Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 15:22

ailebrune a écrit:


Moui. Johanna a toujours eu un mode de vie à la Cécile, en plus appuyé : talons aiguille at home, vin dans d'immenses verres à dégustation...

Pour ma part, j'adore aussi. Je suis assez fan de beaux verres. J'en ai encore acheté huit grands dimanche dans la boutique de charité du village (au profit des chats). J'ai dû réorganiser mes buffets pour pouvoir les caser.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 15:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


M'enfin, y a pas d'hiver à Montpellier Surprised-redface On dîne en pleine lumière fin décembre et en janvier, on se balade dans une forêt verte et feuillue à souhait.

Quelques filles ont quand même sorti les manteaux ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 15:23

Bon, Flora, c'est pas le tout mais reviens nous vite ! tchin

PS Je me dis que j'ai peut-être des pouvoirs magiques puisqu'il m'a suffit de poster des photos de Yasmine et Gérald pour les voir réapparaître, faudrait p'têt que j'ai une photo de Flora et Yann (absent lui aussi, j'dis ça, j'dis rien)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 15:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Quelques filles ont quand même sorti les manteaux ! :lol:

Ouiiii ! Et en particulier Margot : j'adore son manteau rouge (c'est bien la seule chose qui m'intéresse chez ce personnage). Si quelqu'un avait la moindre idée de la marque ? (elle le portait déjà l'hiver dernier).

En revanche, Claire doit avoir du mal à remettre la main sur son manteau chiné, ce qui explique sans doute son absence...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 15:27

ailebrune a écrit:


Boh il peut toujours dormir au cabinet sans trop de bouleversement : c'est  aussi cosy que la maison de Cécile :D

Le squat d''Eliot est peut-être toujours dispo  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 15:31

ailebrune a écrit:


Moui. Johanna a toujours eu un mode de vie à la Cécile, en plus appuyé : talons aiguille at home, vin dans d'immenses verres à dégustation...

Oui tu peux carrément y verser une bouteille :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 21:24

Je vois bien Dimitri tomber amoureux de celle dont j'ai oublié le prénom la vendeuse de guitares. Quoi qu'il en soit, si elle est un tant soit peu avisée, elle devrait prendre ses jambes à son cou et quitter son insupportable fiancé ! Se marier avec un type aussi tordu et jaloux, c'est la promesse d'une vie conjugale en enfer... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 21:25

Et un couple Claudine/Guilhem ? sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 21:28

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Dimitri tomber amoureux de celle dont j'ai oublié le prénom la vendeuse de guitares. Quoi qu'il en soit, si elle est un tant soit peu avisée, elle devrait prendre ses jambes à son cou et quitter son insupportable fiancé ! Se marier avec un type aussi tordu et jaloux, c'est la promesse d'une vie conjugale en enfer... Surprised-redface

Sans doute aurait t'il souhaité qu'elle reste dans sa kouizinn  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:24

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Dimitri tomber amoureux de celle dont j'ai oublié le prénom la vendeuse de guitares. Quoi qu'il en soit, si elle est un tant soit peu avisée, elle devrait prendre ses jambes à son cou et quitter son insupportable fiancé ! Se marier avec un type aussi tordu et jaloux, c'est la promesse d'une vie conjugale en enfer... Surprised-redface

Meuh non, il est amoureux de la palpitante Sabine whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:25

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, j'adore aussi. Je suis assez fan de beaux verres. J'en ai encore acheté huit grands dimanche dans la boutique de charité du village (au profit des chats). J'ai dû réorganiser mes buffets pour pouvoir les caser.

Moi aussi.

Shinochaz a écrit:

Oui tu peux carrément y verser une bouteille :lol:

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:27

Oh, mais quelle délicieuse surprise que la déco du nouveau bureau d'Eve et Dimitri sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu283
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:29

Et sinon, moi qui adore (aussi) les animaux, je trouve assez pénible de voir ces chiens et chats derrière des barreaux, le tout entrecoupé d'images de seringues et de scalpels No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:46

ailebrune a écrit:
Et sinon, moi qui adore (aussi) les animaux, je trouve assez pénible de voir ces chiens et chats derrière des barreaux, le tout entrecoupé d'images de seringues et de scalpels No

C'est quand même le propre d'un cabinet de vétérinaire d'avoir des animaux en soins. C'est pour leur bien. J'ai dû faire opérer ma siamoise l'an dernier, avec pose d'une prothèse au genou. Elle a été contrainte de rester douze semaines dans une (très grande) cage. Maintenant, elle gambade comme si de rien n'était.

Pendant le tournage, ils ne restent probablement derrière les barreaux qu'un jour ou deux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oh, mais quelle délicieuse surprise que la déco du nouveau bureau d'Eve et Dimitri sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu283

J'ai pensé la même chose lorsque j'ai vu ces locaux ! :lol: :lol: :lol: Je me demande bien où ils sont situés et comment ils ont réussi à financer ça. Grâce à leurs deux premiers clients ? Ou c'est Claudine qui paye ? Ou qui les héberge chez elle ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Meuh non, il est amoureux de la palpitante Sabine whistle

Mais je trouverais ça quand même très drôle. En plus, ça ferait capoter leur déplaisante affaire. Sans surprise, Guilhem est intéressé par une telle entreprise dénuée de tout sens moral... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Sinon, nous n'avons pas revu Yasmine et Gérald, et les teasers ne nous les montrent pas non plus pour demain. J'avais pourtant compris que Gérald devait postuler à l'hôpital le lundi, et nous étions aujourd'hui lundi dans le feuilleton. Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 0:43

Maïadelsol a écrit:
Sinon, nous n'avons pas revu Yasmine et Gérald, et les teasers ne nous les montrent pas non plus pour demain. J'avais pourtant compris que Gérald devait postuler à l'hôpital le lundi, et nous étions aujourd'hui lundi dans le feuilleton. Surprised-redface

En effet. Mais il était juste censé rencontrer la direction pour obtenir tous les éléments sur l'appel d'offre. Pas de quoi faire une scène je suppose. Au passage, est-ce vraisemblable ? Je croyais qu'un appel d'offre se faisait obligatoirement avec un dossier très complet stipulant les besoins et volontés du (futur) donneur d'ordre. Que vient faire une rencontre avec la direction dans ce processus ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 1:05

Maïadelsol a écrit:

C'est quand même le propre d'un cabinet de vétérinaire d'avoir des animaux en soins. C'est pour leur bien. J'ai dû faire opérer ma siamoise l'an dernier, avec pose d'une prothèse au genou. Elle a été contrainte de rester douze semaines dans une (très grande) cage. Maintenant, elle gambade comme si de rien n'était.
Pendant le tournage, ils ne restent probablement derrière les barreaux qu'un jour ou deux.

Oui, oui, je sais bien... C'est juste que ça :

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu284


plus ça :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu286

plus ça :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu287

Plus ça :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu288  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu289

Et j'en passe...

Ça finit par    heink   No   alexxx1978


Dernière édition par ailebrune le Ven 13 Jan - 1:20, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 1:19

Petit souvenir d'un tout autre genre  :D

Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 2:47

@val a écrit:
Je vais laisser tomber la série quelques temps.

Je comprends.
Mais je voudrais dire une chose.

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à supporter cet épisode. Cela m'a évidemment rappelé l'euthanasie de mon chat, j'ai mis des mois à m'en remettre. Depuis, je me contente de garder les chats des autres. Mais leur décès est dur aussi pour le catsitter.

Ziggy n'est qu'une péripétie dans la série. Christophe est affecté, nous aussi le sommes, mais parce que cela nous renvoie à nos propres expériences douloureuses. Regarder ou non la série ne changera pas grand chose, de toute façon, on ne reverra plus Ziggy (sauf tour de passepasse inattendu et peu crédible, mais bon, JR est bien revenu...).


Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 2:54

Ans a écrit:
cette husky croisée akita

Mélange royal !
L'akita inu est ma race de chien préféré.
Je suis même allé à Akita pour en voir. Mais finalement, c'est à Odate, une ville voisine, qu'on en voit le plus. C'est d'ailleurs là qu'est né Hachiko, le fameux akita de Tokyo, dont l'histoire est racontée dans les films Hachiko Monogatari et Hatchi (ne pas aller le voir sans deux ou trois boîtes de Kleenex). Y a déjà une demi-douzaine d'akitas rien qu'à l'office du tourisme. Et on peut même visiter sa maison natale...
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 3:11

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Dimitri tomber amoureux de celle dont j'ai oublié le prénom la vendeuse de guitares.

Voilà, ça, c'est la méthode ailebrune.
C'est imparable.
Sinon, a priori, c'est Sandra.


Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 EmptyVen 13 Jan - 3:16

ailebrune a écrit:
Oh, mais quelle délicieuse surprise que la déco du nouveau bureau d'Eve et Dimitri sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Captu283

On a du mal à imaginer qu'elle est prof de français.
Elle a dû zapper la rentrée...


Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.