Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty21/3/2023, 12:51

@Violette courage et bon rétablissement à toi.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty21/3/2023, 13:41

Courage Violette !
clement



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty21/3/2023, 13:52

bon retablissement a violette
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty21/3/2023, 22:20

Cette Soizic, quelle garce  ! Pauvre Vic, j'espère qu'elle arrivera à sortir avec le médecin, quoiqu'il ne soit pas du tout attirant moralement. J'ai du mal à l'imaginer en psychopathe tueur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 09:42

Merci beaucoup pour tous vos messages  biz
J'ai pu regarder l'épisode d'hier.

Soizic j'ai envie de lui taper dessus !
Je ne pense pas non plus que ça soit ce médecin le tueur, c'est trop évident, on nous montre sa fureur contre les parents de Céleste à l'hôpital puis le DVD en gros plan à la fin, c'est beaucoup trop gros.
C'est peut-être le prof de SVT, il avait 17 ans quand ses parents ont été tués, c'était peut-être lui, le début de sa série de meurtres. Mais j'ai l'impression qu'ils vont aussi nous le faire soupçonner et que ça ne sera pas lui.
L'intrigue dure 4 semaines, et l'habitude de DNA c'est de nous faire soupçonner au moins 4 ou 5 personnes avant de trouve le bon  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 09:46

Oui, on se retrouve encore dans une situation de Cluedo, comme les producteurs appellent cette situation-là.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 10:56

on est contents de te retrouver Violette😘😘
moi j’en suis à lundi et je trouve ça sans surprise
j’ai l’impression de regarder un telefilm policier sans saveur
Marianne m’amuse, c’est tout ce que je retiens
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 11:05

Oui ça ronronne en ce moment, il faudrait un clash fort pour relancer la dynamique.


Dernière édition par nausikaa991 le 22/3/2023, 19:40, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 19:26

Le sketch du bateau à rénover ça vous rappelle rien ? Ils se sont inspirés de Pblv c'était pareil avec Rochat, Franck et le 3e Nathan mais pas sûre pour ce dernier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 19:39

Le troisième larron dans PBLV c'était Jérôme Belesta.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 19:52

Hâte d'être à demain et de voir comment Lisa aura pu rater le tueur.
Parce qu'on est d'accord que l'intrigue est loin d'être finie et que donc le tueur ne sera pas arrêté ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 19:53

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Le troisième larron dans PBLV c'était Jérôme Belesta.


Ah oui c'est bien lui merci @Nausikaa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 19:57

Encore ces pauvres Delcourt! Il y avait longtemps ! Leurs galéres commençaient à manquer lol
Finalement Soizic me fait rire, avec ses airs de rien , vaut mieux pas avoir affaire avec elle dans le réel.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 21:02

Oui tu as raison @fiesta34, quand je pense qu'Ingrid Chauvin se plaignait dans une récente interview que son personnage était trop plan plan et qui ne lui arrivait rien !!!
Je ne sais plus si c'est moi qui ai lu ça quelque part ou si je l'ai vu sur un lien posté ici ou dans les spoilers.

J'ai retrouvé l'interview, elle dit qu'elle aimerait pimenter un peu la vie de Chloé, ben je ne sais pas ce qu'il lui faut !
https://www.ozap.com/actu/-mon-personnage-devient-chiant-ingrid-chauvin-pousse-un-coup-de-gueule-contre-demain-nous-appartient/628970
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 21:20

je pense qu’elle ne voulait plus que Chloe soit une « gentille » mais qu’elle soit plus offensive
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 21:34

J'ai adoré Charlie ce soir :
"Attends tu te fous de moi  ? je rentre et je découvre ton ex-femme en train de se frotter à toi comme si t'étais un arbre à chat et c’est moi qui me fais des films ?"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 21:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui tu as raison @fiesta34, quand je pense qu'Ingrid Chauvin se plaignait dans une récente interview que son personnage était trop plan plan et qui ne lui arrivait rien !!!
Je ne sais plus si c'est moi qui ai lu ça quelque part ou si je l'ai vu sur un lien posté ici ou dans les spoilers.

J'ai retrouvé l'interview, elle dit qu'elle aimerait pimenter un peu la vie de Chloé, ben je ne sais pas ce qu'il lui faut !
https://www.ozap.com/actu/-mon-personnage-devient-chiant-ingrid-chauvin-pousse-un-coup-de-gueule-contre-demain-nous-appartient/628970


@Violette merci pour le lien de cet article. Sur le fait que Chloé n'est pas impliquée personnellement comme elle dit, je/ on est pas d'accord.
Elle est souvent au centre et ou en 1ere ligne des intrigues sauf ces derniers temps car c'était trop.
Pour son caractère gentil, facile oui elle a raison, c'est comme le perso de Constance dans " ITC" qui avait demandé un changement et elle l'a eu au sein de son couple et de sa famille.Aprés c'est redevenu pareil. Ce sera idem pour Chloé. Elle va changer sous l'emprise d'un médicament, ce sera copié sur Usgs lol!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 21:59

ça a l'air sympa le dessin animé que regarde le type cagoulé  Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty22/3/2023, 22:25

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty23/3/2023, 10:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai adoré Charlie ce soir :
"Attends tu te fous de moi  ? je rentre et je découvre ton ex-femme en train de se frotter à toi comme si t'étais un arbre à chat et c’est moi qui me fais des films ?"


Oui moi aussi ! Je me suis dit qu'elle prenait la relève de Teyssier dans ITC avec ses remarques bien balancées  :D

nicolas8401 a écrit:
ça a l'air sympa le dessin animé que regarde le type cagoulé  DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 2395082821

Oui  tu as raison, il a l'air vraiment d'apprécier :lol: . Moi je ne connais pas ce dessin animé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty23/3/2023, 11:23

Je pense que ce dessin animé a été créé uniquement pour DNA :lol: :lol:
Soizic est vraiment une c********se.
Et Etienne se Lehaut-ise avec Camille et Nathan, quel naze
Et niveau nazitude, François Lehaut est devant
Que Charlie le largue...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty23/3/2023, 13:39

Sinon les rivales de Soizic raillent son âge "avancé" mais elle ne fait pas beaucoup plus âgée qu'elles finalement. D'ailleurs l'actrice n'a pas pris une ride depuis son passage dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty23/3/2023, 14:26

C est vrai " Eve" Soizic pas changée!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty23/3/2023, 14:32

elle est super belle mais pas  besoin d'être hautaine, méprisante, mauvaise...
Et Eve a quand même des fêlures qui la rendaient plus humaine
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.