Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty28/12/2022, 01:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Avec les vacances, je regarde en décalé
Je viens de voir l'épisode d'hier
Je vois pas du tout Perraud mêlée à la disparition de Saeed
Encore une fois je ne trouve pas crédible Donia Coesens dans ce rôle, elle nous fait du Johanna
Content de revoir Emma!
Contre toute attente, je trouve Isa Hassan crédible comme flic
Je trouve tordu le coup de prendre le mec de Soraya dans la coloc de Gabriel, j'aurais voulu voir évoluer Gabriel avec d'autres personnages que les soeurs Beddiar


Et moi donc, je n'en peux plus des sœurs Beddiar !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty28/12/2022, 01:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa  merci pour ta réponse.Donc la saison 1 regroupe les volumes de 1 à 4 ou 144 épisodes.


Je viens de regarder en ligne, apparemment la saison 1 va jusqu'au numéro 146, donc il me man que deux épisodes sur la saison 1. Disons qu'elle est pratiquement complète.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty28/12/2022, 09:07

William ... Tout ça pour ça !!  :D Je suis contente pour leur couple tout même car il est plutôt drôle et sain. 

Quant au coupable l'étau se resserre sur Romy, couvert pourtant par les témoignages des delcourt. Bien que visiblement l'heure de la montre ait été trafiquée.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty28/12/2022, 16:07

De toute manière, le coupable de la mort de Malik devra être un personnage non récurrent, car on ne peut pas le garder en prison trop longtemps. Romy pourrait être une bonne idée. Elle a le mobile et l'opportunité. Et en plus, elle agace visiblement Anna en papiatant avec Karim, quand ils se souviennent de leurs aventures de jeunes. Mettons que Romy soit coupable, Karim et Anna demanderont -et obtiendront bien sûr- que Rayane reste chez eux. Cela leur permettra de mettre de côté leur idée d'adoption.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty28/12/2022, 23:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La piste Perraud est abandonnée. Ça passe au suivant Brunet il y avait longtemps lol! 
Ce soir Romi, il y a du nouveau, je le dis pas puisque tu n'as pas vu l'épi de ce soir, tu vas voir, ils se sont inspirés de Pblv, même idée mais dans Pblv je ne sais plus quel perso s'est trouvé dans le cas de Romi.
Oui D.Coesens n'est pas extra dans ce rôle, et quand elle a fait un rôle de commissaire !  Je ne t'en parle même pas. Peut etre trop longtemps dans une série le perso collé à la peau.L. Millot idem .
Oui ça aurait été mieux de voir Gabriel avec d'autres qui n'ont rien à voir avec les Beddiar.Manquerait plus que ce soit Rémi qui refasse surface lol!


J'ai vu l'épisode d'hier
Comme vous dites, tout ça pour ça.. Mais je ne pense pas que ce soit uniquement Romy, je pense à quelqu'un d'autre
On reparle de Novak, je l'aime bien elle, parce que complexe.
Je confirme, D Coesens pas crédible. J'ai toujours l'impression de voir Johanna époque "agent immobilière"
Je la vois pas porter ce role, j'aurais plus vu une Julie de Bona (Plan B) ou une actrice plus "mature" pour ce role
C'est dommage car ça enlève de l'épaisseur à l'intrigue.
Même quand elle parle à son ado, ça sonne faux. C'est un peu la gènance
Gabriel, je l'aime bien, mais avec sa sex friend, ça devient lourdingue :lol: :lol: 
Contents pour Wiliam et Aurore, ils sont beaux ensemble. Et William est plus bourru, il a agi par orgueil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty29/12/2022, 18:09

Forcément ça sonne faux, elle n'est pas en âge d'avoir un garçon de cet âge là !  Les scénaristes auraient pu y penser et choisir une femme plus mature dans la fourchette de 40/45. (Quand Dounia/ Johanna est arrivé en 2004 dans Pblv de son école sport étude elle avait 15 ans seulement!)
C est énervant quand les scénaristes font des choix à la noix comme ça! Je parle en général dans n'importe quelle série.
S'ils voulaient récupérer Johanna (ou accéder  à sa demande de candidature ) qu'ils lui trouvent un rôle adapté.
Luna aurait, question âge fait l'affaire.Ça manque pas les actrices du début de la quarantaine.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty29/12/2022, 20:13

C'est vrai, les "mères" donnent l'impression d'avoir toutes eu leurs gamins à 16 ans ! Tu prends C. Gaccio qui joue Audrey, elle aurait eu son "fils", Jordan, à 17 ans. Honorine Magnier, qui joue Bénédicte, aurait aussi eu Dorian à 17 ans. Alexandra Naoum qui jouait Louise, pareil. Heureusement Ingrid Chauvin a l'âge d'avoir de grands enfants dans la vingtaine ! Et je rajoute aussi Julie Debazac (Aurore) qui est de 1972.


Dernière édition par lilijo63 le 30/12/2022, 18:32, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty29/12/2022, 20:42

Oui c'est presque  monnaie courante !  Que fait t-on des femmes de 40 ans ? Quelque fois on en fait des Mamans de bèbés, on passe d'une extrême â l'autre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty29/12/2022, 21:40

oui c'est du jeunisme à deux balles
Ils se foirent complétement là, et l'intrigue Cluedo, pas vraiment convaincu pour le moment (j'en suis à l'épisode hier)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 10:21

J'ai rattrapé tous les épisodes de la semaine. Désolée si je fais des redites de ce que vous avez dit cette semaine, mais j'ai la flemme de lire tous les commentaires  :D
Je vais les lire maintenant, peut-être petit à petit  ;)

J'ai mieux aimé les épisodes de DNA que ceux de ITC. 
Mais je commence à en avoir assez de cette intrigue. En théorie elle se termine ce soir.
C'est insupportable leur façon de soupçonner absolument TOUS les personnages de Sète avant de trouver le bon. C'est ultra répétitif.  sarcastic
La dernière image, on dirait un bras d'homme qui tient le serre-livre. Mais je ne pense pas finalement que ça soit celui de Ryan, il n'était pas à la fête donc n'avait pas de costar, enfin je ne pense pas.

Bien aimé la réhabilitation d'Emma même si ça fait tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Victoire/Samuel, ben voilà, fallait s'en douter qu'il ne reviendrait pas. J'espère juste qu'elle ne va pas encore faire marcher Georges. 

Bart, les lettres des filles, les lettres du cimetière  Sleep J'ai fini par faire passer tout ça en accéléré.

Les nouveaux colocs, non mais c'est pas possible, là aussi on tourne en rond, inintéressant au possible !
Qu'on nous montre plus souvent la coloc Mona/Soraya/Nathan, ça sera beaucoup plus intéressant et animé que la coloc Gabriel. D'ailleurs le rôle de Gabriel dans DNA se limite à être le sex-friend de Noor j'ai l'impression.

Aurore/William, la réconciliation, tant mieux, mais je n'ai jamais aimé William, alors s'il avait pu partir à la place de Samuel, ça m'aurait bien arrangée.

Finalement la Brigitte que je n'aimais pas du tout n'est pas si c*nne que ça, elle n'en veut pas à Aurore elle.

TF1 a sorti les violons, les comédies romantiques et les happy-end pour cette semaine de fêtes.
Entre réconciliations Emma/Famille Delcourt, William/Aurore dans DNA et Clotilde/Joachim, Salomé/Kelly, Kelly/Thomas, la demande en mariage Eliott/Greg dans ITC que de guimauve  sarcastic
C'est pas que je n'aime pas les réconciliations, j'aime bien quand ça finit bien en général, mais là c'est beaucoup trop à la fois.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 10:37

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
C'est vrai, les "mères" donnent l'impression d'avoir toutes eu leurs gamins à 16 ans ! Tu prends C. Gaccio qui joue Audrey, elle aurait eu son "fils", Jordan, à 17 ans. Honorine Magnier, qui joue Bénédicte, aurait aussi eu Dorian à 17 ans. Alexandra Naoum qui jouait Louise, pareil. Heureusement Ingrid Chauvin a l'âge d'avoir de grands enfants dans la vingtaine ! Et je rajoute aussi Julie Debazac (Aurore) qui est de 1972.


Je suis d'accord avec vous sur le fait que les mamans font très jeunes mais Julie Debazac a 50 ans (née le 4 octobre 1972), Sofia sa fille la plus âgée a 19 ans (date de naissance de Sofia 2003), c'est largement crédible, elle l'a eue à 31 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 13:00

@Violette les redites lorsqu'on doit revoir bcp d'épisodes, ce n'est pas pareil, c'est même normal, que lorsqu'on regarde normalement l'épi du soir.
Et puis tu as prévenu lol! Tu regarderas si tu veux nos commentaires,  mais il y en a peu à cette période de fin d'années,  on est occupé etc.
Oui on a vu un bras d'homme,  c'est quasi sur, cependant ça peut être Rayan quand même, il a pu s'introduire sans être invité, il savait qu'il y avait une fête.
Les scena ont amélioré le perso de Brigitte, après il fallait bien qu'elle déclenche une réconciliation,  sinon qui d'autre. Tu n'aimes pas William ?  Je ne savais pas.Que lui reproches tu?  Quand tu auras du temps, si tu peux le dire merci.Moi je l'aime bien.
Samuel aussi mais ces dernier temps, on voyait trop de scénes censées être humoristique, avec Victoire et c'était pénible à force.Apres, il a eu Son intrigue,  qui l'a amenée à la raison de son départ. 
Les lettres du cimetière   j'ai bien aimé, autrement mieux et ya pas photo, que les stupides intriguettes Roxane Sarah.meme la derniére avec la commode, elle m'a gonflée la Roxane!  sleep sleep sleep sleep sleep  
Les réconciliations, comme je disais sur le topic d'ITC , c'est parce que c'était Noël, donc on pardonne.A la limite Frédéric François qui ment comme il respire, il aurait pu être bazardé. C est bien au moins la 3e chance qui lui ai accordée!
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 14:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Je suis d'accord avec vous sur le fait que les mamans font très jeunes mais Julie Debazac a 50 ans (née le 4 octobre 1972), Sofia sa fille la plus âgée a 19 ans (date de naissance de Sofia 2003), c'est largement crédible, elle l'a eue à 31 ans.


Oui, c'est ce que je disais : Ingrid et elle sont les seules (a priori) à avoir des enfants en corrélation avec leur âge. Tiens, je viens de regarder pour Marianne (Laure Mouchel) : hihihi, jamais elle n'aurait pu être la mère de Chloé : elle est née en 63, ce qui lui fait 6 ans d'écart avec Ingrid !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 1f600
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 14:10

Ah OK @lilijo63  Smile
Luce Mouchel fait plus vieux que 59 ans je trouve. Quand on voit Chloé et Marianne, ça ne choque pas mère et fille.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 18:10

J'imagine l'agent : "dis-donc, Laure, on cherche la mère d'Ingrid, comme tu fais bien vieille, ça te dirait, le rôle ?"  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 19:19

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est ce que je disais : Ingrid et elle sont les seules (a priori) à avoir des enfants en corrélation avec leur âge. Tiens, je viens de regarder pour Marianne (Laure Mouchel) : hihihi, jamais elle n'aurait pu être la mère de Chloé : elle est née en 63, ce qui lui fait 6 ans d'écart avec Ingrid !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 1f600


Pour moi le problème n'est pas que physique. Il faut que ce soit crédible
Bénédicte est crédible dans ce role, même Anna.. Mais Romy, ça sonne faux
Sinon j'espère qu'ils vont conclure l'intrigue principale car c'est lassant
Et l'intrigue avec Bart/Roxane, je l'ai même pas suivie Lol puisque je regarde en replay et je zappe les séquences qui m'intéressent pas
Je suis d'accord avec toi @Violette, la coloc avec Gabriel est beaucoup plus intéressante mais ce serait bien de lui donner un autre role que sex friend de Noor
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 20:03

Pour info l'actrice que joue Marianne s'appelle Luce pas Laure  ;)

Victor Brunet ! Il va repartir en tôle ? 
Je ne sais pas si on peut plaider la légitime défense, il a frappé l'autre pour sauver Romy. Mais il va sûrement être inculpé au moins pour entrave à l'enquête ou un truc du genre, pour ne pas s'être dénoncé.

J'espère que Romy et Ryan ne vont pas rester à Sète, mais je crois que si. J'ai lu un truc pour dans un mois qui parle de Ryan  :/
Je n'aime pas du tout Dounia Coesens, elle joue mal, on voit Johanna et comme dit plus haut, quoiqu'elle joue elle le joue pareil. Moi aussi je l'avais vu dans un téléfilm policier, elle jouait l'enquêtrice, on aurait aussi dit Johanna.

Je n'aime vraiment pas du tout le nouveau mec de Soraya.
Et non, je n'ai pas dit que j'aimais bien la coloc chez Gabriel, c'est tout l'inverse  :D
Je n'aime pas du tout cette coloc et la façon dont elle s'annonce avec ce nouveau, encore moins.
J'aurais voulu voir plus la coloc avec Soraya, Mona et Nathan. Beaucoup plus comique et intéressante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 21:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi le problème n'est pas que physique. Il faut que ce soit crédible
Bénédicte est crédible dans ce role, même Anna.. Mais Romy, ça sonne faux
Sinon j'espère qu'ils vont conclure l'intrigue principale car c'est lassant
Et l'intrigue avec Bart/Roxane, je l'ai même pas suivie Lol puisque je regarde en replay et je zappe les séquences qui m'intéressent pas
Je suis d'accord avec toi @Violette, la coloc avec Gabriel est beaucoup plus intéressante mais ce serait bien de lui donner un autre role que sex friend de Noor


@88 Bart Roxane et ses délires c'est à zapper ! Tu as bien raison.Je regarde à l'heure alors je me tape les intriguettes, sauf le vendredi je peux pas voir les séries.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty2/1/2023, 22:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour info l'actrice que joue Marianne s'appelle Luce pas Laure  ;)

Victor Brunet ! Il va repartir en tôle ? 
Je ne sais pas si on peut plaider la légitime défense, il a frappé l'autre pour sauver Romy. Mais il va sûrement être inculpé au moins pour entrave à l'enquête ou un truc du genre, pour ne pas s'être dénoncé.

J'espère que Romy et Ryan ne vont pas rester à Sète, mais je crois que si. J'ai lu un truc pour dans un mois qui parle de Ryan  :/
Je n'aime pas du tout Dounia Coesens, elle joue mal, on voit Johanna et comme dit plus haut, quoiqu'elle joue elle le joue pareil. Moi aussi je l'avais vu dans un téléfilm policier, elle jouait l'enquêtrice, on aurait aussi dit Johanna.

Je n'aime vraiment pas du tout le nouveau mec de Soraya.
Et non, je n'ai pas dit que j'aimais bien la coloc chez Gabriel, c'est tout l'inverse  :D
Je n'aime pas du tout cette coloc et la façon dont elle s'annonce avec ce nouveau, encore moins.
J'aurais voulu voir plus la coloc avec Soraya, Mona et Nathan. Beaucoup plus comique et intéressante.


Entièrement d'accord, ils ont juste mis Dounia Coesens comme tête d'affiche, pensant attirer du monde
Mais là c'est raté, tout comme la révélation qui est décevante

Ah oui Soraya et Mona.. Mais je trouve que Soraya la prenait de haut, le peu de fois que j'ai vu Soraya et Mona dans la coloc (je pensais que Mona était sa tante^^)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty3/1/2023, 10:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour info l'actrice que joue Marianne s'appelle Luce pas Laure  ;)

Victor Brunet ! Il va repartir en tôle ? 
Je ne sais pas si on peut plaider la légitime défense, il a frappé l'autre pour sauver Romy. Mais il va sûrement être inculpé au moins pour entrave à l'enquête ou un truc du genre, pour ne pas s'être dénoncé.

J'espère que Romy et Ryan ne vont pas rester à Sète, mais je crois que si. J'ai lu un truc pour dans un mois qui parle de Ryan  :/
Je n'aime pas du tout Dounia Coesens, elle joue mal, on voit Johanna et comme dit plus haut, quoiqu'elle joue elle le joue pareil. Moi aussi je l'avais vu dans un téléfilm policier, elle jouait l'enquêtrice, on aurait aussi dit Johanna.

Je n'aime vraiment pas du tout le nouveau mec de Soraya.
Et non, je n'ai pas dit que j'aimais bien la coloc chez Gabriel, c'est tout l'inverse  :D
Je n'aime pas du tout cette coloc et la façon dont elle s'annonce avec ce nouveau, encore moins.
J'aurais voulu voir plus la coloc avec Soraya, Mona et Nathan. Beaucoup plus comique et intéressante.


Oui dommage si Brunet repart en tôle, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Je ne serais pas aussi catégorique que vous pour le jeu de Dounia Coesens, c'est sa façon de jouer et je pense que c'est difficile pour un acteur d'en sortir après un rôle phare dans une série.
J'avais vu aussi Fabienne Carat dans un rôle de flic et j'avais aussi l'impression d'avoir vu Samia.
C'était même bien pire. 

Je suis comme toi Violette, le nouveau mec de Soraya, je ne le sens pas, mais alors pas du tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty3/1/2023, 11:15

Le mec de Soraya j'ai l'impression qu'il a déjà des vues sur Victoire.......
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty3/1/2023, 12:18

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui dommage si Brunet repart en tôle, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Je ne serais pas aussi catégorique que vous pour le jeu de Dounia Coesens, c'est sa façon de jouer et je pense que c'est difficile pour un acteur d'en sortir après un rôle phare dans une série.
J'avais vu aussi Fabienne Carat dans un rôle de flic et j'avais aussi l'impression d'avoir vu Samia.
C'était même bien pire. 

Je suis comme toi Violette, le nouveau mec de Soraya, je ne le sens pas, mais alors pas du tout.


Je ne sais pas car Ambroise Michel était crédible dans un autre role que Rudy, dans la série Cut. Idem pour Sabine Perraud que l'on a vu dans PBLV, Cut et ITC dans trois roles diamétralement opposés
En tout cas pour D. Coesens, je pense qu'il lui manque juste l'épaisseur de porter le role d'une mère d'un ado
Maud Baecker (Anna) est meilleure dans la gravité
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty3/1/2023, 13:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le mec de Soraya j'ai l'impression qu'il a déjà des vues sur Victoire.......


Oui vomi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty3/1/2023, 15:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le mec de Soraya j'ai l'impression qu'il a déjà des vues sur Victoire.......


J'avais pensé que c'était possible, mais aucun signe pour cette 1ére entrevue. Si c'est ça Victoire soutirerait encore le mec d'une proche.
(Se rappeler Alma qui l'avait hébergée)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.