon, si tous les enfants dont la mère a un cancer du sein et plus de père tournaient aussi mal, il y aurait encore plus de délinquance.

Contente de revoir Aurore  Smile

Episode quand même très lourd ce soir. Je trouve que les aveux de Benoit et la folie de Jules ça faisait trop pour un seul épisode.

Il y a bien eu cette histoire de bague dans la poule en chocolat, mais bof, cette famille ne m'intéresse pas du tout, surtout la mère.


Dernière édition par Violette le 14/4/2023, 22:51, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty14/4/2023, 22:38

Ne racontez pas ce qu'il se passe dans les prochains épisodes please!
Sinon pendant un moment j'ai cru que les aveux de Benoît était faux, qu'il les faisait juste pour faire avancer la situation. Mais apparemment non.
J'ai un peu de mal à avoir de l'empathie pour Jules sinon.
L'histoire de la bague ne me passionne pas non plus, de qui est constituée cette famille d'ailleurs?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty14/4/2023, 22:52

J'ai mis la partie spoiler qui n'en est pas vraiment entre balise.
Pour le fait que Benoit a tué tout le monde, sérieux ! On voit bien qu'il ne ment pas !

Pour la famille à la bague :
La mère, ses 3 enfants Jack et Lisie les jumeaux et Jordan, Léo le petit est le fils de la soeur d'Audrey, elle l'a adopté. Son père de Léo a tué la mère (la soeur d'Audrey).
Et Damien le mec d'Audrey.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty14/4/2023, 23:17

@Nicolas : 
C'est la famille Roussel. Il y a la mère Audrey, mère de trois enfants.

Ses trois enfants sont Jordan (qui est en couple avec Judith) et aide au mas, ensuite il y a les "jumeaux" Lizzie et Jack. Lizzie aimait bien chanter, de mémoire. Je crois que Jordan n'a pas le même père que les jumeaux.
Le quatrième et plus jeune est leur cousin, Léo Roussel, c'est le fils de la sœur d'Audrey, les parents de Léo sont morts, Audrey a adopté Léo et le considère comme son fils. 
La famille Roussel est arrivée sur DNA en août 2021. Au départ ils vivaient en région parisienne mais Audrey, qui était alors esthéticienne avait trouvé un travail à Perpignan, qui s'est avéré un plan foireux et ils ont fini par échouer à Sète. Là-dessus elle a trouvé du travail comme serveuse au Spoon et y est restée depuis.

Je ne donne volontairement pas tous les détails sur les parents de Léo (bon sa mère a été assassinée par son père) pour ne pas brouiller le présent.


Dernière édition par nausikaa991 le 15/4/2023, 00:32, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty14/4/2023, 23:21

Désolée Violette, j'ai rédigé mon message et je n'ai pas eu d'alerte sur mon PC comme quoi il y avait un nouveau message. Je suppose que c'est ton ancien message que tu as modifié, bref, je n'avais pas vu ta réponse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty15/4/2023, 09:39

Pas de soucis @nausikaa991, au contraire, je trouve que ton message est plus complet que le mien mais sans noyer dans les détails. Smile

Oui c'est le message dans lequel je parle de Benoit que j'ai modifié suite à la remarque de @nicolas8401.
En fait je ne l'ai pas modifié réellement, j'ai juste mis une info entre balises spoilers.  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty15/4/2023, 10:46

Alors c'est moi qui ai mal lu, vu l'heure tardive... :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty15/4/2023, 11:04

Désolée Jon, c'était ton anniversaire le 10 et je l'ai raté !!! grrrr Il a suffi que pour une fois je ne regarde pas le topic anniversaire pendant un ou deux jours (je le regarde toujours) et patatras !!

Si c'est bien le cas, alors bon anniversaire  gateau fete anniversaire
Et désolée pour le retard.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.