Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty15/1/2023, 22:22

@Argon en s'y prenant à deux pour l'éliminer, il n'aura aucune chance tchin
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty15/1/2023, 22:34

Faudra pas oublier de récupérer les alliances lol!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty15/1/2023, 23:04

Pauvre gosse ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 00:02

Flora24 a écrit:


Hello les amis
je ne vous a pas oublié mais j'ai enfin rattrapé mon retard monstre des épisodes!!!  bounce

Bonne année d'ailleurs, j'espère que tout le monde va bien!!

Je ne crois pas que je pourrais relire tous vos commentaires, mais en ce qui me concerne j'aime vraiment beaucoup les épisodes en ce moment! Intrigue très soignée du parallèle entre le chien Ziggy et Christophe, celle sur l'agence de tentateurs m'amuse beaucoup, ça fait plaisir de voir Dimitri dans un registre plus comique, Éléonore à L cosmétiques ça promet, et Louis/Kiera, enfin du concret ?

Bref, contente de vous retrouver!


Contente de te relire  cheers et bonne année à toi aussi Smile  tchin  pompom

Au passage, que découvré-je par hasard ? Alors que revient notre Flora, qui revient cette semaine dans usgs, hein, je vous le donne dans le mille ? Cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 00:04

Argon a écrit:
Je crois qu'Achille n'a pas bien compris qu'il devra se coltiner la Cécile. Il doit lui manquer quelques cases...
(bon, d'un autre côté, ce ne serait pas étonnant, vu qu'il ne fait que du skate, du vélo et du basket Diabolique)

Manuela a écrit:
J'aurais bien étouffée Achille avec son panini :lol:

Argon a écrit:
Moi, j'vais lui crever ses pneus, genre chat noir et blanc

Manuela a écrit:
@Argon en s'y prenant à deux pour l'éliminer, il n'aura aucune chance tchin

Argon a écrit:
Faudra pas oublier de récupérer les alliances lol!

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 00:05

Je suis tombée par hasard sur des éléments de la semaine à venir. Je ne divulgâche rien mais sachez que nous allons être très (très, très) surpris...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 00:51

Ailebrune a écrit:
Au passage, que découvré-je par hasard ? Alors que revient notre Flora, qui revient cette semaine dans usgs, hein, je vous le donne dans le mille ?

… Emile ?  confused:cable:

On le voit ce soir, dans les teasers…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 09:25

ailebrune a écrit:



Contente de te relire  cheers et bonne année à toi aussi Smile  tchin  pompom

Au passage, que découvré-je par hasard ? Alors que revient notre Flora, qui revient cette semaine dans usgs, hein, je vous le donne dans le mille ? Cool

bounce
je pensais que ça passerait inaperçu !!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 09:40

hello Flora, Bonne Année à toi aussi. 
Contente de te retrouver.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 09:43

ailebrune a écrit:

Au passage, que découvré-je par hasard ? Alors que revient notre Flora, qui revient cette semaine dans usgs, hein, je vous le donne dans le mille ? Cool
Y’a ne sais pas…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 09:46

ailebrune a écrit:
Je suis tombée par hasard sur des éléments de la semaine à venir. Je ne divulgâche rien mais sachez que nous allons être très (très, très) surpris...
Bon, j’avais l’intention de recommencer à regarder ce soir. D’autant plus incitée!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 21:36

Le probable coupable s'appelle Hoss, marrant pour une histoire de chien :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 22:11

» Voir le message cité

Argon a écrit:


… Emile ?  confused:cable:

On le voit ce soir, dans les teasers…

Qui est Émile ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 22:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le probable coupable s'appelle Hoss, marrant pour une histoire de chien :D

Il fallait le faire ! chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 22:13

Bon, l'idée de punir Hoss commence à tournicoter dans la tête de Christophe !

J'ai trouvé le légiste un peu désinvolte de dévoiler ainsi à son copain les petits secrets de l'enquête, d'autant plus qu'elle est officieuse... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 22:22

Concernant l'enquête, j'aimerais bien savoir : un juge a-t-il vraiment le pouvoir d'empêcher les policiers, qui pensent être sur une piste, de continuer leurs investigations ? Je croyais que le juge d'instruction menait ladite instruction à partir des éléments que lui apportaient les enquêteurs. Si ces derniers estiment que la culpabilité d'une personne mise en examen n'est pas totalement avérée, a-t-il le droit de les bloquer ainsi ? C'est franchement insensé... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 1875001145

Je me demande aussi comment compte procéder Manu pour interpeler Hoss s'il découvre avec certitude qu'il est coupable. Étant donné qu'il est interdit d'enquête, que peut-il faire, face à un juge aussi borné ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 22:23

J'apprécie nettement plus le comédien qui interprète le père de Robin dans ce rôle, que dans celui du mari de Samia, de PBLV !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty16/1/2023, 22:55

Maïadelsol a écrit:
Concernant l'enquête, j'aimerais bien savoir : un juge a-t-il vraiment le pouvoir d'empêcher les policiers, qui pensent être sur une piste, de continuer leurs investigations ? Je croyais que le juge d'instruction menait ladite instruction à partir des éléments que lui apportaient les enquêteurs. Si ces derniers estiment que la culpabilité d'une personne mise en examen n'est pas totalement avérée, a-t-il le droit de les bloquer ainsi ? C'est franchement insensé... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 1875001145

Je me demande aussi comment compte procéder Manu pour interpeler Hoss s'il découvre avec certitude qu'il est coupable. Étant donné qu'il est interdit d'enquête, que peut-il faire, face à un juge aussi borné ?

Bah je répondrais que dans la vraie vie, quand l'instruction est close, les enquêteurs passent à autre chose...

Mais je n'aime pas ce personnage de juge, tu as l'impression qu'ils ont voulu copier Revel de Pblv...le procureur chauve dont j'ai oublié le nom pouvait être un bel enfoiré, mais il semblait plus pragmatique et réfléchi dans ses décisions.

A part ça, j'aime bien les épisodes des derniers jours. On lâche le côté superficiel et californien pour revenir à des histoires plus humaines et terre à terre, le retour des plans inventifs et des décors plus simples. Même l'appartement du toubib, tout en étant coquet, respire par sa sobriété et sa "normalité".

Et le retour du "léger" :D

Par contre j'espère que l'on attendra pas des mois pour avoir la suite de l'appel d'offre de Gérald
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty17/1/2023, 10:05

Shinochaz a écrit:
Le probable coupable s'appelle Hoss, marrant pour une histoire de chien :D
:lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty17/1/2023, 10:11

Maïadelsol a écrit:


Qui est Émile ?
J’te l’donne en mille, Émile! 
Alors, il s’agirait d’un acteur qui a provoqué le retour de Flora Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty17/1/2023, 10:13

Maïadelsol a écrit:
Bon, l'idée de punir Hoss commence à tournicoter dans la tête de Christophe !

J'ai trouvé le légiste un peu désinvolte de dévoiler ainsi à son copain les petits secrets de l'enquête, d'autant plus qu'elle est officieuse... Shocked
jap C’est carrément une facilité du scénario.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty17/1/2023, 10:24

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Quel lien y a-t-il entre Christophe et l'ado qu'il veut adopter? Qui est cet homme que le policier soupçonne d'avoir tué sa femme? Y a-t-il un lien avec le chien?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty17/1/2023, 10:28

Maïadelsol a écrit:
Concernant l'enquête, j'aimerais bien savoir : un juge a-t-il vraiment le pouvoir d'empêcher les policiers, qui pensent être sur une piste, de continuer leurs investigations ? Je croyais que le juge d'instruction menait ladite instruction à partir des éléments que lui apportaient les enquêteurs. Si ces derniers estiment que la culpabilité d'une personne mise en examen n'est pas totalement avérée, a-t-il le droit de les bloquer ainsi ? C'est franchement insensé... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 1875001145

Je me demande aussi comment compte procéder Manu pour interpeler Hoss s'il découvre avec certitude qu'il est coupable. Étant donné qu'il est interdit d'enquête, que peut-il faire, face à un juge aussi borné ?
Ben oui, comme le martèle notre ami le nouveau juge, l’instruction est close donc les policiers ne doivent plus enquêter. Ils n’ont plus aucune légalité à le faire. 
Dans la série, on nous montrer un juge qui "fait de la statistique". Il expédie ses affaires au mépris de la recherche de la vérité. Il tient une coupable plausible, il ne cherche pas plus loin. Cette Raphaelle a déjà fait de la prison, donc pour ce juge elle est la coupable idéale. Très simpliste et caricatural. 

Il faudrait que soit révélé un élément nouveau qui permette de rouvrir l’instruction. Manu et Alex apparemment n’ont pas de preuve de la culpabilité de Hoss. 
On pourrait imaginer que la personne qui a dressé Ziggy à tuer soit démasquée et parle…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty17/1/2023, 10:33

@raylen

Achille est le fils d'une ancienne cliente de Christophe. Quand celle ci est décédée, il a continué à voir Achille dont il est devenu une sorte de "papa de cœur" même si Achille était déjà en famille d'accueil.


Il a caché l'existence de ce dernier à tout le monde durant des années, à tel point que Margaux, qui l'espionnait car trouvant Christophe louche, pensait que c'était un fils caché.

Même nous on a été surpris d'apprendre qu'il n'était qu'un "banal" orphelin, mais c'est à priori bien ça . Il faut dire que les auteurs nous ont baladé durant des mois avec des séquences montrant Christophe jouant "au loin" au basket avec Achille puis discutant avec un homme mystérieux (qui s'avérera être le tuteur légal d'Achille), sans plus d'informations.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.