Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 00:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ajouterais qu'on a eu des intrigues "homo", "racisme", etc. Mais abordées de façon tellement moins caricaturales (c'est peu de le dire). Ex Thierry, le flic qui a parfois des comportements racistes ou super lourdingue avec les filles mais qui a des côtés intéressants et touchants.


Oui, enfin , je remarque qu'ici aussi , les racistes sont chez les policiers. Sinon, dans PBLV JP et Ariane aussi  avaient eu des comportements racistes et plein de bons côtés par ailleurs.
Sinon, Charles, ce serait pas lui qui aurait détaché le chien? Pour qu'il s'attaque à Christophe? A psychopathe, psychopathe et demi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 00:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui l'intrigue avec Thierry et le jeune délinquant était intéressante.

Celle aussi de la jeune fille (Lila, Lilou ?) poussée dans le port par les deux jeunes étudiants qui l'importunent, et qui se sauvent en la laissant se noyer. Les réactions des différents témoins qui l'aperçoivent tout au long de son chemin de croix, lorsqu'elle tente de se débarrasser d'eux, et qui ne font rien parce qu'ils ne pensaient pas que ça allait se terminer comme ça, ou croyaient à un jeu, ou s'en foutaient... et qui ensuite culpabilisent, ou cherchent à se défiler... étaient très finement étudiées et tellement réalistes !

Oui, excellente intrigue !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 00:35

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Elisabeth ?  je sors



:lol: J'étais sûre que tu réagirais bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 00:38

raylen a écrit:


Oui, enfin , je remarque qu'ici aussi , les racistes sont chez les policiers. Sinon, dans PBLV JP et Ariane aussi  avaient eu des comportements racistes et plein de bons côtés par ailleurs.
Sinon, Charles, ce serait pas lui qui aurait détaché le chien? Pour qu'il s'attaque à Christophe? A psychopathe, psychopathe et demi.

Boh "les" racistes : on a un (excellent) flic qui a eu un ou deux dérapages. Point.
Franchement, usgs n'est jusqu'à présent pas obsédée par les thématiques woke. Quant aux flics, ils ont une excellente image et des personnalités nuancées, comme tous les protagonistes.  Seul Becker m'agace, mais c'est le jeu de l'acteur.

Le chien détaché, c'est en teasing à la fin de l'épisode non ? Donc là tu en sais autant que nous.
A priori pas de raison pour que Charles détache le chien.
Cela dit, il avait vu que Christophe trafiquait des trucs pas nets.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 02:16

Oui Becker est assez transparent . Yann et Elise sont les 2 meilleurs flics pas encore borderline comme manu.
Pourvu que la "culture " woke ne formate pas trop cette série.  L'aseptisation de la société, le politiquement correct écoeurant, etc. Au s'cours.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 02:50

@ailebrune a écrit:
Le chien détaché, c'est en teasing à la fin de l'épisode non ? Donc là tu en sais autant que nous.

C'est à dire que dalle... ^^

Mais peut-être est-ce la personne responsable de l'entraînement intensif de Ziggy qui l'a libéré, en espérant que Christophe subisse le même traitement qu'Hervé ? Quelqu'un qui tiendrait à ce que le chien soit euthanasié ?
Suivez mon regard...

Mais non, pas Johanna :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 03:49

On a des racistes en dehors des policiers. Par exemple William, le viticulteur voisin de Noémie. Dans une intrigue récente, il dit à Akim quelque chose comme « retourne chez toi ».

Smile Bon, il est vrai que le perso "cumulait" puisqu’il voulait faire soigner sa fille homosexuelle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 03:55

Noémie n’est pas bobo dans sa démarche de reprendre un domaine agricole et de le faire vivre en exploitation maraîchère bio. C’est courageux et difficile. C’est l’ignorance des scénaristes sur le sujet agricole et la façon dont c’est traité ( tenues impeccables, chevaux blancs immaculés…) qui lui donnent cet aspect bobo.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 04:44

Ailebrune a écrit:

Mais si tu n'aimais pas le usgs des débuts, je ne vois en effet pas comment tu vas accrocher davantage maintenant. Malheureusement, la série a plutôt accentué certains défauts ces derniers temps. Mais contrairement à toi, je ne la trouve pas du tout "bobo", du moins au vrai sens du terme. A part Noémie, personne ne l'est. Pour moi, c'est plus le glissement vers des personnages stéréotypés, trop beaux, trop lisses, trop "corporate" et typiquement "de série". Ils pourraient américains, australiens, allemands... Dans une sorte de bourgeoisie papier glacé, imaginée par une agence de com.

Ça commence à m'inquiéter parce que le gros point fort de usgs a toujours été la psychologie des personnages, très bien campés et bien interprétés. Avec des intrigues, policières ou pas, bien ficelées, mais qui servent surtout à montrer très finement comment les uns et les autres réagissent.

A propos, Maïa, je n'ai strictement rien contre les villas modernes avec piscine  :lol: (même que j'adoooooore les piscines !) Rien contre les talons aiguilles, rien contre le champagne non plus.
Mais là, ça envahit tout : les milieux sociaux sont trop homogènes et manquent de plus en plus de saveur. Les Bastide avaient beau habiter une villa de ce genre, à l'époque la seule de la série, leur vie était un peu foutraque et chaleureuse, avec des barbecues, des engueulades, etc.
En plus visuellement, on a maintenant le cabinet de vétérinaire, lui aussi tout blanc. Sans oublier le bureau plus lisse qu'une patinoire de Johanna and co.
A part la réserve que j’ai exprimée avant sur le côté bobo de Noémie, je suis entièrement d’accord avec toi.

Les perso sont presque tous beaux, c’est surtout qu’ils sont depuis quelques temps, présentés, habillés, filmés comme des gravures de mode. Depuis le début, on a des belles actrices en particulier. C’est d’ailleurs la réflexion que me font à chaque fois les personnes qui ne connaissent pas la série et qui regardent avec moi à l’occasion. Mais, maintenant, il n’y a presque plus d’exception.
Les ambiances sont aseptisées. On atteint des sommets chez Cecile-Christophe, au cabinet Lemeur-Graçay, même le cabinet veto est nickel. On peut aussi citer en bien aseptisé et neutralisé, tout fouillis, salissure, trace de vraie vie et vrai travail gommés : l’exploitation de Noémie et bien sûr la proprette Noémie elle-même…

J’ai été réellement inquiète quand j’ai vu apparaître la famille de Robin ( les Cresson). Si on les suit, j’espère qu’ils vont s’améliorer. Le père surtout joue faux. Déjà comme chirurgien, il n’était pas terrible … Ce ne sont pas eux qui vont nous faire oublier les Bastide…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 05:00

Ans a écrit:
Ça y est, j’ai regardé mon premier épisode d’USGS post-PBLV. Évidemment je n’ai pas compris grand-chose mais l’intrigue autour du chien a attiré mon attention. Dans les premières images du prochain épisode, on le voit hors de sa cage et Christophe tout surpris. L’animal va-t-il lui sauter à la gorge ou simplement venir lui lécher la main ? J’espère avoir la réponse lundi soir.
hello Contente de te parler ici! À bientôt pour échanger sur Usgs.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 05:06

Argon a écrit:

C'est vrai que l'on n'a ici qu'une seule version, celle de Sabine, pas vraiment impartiale.
Mais la Claudine fout tellement la trouille qu'on s'empresse de la croire (la version, pas Claudine).
jap Surtout quand elle se téléporte devant Florent telle Maléfique ou Morticia Adams affraid .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 08:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Boh "les" racistes : on a un (excellent) flic qui a eu un ou deux dérapages. Point.
Franchement, usgs n'est jusqu'à présent pas obsédée par les thématiques woke. Quant aux flics, ils ont une excellente image et des personnalités nuancées, comme tous les protagonistes.  Seul Becker m'agace, mais c'est le jeu de l'acteur.

Le chien détaché, c'est en teasing à la fin de l'épisode non ? Donc là tu en sais autant que nous.
A priori pas de raison pour que Charles détache le chien.
Cela dit, il avait vu que Christophe trafiquait des trucs pas nets.


Heureusement qu'Usgs n'est pas obsédé par les thématiques woke, sinon il perdraient des téléspectateurs et on a assez donné avec ce Pblv enfin terminé.Becker alors là oui! :lol: il doit pas être bien fatigué le soir!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 10:15

Pour la froideur du cabinet de Christophe, je crois que c'est voulu, car c'est ici son inquiétant domaine: là où il donne libre cours à sa nature, à ses divagations; là où il concocte ses plans diaboliques et diverses potions. Quand il est seul ou quand (il pense que) Charles ne l'observe pas.

Concernant la maison de Claire et Florent, on avait vu au début qu'elle avait pas mal de terrain autour. Je me souviens pas pour l'agencement des pièces, mais c'est quand même en actions et rencontres dans la cuisine qu'on les retrouve pour les partages et échanges.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 10:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Oui, c'est très exactement à ceux-là que je pensais.  ils étaient traités de manière très biaisée et très idéologique et j'ai suffisammebt critiqué le côté propagandiste de PBLV . Ce que je voulais dire , c'est qu'ils suscitaient la discussion .

Pareil. C'était parfois lourd, mais ça suscitait des réactions. Là quand je regarde USGS, je n'ai pas envie de commenter en fait.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 11:05

Mirmaya a écrit:
Pour la froideur du cabinet de Christophe, je crois que c'est voulu, car c'est ici son inquiétant domaine: là où il donne libre cours à sa nature, à ses divagations; là où il concocte ses plans diaboliques et diverses potions. Quand il est seul ou quand (il pense que) Charles ne l'observe pas.
jap
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 11:11

Mirmaya a écrit:


Concernant la maison de Claire et Florent, on avait vu au début qu'elle avait pas mal de terrain autour. Je me souviens pas pour l'agencement des pièces, mais c'est quand même en actions et rencontres dans la cuisine qu'on les retrouve pour les partages et échanges.
En fait, on ne les voit qu’au séjour et dans la cuisine. Au début, Kyra et Enzo se disputaient, sur le ton de la plaisanterie, la meilleure chambre. Mais on n’a jamais vu les chambres.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 11:34

Manuela a écrit:
Belle année à toutes et à tous elisabethlise Longue vie à USGS
Je remonte le fil des posts et je m’aperçois que je ne t’avais pas répondu Manuela. Bonne année à toi! flower
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 12:22

Mirmaya a écrit:
Pour la froideur du cabinet de Christophe, je crois que c'est voulu, car c'est ici son inquiétant domaine: là où il donne libre cours à sa nature, à ses divagations; là où il concocte ses plans diaboliques et diverses potions. Quand il est seul ou quand (il pense que) Charles ne l'observe pas.

Concernant la maison de Claire et Florent, on avait vu au début qu'elle avait pas mal de terrain autour. Je me souviens pas pour l'agencement des pièces, mais c'est quand même en actions et rencontres dans la cuisine qu'on les retrouve pour les partages et échanges.

Oui, il est assez logique en soi que le cabinet vétérinaire soit un endroit froid, pour le côté "clinique" en général et pour servir d'écrin aux aspects inquiétants de Christophe. Mais justement, il n'y a même pas d'effet de contraste avec d'autres ambiances. Visuellement, on passe d'un milieu blanc aseptisé à un autre quelles que soit les arches depuis un moment. Gros déséquilibre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 12:27

Val a écrit:
Noémie n’est pas bobo dans sa démarche de reprendre un domaine agricole et de le faire vivre en exploitation maraîchère bio. C’est courageux et difficile. C’est l’ignorance des scénaristes sur le sujet agricole et la façon dont c’est traité ( tenues impeccables, chevaux blancs immaculés…) qui lui donnent cet aspect bobo.

Oui, dans la vraie vie reprendre un domaine agricole est aussi courageux que difficile. Et on est bien d'accord que le personnage est irréaliste de propreté, etc.
Mais c'est ça, et ses diverses positions (agriculture bio et locale, anti-flics quand on l'a connue) qui donne un aspect bobo au personnage, auquel on pourrait d'ailleurs ajouter Ludo (vélo, végétarien, etc) sur ce point. Sinon, je ne vois pas d'autres bobos dans cette série.


Dernière édition par ailebrune le 8/1/2023, 18:22, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 12:41

Val a écrit:

Les perso sont presque tous beaux, c’est surtout qu’ils sont depuis quelques temps, présentés, habillés, filmés comme des gravures de mode. Depuis le début, on a des belles actrices en particulier. C’est d’ailleurs la réflexion que me font à chaque fois les personnes qui ne connaissent pas la série et qui regardent avec moi à l’occasion. Mais, maintenant, il n’y a presque plus d’exception.
Les ambiances sont aseptisées. On atteint des sommets chez Cecile-Christophe, au cabinet Lemeur-Graçay, même le cabinet veto est nickel. On peut aussi citer en bien aseptisé et neutralisé, tout fouillis, salissure, trace de vraie vie et vrai travail gommés : l’exploitation de Noémie et bien sûr la proprette Noémie elle-même…

J’ai été réellement inquiète quand j’ai vu apparaître la famille de Robin ( les Cresson). Si on les suit, j’espère qu’ils vont s’améliorer. Le père surtout joue faux. Déjà comme chirurgien, il n’était pas terrible … Ce ne sont pas eux qui vont nous faire oublier les Bastide…

Entièrement d'accord.

Et comme ça fait déjà quelques mois que ça dure, je commence à trouver ça inquiétant puisqu'il semble s'agir d'une nouvelle orientation.
Disparition des personnages différents et beaucoup plus variés dans leur aspect physique comme dans leur mode de vie : Gérald le plombier, la mère d'Anissa et son HLM, idem pour la mère de Hakim, Gary et le camping foutraque, Enrique-Mo dans leur appartement ordinaire, Virgile dans son appart ordinaire aussi (maintenant on le voit sur les yachts qu'il loue), Marilyn la ronde et très marrante...
Que ça change, OK, et que des acteurs s'en aillent, soit. Mais ce qu'ils représentaient et exprimaient n'est plus là.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 15:36

Tu as raison, même Kira qui était très authentique a été relookée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 17:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Entièrement d'accord.

Et comme ça fait déjà quelques mois que ça dure, je commence à trouver ça inquiétant puisqu'il semble s'agir d'une nouvelle orientation.
Disparition des personnages différents et beaucoup plus variés dans leur aspect physique comme dans leur mode de vie : Gérald le plombier, la mère d'Anissa et son HLM, idem pour la mère de Hakim, Gary et le camping foutraque, Enrique-Mo dans leur appartement ordinaire, Virgile dans son appart ordinaire aussi (maintenant on le voit sur les yachts qu'il loue), Marilyn la ronde et très marrante...
Que ça change, OK, et que des acteurs s'en aillent, soit. Mais ce qu'ils représentaient et exprimaient n'est plus là.

Le camping de Gary est beaucoup moins foutraque qu'auparavant depuis que la très séduisante Inès y a rejoint son père... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 18:04

Oui, le camping lui-même avait changé d'ambiance. J'aimais bien l'époque Virgile, trafics d'Eliott, ex-sdf... et l'espèce de gérant interlope.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty8/1/2023, 18:05

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Tu as raison, même Kira qui était très authentique a été relookée !


jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.