Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 10:07

Oui en plus, ce serait plutôt bien comme couple et Martin, on ne l'a jamais bcp vu en couple. C'est lui qui était avec Virginie? que perso, j'ai peu vue.
Juste quand son fils était avec Charlie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 10:08

Oui, c'est lui qui était en couple avec Virginie, la mère de Jules.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 10:22

Oh que si on a souvent vu Martin en couple mais c'était peut-être avant que tu ne regardes @fiesta34.
Il a été avec Anna, avec Chloé, avec Victoire, puis on l'a vu longtemps avec Virginie Corcas (la mère de Jules), puis un peu avec la foldingo veuve noire.

Anna et Martin ont même été mariés, en couple de 2012 à 2017
Chloé et Martin en 2017
Victoire et Martin 2018 à 2019
Virginie 2019 à 2022
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 10:32

Avec Anna et Chloé c'est dans la première saison. Pour Anna, le fait qu'elle ait été sa compagne est évoqué au tout début puisqu'il la recherche mais il ne me semble pas qu'on les voit vraiment ensemble dans la série, non ? Pour Chloé, c'est assez bref, si je me rappelle bien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 10:34

Elle était en couple avec Martin mais pas marié mais Pacsée, je parle d'Anna.
https://www.tf1.fr/dossier/anna-delcourt-demain-nous-appartient
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 10:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh que si on a souvent vu Martin en couple mais c'était peut-être avant que tu ne regardes @fiesta34.
Il a été avec Anna, avec Chloé, avec Victoire, puis on l'a vu longtemps avec Virginie Corcas (la mère de Jules), puis un peu avec la foldingo veuve noire.

Anna et Martin ont même été mariés, en couple de 2012 à 2017
Chloé et Martin en 2017
Victoire et Martin 2018 à 2019
Virginie 2019 à 2022


Merci @Violette oui c'est ça, je ne l'ai vue qu'avec Virginie, puisque j'ai commencė à regarder à l'été 2020, et encore qu'à cette période, il n'apparaissait pas.Quand il est apparu quelques mois aprés que j'ai commencé à regarder, je croyais que c'était un nouveau perso et tu m'avais répondu qu'il n'était pas nouveau.A cette époque c était centré sur Amanda, Morgane, Marianne et un violeur de quartier.
Anna devait le faire moins tourner en bourrique qu'avec Karim? Enfin je pense.
Chloé et Martin, j'imagine mal.La pauvre Chloé bonne comme le bon pain avec cet homme de caractére........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 11:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Elle était en couple avec Martin mais pas marié mais Pacsée, je parle d'Anna.
https://www.tf1.fr/dossier/anna-delcourt-demain-nous-appartient


ça dépend des sources d'infos :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Anna_et_Martin
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 11:25

De mémoire et j'ai regardé les épisodes récemment, elle n'était pas mariée. Le lien que j'ai envoyé est le site officiel, plus fiable je pense. Enfin ce n'est pas très important.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 14:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ils ont l'air fins en jaune la poste :lol:  Christelle et Sylvain. Encore un enterrement,  j'en ai assez de ces enterrements dans les séries, là, je n'ai pas regardé le passage.Celui de Louise m'a suffit. Ça ne les a pas empêchés de se taper un bon verre de rouge.
J'ai bien rit lorsque le pére de Raphaëlle s'est pointée chat noir et blanc  il s'est bien tapé la cloche! A la fin, il lui arrive une bonne galére, décidément  il n'a pas de chance en ce moment !

Oui, ça vient d'où ça qu'il y a une tenue vestimentaire spéciale pour le bateau ?
Et puis c'était tellement bien joué par les 2 acteurs que je me sentais boudinée moi aussi sur mon canapé, j'avais l'impression d'être à leur place. Et Sylvain avec la couture du pantalon qui lui rentrait dans les fesses  :lol:
Je ne sais pas où ça va les mener cette affaire, mais on dirait que finalement ils n'ont pas le même objectif final :  Sylvain se prend pour un aventurier des mers, mais Christelle vise plutôt la croisière touristique. Elle a bien raison, ils ne vont pas passer à proximité de beaux sites sans accoster pour aller visiter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 15:12

Je n'y connais rien en bateau mais ce sont les tenues à mettre quand il pleut, non ? Pour éviter d'être trempé. En général, les cirés marins sont jaunes et très épais, il me semble. Ce qui rend la chose ridicule et prête à sourire, c'est qu'ils portent ces tenues alors qu'il fait un soleil radieux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 15:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ils ont l'air fins en jaune la poste :lol:  Christelle et Sylvain. Encore un enterrement,  j'en ai assez de ces enterrements dans les séries, là, je n'ai pas regardé le passage.Celui de Louise m'a suffit. Ça ne les a pas empêchés de se taper un bon verre de rouge.
J'ai bien rit lorsque le pére de Raphaëlle s'est pointée chat noir et blanc  il s'est bien tapé la cloche! A la fin, il lui arrive une bonne galére, décidément  il n'a pas de chance en ce moment !

Je viens de lire un article sur la mort du personnage d'Alma. Plein de fans se plaignent comme nous qu'ils aient tué Alma, que si elle devait partir il fallait la laisser aller à Paris mais sans la tuer. Les gens en ont assez de toutes ces personnes qui meurent dans DNA.
Et petite anecdote, l'actrice a un nom à rallonge, ça ne devait pas être facile pour elle à l'école quand il fallait remplir les fiches à la rentrée  ;) , elle s'appelle : Camille Adèle Léa de Seguins Pazzis d'Aubignan !

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/323924-jai-ete-tres-emue-de-partir-de-demain-nous-appartient-camille-de-pazzis-revient-sur-la-mort-dalma-et-remercie-ses-fans/

Et sinon tu as raison, je me suis fait la même remarque pour le verre de vin rouge  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 17:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




ça dépend des sources d'infos :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Anna_et_Martin


Merci bcp pour les liens Smile Je pourrai les regarder ce soir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 18:55

Merci @Violette pour ces infos sur Camille de Pazzis (Alma), j'aime bien cette comédienne que j'avais découvert dans "La vie devant nous"
J'ai vu tous les épisodes de la semaine passée ce midi, et je trouve l'intrigue principale un peu glauque. Je ne pense pas que ce soit Benoit, c'est à mon avis une fausse piste pour aller vers quelqu'un d'autre
J'aime beaucoup Anna, mais là je la trouve de plus en plus geignarde et frustrée.
Elle est en boucle avec Karim alors qu'il est super bienveillant avec elle et fou amoureux.
Certes il lui a menti sur son frère et Romy, mais je pensais qu'elle était passée à autre chose
Je retiens aussi Marianne qui est toujours aussi marrante, avec son coté rigide et de mauvaise foi!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 19:07

@Jon88, mais si ce n'est pas Benoit, pourquoi a-t-il acheté un taser d'abattoir et l'a caché ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 19:25

oui faudrait que je revois l'épisode ;)
Je pense aussi au nouveau médecin... Mais je ne sais pas pourquoi il aurait fait ça
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2023, 23:12

Merci @Violette pour ce lien concernant Alma avec son nom à rallonge lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 09:19

fiesta34 a écrit:
Ils ont l'air fins en jaune la poste :lol:  Christelle et Sylvain. Encore un enterrement,  j'en ai assez de ces enterrements dans les séries, là, je n'ai pas regardé le passage.Celui de Louise m'a suffit. Ça ne les a pas empêchés de se taper un bon verre de rouge.
J'ai bien rit lorsque le pére de Raphaëlle s'est pointée chat noir et blanc  il s'est bien tapé la cloche! A la fin, il lui arrive une bonne galére, décidément  il n'a pas de chance en ce moment !

Oui je me suis fait la même réflexion, c'est toujours un peu le même type de scène.

Jon88 a écrit:
Merci @Violette pour ces infos sur Camille de Pazzis (Alma), j'aime bien cette comédienne que j'avais découvert dans "La vie devant nous"
J'ai vu tous les épisodes de la semaine passée ce midi, et je trouve l'intrigue principale un peu glauque. Je ne pense pas que ce soit Benoit, c'est à mon avis une fausse piste pour aller vers quelqu'un d'autre
J'aime beaucoup Anna, mais là je la trouve de plus en plus geignarde et frustrée.
Elle est en boucle avec Karim alors qu'il est super bienveillant avec elle et fou amoureux.
Certes il lui a menti sur son frère et Romy, mais je pensais qu'elle était passée à autre chose
Je retiens aussi Marianne qui est toujours aussi marrante, avec son coté rigide et de mauvaise foi!

Ah oui, je me disais bien qu'elle me disait quelque chose. Il faut dire que la série ne date pas d'hier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 10:25

@Nicolas ça va tu d'habitude? Les persos récurrents te sont devenus presque familiers ? Et surtout ça te plait?
Ça en fait des questions lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 12:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui faudrait que je revois l'épisode ;)
Je pense aussi au nouveau médecin... Mais je ne sais pas pourquoi il aurait fait ça

Donc le nouveau médecin Aaron, et Benoit seraient complices alors ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 12:43

Et pourquoi pas? Possible confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 12:59

J'aimerais bien, ça nous débarrasserait de lui  :D, je ne l'aime pas.
Et si ça pouvait être un trio de tueurs en série, Benoit/Aaron/Soizic ça serait encore mieux, parfait. Tous en tôle et on n'en parle plus. 
C'est dommage pour Benoit, car il est forcément impliqué, et lui je l'aimais bien, beaucoup plus que François.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 16:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas ça va tu d'habitude? Les persos récurrents te sont devenus presque familiers ?  Et surtout ça te plait?
Ça en fait des questions lol!

J'ai encore du mal avec le nom des personnages, mais le brouillard se dissipe peu à peu. Dans l'ensemble j'aime plutôt bien, mais ce n'est pas non plus d'une folle originalité. Donc bilan des courses pour le moment : pas mal mais sans plus je dirais.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 16:39

Il faut dire que les intrigues du moment sont pas tres palpitantes, voire ennuyeuses
Je te conseille Nicolas de voir en replay l’intrigue du crash d’avion et de la cyberattaque de debut janvier.
c’etait plus original et plus captivant!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2023, 17:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai encore du mal avec le nom des personnages, mais le brouillard se dissipe peu à peu. Dans l'ensemble j'aime plutôt bien, mais ce n'est pas non plus d'une folle originalité. Donc bilan des courses pour le moment : pas mal mais sans plus je dirais.


Merci pour ta réponse.Les persos normal, moi jai nagé un bon moment et j ai demandé, tu demandes aussi pas de problème.
Cette série comporte bcp de persos je trouve, ça m avait bien déstabilisée.Encore maintenant, quand on les voit plus et qusil ré apparaissent j'ai des trous de mémoire lol 
Après c'est bien d avoir l'occasion de continuer à échanger.On a eu d'excellentes intrigues et il y en aura d'autres.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.