Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty28/3/2023, 20:10

C'est la soirée des mises aux points et donc des mines déconfites.Surtout celle de Soizic elle s'est fermée de suite! Trop sûre d'elle, ça lui fait pas de mal ce moment d'humiliation. On verra pour la suite si elle va lacher prise.
Sébastien n'est pas comme Soizic, il ne s'est jamais cru en terrain conquis comme l'autre qui veut manier les gens comme des pions.
Ceci dit, il a compris et Marianne est restée respectueuse.
Pas mal le sketch du foulard :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty28/3/2023, 20:21

Je l'aurais bien pris moi le foulard, c'est un carré Hermès en soie, dans les 500 €.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty28/3/2023, 21:32

Je trouve que la coiffure de Charlie ne correspond pas trop à son personnage, présenté comme une ado ou à peine plus. Sa coupe au carré la rend plus "femme", je trouve.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty28/3/2023, 21:46

Je n'aime pas cette coupe au carré, elle était bien mieux avant avec ses cheveux plus longs et surtout au naturel, pas lissés comme des baguettes de tambour.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 19:53

Finalement c'est bien le prof de SVT le tueur, Lisa a vu juste.

Je n'ai pas compris l'intérêt de cette histoire de Judith qui a de la fièvre, ses colis et Noor.
J'espère que ça n'est pas le début de la nouvelle intrigue.
Et un site de vente d'occasion qui permet de renvoyer si on ne veut pas garder les vêtements, je voudrais bien voir ça, savoir duquel il s'agit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 20:05

C est d'un chi ant ce soir sleep sleep sleep sleep sleep entre Judith qui semble extrêmement malade lol et qui embrasse Jordan sur la bouche.les vêtements, le bateau........j'ai commenté ITC tellement je me suis ennuyée !
Juste à la fin, il se passe quelque chose.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 21:35

J'ai regardé d'un oeil borgne ce soir. Judith est peut-être enceinte?
Et pas compris la fin avec "Benoît"  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 21:54

Il a ouvert un paquet et il y avait une sorte de pistolet il m'a semblé. J'ai compris qu'il le planquait dans ses tiroirs.
Judith enceinte , je sais pas aucun spoiler n'en parle sauf si je n'ai pas reçu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 21:59

Dans le paquet c'est un teaser d'abattoir. Le sien s'est enrayé quand il a voulu tuer Benjamin, c'est comme ça que Benjamin s'en est sorti. On l'avait bien vu plusieurs fois, notamment justement chez Alma.

Judith : elle ne vomit pas, elle a de la fièvre, je ne pense pas que le fait d'être enceinte donne de la fièvre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 22:53

Donc on saurait si tôt qui est le coupable? ça semble un peu rapide non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 22:58

Les intrigues en général ne sont pas si longue que dans Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty29/3/2023, 23:02

J'avais lu une fois que les intrigues principales duraient en moyenne 5 semaines.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty30/3/2023, 08:24

Ah oui c'est plus court en effet.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty30/3/2023, 09:24

Celle ci se termine demain.
Ils ont raccourci les intrigues par rapport au début, maintenant c'est entre 3 et 5 semaines maximum, mais en général 4 semaines.
Et quelques fois, assez rares, une intrigue revient quelques mois voire année après pour une suite, étant le point de départ d'une nouvelle intrigue. Par exemple l'intrigue de la prise d'otage du Spoon, intrigue bouclée, les "méchants" en prison, et 18 mois après ils s'évadent et on a enchaîné sur une autre intrigue liée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty30/3/2023, 18:52

Ah d'accord merci, et vous trouvez que c'est mieux, 4 semaines, par rapport à PBLV? Je n'arrive pas à me rendre compte pour le moment. ça me semble un peu court, mais en même temps dans PBLV ça traînait souvent en longueur.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty30/3/2023, 18:53

Moi je trouve que c'est mieux mais question de gouts.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty30/3/2023, 19:17

Moi aussi, je trouve que c'est beaucoup mieux. C'était ce que je ne supportais pas du tout dans PBLV, la longueur des intrigues. Là 4 semaines c'est parfait pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty30/3/2023, 20:31

Pareil, je trouve que c'est mieux, c'était bcp trop long avec Pblv, surtout quand l'intrigue ne plaît pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty31/3/2023, 19:54

Ils ont l'air fins en jaune la poste :lol: Christelle et Sylvain. Encore un enterrement, j'en ai assez de ces enterrements dans les séries, là, je n'ai pas regardé le passage.Celui de Louise m'a suffit. Ça ne les a pas empêchés de se taper un bon verre de rouge.
J'ai bien rit lorsque le pére de Raphaëlle s'est pointée chat noir et blanc il s'est bien tapé la cloche! A la fin, il lui arrive une bonne galére, décidément il n'a pas de chance en ce moment !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty31/3/2023, 20:05

Le père de Raphaëlle m'a agacée. Je me suis dit qu'il était en train de se préparer une bonne crise de foie.
Mais finalement, il a trouvé pire qu'une crise de foie.
La nouvelle intrigue qui commence sans doute.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty1/4/2023, 00:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Celle ci se termine demain.
Ils ont raccourci les intrigues par rapport au début, maintenant c'est entre 3 et 5 semaines maximum, mais en général 4 semaines.
Et quelques fois, assez rares, une intrigue revient quelques mois voire année après pour une suite, étant le point de départ d'une nouvelle intrigue. Par exemple l'intrigue de la prise d'otage du Spoon, intrigue bouclée, les "méchants" en prison, et 18 mois après ils s'évadent et on a enchaîné sur une autre intrigue liée.


Ben du coup l'intrigue n'est pas terminée, il semblerait que Benoit ne soit pas le tueur, donc retour au nouveau docteur que je soupçonne...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty1/4/2023, 09:21

Mais c'est forcément lui le tueur, il a bien acheté un pistolet d'abattage qu'il a planqué dans la plinthe.
Je pense que c'est lui, mais que par contre Lisa l'a enlevé pour l'arrêter de nuire.
Ou alors ils sont 2, il aurait un complice ?
Mais impossible qu'il ne soit pas dans le coup, ce n'est pas tout le monde qui se commande un pistolet d'abattoir et le planque dans le mur   :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty1/4/2023, 10:03

Oui techniquement c'est lui, bien sûr mais est-ce que quelqu'un d'autre ne le force pas à faire toutes ces choses ? 
Ils sont peut-être deux, oui. Ou alors comme tu dis, c'est Lisa qui l'a enlevé pour l'empêcher de tuer et le faire avouer, oui c'est possible. Réponse lundi peut-être ?

Martin et Raphaëlle, qu'ils concluent bon sang ! Cela commence à bien faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty1/4/2023, 10:07

Oui en plus, ce serait plutôt bien comme couple et Martin, on ne l'a jamais bcp vu en couple. C'est lui qui était avec Virginie? que perso, j'ai peu vue.
Juste quand son fils était avec Charlie.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.