Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 11:42

Je pense qu'à chaque fois qu'il aura un délit ou crime à Montpellier on se jetera sur Hélène ( séquestration) et Cristophe ( meurtre ou tentative)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 11:43

Je crois que Hélène est hors jeu quand même maintenant... Elle roucoule avec l'autre (dont j'ai oublié le nom, le père de Claire).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 11:43

Manuela a écrit:
ont dirait un maîtresse d'école. C'est le souvenir que j'en ai quand j'étais en primaire. Après j'aime bien sa douceur. Et quand elle reprit Dimitri sur sa grammaire.  :D
Oui, Sabine comme Mo font très "prof".
Je l’aime bien aussi dans le registre de la douceur. Là où je l’apprécie moins, c’est en bonne copine/ confidente de Johanna.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 11:45

nausikaa991 a écrit:
Je crois que Hélène est hors jeu quand même maintenant... Elle roucoule avec l'autre (dont j'ai oublié le nom, le père de Claire).
C Victor


Dernière édition par Val le 22/12/2022, 18:40, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 11:57

Merci Val, je n'avais que le nom du personnage de PBLV en tête
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 12:48

Citation :
Elle roucoule avec l'autre

Pour parodier Polna, on pourrait dire... LHOOQ, LN je sors
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 13:13

j'ai été obligée de le lire à haute voix pour comprendre :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 13:18

Noémie et Ludo sont lamentables. Il était évident qu'ils seraient suspects à un moment ou à un autre.
Et rendre leurs amis complices de ça c'est vraiment degueulasse.
Arthur alors lui c'est la honte. Naïf à pleurer, arrogant, il mérite ce qu'il va lui arriver.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 15:21

Citation :
il mérite ce qu'il va lui arriver.

La Saint Arthur n'existe pas, mais sinon, ce serait ce soir...
Bon, c'est un teaser, pas un spoiler, c'est tellement prévisible.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 15:47

Arthur a intérêt à se reprendre.  Mais bon ce n'est pas un perso intéressant.
Elisabeth est un peu trop cool là avec lui, Alain aussi d'ailleurs. Peut-être pour une vraie gueulante plus tard.


Dernière édition par Pulsion le 22/12/2022, 18:07, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 16:08

Se reprendre, pas se rependre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 16:54

Ou se rependre au cou de Jennifer! ( qui serait bien bête de le reprendre).
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 17:42

Val... Même avis jap  Jennifer serait bien bête de le reprendre. En plus se farcir Mémère la Grande Duchesse :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 17:54

Surtout qu’Elisabeth pense que son petit fils mérite mieux.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 18:10

Shinochaz a écrit:
Se reprendre, pas se rependre Surprised-redface
Bête faute de frappe. Rectifié.  Je pense que c'était tout à fait compréhensible cela dit en passant.  :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 18:17

Oui, c'était compréhensible d'autant plus que tout le monde ici fait des erreurs et donc rien de grave.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 18:29

Bah c'était rigolo dans le contexte quoi Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 18:50

nausikaa991 a écrit:
Oui, c'était compréhensible d'autant plus que tout le monde ici fait des erreurs et donc rien de grave.
jap Du coup, je viens d’aller corriger une grosse faute de conjugaison faite ce matin!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 19:00

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bof, l'épisode de ce soir...

J'ai au moins appris un truc, c'est que maintenant, c'est en ligne qu'on apprend si on a le permis ou non.
(pas sûr que ce soit une amélioration...)

Sinon, Arthur, petit-fils à mémé en dessous de tout (on peut pas y aller aujourd'hui ?... entre autres), Noémie, menteuse, Elodie, menteuse, Ludo, trichant, Laurine, s..... (pour une première voiture, c'est pas mal !... entre autres), Elisabeth, ridicule, Akim, euh... égal à lui-même, Bilal, décevant... rien de bien réjouissant.


C'est sur internet car les types se faisaient des fois casser la gu8888le s ils ne donnaient pas " le Sésame"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 19:48

Oui, il y avait trop d’agressions d’inspecteurs quand les résultats étaient donnés à l’issue de l’épreuve de conduite. 
La réforme date, je crois, du début des années 2000. Les résultats ont d’abord été envoyés par la Poste et sont consultables en ligne depuis 2015.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 21:21

De pire en pire en France Shocked
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 21:41

Ludo et Margot iraient bien ensemble, leurs moments sont agréables à voir.

J'aurais aimé un face-à-face Jennifer pour qu'elle le jete en direct, et ce nigaud fait tout par texto décidement, rupture, excuses grrrr . Bien fait pour lui.  :D

Ils ont l'air d'être tous en mode choc pour un vol de cheval, ils ne risquent rien, l'agression de William ce n'est pas eux, puis pour le vol en lui-même, il a pire tout de même, misére depuis quand sauver un animal est si horrible heink . Ludo aurait dû écouter Noémie et dire la vérité dès le début
Hakim comment discuter avec un gamin de maternelle quand il approche la trentaine. poele :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 21:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je crois que Hélène est hors jeu quand même maintenant... Elle roucoule avec l'autre (dont j'ai oublié le nom, le père de Claire).


Amoureuse le jour, sociopathe la nuit :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty22/12/2022, 21:44

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Val... Même avis jap  Jennifer serait bien bête de le reprendre. En plus se farcir Mémère la Grande Duchesse :lol:

Ce n'est pas le cas, elle ne lui a pas répondu, voila dans les dents Mister Arthur bounce
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.