Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty3/2/2023, 17:50

C'est dommage de rester bloquée sur une 1ère impression.
Moi même c'est souvent que je déteste des personnages, et puis mon opinion évolue en fonction de l'évolution, et même inversement, des personnages que j'adore et puis qui d'un coup m'agacent. Il faut rester ouvert.
Comme @Jon88, je trouve que le personnage de Roxane a beaucoup évolué en profondeur.
Pourtant je ne l'aimais pas du tout quand elle chouinait tout le temps parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty3/2/2023, 17:56

Une qu'on voit plus pour le moment et qui a tendance à chouiner c'est Anna.
Assez énervante celle ci aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty3/2/2023, 19:52

Oh ! Mélanie ! On avait raison de la trouver louche !
Par contre ça ne peut pas être elle qui a tué Alain Lehaut, elle n'était pas née ou trop petite.
Mais il se peut que ça soit elle qui ait tué celui qui réclamait de l'argent à François.
Je commence à me demander si ça n'est pas Muriel qui a tué le père de François scratch
Ou alors il n'est pas mort et c'est lui qui aurait tué l'autre ?
Rhhaaa ! Plus je réfléchis et plus je m'embrouille dans cette histoire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty3/2/2023, 21:21

Désolée je ne suis plus trop présente, j'ai une tonne de boulot en ce moment et je finis très tard. 

Je partage tes doutes sur Muriel, Violette. Et je me demande ce que Mélanie vient faire dans cette histoire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty4/2/2023, 08:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est dommage de rester bloquée sur une 1ère impression.
Moi même c'est souvent que je déteste des personnages, et puis mon opinion évolue en fonction de l'évolution, et même inversement, des personnages que j'adore et puis qui d'un coup m'agacent. Il faut rester ouvert.
Comme @Jon88, je trouve que le personnage de Roxane a beaucoup évolué en profondeur.
Pourtant je ne l'aimais pas du tout quand elle chouinait tout le temps parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement.


Je suis d'accord, c'est même la base de d'écriture d'un personnage, on évolue avec, ce n'est pas figé. 

Mona sur DNA quand j'ai commencé misère je me suis dit, puis j'ai fini par l'adorer. 
Comme j'aimais bien Gabriel, et à la fin il m'était insupportable.
Karim sur PBLV pas fan puis adorée, et son fils Abdel c'était le contraire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty4/2/2023, 08:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve Roxane plus humaine depuis l'intrigue du crash. A voir si ça durer. En tout cas on ressent plus de profondeur, et pour le coup l'actrice est juste et arrive à  apporter de l'épaisseur au perso.


Dans les intrigue drame elle a toujours été beaucoup mieux, cette histoire de bébé était vraiment une mauvaise intrigue, pas de vouloir et d'avoir un bébé, mais que la personnalité ait été changé sur cela. Car en dehors elle est intéressante.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty4/2/2023, 10:08

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord, c'est même la base de d'écriture d'un personnage, on évolue avec, ce n'est pas figé. 

Mona sur DNA quand j'ai commencé misère je me suis dit, puis j'ai fini par l'adorer. 
Comme j'aimais bien Gabriel, et à la fin il m'était insupportable.
Karim sur PBLV pas fan puis adorée, et son fils Abdel c'était le contraire.

Ah oui ! Mona que j'adore et que je réclame tout le temps Smile ! J'avais complètement oublié qu'au début je la détestais tellement que j'espérais toujours son départ :D ! Comme quoi, on peut apprendre à aimer des personnages qu'on n'aimerait pas au 1er abord, et aussi quand le personnage évolue.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty4/2/2023, 10:36

Voilà. Comme tu disais @Violette restez ouvert c'est la clé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 09:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Désolée je ne suis plus trop présente, j'ai une tonne de boulot en ce moment et je finis très tard. 

Je partage tes doutes sur Muriel, Violette. Et je me demande ce que Mélanie vient faire dans cette histoire.


Mélanie a un lien ça c'est sur, je viens de voir l'épi et me demande si elle n'est pas la fille ou petite fille du maître chanteur?
Et l'argent possible que c'était pour elle. Cependant elle s'est faite infiltrer au commissariat et moi aussi ça m'embrouille mais bref, elle n'est pas là pour rien. On y verra plus clair cette semaine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 13:30

Mélanie est malaisante. J'accroche pas du tout : j'ai l'impression qu'elle sort des Mystères de l'amour
J'accroche pas au perso et ce serait pas mal qu'elle soit impliquée (vous avez bien vu! j'avais pas pensé à elle)

Si vous avez du temps, je vous conseille cette longue interview des scénaristes qui reviennent sur les différentes intrigues (et pas uniquement sur le Crash comme ils l'indiquent dans la vignette). C'est assez documenté et assez fouillé. Pour le coup, les journalistes semblent bien connaitre l'univers de cette série, tout comme pblv et itc.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 17:52

Merci Jon88 pour ce lien.Je regarderai au pti dej par exemple.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 19:43

@fiesta34 moi c'est au petit déj que je regarde souvent DNA
En tout cas ce type de vidéo plaira à ceux qui suivent depuis un moment car ils parlent d'intrigues que j'ai pas connu
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 20:04

Qu'est-ce que le mari a bien pu dire à Muriel pour que ça la mette dans un tel état ?!
S'il lui avait dit que c'était bien lui qui avait buté son amant, elle s'y attendait donc elle ne serait pas aussi perturbée et scandalisée, choquée, traumatisée.

En tous cas, encore une démonstration (complètement inutile) de violence de la part de François  sarcastic

Allez voilà Nordine et Aurore qui veulent caser Martin. J'espère que ça n'est pas la prochaine grosse intrigue, qu'ils ne vont pas encore le caser avec une timbrée. En intrigue légère et humoristique ça m'intéresse plus.
J'ai une idée !  idéé Pourquoi ne pas le caser avec Mona ?!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 22:25

Caser Martin c'est une bonne idée.Grosse intrigue ou intriguette paralléle humoristique moi ça me va du moment qu'on a pas les 2 autres qu'on a eues à gogo.Martin , on le voit pas trop, ça va. Avec Mona lol! Ce serait vraiment le couple de l'année!
Je me suis également demandé ce qu'il avait dit à Murielle, et bien sûr ça termine bizarre, Chloé qui rentrait chez elle et du coup se retrouve dans la voiture avec encore une galére en vue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty6/2/2023, 22:35

@Jon88 je me souvenais que tu rattrapais devant le Pti dej Smile et moi si c'est le plus souvent en direct, je peux rattraper aussi le midi si rien de spécial.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 10:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qu'est-ce que le mari a bien pu dire à Muriel pour que ça la mette dans un tel état ?!
S'il lui avait dit que c'était bien lui qui avait buté son amant, elle s'y attendait donc elle ne serait pas aussi perturbée et scandalisée, choquée, traumatisée.

En tous cas, encore une démonstration (complètement inutile) de violence de la part de François  sarcastic

Allez voilà Nordine et Aurore qui veulent caser Martin
. J'espère que ça n'est pas la prochaine grosse intrigue, qu'ils ne vont pas encore le caser avec une timbrée. En intrigue légère et humoristique ça m'intéresse plus.
J'ai une idée !  idéé Pourquoi ne pas le caser avec Mona ?!  :D

Pourquoi pas, et c'est la première fois que je trouvais Nordine pertinent ;) Au moins il m'a fait rire!
Mona recadrerait Martin, ça lui ferait du bien! Lui qui se la joue :lol: :lol:

Sinon je trouve l'intrigue principale ennuyeuse. On est très loin de la précédente intrigue qui était beaucoup plus dynamique, là beaucoup plus plan plan. J'ai l'impression de voir les "Meurtres à" avec ce couple.

Bien vu l'allusion de Nordine aux flics qui refusent de prendre les dépositions des personnes, car ça arrive bcp trop souvent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 11:25

Ah oui @Jon88 ! Tu as raison, ce couple c'est comme dans Meurtres à.... , on tourne en rond. Très bonne comparaison. Pouce
En plus dans Meutres à, comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, c'est souvent le ou la jeune gendarme/policier qui est le meurtrier. Là Mélanie est bien impliquée quand même. Elle n'a pas tué le père de François mais elle a peut-être tué le maître chanteur. Et comme souvent dans Meurtre à , elle est probablement la fille cachée ou abandonnée de l'un d'entre eux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 11:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qu'est-ce que le mari a bien pu dire à Muriel pour que ça la mette dans un tel état ?!
Citation :

S'il lui avait dit que c'était bien lui qui avait buté son amant, elle s'y attendait donc elle ne serait pas aussi perturbée et scandalisée, choquée, traumatisée.

En tous cas, encore une démonstration (complètement inutile) de violence de la part de François  sarcastic

Allez voilà Nordine et Aurore qui veulent caser Martin. J'espère que ça n'est pas la prochaine grosse intrigue, qu'ils ne vont pas encore le caser avec une timbrée. En intrigue légère et humoristique ça m'intéresse plus.
J'ai une idée !  idéé Pourquoi ne pas le caser avec Mona ?!  :D


A mon avis il a tout inventé et a inventé des détails très sordides (du genre, il l'a torturé) mais c'est tout du flan, c'est juste pour se venger de l'humiliation qu'elle vient de lui faire subir : elle lui dit tout de go que les enfants et son mari ont compté pour du beurre par rapport à son histoire d'amour avec le père de François. Soit dit en passant, quelle élégance cette femme de dire cela à son compagnon des bons et surtout mauvais jours. Elle n'a même pas eu le courage de partir et se complait dans son amour idéal passé avec son amant.  Et elle joue la victime. Je n'aime vraiment pas son personnage, très bien joué par Valérie Kapriski d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 12:58

@Jon88 vraiment merci pour ton lien que tu nous as partagé: bounce: , ça nous fait voir l'autre côté de la barrière.Les scénaristes se donnent quand même un certain mal pour satisfaire leur public et nous on pense qu'à critiquer, des fois on a raison, mais ce n'est pas toujours évident pour eux.Les grosses intrigues réunir bcp de récurrents, la durée des intrigues etc. Bref lien à regarder si ou dés que l'on peut, ça vaut le coup.
Ils ont parlé de l'intrigue du bus @Violette J'ai pensé à toi (car tu m'avais raconté) avec Bilel qui sabote le bus et du coup, c est sa fille qui est gravement blessée.( " à cause "de Samuel.
L'histoire d'amour de Maxime avec sa prof.Ils ont parlé que dans les intrigues polar, le coupable plutôt un récurrent pas quelqu'un sorti du chapeau.
Ou un nouveau mais qui est devenu proche d'un récurrent, comme Vanessa cuisiniére du Spoon devenue tueur en série (c'était une super bonne intrigue ) une des meilleures. Il y a aussi , tuer un perso aimé du public, mais ça peut être une déception pour le public, comme Louise, dans "Noces rouges"
Certains reviennent : Martin qui avait reçu une balle dans la tête et qui est revenu 6 mois aprés! Je n'ai pas connu cette intrigue bizarre.
Et enfin le fantastique ne prend pas comme avec le nouveau coeur de Victoire, c'est vrai que ce n'était pas super comme intrigue.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 13:10

@nausikaa991 d'accord avec toi sur le personnage de Muriel.

@fiesta34, j'ai commencé à regarder la vidéo qu'a mise @Jon88, il faut que je prenne le temps de la regarder en entier. En passant, merci beaucoup @Jon88  Smile 

Martin qui part 6 mois après avoir pris une balle en pleine tête, je ne me souviens plus du tout  confused
Si quelqu'un se souvient de cette intrigue et peut nous la résumer  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 13:32

au tout début de la série, je me souviens que c'était un ancien militaire qui revenait pour aider
Anna qui était son ancienne femme
je sais ensuite qu'il avait été 'tué' mais j'ai plus de souvenir ensuite
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 15:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@nausikaa991 d'accord avec toi sur le personnage de Muriel.

@fiesta34, j'ai commencé à regarder la vidéo qu'a mise @Jon88, il faut que je prenne le temps de la regarder en entier. En passant, merci beaucoup @Jon88  Smile 

Martin qui part 6 mois après avoir pris une balle en pleine tête, je ne me souviens plus du tout  confused
Si quelqu'un se souvient de cette intrigue et peut nous la résumer  ;)


Peut être qu'il y a longtemps et que ça a été une intrigue courte.Tu l'entendras quand tu pourras écouter jusqu'au bout.Il me semble que c'est à peu prés aux 3/4 Ou vers la fin ce passage oû ils parlent de Martin.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 15:12

Je viens de regarder en entier. Effectivement excellente interview super intéressante !  Smile

Martin et sa balle dans la tête, ils disent que c'est la saison 1.

Ils ont dit qu'il n'y avait eu qu'une seule intrigue "ésotérique" mais que les gens n'accrochaient pas, celle avec Victoire et ses ressentis par rapport à son cœur greffé. Ils oublient l'intrigue dans laquelle Lola revient en fantôme et aussi celle dans laquelle la 1ère copine de Tristan suivait je sais plus qui dans un cimetière.

Le retour de Bastien qui est dans le coma n'est donc pas impossible, mais je croyais qu'il était mort finalement il y a quelques temps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty7/2/2023, 16:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 vraiment merci pour ton lien que tu nous as partagé: bounce:  , ça nous fait voir l'autre côté de la barrière.Les scénaristes se donnent quand même un certain mal pour satisfaire leur public et nous on pense qu'à critiquer, des fois on a raison, mais ce n'est pas toujours évident pour eux.Les grosses intrigues réunir bcp de récurrents,  la durée des intrigues  etc. Bref lien à regarder si ou dés que l'on peut, ça vaut le coup.
Ils ont parlé de l'intrigue du bus @Violette J'ai pensé à toi (car tu m'avais raconté) avec Bilel qui sabote le bus et du coup, c est sa fille qui est gravement blessée.( " à cause "de Samuel.
L'histoire d'amour de Maxime avec sa prof.Ils ont parlé que dans les intrigues polar, le coupable plutôt un récurrent pas quelqu'un sorti du chapeau.
Ou un nouveau mais qui est devenu proche d'un récurrent,  comme Vanessa cuisiniére du Spoon devenue tueur en série (c'était une super bonne intrigue ) une des meilleures. Il y a aussi , tuer un perso aimé du public, mais ça peut être une déception pour le public, comme Louise, dans "Noces rouges"
Certains reviennent : Martin qui avait reçu une balle dans la tête et qui est revenu 6 mois aprés! Je n'ai pas connu cette intrigue bizarre.
Et enfin le fantastique ne prend pas comme avec le nouveau coeur de Victoire,  c'est vrai que ce n'était pas super comme intrigue.


Surtout que ce pauvre Georges en avait fait les frais non car Victoire s'est séparée de lui à ce moment-là.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.