Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty25/2/2023, 19:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bien d'accord.
Je n'aime pas non plus Bart dans cette intrigue, d'habitude je l'aime plus mais là, avec son nounours gigantesque, je l'ai trouvé ridicule. De mémoire il n'a pas encore dit à Adèle qu'il était le père de l'enfant de Roxane et Sara.

Je crois que si, il le lui a dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty25/2/2023, 19:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bien d'accord.
Je n'aime pas non plus Bart dans cette intrigue, d'habitude je l'aime plus mais là, avec son nounours gigantesque, je l'ai trouvé ridicule. De mémoire il n'a pas encore dit à Adèle qu'il était le père de l'enfant de Roxane et Sara.


Bart dans l'intrigue du bébé Roxane et cie vous avez pas fini lol! Je ne regarderai pas mais je lirai vos commentaires et je verrai ainsi quand ce sera fini, quand les scénaristes passeront à autre chose.
-parenthèse- dans Usgs, il faut reconnaître qu'ils n'ont pas trop appuyé sur la grossesse d'Elise , naissance et les suites.Pas eu vraiment de sketchs lourding avec Bilal, Sophia et Élise, ce qui fait que je n'ai pas stoppé.Je ne veux plus " revivre" les inepties des Boher.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty25/2/2023, 19:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je crois que si, il le lui a dit.


J'ai en mémoire qu'il a dit à Adèle : "elles ont préféré faire appel à quelqu'un qu'elle connaissait" mais il n'a pas dit expressément  que c'était lui. Adèle a dû deviner.  De toute façon il est juste le père biologique et c'est très bien comme ça car je pense qu'il n'a pas besoin de stress supplémentaire, vu qu'il est encore secoué par la mort de Louise.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty25/2/2023, 19:47

Un article très complet sur Hector Langevin.
Pas de spoilers donc je le mets ici :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000013225.html

On y apprend qu'il continue à voir Alexandra Naoum (Louise) très souvent puisqu'elle est réalisatrice sur DNA.
Il connaissait Alienor (Adèle) depuis longtemps puisqu'ils étaient ensemble au Cours Florent, puis elle a participé à un court métrage avec lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty26/2/2023, 11:20

Violette a écrit:
@Tony, @Flora24, @Shinochaz 
Pourquoi est-ce que le sujet intitulé "ils/elles ont joué dans DNA et PBLV" est verrouillé ?

Je voulais ajouter Dounia Coesens et Charlie Nune.

Je crois que Tony a fusionné ce sujet en un seul topic pour les différents feuilletons.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty26/2/2023, 11:29

OK merci @Flora24  Smile

J'ai cherché mais je ne trouve pas, ce n'est pas grave, si @Tony passe par là il pourra peut-être me dire où trouver ce topic  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 10:12

Tiens on dirait que les scénaristes  nous lisent
Je trouve que c'est une bonne idée de faire ouvrir un hôtel. Ca va créer un unité de lieu
A part le Spoon que je trouve impersonnel, je trouve qu'il manque un lieu où les personnages peuvent se rencontrer
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 11:13

Coucou  @Violette; le topic a été déverrouillé donc tu peux y poster tes infos ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 11:38

nausikaa991 a écrit:
Bien d'accord.
Je n'aime pas non plus Bart dans cette intrigue, d'habitude je l'aime plus mais là, avec son nounours gigantesque, je l'ai trouvé ridicule. De mémoire il n'a pas encore dit à Adèle qu'il était le père de l'enfant de Roxane et Sara.

Pour un nouveau né il vaut mieux investir dans des couches :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 11:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Coucou  @Violette; le topic a été déverrouillé donc tu peux y poster tes infos ;)


Merci beaucoup @Flora24  elisabethlise
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 11:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pour un nouveau né il vaut mieux investir dans des couches :D


C'est sûr ! Et puis suivant la taille de la chambre, ce nounours va prendre toute la place. 
Dans les séries et films on voit souvent les gens arriver avec un méga nounours, mais c'est un cadeau empoisonné en fait.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:38

Un quiz récent sur la famille Jacob/Daunier :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000008835.html

J'ai fait 9/10
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:51

Merci Violette pour le quiz. Je me suis gourée sur le poste de William, je l'ai mis en médecine générale. 9/10 aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:53

Merci Violette pour ce petit quiz!!J’ai eu 9/10😅😎
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:54

pati 3 On est les meilleurs ! Cool
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:55

Moi c'est sur le prénom de son frère que je me suis trompée.
Et pour le prénom de l'actrice qui jouait Manon, j'ai coché au pif  :D, c'était le bon !


Dernière édition par Violette le 27/2/2023, 18:57, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:57

moi c’est sur la premiere interprete de Manon;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 18:58

Ah ben voilà @Jon88, j'étais en train de modifier mon message pour le mettre quand tu as mis la même chose  Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 19:31

@fiesta34, je te déconseille une bonne partie de l'épisode de ce soir, c'est reparti avec Roxane chiante ! sarcastic

Non mais je rêve ! Ils nous font du piston en direct ?!
C'est bien que Manon reste, par contre c'est vraiment dégueulasse de faire l'apologie du piston. 

Donc Luna ne s'est pas faite renverser à la sortie de la fête.
La voiture qui l'a renversée n'était pas en tort, peut-être que Luna s'est jetée sous la voiture pour se suicider parce qu'elle a été agressée (violée) par Milan à la sortie de la fête, et que peut-être elle n'a pas pu se défendre parce qu'elle avait consommé de ce gaz hilarant.

Edit après avoir vu la 2ème partie de l'épisode :

Donc pas d'agression à la sortie de la fête, mais Luna est en fait devenue accro au gaz et c'est à cause de ça qu'elle a eu son accident de trottinette.

Ils sont vraiment idiots Karim et Nordine ! Pourquoi crier "Police !" alors que le mec ne les a pas vus, qu'il est absorbé dans sa danse ??? Il fallait être discrets et lui tomber dessus par surprise !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 20:30

Citation :
C'est bien que Manon reste, par contre c'est vraiment dégueulasse de faire l'apologie du piston. 

Extrait du site "forcesdelordre" : "Pour les gardiens de la paix, la formation se fait dans l’une des 11 Ecoles nationales de police (ENP) de France métropolitaine. Vous n’avez pas le choix de l’école, l’affectation se faisant en fonction des places disponibles. Mais en règle générale, l’administration essaie de vous affecter en priorité dans une école proche de votre domicile. Le régime est celui de l’internat mais l’externat peut être autorisé à titre exceptionnel, à condition que votre domicile se situe dans un rayon de 50 km". 
Alors Manon va faire ses classe à Sète, mais à l'amphi garnisons à l'issue de la formation, 90% de risque de se retrouver dans le 9.3 ou le 6.9..... 
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 21:39

L'épisode m'a fait sourire, dans le baby phone, on peut capter les autres fréquences mais de là à entendre aussi net, bof...

Apparemment oui, Luna s'est fait renverser parce qu'elle était sous proto, mouais... elle devait en prendre beaucoup pour être dans la lune. 

Pour le piston, je ne trouve pas que DNA en fasse l'apologie, ça se passe toujours comme cela dans le travail, à tous les niveaux et pour tous les postes, ils ne font que retracer la réalité. Un petit coup de fil et hop...bon je ne connais pas la police, c'est peut-être différent mais dans mon domaine, on trouve du travail et des formations très souvent par piston.
Bon on saura demain si Karim s'est fait écrabouiller la tête mais je ne le pense pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 22:19

Et bien je trouve que c'est bien dommage si c'est pareil dans tous les domaines.
Quelle société !
Si tes parents n'ont pas les bons appuis, tu prends ce qui reste. C'est dégueulasse !
Mais malheureusement je pense que tu as raison, c'est partout pareil. Ca devrait être au mérite, pas au piston.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty27/2/2023, 22:27

Bon c'était il y a quarante ans, mon frère ne voulait pas faire son service militaire avec les autres et marcher pendant des heures, mon père a passé un coup de fil et miraculeusement il s'est retrouvé à enseigner, ça m'avait écœurée enfin le sort s'est retourné un peu contre lui car il avait des élèves avec des traumatismes importants, donc il en a bien bavé. Bien fait pour lui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty28/2/2023, 00:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, je te déconseille une bonne partie de l'épisode de ce soir, c'est reparti avec Roxane chiante ! sarcastic

Non mais je rêve ! Ils nous font du piston en direct ?!
C'est bien que Manon reste, par contre c'est vraiment dégueulasse de faire l'apologie du piston. 

Donc Luna ne s'est pas faite renverser à la sortie de la fête.
La voiture qui l'a renversée n'était pas en tort, peut-être que Luna s'est jetée sous la voiture pour se suicider parce qu'elle a été agressée (violée) par Milan à la sortie de la fête, et que peut-être elle n'a pas pu se défendre parce qu'elle avait consommé de ce gaz hilarant.

Edit après avoir vu la 2ème partie de l'épisode :

Donc pas d'agression à la sortie de la fête, mais Luna est en fait devenue accro au gaz et c'est à cause de ça qu'elle a eu son accident de trottinette.

Ils sont vraiment idiots Karim et Nordine ! Pourquoi crier "Police !" alors que le mec ne les a pas vus, qu'il est absorbé dans sa danse ??? Il fallait être discrets et lui tomber dessus par surprise !


@Violette oui je m'en doute qu'il doit y avoir des sketchs Roxane à gogo, je n'ai pas regardé.Peut être demain en zappant avec le replay les séquences qui craignent.Tu me diras quand ça ira mieux. Merci d'avance. Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.