Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 16:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 vraiment merci pour ton lien que tu nous as partagé: bounce:  , ça nous fait voir l'autre côté de la barrière.Les scénaristes se donnent quand même un certain mal pour satisfaire leur public et nous on pense qu'à critiquer, des fois on a raison, mais ce n'est pas toujours évident pour eux.Les grosses intrigues réunir bcp de récurrents,  la durée des intrigues  etc. Bref lien à regarder si ou dés que l'on peut, ça vaut le coup.
Ils ont parlé de l'intrigue du bus @Violette J'ai pensé à toi (car tu m'avais raconté) avec Bilel qui sabote le bus et du coup, c est sa fille qui est gravement blessée.( " à cause "de Samuel.
L'histoire d'amour de Maxime avec sa prof.Ils ont parlé que dans les intrigues polar, le coupable plutôt un récurrent pas quelqu'un sorti du chapeau.
Ou un nouveau mais qui est devenu proche d'un récurrent,  comme Vanessa cuisiniére du Spoon devenue tueur en série (c'était une super bonne intrigue ) une des meilleures. Il y a aussi , tuer un perso aimé du public, mais ça peut être une déception pour le public, comme Louise, dans "Noces rouges"
Certains reviennent : Martin qui avait reçu une balle dans la tête et qui est revenu 6 mois aprés! Je n'ai pas connu cette intrigue bizarre.
Et enfin le fantastique ne prend pas comme avec le nouveau coeur de Victoire,  c'est vrai que ce n'était pas super comme intrigue.


Surtout que ce pauvre Georges en avait fait les frais non car Victoire s'est séparée de lui à ce moment-là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 16:01

Lola en fantôme ils en ont pas parlé, ça devait être bizarre! L'autre non plus, et à ce propos, il y en avait pas une en prison? Quand j ai regardé il avait eu Amanda après qu'elle se soit fait agressée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 16:13

@Nausikaa oui c'est vrai! elle ne le reconnaissait plus en affectif, il était devenu pour elle un nouvel homme, pour lequel elle ne ressentait plus rien d'amoureux . C était très déstabilisant et en même temps, on avait du mal à intégrer cela.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 16:18

Quand vous parlez de Vanessa, je pense à la folle de PBLV
Mais celle de DNA a l'air gratinée aussi :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 16:39

Ah ben Vanessa de DNA, elle était autoritaire (c'est un mot très faible par rapport à ce qu'elle était), mais elle fondait pour son "Georgio" comme elle l'appelait. Et puis elle s'est transformée en tueuse en série, elle dégommait tous ceux et celles qui avaient un rapport de près ou de loin avec le mariage, mariée, fleuriste, demoiselle d'honneur, coiffeuse etc.... panpan

@fiesta34, oui l'une des fiancées de Tristan est allée en prison mais elle est sortie. Elle a tué le violeur qui l'a agressée elle et d'autres.

Voici la fiancée dont je parlais, elle était avant :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 E6g2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 17:55

Ah d'accord Violette merci. J'ai dû la voir lorsqu'elle est sortie de prison, je savais pas pourquoi elle y avait été.
Par contre Amanda, je l'ai bien " connue" donc après son agression ainsi que celles de Marianne et Morgane.
C'était mon tout début dans la série.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 19:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben Vanessa de DNA, elle était autoritaire (c'est un mot très faible par rapport à ce qu'elle était), mais elle fondait pour son "Georgio" comme elle l'appelait. Et puis elle s'est transformée en tueuse en série, elle dégommait tous ceux et celles qui avaient un rapport de près ou de loin avec le mariage, mariée, fleuriste, demoiselle d'honneur, coiffeuse etc.... panpan

@fiesta34, oui l'une des fiancées de Tristan est allée en prison mais elle est sortie. Elle a tué le violeur qui l'a agressée elle et d'autres.

Voici la fiancée dont je parlais, elle était avant :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 E6g2


Ah oui merci @Violette, une psycho donc! Ca me fait penser que j'accroche pas à Adele et à l'intrigue avec Bart. J'espère que ça va trop durer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 19:44

François qui s'arrange pas et Charlie qui se fait jeter encore et toujours lol! Elle va en avoir marre!
Et cette pauvre danseuse, je compatis vraiment, c'est une catastrophe, elle va se remettre petit à petit.C' est vrai que Patrick Dupont avait eu un grave accident, mais lui il devait être bien assuré ! Des gens connus comme ça, c'est pas pareil.
Là avec cette jeune femme bien gentille, je sais pas si ça se passerait comme ça dans le réel.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 19:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben Vanessa de DNA, elle était autoritaire (c'est un mot très faible par rapport à ce qu'elle était), mais elle fondait pour son "Georgio" comme elle l'appelait. Et puis elle s'est transformée en tueuse en série, elle dégommait tous ceux et celles qui avaient un rapport de près ou de loin avec le mariage, mariée, fleuriste, demoiselle d'honneur, coiffeuse etc.... panpan





En fait, il faut te dire Jon qu'à un moment Vanessa pète les plombs et se transforme en tueuse car elle voit que Bart et Louise se marient mais elle avait demandé à Georges de faire pareil et lui n'avait pas voulu. Elle en avait déduit que Georges ne l'aimait pas autant que Bart aimait Louise et du coup pétage de plomb. Georges était tout pour elle et le fait qu'elle s'aperçoive que Georges ne l'aimait pas assez pour se marier la fait vriller. D'où toute cette machination ourdie contre toutes les personnes concernées par le mariage de Bart et Louise.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 19:55

Donc je suppose que demain on va voir Nordine indemne qui l'a échappé belle. Je ne pense pas que Mélanie l'ait tué. Ils sont pénibles DNA de toujours faire comme ça : la dernière image paf l'accident ou le tir à bout portant, et le lendemain la victime court comme un lapin, ou au pire a un petit pansement.

Charlie, plaque François et trouve toi un mec un peu plus fun !

C'est pas très malin le double discours de la danseuse. Quand elle dit qu'il doit profiter et que si elle avait été à pied elle aurait été renversée aussi, NON, à pied elle aurait été sur le trottoir, pas sur la route.
C'est un mauvais discours, j'espère que DNA va revenir dessus et que le message final sera que la trottinette électrique est un vrai fléau aussi bien pour les gens qui sont dessus que pour les piétons qui se font renverser par les trottinettes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 20:08

Plus fun que François lol y'a pas d'mal ! Tu veux dire @Violette que si elle avait été sur le trottoir, elle se serait pas fait renversée? Je comprends que non pas renversée par Dorian.Mais par un autre , c'est ça qu'elle veut dire car il y en a qui font de la trottinette sur les trottoirs et le pire c'est quand ils arrivent derriére nous.! La plupart font attention ne nous fonce pas dedans, mais on est à l'abri de rien.
Sinon dans l'épisode de ce soir et d'hier, j'ai compris que Dorian a renversé la jeune femme, dans l'épi oû l'accident s' est passé, je n'ai pu voir cet épisode et je ne l'ai pas rattrapé (n'étant pas très intéressé par l'intrigue François et son pére).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 20:16

Non Dorian n'a rien à voir avec l'accident de cette fille. Ce n'est pas lui qui l'a renversée.
Elle était en trottinette sur la route et s'est faite renverser par une voiture.
Elle disait qu'elle se serait faite renverser par la voiture quand même si elle avait été à pieds.
Ben non, si elle avait été à pied, elle aurait marché sur le trottoir, pas sur la route et la voiture ne roule pas sur le trottoir, elle ne l'aurait pas renversée.
Mais oui sur un trottoir on peut se faire renverser par des trottinettes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty7/2/2023, 20:53

D accord merci Violette.Je me disais aussi que si c'était lui ça se passait plutôt bien.Dorian demande une trottinette à ses parents, et c'est là que je me suis dit que s'il en avait une pourquoi il en demande encore sinon, et ses parents auraient parlé de supprimer sa trottinette s il avait renversé quelqu'un.Bref ce que j'avais déduit au début ne collait pas.Des fois vaut mieux rattraper quand même lol!
On est donc d accord sur tout le reste.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 00:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc je suppose que demain on va voir Nordine indemne qui l'a échappé belle. Je ne pense pas que Mélanie l'ait tué. Ils sont pénibles DNA de toujours faire comme ça : la dernière image paf l'accident ou le tir à bout portant, et le lendemain la victime court comme un lapin, ou au pire a un petit pansement.

Charlie, plaque François et trouve toi un mec un peu plus fun !

C'est pas très malin le double discours de la danseuse. Quand elle dit qu'il doit profiter et que si elle avait été à pied elle aurait été renversée aussi, NON, à pied elle aurait été sur le trottoir, pas sur la route.
C'est un mauvais discours, j'espère que DNA va revenir dessus et que le message final sera que la trottinette électrique est un vrai fléau aussi bien pour les gens qui sont dessus que pour les piétons qui se font renverser par les trottinettes.


Oui le message est très mauvais, c'est encore bouhhh le vilain automobiliste qui a renversé la fille à trottinette. Je n'ai pas trouvé les chiffres, pas disponibles mais je pense que le nombre de piétons renversé par les trottinettes est bien supérieur aux nombres de trottinettes renversées par les voitures. Chez moi, c'est un concours permanent : à 2, à 3,  en escadrille c'est à qui mettra le plus de personnes sur une trottinette et fera le plus de figures.  Les piétons, eux, essayent d'échapper à leur folie.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 09:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc je suppose que demain on va voir Nordine indemne qui l'a échappé belle. Je ne pense pas que Mélanie l'ait tué. Ils sont pénibles DNA de toujours faire comme ça : la dernière image paf l'accident ou le tir à bout portant, et le lendemain la victime court comme un lapin, ou au pire a un petit pansement.

Charlie, plaque François et trouve toi un mec un peu plus fun !

C'est pas très malin le double discours de la danseuse. Quand elle dit qu'il doit profiter et que si elle avait été à pied elle aurait été renversée aussi, NON, à pied elle aurait été sur le trottoir, pas sur la route.
C'est un mauvais discours, j'espère que DNA va revenir dessus et que le message final sera que la trottinette électrique est un vrai fléau aussi bien pour les gens qui sont dessus que pour les piétons qui se font renverser par les trottinettes.

Je pense que le message de fond était un message de prévention à travers la réflexion de Béatrice, un peu comme pblv le faisait. Et oui, les trottinettes sont un fléau sur la route
Charlie et François, j'ai l'impression de voir Alison et Abdel. Je me souviens qu'Alison n'arretait pas de stimuler Abdel, et ce dernier était centré sur sa petite personne.
Martin qui fait son beau pour les applis, c'était drole! J'aime bien comment Aurore l'a vanné!! :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 09:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




En fait, il faut te dire Jon qu'à un moment Vanessa pète les plombs et se transforme en tueuse car elle voit que Bart et Louise se marient mais elle avait demandé à Georges de faire pareil et lui n'avait pas voulu. Elle en avait déduit que Georges ne l'aimait pas autant que Bart aimait Louise et du coup pétage de plomb. Georges était tout pour elle et le fait qu'elle s'aperçoive que Georges ne l'aimait pas assez pour se marier la fait vriller. D'où toute cette machination ourdie contre toutes les personnes concernées par le mariage de Bart et Louise.

ah oui elle a complétement vrillé. C'est le même profil que la Vanessa de PBLV complétement accro à son Romain
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 10:02

Il faut croire que c'est le prénom qui veut ça dans les séries :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 11:01

Oui Vanessa et Romain.
Mais la Vanessa de DNA avait un pète au casque dès le début.
Elle a vrillé parce que le fait que Georgio ne voulait pas se marier lui a rappelé son beau père qui n'a pas voulu épouser et sa mère et que Vanessa a tué étant ado ne l'oublions pas. Elle était déjà tueuse depuis longtemps même si personne ne le savait. Et l'histoire du mariage avec Georgio a réveillé la tueuse en elle, jusqu'à devenir tueuse en série.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 11:29

Oui c'est vrai Violette, elle avait tué sa belle-mère.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 13:18

Ah oui j'ai inversé. Elle avait tué sa belle mère qui ne voulait pas épouser son père, pas son beau-père qui ne voulait pas épouser sa mère.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 16:00

vanessa de pblv avait foutu le feu partout sans qu’on sache vraiment pourquoi. Et elle avait vrillé aussi avant de rencontrer Romain. C’etait assez caricatural
Et j'oubliais, elle aussi voulait absolument se marier avec Romain; et elle a fait une obsession sur Emma qu'elle voulait tuer (pensant qu'elle était à fond sur Romain)
C'est le fait qu'il lui résiste qui l'a fait complétement changer de visage
L'actrice était top et super crédible, mais c'était du grand n'importe quoi!

à mon avis, ce doit etre la meme equide de scenaristes sur pblv et dna surtout les dernieres années
Car on sentait que pblv perdait son identité en partant dans une ligne un peu plus 'bourge' à la dna
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 16:32

Ah oui j'avais oublié ça !
J'oublie vraiment très très vite les dernières intrigues de PBLV !

Oui ça fait plusieurs fois déjà qu'on trouve quelques similitudes sur les intrigues entre DNA et PBLV.
Heureusement que sur la longueur des intrigues c'est différent.
On est sur du 3 à 4 semaines maxi sur DNA alors qu'on était sur 3 mois mini sur PBLV.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 16:40

exact @Violette les scénaristes sur la vidéo en parlent. Ils ont augmenté le rythme pour faire des intrigues de 2 à 3 semaines (6 semaines pendant l'été) alors que pblv c'était 2 à 3 mois et donc vite ennuyeux, en effet
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty8/2/2023, 18:19

Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.