Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 03:16

ailebrune a écrit:
Oh, mais quelle délicieuse surprise que la déco du nouveau bureau d'Eve et Dimitri sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Captu283

On a du mal à imaginer qu'elle est prof de français.
Elle a dû zapper la rentrée...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 03:20

ailebrune a écrit:
Petit souvenir d'un tout autre genre  :D


T'as pas tué Nicolas Hulot, non plus :D




jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 12:21

Le 
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 13:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Petit souvenir d'un tout autre genre  :D


:lol: :lol: :lol:
Merci Ailebrune pour cette séquence, qui doit remonter à assez loin car je ne l'avais pas vue !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 13:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On a du mal à imaginer qu'elle est prof de français.
Elle a dû zapper la rentrée...



jap C'est complètement ridicule, ce nouveau lieu ! Totalement invraisemblable aussi... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 13:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En effet. Mais il était juste censé rencontrer la direction pour obtenir tous les éléments sur l'appel d'offre. Pas de quoi faire une scène je suppose. Au passage, est-ce vraisemblable ? Je croyais qu'un appel d'offre se faisait obligatoirement avec un dossier très complet stipulant les besoins et volontés du (futur) donneur d'ordre. Que vient faire une rencontre avec la direction dans ce processus ?

jap Un petit coup de piston ?

Si USGS se met à multiplier les invraisemblances et incohérences comme PBLV, où allons-nous ? Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 15:51

ailebrune a écrit:
En effet. Mais il était juste censé rencontrer la direction pour obtenir tous les éléments sur l'appel d'offre. Pas de quoi faire une scène je suppose. Au passage, est-ce vraisemblable ? Je croyais qu'un appel d'offre se faisait obligatoirement avec un dossier très complet stipulant les besoins et volontés du (futur) donneur d'ordre. Que vient faire une rencontre avec la direction dans ce processus ?

Maïadelsol a écrit:
jap Un petit coup de piston ?

On appelle pudiquement ça du lobbying...
De la part de Super Mario, c'est savoureux Smile

ziva



Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 19:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est complètement ridicule, ce nouveau lieu ! Totalement invraisemblable aussi... Surprised-redface


jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 21:40

Le coupable va donc vraisemblablement être l'associé qui voulait vendre. J'aimerais bien que la sœur soit complice, rien qu'à cause de son obstination à faire tuer le chien, mais je pense que non.

Concernant l'enquête, j'aimerais bien savoir : un juge a-t-il vraiment le pouvoir d'empêcher les policiers, qui pensent être sur une piste, de continuer leurs investigations ? Je croyais que le juge d'instruction menait ladite instruction à partir des éléments que lui apportaient les enquêteurs. Si ces derniers estiment que la culpabilité d'une personne mise en examen n'est pas totalement avérée, a-t-il le droit de les bloquer ainsi ? C'est franchement insensé... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 21:50

Robin est le fils du nouveau médecin ! Et sa femme travaille avec Cécile ! Nous l'avons déjà vue ?

Bon, voici peut-être la nouvelle famille dans USGS mais c'est dommage qu'il n'y ait, là encore, ni frère ni sœur. Thaïs, Louis, Robin, Camille, Dylan, Antonin, que des enfants uniques... Enzo l'était aussi avant l'arrivée de Kyra. Une fratrie, comme chez les Bastide, serait la bienvenue.

J'ai cru que le père allait faire irruption, avec un lot supplémentaire de pizzas ( whistle ) et les interrompre en pleins ébats ! Il a eu la jugeote d'aller passer la soirée ailleurs ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 21:54

Christophe, ça ne s'arrange pas ! Charles va commencer à se poser des questions. N'oublions pas qu'il a assisté à l'opération trafiquée du truand (et qu'il en a parlé à Dylan)...

Et s'il a des confidences à faire, qu'il évite de choisir Ludo, qui ira immédiatement tout raconter à Margaux, laquelle les répétera à Cécile... heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:24

Maïadelsol a écrit:
Robin est le fils du nouveau médecin ! Et sa femme travaille avec Cécile ! Nous l'avons déjà vue ?



Il y a une vidéo de présentation de l'actrice qui joue Edith Chloé.
Elle dit que sa première apparition est en famille, avec son mari et son fils.
Pourtant, je suis à peu près sûr qu'on l'a déjà vue au moins une fois dans le bureau de Cécile, puisque c'est sa greffière.

Maïadelsol a écrit:
J'ai cru que le père allait faire irruption, avec un lot supplémentaire de pizzas ( whistle )

Au passage, Thaïs génère un petit placement de produit pour Pizza Papa, mais pas Papa Cresson...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:25

Maïadelsol a écrit:
Et s'il a des confidences à faire, qu'il évite de choisir Ludo, qui ira immédiatement tout raconter à Margaux, laquelle les répétera à Cécile... heink

Ça dépend de ce que tu dis, parce que des fois, c'est un excellent moyen de passer des messages.


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:28

Kira > Il va te sauter dessus avant que le film ait commencé, donc...
Thaïs > Ben, écoute, je verrai si je laisse faire... ou pas

C'est moi ou elle ne fait pas vraiment ce qu'elle a dit ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:32

La vidéo de présentation de l'actrice qui incarne Chloé évoque des péripéties à venir.
J'ai dû l'arrêter brutalement...

Mais sinon, elle est ici ::
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:36

On peut aussi noter le retour du plan policier préféré d'ailebrune :lol: et du mot iconique d'USGS : léger !

Enfin, j'ai bien aimé l'allusion à Corman, assez étonnante de la part d'un ado, qui me rappelle les grands moments du cinéma des sixties, avec La Chute de la Maison Usher, qui m'a quasiment traumatisé à vie.
(bon, c'est plus dû au génie de Poe qu'au talent de Corman, mais quand même...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Kira > Il va te sauter dessus avant que le film ait commencé, donc...
Thaïs > Ben, écoute, je verrai si je laisse faire... ou pas

C'est moi ou elle ne fait pas vraiment ce qu'elle a dit ?

Ah ! Tu as remarqué aussi ? :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 22:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ça dépend de ce que tu dis, parce que des fois, c'est un excellent moyen de passer des messages.



C'est sûr que le message passerait sans encombre ! :lol: Mais Christophe est hermétique. En même temps, je ne vois pas comment il pourrait avouer à Ludo l'origine de ses tourments. Pour le coup, il serait préférable que le message n'arrive pas jusqu'à Madame la Juge... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 23:49

Argon a écrit:
Kira > Il va te sauter dessus avant que le film ait commencé, donc...
Thaïs > Ben, écoute, je verrai si je laisse faire... ou pas

C'est moi ou elle ne fait pas vraiment ce qu'elle a dit ?

:D

Argon a écrit:
On peut aussi noter le retour du plan policier préféré d'ailebrune :lol: et du mot iconique d'USGS : léger !

:lol: 

L'occasion de remarquer ce soir qu'il y a PLUSIEURS plans d'intro avec sein de fliquette affraid :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 23:51

Sinon, l'acteur qui joue le rôle du père (prénom please ?) de Robin se révèle pas mal finalement. J'ai trouvé marrantes ses mimiques et façons de parler dans les scènes ratatouille.
Notamment, à Alain :
"Je peux vous faire une confidence ? Bon, je sais que c’est pas politiquement correct et ça fait des années que je prétends le contraire devant ma femme mais, moi, la ratatouille, ça passe pas. Les légumes, là, les courgettes, les aubergines et tout, je comprends pas."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 23:54

Et sinon, ravie de revoir ces pitchounes :

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Captu291
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty13/1/2023, 23:57

Un changement de décor et de looks appréciable :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Captu292
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty14/1/2023, 00:00

Et quelques plans pas mal du tout :

Robin et Louis vus de leurs casiers :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Captu293

Et surtout :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Captu294

Ça aussi, pas mal, avec Christophe en chemise bleue et regard bleu halluciné sur fond de lumières chaleureuses de la ville en contrebas.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Captu297


Dernière édition par ailebrune le 14/1/2023, 00:12, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty14/1/2023, 00:03

Argon a écrit:

On appelle pudiquement ça du lobbying...
De la part de Super Mario, c'est savoureux  Smile


:lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.