Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty25/12/2022, 00:48

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Emma Colberti est lumineuse, sexy, très belles jambes.
Elle joue un peu l'idiote si je puis dire même si soucieuse de montrer en même temps une certaine érudition concernant notamment la mythologie nordique je crois.

C'est vraiment une des plus belles femmes du feuilleton (l'autre étant Claudine).
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty25/12/2022, 09:39

Bon, programme de la journée (entre autres) :
Visionner l’épisode de lundi déjà proposé par Salto, 2h25.
Certaines intrigues devraient connaître leur dénouement ^^
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty25/12/2022, 10:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est vraiment une des plus belles femmes du feuilleton (l'autre étant Claudine).


Suis également fan de Claudine Smile  Quel c..che le Becker  :lol:


Dernière édition par ziva le 25/12/2022, 21:31, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty25/12/2022, 14:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est vraiment une des plus belles femmes du feuilleton (l'autre étant Claudine).

Oui, elle a beaucoup de charme. Mais la perruque brune ne lui va pas du tout.
Quant à Claudine, elle a une sorte de charme vénéneux et amusant je trouve.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty25/12/2022, 16:38

@ailebrune a écrit:
Mais la perruque brune ne lui va pas du tout.

Le mot est faible.
C’est juste monstrueux.

Et difficile de faire plus perruque…
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty25/12/2022, 21:12

Le William (père d'Elodie) est plus sympa dans une pub pour Auchan Cool 

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 08:42

N'oubliez pas ce soir, c'est 7 épisodes d'un coup hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 09:23

Argon a écrit:
Bon, programme de la journée (entre autres) :
Visionner l’épisode de lundi déjà proposé par Salto, 2h25.
Certaines intrigues devraient connaître leur dénouement ^^

Comme prévu, j’ai regardé ce que Salto appelle l’épisode évènement.
Sans aucun spoiler, on a beaucoup avancé dans les intrigues en cours :la tentatrice à l’oeuvre et l’agression de William Chalon. Mais pas de nouvelles intrigues.
Arthur égal à lui-même…


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 13:14

Bon ça commence bien, il manque un épisode, le 1048 :lol:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Screen20

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 13:29

Ben, manque aussi le 51...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 13:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
N'oubliez pas ce soir, c'est 7 épisodes d'un coup hello


Ça fait beaucoup trop d'un coup.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 14:18

Fiesta, fais comme moi, tu vaques à tes occupations et tu prends en cours... tu ne loupes pas grand chose, tu reprends le fil vite fait, bien fait. :lol:


Dernière édition par ziva le 26/12/2022, 14:46, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 14:20

Bon tout est revenu, ils ont dû me lire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 14:48

hello

Shino ... :lol:


Dernière édition par ziva le 27/12/2022, 13:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 16:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon tout est revenu, ils ont dû me lire Surprised-redface

Tu vois, il n'y a pas que sur le forum que tu es indispensable (ou bien ils ont eu peur du fameux fouet... whistle) !

Pour ma part, je vais en regarder quelques-uns ce soir et la suite demain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 17:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu vois, il n'y a pas que sur le forum que tu es indispensable (ou bien ils ont eu peur du fameux fouet... whistle) !

Pour ma part, je vais en regarder quelques-uns ce soir et la suite demain.

J'ai répondu à ton mp au fait ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 18:03

Shinochaz a écrit:


J'ai répondu à ton mp au fait ;)

Oui, j'ai vu. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 23:11

C est interminable! Pas de générique entre les épisodes,  du coup, je me suis endormie ce n'est pas mon habitude.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty26/12/2022, 23:59

Surtout qu’il ne se passe pas grand-chose…
Perso, je l’avais regardé en 4 ou 5 fois.

Du grand Arthur… ras-le-bol des teufs à Ibiza, tiens, je vais passer Noël en Uruguay.
Bon, je pourrais plus conduire la voiture que j’ai réclamée le jour de mon permis, mais c’est pas grave, j’ai plus de permis…

Et je sais pas si Dimitri est le couteau le moins aiguisé du tiroir, mais c’est assurément la truite la moins oxygénée de la rivière.
Le Rudy devait vraiment être sous le charme d’Eve pour ne pas voir le Dimitri omniprésent, avec son air niais…

Quant à Eve, c’est une maligne. Pour pas qu’on la retrouve, elle utilise son téléphone et sa voiture. C’est habile ^^
J’aurais aimé voir la tête de Manu si cela avait été lui qui reçoive la plainte de Rudy…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty27/12/2022, 00:04

Service minimum pour Noël "au balcon"...il y a quelques années, ils faisaient plus d'efforts pour donner une couleur hivernale...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Maxres12

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty27/12/2022, 00:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Surtout qu’il ne se passe pas grand-chose…
Perso, je l’avais regardé en 4 ou 5 fois.

Du grand Arthur… ras-le-bol des teufs à Ibiza, tiens, je vais passer Noël en Uruguay.
Bon, je pourrais plus conduire la voiture que j’ai réclamée le jour de mon permis, mais c’est pas grave, j’ai plus de permis…

Et je sais pas si Dimitri est le couteau le moins aiguisé du tiroir, mais c’est assurément la truite la moins oxygénée de la rivière.
Le Rudy devait vraiment être sous le charme d’Eve pour ne pas voir le Dimitri omniprésent, avec son air niais…

Quant à Eve, c’est une maligne. Pour pas qu’on la retrouve, elle utilise son téléphone et sa voiture. C’est habile ^^
J’aurais aimé voir la tête de Manu si cela avait été lui qui reçoive la plainte de Rudy…


Oui C'est clair qu'il ne se passe pas grand chose,  c'était endormir." Là truite la moins oxygénée etc" je connaissais pas  :lol: et Dimitri avec son air niais lol pas ravi de la crèche non? Tu me fais rire.Au début moi c'est Eve avec ses effets de voix qui m'agaçait un peu ! Pas la peine d'en faire trop.Apres, elle s'est calmée, la voix plutôt l'intonation est revenue sensiblement à la normale.
Je ne sais pas si on verra Manu découvrant le fameux élève en cours particulier  :D
Après il y a l'épopée d'Achille/ Christophe  c'est là que j'ai sombré lol! A mon réveil il y avait du Champagne. fiesta
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty27/12/2022, 00:28

@Argon tu as bien fait de le regarder en 4ou 5 fois.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty27/12/2022, 02:17

@fiesta34 a écrit:
Dimitri avec son air niais lol pas ravi de la crèche non?

J’y ai bien pensé, surtout que c’est d’actualité, mais je l’ai déjà utilisé pour la Tête à Claques… faut savoir se renouveler :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty27/12/2022, 02:33

Bon, je ne vous lis pas pour ne pas me spoiler parce que je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 49. Jusqu'à là, j'ai adoré : Arthur qui se fait jeter de partout et qui passe à la vitesse supérieure :D (et les adieux à l'aéroport avec Elisabeth, émouvants mais pas compris pourquoi elle était aussi bouleversée), la saga islandaise d'Eve et le retour du duo Alex-Manu bounce
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.