Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:21

Ans a écrit:
Moi aussi je suis grave choquée ! J’ai coupé le son parce que c’était beaucoup trop émouvant. Surtout qu’en début de soirée j’ai appris que mon ancienne propriétaire avait dû accompagner son amour de chienne âgée de 14 ans dans ses derniers instants parce qu’elle avait été empoisonnée.  Moi qui n’aimais pas du tout les chiens avant de côtoyer cette husky croisée akita, elle m’a réconciliée avec la race canine. Cet épisode m’a aussi rappelé le décès sous mes yeux de mon chat il y a un peu plus d’un an. Traumatisant… je compatis avec toi, Val et Maïa.

En tous cas, le chien est mort soit, mais cela ne ramène pas le défunt et désigne encore moins le coupable. Si la sœur est soulagée alors que l’instigateur court encore, pour elle. sarcastic

Quant à la compagne de Christophe, elle ne m’inspire pas grand-chose, sans doute parce que je ne l’ai pas vue avant. Elle est insipide et s’il n’y a pas de mariage je n’en serai pas plus émue.

En plus joyeux, j’ai hâte de voir Manu en dehors du commissariat.

jap Scènes bouleversantes.

Cécile, la compagne de Christophe, est pour moi aussi un personnage insipide, et depuis le début de la série. Au départ, elle était mariée avec Alain (médecin, aujourd'hui avec Elisabeth), leur mariage battait de l'aile parce qu'ils avaient longtemps essayé en vain d'avoir des enfants, elle le trompait avec Manu (le flic), une liaison purement sexuelle. Mais quels que soient les intrigues qu'elle traverse, pas d'émotion, pas d'incarnation.

Manu, lui, est un personnage très dense, intense et charismatique. Côté vie privée, il était très proche de sa fille, personnage préféré d'Argon ( :D ) qui a fini par partir étudier avec son amoureux en Corée (on a dû créer une cellule de soutien psychologique pour Argon). Il a longtemps été fou amoureux d'Elsa, une femme en cavale : un amour torturé et bien sûr secret.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:57

Ans a écrit:


Quant à la compagne de Christophe, elle ne m’inspire pas grand-chose, sans doute parce que je ne l’ai pas vue avant. Elle est insipide et s’il n’y a pas de mariage je n’en serai pas plus émue.

ailebrune a écrit:


Cécile, la compagne de Christophe, est pour moi aussi un personnage insipide, et depuis le début de la série. Au départ, elle était mariée avec Alain (médecin, aujourd'hui avec Elisabeth), leur mariage battait de l'aile parce qu'ils avaient longtemps essayé en vain d'avoir des enfants, elle le trompait avec Manu (le flic), une liaison purement sexuelle. Mais quels que soient les intrigues qu'elle traverse, pas d'émotion, pas d'incarnation.

jap Je suis bien d'accord avec vous deux : Cécile est insipide. Sa maison est à son image, impersonnelle et sans chaleur. Il n'y a guère que ses tenues qui sortent parfois de l'ordinaire ! whistle 

Sinon, où habitait Christophe avant d'emménager chez elle ? Avons-nous parfois vu sa maison ?

Si l'adoption ne se fait pas, Achille va sans doute disparaître à Lyon avec Sylvain. Bon, les séquences de basket ou de skate avec lui ne vont pas franchement me manquer non plus... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:04

Ans a écrit:

En plus joyeux, j’ai hâte de voir Manu en dehors du commissariat.

jap J'aime beaucoup ce personnage, aussi bien au travail (de préférence en duo avec Alex) que dans la vie de tous les jours. J'attends le moment où il découvrira l'activité de "cours particuliers" exercée par Eve... whistle 

ailebrune a écrit:


Manu, lui, est un personnage très dense, intense et charismatique. Côté vie privée, il était très proche de sa fille, personnage préféré d'Argon ( :D ) qui a fini par partir étudier avec son amoureux en Corée (on a dû créer une cellule de soutien psychologique pour Argon). Il a longtemps été fou amoureux d'Elsa, une femme en cavale : un amour torturé et bien sûr secret.

Un amour qui s'est fort mal terminé, par la mort de cette dernière au cours d'un cambriolage chez les Bastide, ce qui a donné prétexte au départ définitif de Julien, lequel avait été accusé à tort de ce meurtre.

Pour ma part, je ne détestais pas les scènes avec Camille, adolescente plutôt capricieuse qui se harpougnait alternativement avec son père et sa mère, et émigrait chez l'un ou l'autre au gré de ses fâcheries.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:10

Argon a écrit:


Ah non, c'est de la triche.
Normalement, quand on sait pas, on met quand même un prénom, histoire de se faire houspiller.
Luka.

Je laisse ça à Ailebrune ! Diabolique Diabolique Diabolique 

Argon a écrit:
Le rapprochement de Robin et Marianne Thaïs me fait penser à quelque chose.

Je délire ou Robin a avoué lors d'une sortie scolaire qu'il était bisexuel ?
(ou les deux)

Bon, ça n'empêche rien, en l'occurrence, mais personne n'en parle plus ni dans la série ni sur le forum...

Je ne m'en rappelle pas du tout, mais ça a dû exister puisque Ailebrune s'en souvient. Comme tu dis, ça n'empêche rien avec Thaïs, mais je suis d'accord avec Ailebrune, une telle liaison, après Damien, serait assez plate.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:17

Val a écrit:
Je suis d’autant plus touchée par l’euthanasie de Ziggy que ma chienne actuelle lui ressemble beaucoup. Et que j’ai dû subir l’euthanasie de quelques-uns de mes compagnons à 4 pattes, chiens et chats, au long de ma vie. Le rappel de ces moments a été trop difficile pour moi. Je vais laisser tomber la série quelques temps.

Déjà en septembre, Christophe euthanasiait un petit lapin noir la veille du jour où je devais faire piquer mon petit chat (noir poils longs lui aussi). En plus mon chat avait les reins bloqués et Christophe venait de tuer Engel, qui souffrait d’un anévrisme rénal. Bref, ces coïncidences et identifications m’avaient déjà été insupportables. Trop peinée, j’avais arrêté la série pendant quelques semaines.

Ans a écrit:

Moi aussi je suis grave choquée ! J’ai coupé le son parce que c’était beaucoup trop émouvant. Surtout qu’en début de soirée j’ai appris que mon ancienne propriétaire avait dû accompagner son amour de chienne âgée de 14 ans dans ses derniers instants parce qu’elle avait été empoisonnée.  Moi qui n’aimais pas du tout les chiens avant de côtoyer cette husky croisée akita, elle m’a réconciliée avec la race canine. Cet épisode m’a aussi rappelé le décès sous mes yeux de mon chat il y a un peu plus d’un an. Traumatisant… je compatis avec toi, Val et Maïa.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 324894806_8411671112240187_8153245034295499625_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Onosbhx67acAX-m-Ca1&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:19

Maïadelsol a écrit:




jap Je suis bien d'accord avec vous deux : Cécile est insipide. Sa maison est à son image, impersonnelle et sans chaleur. Il n'y a guère que ses tenues qui sortent parfois de l'ordinaire ! whistle 

Sinon, où habitait Christophe avant d'emménager chez elle ? Avons-nous parfois vu sa maison ?


Si l'adoption ne se fait pas, Achille va sans doute disparaître à Lyon avec Sylvain. Bon, les séquences de basket ou de skate avec lui ne vont pas franchement me manquer non plus... :D

Il vivait en appartement avec Johanna. D'ailleurs celle-ci vit toujours au même endroit, même si ce "modeste" décors a disparu lui aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:33

Merci pour votre soutien et partage des mêmes expériences.
Je vais arrêter quelques jours de regarder, le temps de digérer l’épisode d’hier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:47

Reviens vite quand même, ne serait-ce que pour connaître le dénouement de cette intrigue, et aussi pour découvrir celle qui met en scène Gérald et Yasmine, des gens ordinaires. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il vivait en appartement avec Johanna. D'ailleurs celle-ci vit toujours au même endroit, même si ce "modeste" décors a disparu lui aussi.
 
Mais non, lorsque j'ai commencé à regarder (au moment de l'incendie), Johanna vivait déjà avec Ludo, et Christophe était encore loin de partager la vie de Cécile. heink
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:00

Au début, Christophe vivait bien en appart avec Johanna. D ‘ailleurs, il avait souvent les douleurs cardiaques qui ont entraîné sa greffe, appuyé à l’évier de cet appart. 

Christophe a longtemps gardé les clés. Johanna continuait de vivre là avec Ludo. Christophe y a fait quelques incursions. 

Maintenant, je dirais que Johanna à chanhé d’appart. Je ne reconnais pas l’entrée. Il fallait traverser une cour, maintenant son immeuble me semble donner direct sur la rue. Et la déco est très différente.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:03

On n’a pas vu ( ou je ne me souviens plus) où vivait Christophe entre chez Johanna et chez Cécile. Bon, il est resté longtemps à l’hôpital suite à sa greffe.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:04

Maïadelsol a écrit:
Reviens vite quand même, ne serait-ce que pour connaître le dénouement de cette intrigue, et aussi pour découvrir celle qui met en scène Gérald et Yasmine, des gens ordinaires. Smile
Cette intrigue me mine mais le retour de Yasmine-Gérald et même de Janet sont des points positifs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:10

Maïadelsol a écrit:

jap J'aime beaucoup ce personnage, aussi bien au travail (de préférence en duo avec Alex) que dans la vie de tous les jours. J'attends le moment où il découvrira l'activité de "cours particuliers" exercée par Eve... whistle

Il court, il court, le particulier... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:10

Je crois que l'on a pas vu le logement "temporaire" de Christophe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:12

Shinochaz a écrit:


Il vivait en appartement avec Johanna. D'ailleurs celle-ci vit toujours au même endroit, même si ce "modeste" décors a disparu lui aussi.

Non, non, le décor n'avait rien de modeste. Johanna et Christophe vivaient dans un appart très stylé. Et Johanna a toujours été une "Céline Frémont", pour parler comme Nico.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:13

Il semblerait qu'il lui faille trouver un nouveau de lieu de vie assez rapidement... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 12 Jan 2023 - 15:14, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:14

Maïadelsol a écrit:


Je laisse ça à Ailebrune ! Diabolique Diabolique Diabolique 

Ha ha, mais moi j'ai réussi à tromper plus d'une fois la vigilance d'Argon en parlant d'un personnage SANS donner son nom Cool Cool Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:14

"modeste" par rapport aux luxueuses villas de 2000 mètres carrés avec piscine olympique incluse j'entends !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:15

Maïadelsol a écrit:
Il semblerait qu'il lui faille en trouver un assez rapidement... whistle

Boh il peut toujours dormir au cabinet sans trop de bouleversement : c'est  aussi cosy que la maison de Cécile :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:15

ailebrune a écrit:


Ha ha, mais moi j'ai réussi à tromper plus d'une fois la vigilance d'Argon en parlant d'un personnage SANS donner son nom Cool Cool Cool

C'est que nous devenons méfiantes, maintenant ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Boh il peut toujours dormir au cabinet sans trop de bouleversement : c'est  aussi cosy que la maison de Cécile :D

La piscine risque de lui manquer pour ses bains hivernaux. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:16

Shinochaz a écrit:
"modeste" par rapport aux luxueuses villas de 2000 mètres carrés avec piscine olympique incluse j'entends !

Moui. Johanna a toujours eu un mode de vie à la Cécile, en plus appuyé : talons aiguille at home, vin dans d'immenses verres à dégustation...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



La piscine risque de lui manquer pour ses bains hivernaux. :D

M'enfin, y a pas d'hiver à Montpellier Surprised-redface On dîne en pleine lumière fin décembre et en janvier, on se balade dans une forêt verte et feuillue à souhait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:22

ailebrune a écrit:


Moui. Johanna a toujours eu un mode de vie à la Cécile, en plus appuyé : talons aiguille at home, vin dans d'immenses verres à dégustation...

Pour ma part, j'adore aussi. Je suis assez fan de beaux verres. J'en ai encore acheté huit grands dimanche dans la boutique de charité du village (au profit des chats). J'ai dû réorganiser mes buffets pour pouvoir les caser.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.