Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 09:24

ailebrune a écrit:


Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile.
Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? Shocked

En effet, mais bon, je mets ça plutôt sur le compte qu'elle ne connait pas Achille depuis très longtemps et qu'elle n'a pas le lien affectif avec lui que connait Christophe.

Je m'attends aussi à ce que Christophe essaie de garder Achille avec eux, mais naïvement je me dis qu'il va faire cela dans les règles.. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 09:26

Maïadelsol a écrit:


Justement, il est bon ! Je ne me rappelle plus dans quelle affaire, nous étions plusieurs à dire que si nous avions besoin d'un avocat, c'est Levars qu'il fallait prendre ! sarcastic

Bah déjà il a réussi à faire sortir Hélène de prison en mettant ses agissements sur le compte des médoc's..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 09:29

Son seul coup d'éclat, sinon il me semble surtout un peu l'avocat des causes perdues et des plans foireux en général...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:05

Flora24 a écrit:


Bah déjà il a réussi à faire sortir Hélène de prison en mettant ses agissements sur le compte des médoc's..
Il est très efficace et ne recule devant rien, Claudine non plus! C’est intéressant de les voir opposés. 
Il avait défendu Gary lors de son licenciement par L Cosmetiques. Ou essayé de le défendre car Gary lui mentait et était indéfendable. Mais il lui a trouvé la place de gérant du camping.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet, mais bon, je mets ça plutôt sur le compte qu'elle ne connait pas Achille depuis très longtemps et qu'elle n'a pas le lien affectif avec lui que connait Christophe.

Je m'attends aussi à ce que Christophe essaie de garder Achille avec eux, mais naïvement je me dis qu'il va faire cela dans les règles.. :D

content Bon, j'espère... Et puis, même s'il sort légèrement des clous, ça sera pour la bonne cause... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


"Mais si je t'assure, on était allés réparer les clôtures contre les sangliers en parlant de mon projet d'équithérapie. Tu me fais pas confiance ? Surprised-redface "

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile.
Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? Shocked

J'étais également très surprise. Peut-être qu'ils n'ont pas de place pour l'accueillir chez eux ? je sors
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:20

fiesta34
Citation :
Sans grand intérêt ce soir. Un epi que l'on peut zapper. Dialogue de Christophe Cécile Achille s'en va dans un an.
Noémie qui attendait des nouvelles de son pére, normal!
D’accord dans l’ensemble, un épi de transition.
Deux choses étonnantes pour moi: 
- la réaction de Cécile qui semblait plus compatissante la dernière fois et voulait trouver une solution pour Achille.
-Ève avec cette perruque brune pour incarner le style nordique qui plait à Rudy. 
Ça m’a fait repenser aux déguisements de Jade, coté sexy en plus!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:32

ailebrune a écrit:



Oui :D Un des personnages les plus sleep de pblv. Donc j'espère un électrochoc pour ce bon docteur  whistle
Pour l’instant on ne voit pas l’intérêt d’un nouveau médecin à l’hôpital. ( J’espère qu’on reverra Janet, absente depuis longtemps). Attendons…
L’acteur du Dr Cresson récite son texte. Il n’a eu que quelques phrases à dire…espérons qu’il s’améliore et s’intègre à Usgs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:42

» Voir le message cité

Val a écrit:
fiesta34

D’accord dans l’ensemble, un épi de transition.
Deux choses étonnantes pour moi: 
- la réaction de Cécile qui semblait plus compatissante la dernière fois et voulait trouver une solution pour Achille.
-Ève avec cette perruque brune pour incarner le style nordique qui plait à Rudy. 
Ça m’a fait repenser aux déguisements de Jade, coté sexy en plus!


Entiérement d accord avec toi car j'ai ressenti pareil : à savoir, Cécile compatissante et cherchant une solution, d'ailleurs je l'avais commenté.
Cette fois ci, ça faisait rengaine, Cécile " a éprouvé pareil que moi"  , et je crains que ça devienne récurrent ces dialogues  !  Il part que dans un an, il aurait mieux valu dans un mois (Pour nous seulement).
Nan mais c'est dans toutes les séries de revenir à la charge avec les mêmes dialogues confused confused confused d'une même situation, je me suis déjå demandé dans Pblv et Dna si j'avais pas déjâ vu l'épisode.Bon il faut bien meubler ces vingtaine de minutes.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:53

Les rengaines et scènes qui se répètent à l’envi chez Cécile avec Christophe et Margot, on a déjà donné, et largement, avant de savoir qui était Achille.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 10:57

Je m'attends aussi à ce que Christophe essaie de garder Achille avec eux, mais naïvement je me dis qu'il va faire cela dans les règles.. a écrit:

content Bon, j'espère... Et puis, même s'il sort légèrement des clous, ça sera pour la bonne cause... whistle
A moins que ça nous prépare une nouvelle (ex)action de Christophe!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 11:12

nausikaa991 a écrit:
Oui c'est tordu... J'ai surtout l'impression que c'est juste pour nous montrer Eve en tentatrice, comme le disait Ailebrune plus haut...
Ça se confirme avec l’essayage d’hier! Et aussi cette intrigue met en scène Dimitri, (peut-être Leonor va y venir?) On verra surement les implications sur les conjoints, en particulier Manu qui ne soupçonne rien pour l’instant...

En revanche, je ne vois pas bien ce qu’a prévu Claudine exactement comme moyen de pression …. Rien d’utilisable légalement, elle l’a dit.

Elle a même précisé qu’un divorce pour faute ne fera pas que ce qui appartient à Rudy pourrait être attribué à Valentine.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 12:46

L'actrice qui joue janet, évoquée plus haut, ne fait absolument pas médecin.  Mais alors pas du tout. Je ne l'ai jamais trouvé crédible.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 13:50

Je pensais comme toi à son arrivée dans la série. Et, comme souvent, je me suis habituée.
De plus, on a traversé avec elle des intrigues fortes, dont une de mes préférées : celle où Helene s’en prend à Claire.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 17:37

Et bien moi je ne m'y habitue toujours pas.  :D
Bon cela dit ça ne me dérange pas tellement car on ne l'a voit pas très souvent en général.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 18:05

Pulsion a écrit:
L'actrice qui joue janet, évoquée plus haut, ne fait absolument pas médecin.  Mais alors pas du tout. Je ne l'ai jamais trouvé crédible.

Ah bon ? Qu'est-ce qui te dérange ? Son jeu ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 18:05

Val a écrit:

A moins que ça nous prépare une nouvelle (ex)action de Christophe!

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 18:07

Val a écrit:
Je pensais comme toi à son arrivée dans la série. Et, comme souvent, je me suis habituée.
De plus, on a traversé avec elle des intrigues fortes, dont une de mes préférées : celle où Helene s’en prend à Claire.

jap 
J'appréciais moyennement le personnage avant, pour son look vraiment trop "californien". En même temps, le personnage est américain donc finalement assez crédible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 18:17

Val a écrit:
Les rengaines et scènes qui se répètent à l’envi chez Cécile avec Christophe et Margot, on a déjà donné, et largement, avant de savoir qui était Achille.

jap Etonnant d'ailleurs. Cette série qui dans l'ensemble a un bon rythme s'est montrée très répétitive sur ces personnages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 18:43

Maintenant, comme je disais ça ne va pas s'arranger avec le départ d'Achille dans un an, on a le temps de se farcir d'excellents dialogues  confused confused :D :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 21:50

ailebrune a écrit:


Ah bon ? Qu'est-ce qui te dérange ? Son jeu ?
Son allure, son visage lifté, botoxé, son jeu mais c'est pas le pire disons que ça va sans plus. Elle fait pas très médecin. Contrairement à celui qui joue Alain par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 22:11

Ce soir c'était bien avec Arthur et ses acolytes. Il a franchement exagéré à faire commander du champagne et ne pas se rendre au bar parce que l'autre plouc à décrété que ce n'était pas assez bien comme lieu pour elle.! En effet, il croit que les clients du bar vont acheter du champagne haut de gamme! Cet imbécile heureux ne se rend plus compte des réalités. 
La Noémie  qui ment tant qu'elle peut, Bilal toujours frisquet pour se mouiller pour ses amis/ copains contre son frére, c'est un risque pour lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty20/12/2022, 22:34

Arthur a été au dessous de tout ce soir ! vomir À la place de Dylan, j'enverrais la note de frais à Elizabeth, avec un petit mot d'explication...

Heureusement, la pétasse de Laurine l'a joyeusement ignoré, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait en mettant le bazar dans son couple avec Jennifer ! J'étais ravie... Diabolique Diabolique Diabolique
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.