Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 21:44

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Val... Même avis jap  Jennifer serait bien bête de le reprendre. En plus se farcir Mémère la Grande Duchesse :lol:

Ce n'est pas le cas, elle ne lui a pas répondu, voila dans les dents Mister Arthur bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 22:20

» Voir le message cité

Val a écrit:

jap Du coup, je viens d’aller corriger une grosse faute de conjugaison faite ce matin!

J'ai horreur de ça, quand je découvre une faute dans un de mes commentaires repris par quelqu'un ! Je m'en vais vite corriger "l'original", mais on ne peut rien faire dans la citation... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 22:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je crois que Hélène est hors jeu quand même maintenant... Elle roucoule avec l'autre (dont j'ai oublié le nom, le père de Claire).

Pas si sûre. Elle a quand même été complice d'Alix dans sa combine de faux tableaux. À mon avis, ses travers finiront par réapparaître (et tant mieux... Diabolique).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 22:24

» Voir le message cité

Val a écrit:

Ça change un peu de ne plus la voir au bord de la piscine Smile Sinon vraiment incrustée chez sa sœur et insupportable le " on mange quoi?"

L'automne se profile. Ce soir, il pleuvait et nous avons pu voir des feuilles tomber. Bientôt la fin des petites robes à bretelles pour toutes ces dames... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 22:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas le cas, elle ne lui a pas répondu, voila dans les dents Mister Arthur bounce

jap Oui, bien fait !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 23:17

Maïadelsol a écrit:
J'ai horreur de ça, quand je découvre une faute dans un de mes commentaires repris par quelqu'un ! Je m'en vais vite corriger "l'original", mais on ne peut rien faire dans la citation... Surprised-redface

L'usage veut que l'on ne touche pas à un texte que l'on cite. C'est donc ce que je fais, même si parfois ça pique un peu.

Dans le cas que tu décris, on peut toujours envoyer un MP au citateur pour qu'il corrige également...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 23:18

La Margot qui se fait tigresse, difficile de lui résister.
Excellent le coup de "À la Bonne Bidoche" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 23:49

Oui :lol: 

Et "tu pourras toujours manger des bouts de salade sur un coin d'assiette"


Dernière édition par ailebrune le 22/12/2022, 23:53, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 23:53

Bon, sinon, j'ai beaucoup aimé la scène Arthur-Dylan.
D'autant qu'on reste très cohérent sur le personnage d'Arthur depuis le début de la série : le vilain petit canard qui ne trouvait pas sa place en grandissant et se réfugiait dans les jeux vidéo s'est cru d'un coup métamorphosé en cygne, il s'est perdu dans un labyrinthe d'illusions parce que ceux qui brillent à ses yeux lui accordaient enfin de l'importance. C'est bien vu.

Très bonne pâte quand même le Dylan. J'aime bien l'accent que met souvent USGS sur la puissance de l'amitié. Pas si courant.

Mais Arthur toujours aussi immature et déconnecté : il aurait dû s'engager à rembourser Dylan d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par ailebrune le 23/12/2022, 00:15, édité 3 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty22/12/2022, 23:54

Val a écrit:
Ou se rependre au cou de Jennifer! ( qui serait bien bête de le reprendre).

:lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 08:07

À défaut de se rependre (pas toujours facile à faire), il pourrait se répandre… en excuses.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 08:25

Arthur ne comprend vraiment rien. Dylan est vraiment effectivement de bonne composition. Arthur lui doit 2000 balles quand même.
Mais au fait et la mère de Arthur elle existe toujours  ? Il ne vit plus avec sa mère?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 08:37

Alors ce n'est pas vraiment un spoiler mais il semblerait que Maëlle Mietton (Alice) ait quitté très discrètement la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 08:40


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 09:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alors ce n'est pas vraiment un spoiler mais il semblerait que Maëlle Mietton (Alice) ait quitté très discrètement la série...


Son rejeton va la suivre :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 09:54

Oui parce que c'est pas cohérent qu'il habite chez sa grand-mère alors qu'il a une mère qui peut normalement le loger. Ou alors ils prennent une autre actrice.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 10:04

Pulsion a écrit:
Oui parce que c'est pas cohérent qu'il habite chez sa grand-mère alors qu'il a une mère qui peut normalement le loger. Ou alors ils prennent une autre actrice.

NON !!! fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 10:05

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Son rejeton va la suivre :lol:

C'est clair ! Cette déprime, ses mauvaises notes... tout ça prépare son départ !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 10:13

ça a été annoncé aussi le départ de l'acteur. Ce n'est un secret pour personne.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 11:16

Maïadelsol a écrit:
C'est clair ! Cette déprime, ses mauvaises notes... tout ça prépare son départ !
Un départ peu glorieux, alors! Les seuls points positifs sont sa prise de conscience et cette réconciliation avec Dylan pas rancunier, leur amitié qui perdure malgré tout. ( tu es un petit soleil:))
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 12:04

ailebrune a écrit:
Bon, sinon, j'ai beaucoup aimé la scène Arthur-Dylan.
D'autant qu'on reste très cohérent sur le personnage d'Arthur depuis le début de la série : le vilain petit canard qui ne trouvait pas sa place en grandissant et se réfugiait dans les jeux vidéo s'est cru d'un coup métamorphosé en cygne, il s'est perdu dans un labyrinthe d'illusions parce que ceux qui brillent à ses yeux lui accordaient enfin de l'importance. C'est bien vu.

Très bonne pâte quand même le Dylan. J'aime bien l'accent que met souvent USGS sur la puissance de l'amitié. Pas si courant.

Mais Arthur toujours aussi immature et déconnecté : il aurait dû s'engager à rembourser Dylan d'une manière ou d'une autre.

jap

Très belles scènes en effet et Arthur qui prend enfin conscience que son attitude était lamentable, même si c'est trop tard, car j'espère que Jenifer ne va pas retourner avec lui ! 
Quand Laurine lui a balancé d'où on est ensemble, j'avoue que j'ai quand même ri..  whistle

Des femmes ou hommes comme Laurine qui ont ce besoin de plaire quitte à utiliser les autres comme des jouets, il en existe hélas.
Arthur a été bien bête, mais ce n'est pas le premier ni le dernier à se faire avoir. 

D'accord qu'il aurait pu au moins proposer à Dylan de lui rembourser l'achat des bouteilles hors de prix !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 12:10

Argon a écrit:
La Margot qui se fait tigresse, difficile de lui résister.
Excellent le coup de "À la Bonne Bidoche" :lol:

ailebrune a écrit:
Oui :lol: 

Et "tu pourras toujours manger des bouts de salade sur un coin d'assiette"

:lol: :lol:

Par contre, maintenant que Ludo a avoué à Noémie qu'il en pince toujours pour elle (quelle surprise  Surprised-redface), je me demande à quoi sert son (potentiel) rapprochement avec Margot.
L'utiliser pour tenter d'oublier Noémie si celle-ci choisit Akim serait vraiment lamentable...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 12:17

Bah en même temps, Margot ne demande que ça...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty23/12/2022, 12:19

À être utilisée ? Non, je ne crois pas quand même :D

Ludo lui a dit ne pas avoir de copine, mais bon, il n'est pas le roi de l'honnêteté c'est certain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.