Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty2/3/2023, 17:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi sur tout @Jon88.
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont commencé l'histoire du haras pour ne pas l'exploiter après la fin de l'intrigue.
J'ai lu que c'était juste une intrigue de l'été.

Victoire c'est l'hôpital qui se fou de la Charité comme on dit.

Et oui c'est exactement la réflexion que je me faisais hier soir : Soizic part sur une copie conforme d'Eve Tressere.
Il n'y a que le métier qui change. 

Et Romy prend le même chemin que Johanna, elle va devenir gérante d'hôtel de luxe sans aucune études, aucune formation tout comme Johanna était devenue agent immobilier.

William, je ne l'aime pas, c'est définitif je crois. Ca vient du personnage mais aussi en partie du jeu de l'acteur.
Il avait le même jeu dans "Section de Recherche".


Oui on a trop l'impression de " la Eve" de Pblv dû peut être au rôle qui lui est donné, sinon elle joue pareil, rien de nouveau.
On va avoir, j'ai l'impression un tas de perso venus de Pblv qui vont jouer pareil. grrrr
Encore agent immobilier ne demande pas vraiment des études à proprement parler, il faut surtout cette débrouillard (enfin c'est mon avis)
Alors que gérante d'hôtel, on gére pas un établissement comme ça, et il faut recruter un comptable au moins.
Elle ne voulait pas, l'autre le Victor fait celui qui s'en fiche et decommande/ laisse tout tombé, et la Romy saute à pied joint dans le piège et se retrouve au page, paddock! On dirait qu'en partant elle regrette, on verra pour la suite.
William, j'aime bien , il me fait rire parce qu'il peut être lourd. Et en congé de cette Roxane qui, elle, est loiiiiiiiiiiin de me faire rire.
Je tiens compte de ce que vous dites @Violette et @Nausikaa quand je peux voir le replay ou pas. Smile
Il semblerait qu'elle vienne moins après ce serait normal de la voir quand meme avec le bébé mais pas en intriguettes lourdingues.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty2/3/2023, 18:21

Malheureusement pour toi @fiesta34, je pense qu'on va la voir pas mal Roxane.
J'ai lu une interview de Hector Langevin qui disait qu'il y avait beaucoup de tournage avec le bébé.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, je ne sais plus non plus si j'ai mis le lien quelque part ici.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 00:07

Encore un épisode sans Roxane, Fiesta, yeah !!!
On en profite avant que le bébé se repointe.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 09:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Malheureusement pour toi @fiesta34, je pense qu'on va la voir pas mal Roxane.
J'ai lu une interview de Hector Langevin qui disait qu'il y avait beaucoup de tournage avec le bébé.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, je ne sais plus non plus si j'ai mis le lien quelque part ici.

Moi c'est lui que je supporte pas!! Je trouve que l'acteur n'est pas toujours juste, et je trouve le personnage antipathique et "fier".
Je préfére Roxane. Tu trouvais pas @fiesta34 que l'intrigue Cyberattaque l'a rendue plus humaine ?
Par contre grosse incohérence avec son frère qui a disparu dans la nature alors qu'il souffre d'un cancer
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 09:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Encore un épisode sans Roxane, Fiesta, yeah !!!
On en profite avant que le bébé se repointe.

oui tu vas pouvoir souffler :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 11:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je suis d'accord Victoire fait la fille simple, alors que c'est aussi une "bobo" comme elle dit
Avec Soizic, on est partis pour avoir exactement le même perso qu'Eve.
Romy ne va pas du tout avec Brunet. Elle irait mieux avec un mec de son âge.
William est soulant, et je suis pas convaincu par son jeu d'acteur
Dommage pour Benjamin, il était sympathique. Et je trouvais intéressant son implication dans le haras pour aider les jeunes


Ah bon ? Moi je trouve qu'il vont très bien ensemble. Je ne suis peut-être pas objective car je suis sensible au charme de l'acteur qui joue Victor Embarassed. Bon, il n'est pas aussi bel homme que Giorgio mais c'est un bel homme quand même :D .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 11:25

oui @nausikaa991, ah ton Giorgio :lol:
Mais je trouve que Romy-Victor me font penser à Luna-Frémont au tout début de la série
Et pour le coup Luna n'avait pas succombé au charme de Frémont. Et Luna était son point faible (un peu comme Romy)
J'aimerais qu'on creuse un peu plus le perso de Romy, car ça reste assez en surface.
Après le projet de l'hotel peut être une idée sympa pour faire évoluer la série
Idem pour le perso de Lisa, que je trouve assez superficiel. A part sa soeur, on connait pas sa vie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 11:38

Oui, je suis d'accord avec toi, le personnage de Romy et celui de Lisa sont largement sous-exploités  pour l'instant. Pour Lisa cela ne me dérange pas car je n'accroche pas au personnage, ni au parler saccadé et monocorde de l'actrice. Je pense que le personnage de Romy va évoluer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 18:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Moi c'est lui que je supporte pas!! Je trouve que l'acteur n'est pas toujours juste, et je trouve le personnage antipathique et "fier".
Je préfére Roxane. Tu trouvais pas @fiesta34 que l'intrigue Cyberattaque l'a rendue plus humaine ?
Par contre grosse incohérence avec son frère qui a disparu dans la nature alors qu'il souffre d'un cancer


@Jon de quel acteur tu parles ? Tu dois avoir le perso en tete ça arrive. Qui est fier et antipathique ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 18:57

@fiesta34 Bart;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 19:26

D'accord Bart. Moi je l'aime bien et il est bel homme. Roxane était bien mieux dans la cyberattaque.Je l'aime pas depuis ses simagrées dues à la grossesse.Bart et Sarah sont trop rentrés dans son jeu.
Après en général et Pblv s est montré champion avec la naissance de leur fille, les simagrées aussi des parents et toutes leurs co nneries d'intriguettes autour du bébé sans oublier les grands parents oh la la ! C'etait d'un pénible, du coup, je suis vaccinée lol je supporte plus.
Se rappeler des sketchs de Kader et gigogne ou cigogno bref des co neries comme ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 19:32

J'ai pas vraiment regardé je commentais.Et Audrey n'importe quoi! Le bébé a les cheveux très foncés et elle dit qu'elle ressemble à Bart qui est blond.Voilà c est bêtises là que les gens se sentent obligés de débiter.
Aussi de montrer un tas de photos dont on se fout et qu'on est obligé de ponctuer de" Oh il est mignon ( gnone)" ( ça m est arrivé y'a pas longtemps lol)Ceci dit j'ai ma dose,! J'étais ma télé. grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty3/3/2023, 20:03

Oui, autant hier il n'y avait pas Roxane, autant ce soir c'était un festival avec le bébé. Moi aussi ça m'agace.
Je ne sais pas si tu as vu le sketch de Florence Foresti, si on disait tous la vérité ?
A 4:36 ah mais c'est votre petit dernier ? Qu'il est vilain ! 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 01:37

Oui ni hier ni avant hier Roxane/ bébé etc. Je vous laisse le festival lol! Comme tu dis @Nausikaa .
Je voulais mettre éteints la télé et non pas "était" .
@Nausikaa merci pour le lien de ce sketch que je ne connaissais pas.j'aibien aimé ça m'a fait rire.
(Je le ré écouterai. )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 10:47

Oui c'est drôle, tu imagines si on disait, en voyant un nouveau-né : mais qu''est-ce qu'il est moche votre bébé ! Comment il peut avoir une tête pareille ?!

Pour en revenir à l'épisode d'hier soir où on a bouffé de la Roxane, la belle-mère est toujours aussi envahissante. Quand Sara dit à sa mère : Roxane t'adore... euh, c'est sûr ça ? Dans mes souvenirs, elle avait du mal à la supporter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 10:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai pas vraiment regardé je commentais.Et Audrey n'importe quoi! Le bébé a les cheveux très foncés et elle dit qu'elle ressemble à Bart qui est blond.Voilà c est bêtises là que les gens se sentent obligés de débiter.
Aussi de montrer un tas de photos dont on se fout et qu'on est obligé de ponctuer de" Oh il est mignon ( gnone)" ( ça m est arrivé y'a pas longtemps lol)Ceci dit j'ai ma dose,! J'étais ma télé. grrrr

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'accord Bart. Moi je l'aime bien et il est bel homme. Roxane était bien mieux dans la cyberattaque.Je l'aime pas depuis ses simagrées dues à la grossesse.Bart et Sarah sont trop rentrés dans son jeu.
Après en général et Pblv s est montré champion avec la naissance de leur fille, les simagrées aussi des parents et  toutes leurs co nneries d'intriguettes autour du bébé sans oublier les grands parents oh la la ! C'etait d'un pénible,  du coup, je suis vaccinée lol je supporte plus.
Se rappeler des sketchs  de Kader et gigogne ou cigogno bref des co   neries comme ça !

Kader le dromadaire et Sissi la cigogne :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 15:24

@Nausikaa oui enfin Sissi la cigogne même genre de niaiseries ! ça aurait pu être cigogno. Lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 15:53

oui vous avez raison @Nausikaa et @fiesta34
J’adore Florence Foresti!! beaucoup d’autoderision sur le role de mere de famille😬😬
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 17:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa  oui enfin Sissi la cigogne même genre de niaiseries !  ça aurait pu être cigogno. Lol


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 17:30

Le sketch de Florence Foresti me fait penser à ce que j'aurais réellement envie de dire à mes élèves parfois. 

Souvent, ils/elles redemandent encore et encore la même explication de grammaire (que j'ai déjà reprise cent fois) alors je prends ma voix suave et je réexplique mais dans ma tête j'ai une petite voix (ma soupape de sécurité pour ne pas que la cocote explose)  qui dit : p... de b.. de m... espèce d'abrutie(e), ça fait 100 fois que je t'explique, tu peux pas essayer de faire un tout petit effort, non ?
Mais non, je reste calme mais intérieurement ça bout :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 18:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi, le personnage de Romy et celui de Lisa sont largement sous-exploités  pour l'instant. Pour Lisa cela ne me dérange pas car je n'accroche pas au personnage, ni au parler saccadé et monocorde de l'actrice. Je pense que le personnage de Romy va évoluer.


Je sais pas vous, mais la voix et l'attitude de Lisa (Naima Rodric) me font énormément penser à l'actrice Sofia Essaidi (Aicha ou Caroline dans Les Combattantes)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty4/3/2023, 20:49

Les combattantes ça me dit quelque chose, mais je n'avais pas regardé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty5/3/2023, 11:20

Je connais le titre aussi mais je n'ai pas regardé. Je suis plutôt les séries américaines, françaises pas trop.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty5/3/2023, 20:31

Je n'aime pas du tout la mère de Sarah.

L'épisode de vendredi, que je viens de regarder, ne m'a pas intéressée du tout.
Je n'ai trouvé rien de positif, absolument rien ne m'a plu dans cet épisode.
Entre les nunucheries avec le bébé et l'histoire glauque et inintéressante avec Etienne  Sleep

Victoire, de quoi je me mêle ?  sarcastic Occupe toi de ta vie avant de t'incruster dans celle des autres.

Je n'ai pas du tout envie d'en découvrir plus sur Romy, j'ai trop l'impression de voir Johanna que je n'aimais pas.
Johanna, Eve Tressere, repartez d'où vous venez ! J'en ai assez de voir les acteurs de PBLV recyclés dans DNA. Manquerait plus que Luna rapplique !  sarcastic
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.