Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty22/12/2022, 21:49

Oui. En fait quand on voit les flics, on dit " tient voilà la maison Royco" En référence à la soupe au poulet de marque Royco.
Il n'y a plus cette marque, elle a dû être bouffé par Knorr.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty22/12/2022, 22:16

Oui je connais Royco Minute Soupe, j'en consommais quand j'étais étudiante.
Mais je n'avais jamais entendu cette expression, par chez nous on dit la maison Poulaga.
Je viens de regarder sur google, ça existe toujours Royco  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty22/12/2022, 22:22

La maison Poulaga oui je connais. Royco ça existe toujours je croyais que c'était coulé, on voit plus Knorr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 10:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui. En fait quand on voit les flics, on dit " tient voilà la maison Royco" En référence à la soupe au poulet de marque Royco.
Il n'y a plus cette marque, elle a dû être bouffé par Knorr.


C'est drôle la maison Royco, jamais entendu chez moi. Chez moi c'est les keufs, les schmitts.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 10:33

Les keufs oui aussi. Les schmitts je connaissais pas, peut être plus nouveau comme expression.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 11:15

Les keufs, oui moi aussi je connais, mais les Schmitts, c'est comme les Royco jamais entendu.
Que de nouvelles expressions ! On va pouvoir briller au repas de Noël en famille et étaler notre culture toute neuve mais faut arriver à les caser  :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 11:38

Schmitt vient de la langue romani, le mot a dû aussi être emprunté  à l'allemand à l'origine.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 19:51

Ouf, ça va, on a eu Brigitte et William mais vite fait.

Donc ils continuent à soupçonner tout le monde, maintenant William. Mais ils n'ont pas encore eu l'idée de se demander comment il est tombé  sarcastic

Non mais il y a des gens qui réservent pour décembre 2023 un an à l'avance ?!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 20:30

Je suis en retard sur les épisodes, j'ai vu ceux de mardi et mercredi
Au-delà de Roxane, c'est toute l'intrigue autour de Sara-Roxane-Stan que je trouve inintéressante et que je zappe
Marianne qui a frappé Malik car il a agressé Anna, ça se tient même si je pense que Marianne n'est pas coupable
Dommage d'avoir présenté Malik de façon un peu manichéenne (= la brute qui réfléchit pas et qui ne cherche que Romy)
Je vois que Brigitte va peut être sortir. J'imagine qu'on va revoir Brigitte que j'aime bien (ça me rappelle Tatie Danielle;))
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 20:39

@Jon88 j'avais oublié que tu étais un fan de Brigitte. Moi je ne l'aime pas du tout.
T'inquiète pas, pas de Roxane dans l'épisode de ce soir ce qui est d'ailleurs très bizarre étant donné qu'on a vu le réveillon chez toutes les familles de Sète, hormis chez le trio. On sait que Bart est parti de son coté, mais on  n'a pas vu le réveillon Sara/Roxane.
C'est Bart que tu prénommes Stan ?  :D C'est vrai qu'il ressemble à Stan de PBLV.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 21:08

oui @Violette Bart :lol: :lol: :lol:
C'est le gérant du Spoon? Je pensais que c'était Christophe (?) Girard
J'ai l'impression que PBLV s'est inspiré du Spoon pour le Marci
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 21:12

Tristan Girard était le gérant du Spoon, mais il l'a vendu à Bart et Louise.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 21:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui @Violette Bart :lol: :lol: :lol:
C'est le gérant du Spoon? Je pensais que c'était Christophe (?) Girard
J'ai l'impression que PBLV s'est inspiré du Spoon pour le Marci


Haha ça rassure, je ne suis pas la seule à me tromper de prénom. Il fut un temps où j'appelais Stanislas Sébastien. Puis il est mort, alors j'étais tranquille ensuite :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty23/12/2022, 21:53

t'inquiète @nausikaa991 j'ai appelé aussi Tristan Christophe
je trouve qu'il a une tete à s'appeler Christophe :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty24/12/2022, 07:49

@Jon lu 2 ou 3 fois pour être sûr d'avoir bien lu lol Brigitte que tu aimes bien!  Pourtant toujours à faire la tête, là c'était normal elle perd son mari, qui se faisait avoir par une jeune d'accord.Mais avant c'était pareil! L'été de l'année d'avant c'était d un chi ant! Je comprends même pas ne pas avoir regardé en replay  pour sauter certains de ces passages " tatie Danielle" .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty24/12/2022, 10:09

@fiesta34 Tu me fais marrer😸😂😂😂
Sinon Anna (Maud Baecker) a changé physiquement ?
Je la trouve plus mature, différente
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty25/12/2022, 00:11

@Jon je ne sais pas comment elle était avant, il y a 4ou 5 ans physiquement.Mais depuis 2 ans que je regarde, oui c'est vrai qu'elle est plus mature depuis quelque temps. C'est bien si je te t'ai fait marrer, sur le forum, il y en a qui font des commentaires comiques et c'est la détente.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty25/12/2022, 12:50

au fait elle est passée où Emma ? Elle était nulle part pendant la réveillon
N'aurait-elle pas fugué ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty25/12/2022, 17:21

Emma? Oui tient c'est vrai, je sais plus.
C était plus banal les reveillons, dans Dna, que dans ITC.!  Tout est bien  assez bisounours Christelle et Sylvain finalement ne sont pas seuls, 
Charlie et François vont être à la table avec eux.Damien revient en habit de circonstance. La Brigitte revient ! ............
Un épi  agréable avec échanges de cadeaux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty26/12/2022, 18:32

@ Fiesta Pour répondre à ta question il y a longtemps j'ai reçu les DVD volumes 1,2,3 et 4 de DNA. Il y a 6 DVD dans chaque boite, j'ai donc l'épisode 1 à l'épisode 144. J'en ai pour 10 ans à peu près... :D  C'est cool comme cadeau.
Normalement c'est toute la saison 1 et mes enfants s'y sont mis à 3 ainsi que mon mari.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty27/12/2022, 00:12

@Nausikaa  merci pour ta réponse.Donc la saison 1 regroupe les volumes de 1 à 4 ou 144 épisodes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty27/12/2022, 22:15

Avec les vacances, je regarde en décalé
Je viens de voir l'épisode d'hier
Je vois pas du tout Perraud mêlée à la disparition de Saeed
Encore une fois je ne trouve pas crédible Donia Coesens dans ce rôle, elle nous fait du Johanna
Content de revoir Emma!
Contre toute attente, je trouve Isa Hassan crédible comme flic
Je trouve tordu le coup de prendre le mec de Soraya dans la coloc de Gabriel, j'aurais voulu voir évoluer Gabriel avec d'autres personnages que les soeurs Beddiar
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty28/12/2022, 00:16

La piste Perraud est abandonnée. Ça passe au suivant Brunet il y avait longtemps lol! 
Ce soir Romi, il y a du nouveau, je le dis pas puisque tu n'as pas vu l'épi de ce soir, tu vas voir, ils se sont inspirés de Pblv, même idée mais dans Pblv je ne sais plus quel perso s'est trouvé dans le cas de Romi.
Oui D.Coesens n'est pas extra dans ce rôle, et quand elle a fait un rôle de commissaire !  Je ne t'en parle même pas. Peut etre trop longtemps dans une série le perso collé à la peau.L. Millot idem .
Oui ça aurait été mieux de voir Gabriel avec d'autres qui n'ont rien à voir avec les Beddiar.Manquerait plus que ce soit Rémi qui refasse surface lol!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty28/12/2022, 01:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Avec les vacances, je regarde en décalé
Je viens de voir l'épisode d'hier
Je vois pas du tout Perraud mêlée à la disparition de Saeed
Encore une fois je ne trouve pas crédible Donia Coesens dans ce rôle, elle nous fait du Johanna
Content de revoir Emma!
Contre toute attente, je trouve Isa Hassan crédible comme flic
Je trouve tordu le coup de prendre le mec de Soraya dans la coloc de Gabriel, j'aurais voulu voir évoluer Gabriel avec d'autres personnages que les soeurs Beddiar


Et moi donc, je n'en peux plus des sœurs Beddiar !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.