Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:06

Ce concept de tentatrice et tentateur est un procédé un peu degueulasse je trouve, sur le principe. Et ça peut vite dégénérer ensuite.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:45

@elly075 a écrit:
Je ne suis pas convaincu de l'aspect moral de cette hsitoire de tentatrice.

L’aspect moral, on peut le chercher longtemps.
En revanche, il n’y a rien d’illégal dans tout ce qu’a fait Eve, à part peut-être l’enregistrement.

Citation :
Donc madame a 250000 euros en plus d'un toit sur la tête et d'une maison qui doit vraiment être pourrie au point qu'elle soit aussi peu considérée par cette dame.

Le problème n’était pas le prix de la maison, mais la différence avec la valeur du cabinet de notaire, que Rudy gardait pour lui.
Quant à la maison, on l’a déjà vue lors d’épisodes précédents, et de mémoire, elle est dans les standards habituels d’USGS, qui sont plutôt haut-de-gamme.

Citation :
Pourquoi son père est en Argentine ? il y vit oun il est en cavale ?

L’acteur voulait quitter la série. Du coup, il s’est retrouvé accusé (à tort) d’un crime s’étant passé chez lui, et il a fui en Uruguay.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 10:41

elly075 a écrit:
Bonjour, 

Je ne suis pas convaincu de l'aspect moral de cette hsitoire de tentatrice. Eve serait elle contente qu'un mec la piège pour lui faire avouer qu'elle séduit les hommes pour les piéger afin de tout réveler à Manu ? Je ne crois pas. 

Donc madame a 250000 euros en plus d'un toit sur la tête et d'une maison qui doit vraiment être pourrie au point qu'elle soit aussi peu considérée par cette dame.  

Sinon comme vous je suis étonnée de voire qu'il fait aussi chaud à montpellier, j y étais en novembre et il ne me serait pas venu à l'idée de plonger dans une piscine et encore moins d'être dehors sans anorak. 

Sinon bien fait pour Arthur, même si je pense que son ami le frère de Laureen est sincère. Pourquoi son père est en Argentine ? il y vit oun il est en cavale ?

Merci et joyeuse fêtes !!!

Julien, le père d'Arthur, a été accusé d'avoir tué Elsa (voleuse et ex de Manu) lors d'un cambriolage qui a mal tourné, et depuis vit en cavale. C'était surtout un prétexte pour le départ de l'acteur.

Arthur a aussi une sœur qui vit en Suisse pour ses études
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:59

Eve trouve plus moral d être payée pour  berner un type que demander une suite part à son compagnon.  affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 16:00

Une Quote part (encore cette corniotte d'ecriture intuitive)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 21:50

@fiesta : Exactement ce que je voulais dire au début ! Elles sont énervantes ces filles ou femmes qui ne veulent pas que le petit copain ou le compagnon paie sa part voire plus s'il peut se le permettre (cf Jenny). Cela donne des situations ridicules et incongrues. Et si c'est pour se mettre soi-même dans une situation risquée... Pfff grrrr
Par ailleurs, on a l'impression qu'Eve y a pris un certain plaisir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:08

Je n'aimerais pas être à la place du type qui maltraite son chat ! Il ne sait pas à quel vétérinaire il a à faire... affraid J'espère quand même que Christophe va se contenter de l'effrayer et ne va pas le saigner (même si, pour le chat, ce serait un soulagement).

Hélas, cette belle histoire de mariage et d'adoption risque de tourner court. alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:09

@Mirmaya oui tu as raison.Le système Quote Part est une bonne maniére, en payant tout elles veulent se prouver quoi?
C'est pas parce que la location est  à son nom qu'elle doit  payer seule, et l'électricité l'eau, on use plus à 2, elle paie seule aussi? Elle est pas prête de s'en sortir lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'aimerais pas être à la place du type qui maltraite son chat ! Il ne sait pas à quel vétérinaire il a à faire... affraid J'espère quand même que Christophe va se contenter de l'effrayer et ne va pas le saigner (même si, pour le chat, ce serait un soulagement).

Hélas, cette belle histoire de mariage et d'adoption risque de tourner court. alexxx1978


Pourquoi ça tournerait cours?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi ça tournerait cours?

Parce que j'ai l'intuition que Christophe va retomber dans ses travers et que le propriétaire du chat maltraité va subir un mauvais sort... et que, cette fois, Cécile va tout découvrir.

Je peux me tromper, et je le souhaite !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:35

Bah ça ne serait que justice pour le minet Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:36

Shinochaz a écrit:
Bah ça ne serait que justice pour le minet Surprised-redface

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:41

Après "le fleuriste", Christophe va devenir "Batmardo" ,croisement entre Batman et Brigitte Bardot !

Sinon il serait tout aussi simple de dénoncer le proprio pour maltraitance, mais ça serait trop simple...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:51

Le propriétaire du chat est méchant : il sera puni !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:55

Je trouve incroyable que Louis ne comprenne pas que son père éprouve de la rancune envers sa mère, après ce qu'elle a fait. En fait, c'est à son père qu'il en veut le plus !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:55

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Le propriétaire du chat est méchant : il sera puni !

:D Christophe, la "Camille" de USGS...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:57

Sauf que ce n'est pas le chat qui va se prendre des coups de marteau...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyMer 28 Déc 2022 - 23:49

Encore heureux !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 0:30

@maïadelsol a écrit:
Je trouve incroyable que Louis ne comprenne pas que son père éprouve de la rancune envers sa mère, après ce qu'elle a fait. En fait, c'est à son père qu'il en veut le plus !

Que Louis veuille que son père pardonne à sa mère, c’est compréhensible, mais la façon de lui parler et son comportement, au secours.

Quant au père, il n’est pas en reste. Il devient fou furieux quand il apprend que son ex est susceptible de travailler chez L Cosmétiques. On ne touche pas à la boîte de Myriam, la femme de sa vie, au secours bis…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 0:39

@maïadelsol a écrit:
Parce que j'ai l'intuition que Christophe va retomber dans ses travers et que le propriétaire du chat maltraité va subir un mauvais sort...

On voit Christophe dire à une personne qu’il bat son chat, puis regarder fixement un scalpel.
Dans les teasers, Cécile n’a apparemment pas vu Christophe à son réveil, et il semblerait qu’un corps ait été trouvé en forêt.

Ce que tu appelles intuition ne s’appellerait-il pas plutôt déduction ? lol!
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:35

Christophe en Bruce Banner énervé.  Fallait pas le mettre en colère.   :D
Cela dit je serais moi aussi furax si je me rendais compte de ça.  
Mais Christophe peut facilement basculer vers le côté obscur et on a l'impression qu'il aime ça quelque part ou de plus en plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On voit Christophe dire à une personne qu’il bat son chat, puis regarder fixement un scalpel.
Dans les teasers, Cécile n’a apparemment pas vu Christophe à son réveil, et il semblerait qu’un corps ait été trouvé en forêt.

Ce que tu appelles intuition ne s’appellerait-il pas plutôt déduction ? lol!

Intuition lorsque j'ai aperçu le scalpel (et le regard allumé de Christophe)... déduction lorsque j'ai vu le teaser... Shocked 

Cela dit, le teaser est peut-être destiné à nous berner... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:39

Shinochaz a écrit:
Sauf que ce n'est pas le chat qui va se prendre des coups de marteau...

haddock47 a écrit:
Encore heureux !

Oui !!! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:41

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Christophe en Bruce Banner énervé.  Fallait pas le mettre en colère.   :D
Cela dit je serais moi aussi furax si je me rendais compte de ça.  
Mais Christophe peut facilement basculer vers le côté obscur et on a l'impression qu'il aime ça quelque part ou de plus en plus.

Et moi donc ! Surprised-redface 

Cela dit, il serait quand même dommage que Christophe vienne gâcher la vie harmonieuse qui se profile entre Cécile et Achille... Sweat
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.