Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 02:33

Bon, je ne vous lis pas pour ne pas me spoiler parce que je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 49. Jusqu'à là, j'ai adoré : Arthur qui se fait jeter de partout et qui passe à la vitesse supérieure :D (et les adieux à l'aéroport avec Elisabeth, émouvants mais pas compris pourquoi elle était aussi bouleversée), la saga islandaise d'Eve et le retour du duo Alex-Manu bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 02:35

Un festival de bonnes répliques congrats 

Elisabeth : Malheureux en médecine, heureux en amour… c’est ça le nouveau dicton ?
Alain : Pas forcément, non. Moi par exemple, je suis heureux en médecine et… pas trop malheureux en amour siffle

Arthur : ces gens avec qui je traînais, je voulais juste les impressionner. J’ai été con.
Jennifer : Con, lâche et immature. C’est bon, t’as fini ? Je peux aller travailler ?

Arthur : J’ai toujours des sentiments pour toi.
Jennifer : Quand est-ce que tu t’en es rendu compte ? Avant ou après que Laurine te largue ?

Thierry le flic à Arthur :
« Franchement, un talent pareil, je suis en admiration. Je vais vous demander un autographe »

Arthur : Je fais connerie sur connerie
Elisabeth : A ce stade, c’est de l’acharnement

Elisabeth : Roooh ! Arrête de me dire merci à tout bout de champ ! C’est normal.
Arthur : J’ai trop de chance de t’avoir
Elisabeth : Oui, moi aussi j’ai trop de chance, grave, à donf, à mort…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 02:36

Manu : Tu vois, t’aurais dû prendre de la salade
Alex : Ça nourrit pas son homme, une salade !
Manu : Y a un juste milieu avec le triple cheese, hein !
Alex : T’es pas ambitieux, c’est ça ton problème.
Manu : Et toi c’est quoi ton projet ? faire la sieste derrière ton bureau ?

(à propos de Hakim)
Alex : Dis-le que j’ai raison !… Allez… Dis-le !
Manu : T’as raison.
Alex : OOOOAAAH ! C’est aussi bon qu’un triple cheese !
Manu : Ça me fait pas marrer. Il a été assez con pour essayer de me doubler et pas assez malin pour pas se faire prendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 11:19

» Voir le message cité

Argon a écrit:


J’y ai bien pensé, surtout que c’est d’actualité, mais je l’ai déjà utilisé pour la Tête à Claques… faut savoir se renouveler :lol:


Noémie a une tête à claque mais pas de ravi de la créche. Elle fonce comme un cheval ou un taureau et après elle a le nez dans sa mouise !
Et les autres aussi.Tout ce qu'elle sait dire c est " on fait quoi" ? Bah tête à baffes on réfléchi!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 11:55

Elle a des yeux de chien battu…
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 13:02

Noémie a fait des conneries , je comprends en partie Akim, mais sa sincérité sentimentale envers lui est touchante. Ludo est toujours à baffer. Personnage tête à claques.  Surprised-redface
Arthur ciao, tu ne me manqueras pas.
Eve est en train de déconner méchamment, elle a joué avec le feu et si Manu l'apprend ça va ch....des bulles carrées.   :D
Sinon, bonnes fêtes à toutes et à tous, je ne manquerai pas de vous souhaiter, le jour J mais également le premier jour d'une nouvelle année incertaine, les mots qu'il faudra.  Smile


Dernière édition par Pulsion le 27/12/2022, 17:13, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 13:07

Ridicule la garde-robe hivernale des uns et des autres ! Les jeunes nanas à moitié à poils et Mamie Elisabeth en manteau :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 16:56

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Noémie a fait des conneries , je comprends en partie Akim, mais sa sincérité sentimentale envers lui est touchante. Ludo est toujours à baffer. Personnage tête à claques.  Surprised-redface
Arthur ciao, tu ne me manqueras pas.
Eve est en train de déconner méchamment, elle a joué avec le feu et si Manu l'apprend ça va ch....des bulles carrées.   :D
Sinon, bonnes fêtes à toutes et à tous, je ne manquerai pas de vous souhaiter le jour J , le premier jour d'une nouvelle année incertaine, les mots qu'il faudra.  Smile


Elle est sincére ça je n'en doute pas.Hakim est un peu dur, mais ce qu'il j'avale pas c est d'avoir été tenu à l'écart.Il a été pris pour un c888.
Peut être qu'il fléchira on verra. Bonnes fêtes à toi aussi.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 18:18

Il est vrai que Akim a un caractère un peu dur, on le serait à moins, n'oublions pas qu'il a traversé des galères ...  perso, j'aime beaucoup la personnalité de  ce garçon.     (me fait penser à quelqu'un  Cool)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 20:06

Oui moi aussi, j'aime bcp, il a eu du mérite de s'être sorti de ces substances addictives qui à l'origine était pour quand il avait eu cet accident.Ça commence à faire loin, c'etait pas un attentat? Normal qu'il se soit endurci.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 21:47

Bon voilà, j'avais raison pour l'agresseur de William, c'était tellement prévisible cette histoire...

Je trouve Akim très dur envers Noémie, même si lui mentir n'était pas joli-joli. Le pardon, il connait ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 21:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je ne vous lis pas pour ne pas me spoiler parce que je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 49. Jusqu'à là, j'ai adoré : Arthur qui se fait jeter de partout et qui passe à la vitesse supérieure :D (et les adieux à l'aéroport avec Elisabeth, émouvants mais pas compris pourquoi elle était aussi bouleversée), la saga islandaise d'Eve et le retour du duo Alex-Manu bounce


Peut-être parce que Arthur va voir son père et que cela lui a rappelé que son fils est très loin d'elle puisqu'il se cache.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 21:52

Heureusement qu’ils ont passé 7 épisodes hier soir, sinon on aurait eu l’épisode du réveillon de Noël le 4 janvier !!!

D’un autre côté, ils ne l’auraient pas passé, on aurait pas perdu grand-chose…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 22:00

@nausikaa991 a écrit:
Peut-être parce que Arthur va voir son père et que cela lui a rappelé que son fils est très loin d'elle puisqu'il se cache.

Je pense qu’elle se serait bien vue l’accompagner (= les 3 générations réunies)…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 22:45

C'est quoi le cadeau reçu par Florent ? J'ai compris "Paul Yote" confused

Et donc ce soir on est supposé être le samedi 24, curieux puisque la série ne passe pas le samedi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty27/12/2022, 23:15

Shino.... Je crois avoir compris "Faust de Goethe" molly malone  j'ai pensais à un billet pour une représentation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 00:11

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Ridicule la garde-robe hivernale des uns et des autres ! Les jeunes nanas à moitié à poils et Mamie Elisabeth en manteau :lol:

Complètement ridicule ! Noël avec des feuilles aux arbres, une végétation estivale et des robes à bretelles... Montpellier est passé dans l’hémisphère sud ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 00:25

J'avais déjà commencé à l'évoquer hier, mais c'est vrai que là ça frôle le ridicule, surtout que les persos se baignaient ou prenaient des pots au soleil couchant il y a encore quelques jours.

Je comprend les contraintes de tournage, mais qu'ils zappent carrément les fêtes dans ces cas là. Parce que là oui ce n'est même plus la Californie mais l'Australie :lol:

J'aime USGS pour la qualité de ses intrigues mais ils ne semblent plus du tout chercher le réalisme en ce qui concerne l'environnement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 00:30

En dehors des excellentes répliques citées plus haut par Ailebrune (enfin le retour du duo Alex/Manu ! love), je n'ai, dans l'ensemble, pas aimé les épisodes que j'ai regardés ce soir (le très long d'hier et celui d'aujourd'hui).

J'ai particulièrement détesté les fourberies d'Eve. Je trouve immoral qu'on puisse avoir recours à ce genre de ruse pour piéger quelqu'un. Je me demande d'ailleurs si, dans la vraie vie, il serait aussi simple d'avoir gain de cause avec un tel procédé. En plus, je n'aime pas Valentine, et Eve, qui ment à Manu, m'a beaucoup déçue. Pour autant, l'attitude psychorigide de Sabine est tout autant insupportable.

Noémie, quant à elle, ment à Hakim et s'étonne qu'il la rejette. Comment faire confiance à son conjoint dans ces conditions ? Surprised-redface

À force d'être dans le collimateur de la police pour tout un tas de bricoles, Ludo va finir par avoir de vrais ennuis. Ces bêtinets n'ont même pas pensé à utiliser un licol de Noémie pour déplacer Lancelot.

Nous ne reverrons plus Arthur. Pas grave ! Jennifer a fait preuve de fermeté et est grandement remontée dans mon estime. Dylan, très bien, et Boris aussi...

Heureusement qu'il y avait les séquences avec Cécile (correctement habillée pour une fois), Christophe et Achille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 00:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'avais déjà commencé à l'évoquer hier, mais c'est vrai que là ça frôle le ridicule, surtout que les persos se baignaient ou prenaient des pots au soleil couchant  il y a encore quelques jours.

Je comprend les contraintes de tournage, mais qu'ils zappent carrément les fêtes dans ces cas là. Parce que là oui ce n'est même plus la Californie mais l'Australie :lol:

J'aime USGS pour la qualité de ses intrigues mais ils ne semblent plus du tout chercher le réalisme en ce qui concerne l'environnement.

Oui, on voit Christophe nager dans la piscine comme en plein été, et juste après, lorsqu'il descend dans l'eau tout habillé, Cécile lui dit qu'il est fou parce qu'elle est glacée... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 00:34

Pour l'intrigue tentatrice, la conclusion était intéressante. Comme l'a suggéré Levars, si sur le plan juridique, le procédé est attaquable, sur le plan moral, Rudy était grillé, et ça aurait pu d'avantage l'enfoncer qu'autre chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 01:13

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Shino.... Je crois avoir compris "Faust de Goethe" molly malone  j'ai pensais à un billet pour une représentation.


Oui c'est ça, ce sont deux billets pour cette pièce de théâtre.
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 08:54

Bonjour, 

Je ne suis pas convaincu de l'aspect moral de cette hsitoire de tentatrice. Eve serait elle contente qu'un mec la piège pour lui faire avouer qu'elle séduit les hommes pour les piéger afin de tout réveler à Manu ? Je ne crois pas. 

Donc madame a 250000 euros en plus d'un toit sur la tête et d'une maison qui doit vraiment être pourrie au point qu'elle soit aussi peu considérée par cette dame.  

Sinon comme vous je suis étonnée de voire qu'il fait aussi chaud à montpellier, j y étais en novembre et il ne me serait pas venu à l'idée de plonger dans une piscine et encore moins d'être dehors sans anorak. 

Sinon bien fait pour Arthur, même si je pense que son ami le frère de Laureen est sincère. Pourquoi son père est en Argentine ? il y vit oun il est en cavale ?

Merci et joyeuse fêtes !!!
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty28/12/2022, 09:06

Ce concept de tentatrice et tentateur est un procédé un peu degueulasse je trouve, sur le principe. Et ça peut vite dégénérer ensuite.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.