Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 15:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le mec de Soraya j'ai l'impression qu'il a déjà des vues sur Victoire.......


J'avais pensé que c'était possible, mais aucun signe pour cette 1ére entrevue. Si c'est ça Victoire soutirerait encore le mec d'une proche.
(Se rappeler Alma qui l'avait hébergée)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 15:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas car Ambroise Michel était crédible dans un autre role que Rudy, dans la série Cut. Idem pour Sabine Perraud que l'on a vu dans PBLV, Cut et ITC dans trois roles diamétralement opposés
En tout cas pour D. Coesens, je pense qu'il lui manque juste l'épaisseur de porter le role d'une mère d'un ado
Maud Baecker (Anna) est meilleure dans la gravité


Je n'ai pas regardé Cut, mais on a peut etre pas fait jouer à Rudy un rôle de pére de famille, d'un ado.
On l'a laissé en rôle de célibataire ou pére d'un petit.Comme je l'ai dit plus haut oû page d'avant, Johanna n'a pas l'âge d'être mére d'un ado de cet âge. Quant à Sabine Perreau je ne sais pas pas ou vois pas qui c'est.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 16:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas regardé Cut, mais on a peut etre pas fait jouer à Rudy un rôle de pére de famille, d'un ado.
On l'a laissé en rôle de célibataire ou pére d'un petit.Comme je l'ai dit plus haut oû page d'avant, Johanna n'a pas l'âge d'être mére d'un ado de cet âge. Quant à Sabine Perreau je ne sais pas pas ou vois pas qui c'est.

C'est Constance dans ITC  ;) 
Mais même si on fait abstraction du fait que Romy ait un ado, le rôle de Romy est joué exactement de la même façon que celui de Johanna, tout comme c'était le cas dans le téléfilm policier dans lequel elle avait joué.
Dounia Coesens joue tous ces rôles de façon identique.
Si on doit se mettre à chercher des gens qui jouent très bien des rôles très différents, il y en a plein.
Par exemple François Dominique Blin, le frère de Teyssier dans ITC et le père Alexandre dans PBLV, on ne voit pas du tout le même personnage. Quand on le voit dans ITC, on a même du mal à se le rappeler dans PBLV tellement il joue un personnage différent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 18:10

Oui c'est vrai et c'est peut être parce qu'il joue plus souvent dans des séries ou télé films.Aprés si elle joue en ne se sortant pas de Pblv, c'est pas comme ça qu'elle sera sollicitée plus souvent.
Je ne connais que très peu le vrai nom des acteurs / actrices des séries, il y en a trop je vais pas " m'encombrer " la tête et prefere m'en tenir à retenir leur nom/ prénom dans la série pour pouvoir suivre et commenter.
Je sais que Teyssier s'appelle Baroche.lol
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 18:20

Moi non plus je ne connais pas les noms des acteurs et actrices, mais google est mon ami  ;)
Je ne savais pas non plus qui était Sabine Perraud, j'ai tapé son nom sur google et voilà  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 18:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas regardé Cut, mais on a peut etre pas fait jouer à Rudy un rôle de pére de famille, d'un ado.
On l'a laissé en rôle de célibataire ou pére d'un petit.Comme je l'ai dit plus haut oû page d'avant, Johanna n'a pas l'âge d'être mére d'un ado de cet âge. Quant à Sabine Perreau je ne sais pas pas ou vois pas qui c'est.


Pour te résumer, Ambroise Michel (Rudy de PBLV) était plus mature dans Cut et était le "père" adoptif de Jules, le personnage principal (alias Ulysse dans DNA) et
Constance d'ITC jouait dans cette même série une grande soeur un peu barrée (rien à voir avec son role dans ITC)
Si Dounia Coesens joue pas mal de téléfilms pour France télévisions, je l'ai vue aussi en véto aux cotés de Michel Cymes dans plusieurs téléfilms. Elle a du jouer dans une dizaine de téléfilms si je me fie à sa page wiki
Elle tourne bien plus que d'autres de PBLV
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 18:54

Pour revenir à l'épisode d'hier, le copain de Rayane me fait penser à Yannis de la Star Ac :lol: :lol:
Rayane gay ok mais c'est traité de manière assez bancale
Et ils ont mis le youtubeur Darko comme coach sportif de Sylvain. Euuh :lol:, mais je suis content de revoir les Moreno!
Victoire me fait penser à Estelle de PBLV en pire whistle

Martin qui ose réprimander Karim, alors qu'il implique ses propres agents sur des histoires qui les concernent directement!
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 20:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour info l'actrice que joue Marianne s'appelle Luce pas Laure  ;)

Victor Brunet ! Il va repartir en tôle ? 
Je ne sais pas si on peut plaider la légitime défense, il a frappé l'autre pour sauver Romy. Mais il va sûrement être inculpé au moins pour entrave à l'enquête ou un truc du genre, pour ne pas s'être dénoncé.

J'espère que Romy et Ryan ne vont pas rester à Sète, mais je crois que si. J'ai lu un truc pour dans un mois qui parle de Ryan  :/
Je n'aime pas du tout Dounia Coesens, elle joue mal, on voit Johanna et comme dit plus haut, quoiqu'elle joue elle le joue pareil. Moi aussi je l'avais vu dans un téléfilm policier, elle jouait l'enquêtrice, on aurait aussi dit Johanna.


Je n'aime vraiment pas du tout le nouveau mec de Soraya.
Et non, je n'ai pas dit que j'aimais bien la coloc chez Gabriel, c'est tout l'inverse  :D
Je n'aime pas du tout cette coloc et la façon dont elle s'annonce avec ce nouveau, encore moins.
J'aurais voulu voir plus la coloc avec Soraya, Mona et Nathan. Beaucoup plus comique et intéressante.


Je suis pas d'accord, je trouve Dounia très bien dans ses roles en général. je pense plutot que c'est ton cerveau qui l'associe à johanna, peut-être !!! ce qui peut être logique et normal, après un role pendant si longtemps. meme les comédiens eux memes le disent que c'est dur pour eux de ne pas etre associé à leur personnage par les telespectateurs !

je te conseille la série de france 3 La Doc et le véto, DOunia coesens y est très bien et on ne voit pas du tout Johanna Smile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 3/1/2023, 20:08, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 20:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui dommage si Brunet repart en tôle, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Je ne serais pas aussi catégorique que vous pour le jeu de Dounia Coesens, c'est sa façon de jouer et je pense que c'est difficile pour un acteur d'en sortir après un rôle phare dans une série.
J'avais vu aussi Fabienne Carat dans un rôle de flic et j'avais aussi l'impression d'avoir vu Samia.
C'était même bien pire. 

Je suis comme toi Violette, le nouveau mec de Soraya, je ne le sens pas, mais alors pas du tout.

jap
Et oui pour fabienne carat je suis d'accord par contre jap

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 20:07

J'étais super stressée. On sentait bien depuis le début qu'il allait se passer quelque chose de grave pour chacune des personnes qu'on voyait. Mais depuis la coupure pub c'était extrêmement angoissant, on se demandait à quel moment l'avion allait décrocher et s'écraser.
Un drone donc, et piloté par Adam. Même si le drone a eu un ennui technique, quelle responsabilité et quelle culpabilité à traîner toute sa vie pour Adam !
Je n'aime pas trop les intrigues catastrophes comme ça, ça ne remonte pas vraiment le moral.

@xatila91, si c'est mon cerveau, dans ce cas @Jon88 et moi on a le même cerveau ! Relis ses posts, il n'y a pas que moi qui dit ça. Et je maintiens.
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 20:09

Pas la peine de t'énerver...  molly malone zen ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 20:14

Une fin de l'intrigue décevante ! a part ça je vois pas comment Victor va pouvoir s'en sortir ... la fin du personnage ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 21:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour revenir à l'épisode d'hier, le copain de Rayane me fait penser à Yannis de la Star Ac :lol: :lol:
Rayane gay ok mais c'est traité de manière assez bancale
Et ils ont mis le youtubeur Darko comme coach sportif de Sylvain. Euuh :lol:, mais je suis content de revoir les Moreno!
Victoire me fait penser à Estelle de PBLV en pire whistle

Martin qui ose réprimander Karim, alors qu'il implique ses propres agents sur des histoires qui les concernent directement!


jap  D'accord avec toi sur tout.
Le copain de Rayane me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui, tu as trouvé, effectivement Yanis !  :D

Je ne connais pas le youtuber Darko, mais j'étais contente de retrouver Sylvain et Christelle. J'espère que Sylvain n'est pas sous l'avion sur la plage  :/

Oui Victoire devient pénible, une Estelle bis, en plus ch*ante et en plus grande.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 21:18

Et en plus belle :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 21:22

Non je pense pas, car il a sauvé la vie d'une femme, il aura peu de temps de prison, dans les séries ça passe vite.
Peut être même du sursis, il y était déjà c'est vrai! Il a peut être un engagement par ailleurs de plusieurs mois, et ré apparaitra ensuite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 21:33

@Nausikaa je ne connais pas du tout, même de nom la série dont tu parles.@Violette je vais taper le nom de cette série sur Google ta raison :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 21:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pour te résumer, Ambroise Michel (Rudy de PBLV) était plus mature dans Cut et était le "père" adoptif de Jules, le personnage principal (alias Ulysse dans DNA) et
Constance d'ITC jouait dans cette même série une grande soeur un peu barrée (rien à voir avec son role dans ITC)
Si Dounia Coesens joue pas mal de téléfilms pour France télévisions, je l'ai vue aussi en véto aux cotés de Michel Cymes dans plusieurs téléfilms. Elle a du jouer dans une dizaine de téléfilms si je me fie à sa page wiki
Elle tourne bien plus que d'autres de PBLV


Merci pour ton résumé.Constance n'est donc pas une inconnue pour ceux qui ont regardé Cut.Une grande soeur barrée difficile à l'imaginer
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 21:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




jap  D'accord avec toi sur tout.
Le copain de Rayane me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui, tu as trouvé, effectivement Yanis !  :D

Je ne connais pas le youtuber Darko, mais j'étais contente de retrouver Sylvain et Christelle. J'espère que Sylvain n'est pas sous l'avion sur la plage  :/

Oui Victoire devient pénible, une Estelle bis, en plus ch*ante et en plus grande.


Oui j'espère aussi!! Ils apportent de la joie car c'est vrai que ça risque d'être plombant cette arche de crash!
Darko il fait des vidéos youtube fitness et humour, il s'est fait connaitre dans de la telerealite mais il a l'air d'être moins teubé que la plupart des candidats de ce style
J'ai lu qu'ils misaient sur cette intrigue pour rebooster la série en audience qui est en difficulté ces derniers mois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 22:59

Moi j'ai bien aimé le crash, bon pas le crash en lui-même mais le suspens. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée dans DNA. Et j'ai hâte de voir la suite.


Dernière édition par nausikaa991 le 3/1/2023, 23:01, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 23:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa je ne connais pas du tout,  même de nom la série dont tu parles.@Violette je vais taper le nom de cette série sur Google ta raison :D


C'est Xatila qui a parlé de la série de France 3 La Doc et le véto.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 23:11

Excusez moi toutes les 2 , avec les pseudos qui se terminent en "a" j'ai mélangé et comme tu postes plus Nausikaa.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 23:19

@Xatila je viens de regarder sur Google la série dont tu as parlé, et finalement, en lisant ça m'a rappelé que s'il y avait Cymés ce " m'as tu vu"
Comme je ne l'aime pas, je n'ai pas regardé. Dommage qu'un acteur de métier n'est pas été recruté! Il y en a qui attendent d'être pris dans une série! C'est un autre problème.j'arrete là.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty3/1/2023, 23:22

Du coup l'intrigue Cluedo est terminée ? Je ne pense pas que Brunet,que j'aime bien, sera incarcéré car il s'agissait de protéger Romy
J'ai pas bien compris, c'était Malik qui avait empoisonné tous les convives ?
Et William comment il a fait pour tomber ?
Tant de questions, mais désolé j'ai regardé les épisodes un peu en diagonale ces derniers jours
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty4/1/2023, 01:20

Oui c'est bien Malik qui avait empoisonné les convives pour pouvoir enlever Romy tranquillement.
Et pour William, il devait être penché au-dessus de la rambarde et il a dû passer par dessus à la suite du malaise causé par l'empoisonnement. Je ne crois pas que cela ait été expliqué mais il est possible que je ne me rappelle pas.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.