Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty25/1/2023, 19:56

Bon Julie va non seulement rester, mais on va la retrouver interne à l'hôpital. Probablement en collègue de Victoire. Ca ne m'enchante pas du tout, je n'aime pas ce personnage, elle m'ennuie et me fatigue.
Et son père pas mieux. Je préférais nettement Nathan en mode comique.

Roxane et Sara m'ont bien fait rigoler au début de l'épisode au cimetière. Quelle équipe ! Une enceinte jusqu'aux dents qui doit pousser l'autre en fauteuil roulant ! Les pauvres elles ne sont pas aidées  :lol:

Donc le père d'Adam avait bien une maîtresse, interprétée donc par Valérie Kapryski.
Elle aurait voulu récupérer ses lettres ? 
C'est glauque comme situation.
Je trouve qu'il y a une similarité avec l'histoire du père de William qui avait une maîtresse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty25/1/2023, 20:25

C est curieux qu'on ai le droit de changer d'hôpital comme ça! Déjà si on trouve on est bien content ! :lol:
Elle aurait surtout, je pense, mais je peux me tromper, voulu rėcupérer des papiers prouvant qu'il aurait voulu la faire hériter d'une part.
L'argent est généralement un motif principal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 11:43

Moi c'est une opinion impopulaire mais j'aime beaucoup l'intrigue du père alcoolique de Nathan
ça manque d'intrigue sociale dans cette série, même s'ils ont tendance à "glamouriser" tous les sujets glauques et difficiles
Je zappe les intrigues Bart-Roxane-Sara, j'accroche pas du tout. Et l'intrigue principale, pour l'instant c'est bof
Finalement je ne regarde pas que l'intrigue du père de Nathan et Julie donc ça va assez vite :lol: :lol:
Je ne trouve pas Julie ennuyeuse pour le moment. C'est vrai qu'elle parait très studieuse et c'est un contraste intéressant avec Nathan.
Je pense sincèrement que le père de Nathan veut s'en sortir. C'est mieux de montrer ses failles plutot que voir un poivrot alcoolique et caricatural
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 11:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je l'ai appelée Lisa dans le post au-dessus, mais je crois que c'est Elsa la copine de Timothée.
Lisa c'est la flic que je n'aime pas.

T'inquiète suis pareil. je sais pas pourquoi j'appelle toujours Aurore, ARIANE :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 12:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi c'est une opinion impopulaire mais j'aime beaucoup l'intrigue du père alcoolique de Nathan
ça manque d'intrigue sociale dans cette série, même s'ils ont tendance à "glamouriser" tous les sujets glauques et difficiles
Je zappe les intrigues Bart-Roxane-Sara, j'accroche pas du tout. Et l'intrigue principale, pour l'instant c'est bof
Finalement je ne regarde pas que l'intrigue du père de Nathan et Julie donc ça va assez vite :lol: :lol:
Je ne trouve pas Julie ennuyeuse pour le moment. C'est vrai qu'elle parait très studieuse et c'est un contraste intéressant avec Nathan.
Je pense sincèrement que le père de Nathan veut s'en sortir. C'est mieux de montrer ses failles plutot que voir un poivrot alcoolique et caricatural


Cette intrigue tord aussi le cou à une idée très répandue dans l'opinion publique selon laquelle si on a de la volonté on peut arrêter de boire/de se droguer/ou on peut maigrir sans problème. Et bien non, ce n'est pas si simple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 13:24

Non ce n'est pas simple, mais on peut y arriver, j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans, c'est vrai qu'avec 5 par jour, c est plus facile, mais pas évident, car les 2 dernières clopes, elles sont des béquilles.Maigrir j'ai eu du mal à perdre mes 3 kg, cet été j'ai eu la volonté, bte de thon tous les soirs, crudités,
Pas de glaces esquimaux bien évidemment, le midi je ne mangeais pas, j'ai quand même eu la volonté, alors c'est sur que par rapport aux personnes qui doivent en perdre 10 ou 15 par exemple, et qui réussissent, elles ont plus de mérite.
Il vaut mieux commencer à perdre dés que l'on a 2 ou 3 kg de trop, sauf si c'est glandulaire, là c'est autre chose, je ne connais pas, donc je dis rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 13:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi c'est une opinion impopulaire mais j'aime beaucoup l'intrigue du père alcoolique de Nathan
ça manque d'intrigue sociale dans cette série, même s'ils ont tendance à "glamouriser" tous les sujets glauques et difficiles
Je zappe les intrigues Bart-Roxane-Sara, j'accroche pas du tout. Et l'intrigue principale, pour l'instant c'est bof
Finalement je ne regarde pas que l'intrigue du père de Nathan et Julie donc ça va assez vite :lol: :lol:
Je ne trouve pas Julie ennuyeuse pour le moment. C'est vrai qu'elle parait très studieuse et c'est un contraste intéressant avec Nathan.
Je pense sincèrement que le père de Nathan veut s'en sortir. C'est mieux de montrer ses failles plutot que voir un poivrot alcoolique et caricatural


jap d accord avec ce que tu dis, impopulaire on peut le dire quand même heureusement ! Mais c est vrai que les addictions sont peu évoquées et c'est intéressant par le biais du pére de Nathan à partir du moment oû il veut vraiment s'en sortir, et bien sûr il y a des rechutes.
Dans Pblv ça avait été vu avec Barbara.
Quant à Roxane et cie oh la la ! Ras le bol je regarde des trucs sur ma tablette.et si je regardais en replay je ferais comme toi, je zapperai.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 13:45

Nathan il a atterri comment au Spoon? il était en foyer ?
Comme j'avais pas suivi avant, je connais pas trop son parcours
En tout cas j'aime bcp sa complicité avec Mona
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 13:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  d accord avec ce que tu dis, impopulaire on peut le dire quand même heureusement ! Mais c est vrai que les addictions sont peu évoquées et c'est intéressant par le biais du pére de Nathan à partir du moment oû il veut vraiment s'en sortir, et bien sûr il y a des rechutes.
Dans Pblv ça avait été vu avec Barbara.

Quant à Roxane et cie oh la la ! Ras le bol je regarde des trucs sur ma tablette.et si je regardais en replay je ferais comme toi, je zapperai.

Oui c'est un vrai sujet Pour Barbara, j'étais pas fan de la façon dont ça a été amené. Par contre avec Léo, c'était très réaliste
On va voir où ils vont nous emmener avec le père de Nathan
C'est intéressant de voir le parcours de Julie qui a une autre vision de son père biologique

Roxane qui s'amuse avec les histoires de Bart, alors que son frère est mourant : je trouve ça hardcore et pas cohérent. Du coup je zappe
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 17:56

@Jon88 Nathan c'est au moment de passer le bac, il est allé chez Mona ou c'est elle qui lui a proposé. (Et qu'ils révisent ensemble)
Du coup, comme de ce fait, ils se connaissent bien, il lui a demandé s'il pouvait etre embauché comme aide en cuisine.
Mona ça a été difficile pour son embauche, elle a fait du forcing, ça je me rappelle bien! Elle faisait des plats et les portait au Spoon et sa cuisine avait du succès et ça a abouti à ce qu'elle travaille au Spoon.Elle avait assez de faire le baby sitting et se retrouvait libre après son bac.
Tu demandes pour Nathan mais je me souviens mieux du parcours de Mona.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty26/1/2023, 20:08

merci Fiesta ;) Ils se sont bien trouvés au Spoon
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty27/1/2023, 09:42

TF1 a mis en ligne le résumé de l'intrigue "Huis clos" du chateau :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-previously-huit-clos-41365393.html

Par contre il y a des éléments que j'ai toujours pas compris.
Nathan ensanglanté ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty28/1/2023, 17:03

Je crois me rappeler qu'il s'était battu avec le père de Rayan (je suis atteinte d'une nommite aigüe,maladie très répandue sur le forum), je ne me rappelle plus son nom ! Celui qui est mort lors de la fête de charité.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty28/1/2023, 17:05

Malik je crois😉
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty28/1/2023, 21:48

Oui c'est ça, merci ! :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty30/1/2023, 11:34

j'ai du mal à accrocher avec la nouvelle intrigue. J'ai cependant hâte de voir Valérie Kaprisky dans le rôle de Muriel
Et pour le coup je trouve que le duo Aurore-Lisa marche bien.
Gabriel m'a fait marrer avec ses gaffes, Noor l'a bien remis à sa place
Pour le coup j'ai trouvé mieux articulé les relations avec les soeurs Beddiar

Edit : Une interview de Dounia Coesens : https://www.tf1info.fr/culture/programme-tv-dna-tf1-interview-dounia-coesens-demain-nous-appartient-fait-vraiment-avancer-les-mentalites-plus-belle-la-vie-2246326.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty30/1/2023, 19:52

C'est peut-être sa mère de François qui a buté son mari.
Mais les flics ont l'air de dire que c'est un homme car il faut de la force pour saboter le lustre.
Alors peut-être le mari de Muriel ?
En tous cas, j'étais à mille lieux de m'imaginer que les lettres trouvées par Sara et Roxane avait un lien avec cette nouvelle intrigue ! Bien amené, je n'ai rien vu venir.

L'histoire Nathan/son père/sa sœur  Sleep Sleep Sleep
Toujours la même chose. Sa sœur est fade, son père égal à lui même. Rien d'intéressant, on tourne en rond.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty30/1/2023, 21:18

Nathan le pére la soeur, j'aime bien mais oui c'est répétitif, cependant ça vaut mieux que les 2 Roxane et Sarah que je ne supporte plus!
J'aime bien Rayan etJacky une approche originale de l'amitié avec le handicap.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty31/1/2023, 08:50

J'aime bien aussi Ryan et Jack. Par contre pas contente du tout que sa mère s'incruste dans la vie de Sète. La voilà copine avec Raphaëlle et Chloé maintenant ! En même temps c'est bien ce que fait Raphaëlle, de l'intégrer.
Je me demande si c'est comme ça dans la vraie vie. Moi on ne m'a jamais intégrée quand je suis arrivée toute seule à 22 ans dans ma ville. Puis au bout de quelques années je suis allée m'installer dans un petit bourg de campagne et là ça a été pire. On m'a accueillie comme un chien dans un jeu de quilles.

Sara et Roxane j'aime bien aussi. Au début de sa grossesse Roxane était pénible, mais maintenant j'aime bien.
Pour le père et la sœur de Nathan, maintenant je vais faire comme je faisais très souvent dans PBLV, je vais couper le son quand ça passera, ou alors je vais regarder en enregistrement pour pouvoir faire passer en accéléré.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty31/1/2023, 09:15

j'ai pensé pareil @Violette, surtout entre une avocate et sa cliente! Pour le coup Novak manque, car elle était plus étoffée que Raphaelle
Jack et Rayane, j'ai trouvé l'angle avec le café très bien vu
L'intrigue principale est bancale, j'ai beaucoup de mal avec François (pas convaincu par le jeu d'E. Moire).
On baisse en qualité par rapport à l'intrigue précédente où Raphaelle Volkoff (Roxane) était excellente meme si suis pas fan du perso de Roxane
Concernant Julie, je trouve agréable d'avoir un perso qui n'est pas vicieux ni tordu. Et le thème de l'alcoolisme est un thème très glissant, et là pour le coup je trouve ça intéressant (ça se sent d'ailleurs que ce sont les scénaristes de pblv qui écrivent les textes)
Après c'est chacun ses gouts ;)
Et sinon Georges-Aurore, j'ai adoré voir Georges piquer Aurore :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty31/1/2023, 09:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aime bien aussi Ryan et Jack. Par contre pas contente du tout que sa mère s'incruste dans la vie de Sète. La voilà copine avec Raphaëlle et Chloé maintenant ! En même temps c'est bien ce que fait Raphaëlle, de l'intégrer.
Je me demande si c'est comme
ça dans la vraie vie. Moi on ne m'a jamais intégrée quand je suis arrivée toute seule à 22 ans dans ma ville. Puis au bout de quelques années je suis allée m'installer dans un petit bourg de campagne et là ça a été pire. On m'a accueillie comme un chien dans un jeu de quilles.

Sara et Roxane j'aime bien aussi. Au début de sa grossesse Roxane était pénible, mais maintenant j'aime bien.
Pour le père et la sœur de Nathan, maintenant je vais faire comme je faisais très souvent dans PBLV, je vais couper le son quand ça passera, ou alors je vais regarder en enregistrement pour pouvoir faire passer en accéléré.

Non, ce n'est pas comme ça dans la vraie vie, là elle arrive surtout avec l'étiquette "belle sœur de Karim " et en tant que victime plainte et reconnue (pas toujours le cas), ce qui lui facilite les choses. Et je te rejoins, les gens de la ville ne sont pas toujours bien accueillis dans les petits villages. 

Moi je fais ça souvent, je passe en accéléré :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty31/1/2023, 19:59

Ce soir du nouveau dans les intriguettes enfin! Ils ont trouvé autre chose que la Roxane et cie! La randonnée c'est nouveau, certes vaut mieux pas y participer lol ils doivent se geler! Rien de prévu bien sûr.
Le sketch de la trousse, j'ai bien aimé le comique de situation chat noir et blanc si ça pouvait continuer comme ça, ce serait bien.On a assez bouffé du roxane/Sarah/ Bart (encore que ce dernier ça peut encore aller)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty31/1/2023, 20:01

Enfin un épisode sans la sœur et le père de Nathan !
Mais ce n'est pas pour ça que j'ai aimé l'épisode, François égal à lui même, qui chouine et agresse tout le monde.
Elle est bien trop gentille Charlie. Elle se fait renvoyer paître, quasi insulter et c'est elle qui appelle pour s'excuser ?! Non mais je rêve !

Moi aussi j'ai bien aimé l'histoire de la trousse, mais c'est tout ce que j'ai aimé dans cet épisode.

Franchement je préfère nettement Roxane et Sara que la famille de Nathan et le groupe Noor/Soraya et leurs mecs.

Enfin Sylvain se réveille ! La 1ère tête qu'il voit c'est Charlie  :D 

Je n'ai rien compris à cette randonnée. Je ne vois pas la finalité. Ca tombe là comme un cheveux sur la soupe.
Est-ce le début d'une mini intrigue ?
En tous cas, il est bien lourd et pénible le copain de Soraya, M. Je sais Tout, je donne des conseils à tout le monde et quand il y a un problème j'accuse tout le monde, c'est les autres mais pas lui  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty31/1/2023, 20:14

Je pense que la randonnée, est juste une intriguette, mais bon pas sur! Si c'est comme la grotte! Genre de sortie hyper galéré, à ce moment là ce serait une vraie intrigue.
Moi ça va Soraya Noor et leurs compagnons j'aime leurs intrigues.Nathan et cie j'aime aussi et ça fait pas longtemps que le pére et la soeur sont apparus, alors s'ils apparaissent autant que Roxane et cie je te plains @Violette lol
Là si je regarde en direct, la prochaine fois, je couperai le son comme je faisais avant, quand Roxane apparaitra.On a eu over dose de cette femme.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.