Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:14

Je pense que la randonnée, est juste une intriguette, mais bon pas sur! Si c'est comme la grotte! Genre de sortie hyper galéré, à ce moment là ce serait une vraie intrigue.
Moi ça va Soraya Noor et leurs compagnons j'aime leurs intrigues.Nathan et cie j'aime aussi et ça fait pas longtemps que le pére et la soeur sont apparus, alors s'ils apparaissent autant que Roxane et cie je te plains @Violette lol
Là si je regarde en direct, la prochaine fois, je couperai le son comme je faisais avant, quand Roxane apparaitra.On a eu over dose de cette femme.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:32

Roxane est un personnage récurrent, je ne pense pas qu'elle parte, sinon ils l'auraient faite partir à l'occasion de la dernière intrigue, ils l'auraient faite partir à l'étranger ou en prison. 
On la reverra au moins quand elle va accoucher.

Le père et la sœur de Nathan, ils ne vont peut-être pas rester, j'espère.
Sa sœur a demandé son stage à Sète, mais il y a déjà une nouvelle médecin qui va arriver (@Jon88 nous a mis une info dans les spoilers) et aussi un nouveau médecin, ils ne vont pas faire un bus de nouveaux médecins à l'hôpital  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMar 31 Jan 2023 - 21:06

Oui je sais que s'ils avaient dû la faire partir, ils l'auraient fait lors de son intrigue, tant pis je couperai le son ou en replay sauter les passages avec elle, je vais pas me taper l'accouchement et tout ce qui s en suit lol! Très peu pour moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 10:58

@fiesta34 et  @Violette ;  je vais chez mes parents une semaine le mois prochain, donc je commenterai surement un peu avec vous à ce moment-là ! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:07

@Flora c est gentil de penser à nous Flora, ! Avec plaisir bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:32

D'accord @Flora24 avec plaisir   flower
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 19:51

Le pire des épisodes, ce n'est pas intéressant depuis quelques jours, mais là on touche le fond  sarcastic
L'intrigue principale qui dégénère en violence gratuite.

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de cette histoire de randonnée, ce n'est même pas une mini intrigue, c'est du remplissage.

La famille de Nathan on tourne et on retourne en rond  grrrr

Je crois que DNA ça va être sans moi pendant quelques temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 20:30

En violence gratuite ! Je vais voir ça, qui est violent, François sûrement et avec qui. @Violette si tu regardes le topic ITC je dis pourquoi je n ai pas vu les épis. (J'ai vu ITC avant la pub et 2 mn après c est tout.)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:16

Oui @fiesta34, j'ai vu ton message sur ITC  ;)
Oui tu as deviné, François et violence envers tout le monde ce soir, mais la fin m'a particulièrement choquée. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:36

Alors ça doit etre gai pour Charlie! Hier soir, oui elle se faisait pas mal rembarrée ! Je vais voir ça merci pour ta réponse.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:58

j'ai un épisode de retard, je n'aime pas l'intrigue principale. Je trouve Emmanuel Moire pas crédible, donc c'est assez gênant (comme tu dis @Violette, ça fait trop théâtral)
Muriel me fait penser à Ingrid Chauvin, à voir
J'aime bien l'intrigue de la rando ça permet de montrer le coté autoritaire de Stéphane. C'est assez drole, et l'acteur pour le coup est crédible dans ce role
Romy a vécu 20 ans avec Malik, mais elle s'est mis en ménage avec Malik à 14 ans (!) et n'a fait aucune étude
C'est plausible mais je la trouve pas crédible
Et donc elle aurait eu Rayane à 17 ans
Sinon l'histoire de Julie, j'aime bien. Ca me dérange pas pour le moment.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le pire des épisodes, ce n'est pas intéressant depuis quelques jours, mais là on touche le fond  sarcastic
L'intrigue principale qui dégénère en violence gratuite.

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de cette histoire de randonnée, ce n'est même pas une mini intrigue, c'est du remplissage.

La famille de Nathan on tourne et on retourne en rond  grrrr

Je crois que DNA ça va être sans moi pendant quelques temps.

Dommage car j'aime bien te lire!! biz
J'ai vu dans une vidéo les scénaristes qui expliquaient qu'ils accentuaient le rythme, et les intrigues durent 2-3 semaines. Donc ça devrait pas trop durer.
La prochaine intrigue sera sur 
Spoiler:
Pour la rando, soit c'est une intrigue légère à la PBLV ou soit y a un lien avec une intrigue principale (celle-ci et celle qui suit...)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:03

C'est gentil @Jon88  Smile
Mais t'inquiètes pas, je dis ça, je râle, mais en fait je regarde quand même  :D
Et puis tu as raison si l'intrigue ne dure que 3 semaines, ça va aller.
Je trouve pourtant le sujet super intéressant, mais je crois que c'est le jeu d'Emmanuel Moire qui gâche tout.
En fait jusqu'à présent on ne l'avait pas vu dans un rôle principal d'une intrigue. Il était un peu le faire valoir de Charlie ou carrément en déco dans les autres intrigues.

Ah ton spoiler m'intéresse, j'ai hâte bounce , un personnage très "consistant" et que j'aime autant que je déteste suivant les circonstances, mais qui "habite" parfaitement son rôle à chaque fois, ce qui le rend intéressant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:17

ah oui François face à Emma c'était risible... Et "malaisant"
Dommage pour le personnage d'Emma qui lui a un potentiel qui est inexploité. Et l'actrice joue super bien
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:54

Sympa la rando, je pensais que ça allait mal tourné avec Stéphane qui mange tout ce qu'il trouve mais non ça s'est bien terminé!  
Pour l'intrigue je ne pense pas que ce soit le mari de Murielle, en tout cas ça ne colle pas avec la silouhette qui escalade les balcons pour cambrioler les gens. 
J'ai envie de gifler François .. Moi je, moi je, moi je !! insupportable. Sa copine a faillit se faire tuer à cause de lui mais ça n'a pas l'air de beaucoup l'inquiété! On peut comprendre sa tristesse, mais là le principal c'est peut être de stopper le gars qui les menace.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 11:30

Moi aussi @elly075 je pensais que la rando allait mal tourner.
D'autant plus que les plantes qu'ils ont mangées étaient loin de ressembler à des pissenlits ! Elles ressemblaient plutôt à de la cigüe, mortelle. En plus c'est rare voire impossible de trouver des pissenlits en forêt.
Enfin bon, si le mec de Soraya est si calé en plantes sauvages comestibles il devrait savoir que dans une forêt quasiment toutes les feuilles d'arbres sont comestibles. Et comme la scène était tournée bien avant l'hiver semble-t-il, il y avait plein de feuilles aux arbres.
Cette scène, tout comme celles avec Souleymane pour ceux qui regardent ITC, était tournée en dépit du bon sens, sans aucune connaissance, ni recherche de la part des scénaristes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:25

@Violette voilà oui les scénaristes ! C'est ce que j'étais entrain de penser car je viens de le commenter sur ITC. S'ils s'y connaissent pas qu'ils parlent et ou traitent d autre chose.@ tout le monde lol! Sinon j'ai aimé aussi l'épopée forêt, c'est comme la grotte avec Ulysse qui avait eu l'idée, (ou peut être c est pas lui, c est un autre , pas grave le résultat est le meme) bref il y avait de quoi etre affamė!
Le pére de Nathan a craqué devant les bouteilles de vin blanc, il tremblait, était en manque, je pense que ça doit faire partie du processus de sevrage de replonger.En tout cas, il est de bonne volonté, il a vraiment travaillé.Cette intrigue est intéressante, car c'est un vrai problème.
Délivrés des 2 autres mais pas débarrassés.Juste une parenthèse : dans Usgs les 2 femmes se sont séparées, bien qu'ayant une petite fille, là j'aurais voulu qu'elles restent ensemble, Sofia était émouvante, bref.... il n'y avait pas toutes ces débilités comme là dans Dna.
J'espére que ça va pas durer des semaines avant et après l accouchement, qu'il n'y aura pas les niaiseries qu'on nous a infligé avec la Samia de Pblv.Donc en résumé que ma pause ne sera pas trop longue, qu'ils vont pas s'endormir sur Roxane le bébé et cie. Sinon j'aime ce feuilleton.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 18:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi @elly075 je pensais que la rando allait mal tourner.
D'autant plus que les plantes qu'ils ont mangées étaient loin de ressembler à des pissenlits ! Elles ressemblaient plutôt à de la cigüe, mortelle. En plus c'est rare voire impossible de trouver des pissenlits en forêt.
Enfin bon, si le mec de Soraya est si calé en plantes sauvages comestibles il devrait savoir que dans une forêt quasiment toutes les feuilles d'arbres sont comestibles. Et comme la scène était tournée bien avant l'hiver semble-t-il, il y avait plein de feuilles aux arbres.
Cette scène, tout comme celles avec Souleymane pour ceux qui regardent ITC, était tournée en dépit du bon sens, sans aucune connaissance, ni recherche de la part des scénaristes.


Oui c'est certain. D'ailleurs je ne crois pas que ce soit la période des pissenlits ! je dirais plus au printemps pour les manger. 

Enfin je crois :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:46

J'ai vraiment beaucoup aimé les scènes entre Ryan et Jack, c'était très émouvant.

J'ai trouvé l'attitude de Mélanie bizarre quand Nordine lui a dit qu'il le reconnaissait sur les photos. On aurait dit qu'elle le reconnaissait mais faisait semblant de ne pas le connaître.
Ou il y a du louche là-dessous ou Mélanie n'a pas les compétences pour être policière, ne pas reconnaître un mec qu'elle a interrogé la veille  sarcastic

@fiesta34 j'ai pensé à toi, Roxane et Sara sont de retour. Bon moi j'aime bien mais je sais que toi non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 21:12

@Violette des persos que l'une n'aime pas, ça fait penser l'une à l'autre.Oui quand je l'ai vue j'allais mettre en "pause" ( j'ai réussi ce midi à remettre cette télé en appuyant sur tous les boutons lol) donc tout est rentré dans l'ordre, et ce dont elle parlait, de la rencontre de Bart ça allait.Je ne l'aime pas, mais quand ça parle d'autre chose que de sa personne ou de leur couple, ça peut aller lol!
Mona m'a bien fait rire quand Bart lui a intimé l'ordre de se méler de ses affaires à elle, et retourner à ses casseroles chat noir et blanc
Pareil, c'était parfait leurs scènes Ryan et Jack , quand ils le veulent, les scénaristes peuvent traiter un sujet comme il faut et rendre l'intrigue intéressante.
J'ai trouvé louche aussi l'attitude de Mélanie, même le nom, elle dit aussi ne pas se rappeler, ni physionomiste, ni mémoire des noms c'est grave quand on est dans la police, c'est handicapant.!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Dommage car j'aime bien te lire!! biz
J'ai vu dans une vidéo les scénaristes qui expliquaient qu'ils accentuaient le rythme, et les intrigues durent 2-3 semaines. Donc ça devrait pas trop durer.
La prochaine intrigue sera sur 
Spoiler:
Pour la rando, soit c'est une intrigue légère à la PBLV ou soit y a un lien avec une intrigue principale (celle-ci et celle qui suit...)

spoiler:
:lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai vraiment beaucoup aimé les scènes entre Ryan et Jack, c'était très émouvant.

J'ai trouvé l'attitude de Mélanie bizarre quand Nordine lui a dit qu'il le reconnaissait sur les photos. On aurait dit qu'elle le reconnaissait mais faisait semblant de ne pas le connaître.
Ou il y a du louche là-dessous ou Mélanie n'a pas les compétences pour être policière, ne pas reconnaître un mec qu'elle a interrogé la veille  sarcastic

@fiesta34 j'ai pensé à toi, Roxane et Sara sont de retour. Bon moi j'aime bien mais je sais que toi non.

Je trouve Roxane plus humaine depuis l'intrigue du crash. A voir si ça durer. En tout cas on ressent plus de profondeur, et pour le coup l'actrice est juste et arrive à  apporter de l'épaisseur au perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:08

Moi une fois que le perso m'a agacée ou fait des trucs de travers c'est fini, quoi qu'il fasse ça n'ira jamais.Surtout que j'ai remarqué que s'il s'améliore, ce n'est pas durable.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:50

C'est dommage de rester bloquée sur une 1ère impression.
Moi même c'est souvent que je déteste des personnages, et puis mon opinion évolue en fonction de l'évolution, et même inversement, des personnages que j'adore et puis qui d'un coup m'agacent. Il faut rester ouvert.
Comme @Jon88, je trouve que le personnage de Roxane a beaucoup évolué en profondeur.
Pourtant je ne l'aimais pas du tout quand elle chouinait tout le temps parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.