Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty20/12/2022, 22:34

Arthur a été au dessous de tout ce soir ! vomir À la place de Dylan, j'enverrais la note de frais à Elizabeth, avec un petit mot d'explication...

Heureusement, la pétasse de Laurine l'a joyeusement ignoré, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait en mettant le bazar dans son couple avec Jennifer ! J'étais ravie... Diabolique Diabolique Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty20/12/2022, 22:48

Non mais franchement, cette Noémie, quelle bécasse... Comment a-t-elle pu un instant imaginer que la police ne ferait pas le rapprochement entre le conflit de voisinage lié à Lancelot, la disparition de ce dernier, et l'agression contre William ? Shocked 

Et Ludo qui veut embringuer Bilal dans ses coups fourrés, le forcer à mentir à son frère et à la police (bon, ce sont les même... whistle), à produire un faux témoignage ! Pas sûr que lorsque la vérité éclatera, Bilal subira sa grosse amende avec la même désinvolture qu'Elizabeth... :D 

Quant à Élodie, c'est déjà assez extraordinaire qu'elle ait gobé le bobard du cheval malade qui aurait ouvert la barrière de son enclos pour aller tout seul faire un tour ! heink Admettons qu'elle ait la tête ailleurs avec son père dans le coma... Sinon, elle a dit a Alex qu'elle avait bu un verre seule dans un café (dont elle a oublié le nom ! whistle), alors qu'elle avait manifestement rendez-vous dans un bar de filles. Pourquoi mentir à la police ? Shocked

Ça m'espante que ces deux voisines, si jeunes, se vouvoient ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty20/12/2022, 23:22

Je pense qu'elle ne tient pas à dire un bar à filles à la police, elle  ne veut pas que les flics soient au courant de son orientation sexuelle.
Son père n'accepte pas, donc pour elle ça ne se divulgue pas.Je me mets à sa place.
Oui pas trés fute futé la noemie, rien qu'à la voir, elle m'enerve. C'est ma tete de turc du moment.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 00:38

Bof, l'épisode de ce soir...

J'ai au moins appris un truc, c'est que maintenant, c'est en ligne qu'on apprend si on a le permis ou non.
(pas sûr que ce soit une amélioration...)

Sinon, Arthur, petit-fils à mémé en dessous de tout (on peut pas y aller aujourd'hui ?... entre autres), Noémie, menteuse, Elodie, menteuse, Ludo, trichant, Laurine, s..... (pour une première voiture, c'est pas mal !... entre autres), Elisabeth, ridicule, Akim, euh... égal à lui-même, Bilal, décevant... rien de bien réjouissant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 01:52

Maïadelsol a écrit:
Arthur a été au dessous de tout ce soir ! vomir À la place de Dylan, j'enverrais la note de frais à Elizabeth, avec un petit mot d'explication...

C'est la chute finaaaaaaaaaleu !!

(bon, sans rire, j'en avais presque les larmes aux yeux pour Dylan)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 01:56

ailebrune a écrit:


C'est la chute finaaaaaaaaaleu !!

(bon, sans rire, j'en avais presque les larmes aux yeux pour Dylan)

Pareil, j'étais triste pour lui. Il a déjà du mal à faire vivre son bar, et le voilà avec cette facture pour des produits hors de prix qui vont lui rester sur les bras, et même s'abîmer en ce qui concerne les petits canapés ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 01:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense qu'elle ne tient pas à dire un bar à filles à la police, elle  ne veut pas que les flics soient au courant de son orientation sexuelle.
Son père n'accepte pas, donc pour elle ça ne se divulgue pas.Je me mets à sa place.
Oui pas trés fute futé la noemie, rien qu'à la voir, elle m'enerve. C'est ma tete de turc du moment.

Ben franchement, entre être soupçonnée d'avoir agressé son père, et démasquée en tant que lesbienne, il me semble qu'il n'y a pas photo !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 01:59

Maïadelsol a écrit:


Heureusement, la pétasse de Laurine l'a joyeusement ignoré, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait en mettant le bazar dans son couple avec Jennifer ! J'étais ravie... Diabolique Diabolique Diabolique

Drôle de personnage quand même heink
Que d'énergie déployée juste pour persécuter une pauvre petite aide-soignante  molly malone 

Au point de coucher avec un gars dont elle se fiche éperdument et dont on ne voit même pas comment elle peut le trouver sexy 5 mn.
Pas qu'une fois en plus : après l'avoir mené en bateau  whistle il y a eu tout le week-end ibizocokufiant...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 02:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ben franchement, entre être soupçonnée d'avoir agressé son père, et démasquée en tant que lesbienne, il me semble qu'il n'y a pas photo !

Disons que pour le moment, elle doit se dire qu'elle ne risque rien à mentir sur ce sujet. Si jamais elle devient suspecte, il sera toujours temps de donner le nom du bar etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 02:04

Maïadelsol a écrit:
Non mais franchement, cette Noémie, quelle bécasse... Comment a-t-elle pu un instant imaginer que la police ne ferait pas le rapprochement entre le conflit de voisinage lié à Lancelot, la disparition de ce dernier, et l'agression contre William ? Shocked

Mais elle l'avait tout à fait imaginé. Elle n'a pas arrêté de dire à Ludo qu'il fallait tout dire à la police. C'est lui qui a insisté pour ce mensonge d'une sottise XXL.

Maïadelsol a écrit:


Et Ludo qui veut embringuer Bilal dans ses coups fourrés, le forcer à mentir à son frère et à la police (bon, ce sont les même... whistle), à produire un faux témoignage ! Pas sûr que lorsque la vérité éclatera, Bilal subira sa grosse amende avec la même désinvolture qu'Elizabeth... :D

:D

Maïadelsol a écrit:
Ça m'espante que ces deux voisines, si jeunes, se vouvoient ! sarcastic

Etonnant en effet, mais de mon côté, j'aime bien parce que je trouve joli le si rare vouvoiement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 08:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ben franchement, entre être soupçonnée d'avoir agressé son père, et démasquée en tant que lesbienne, il me semble qu'il n'y a pas photo !

Cette intrigue est un festival de permanazes. Le plus marrant est qu'Elodie a fourni l'explication de la disparition de Lancelot sur un plateau "j'ai pensé que vous l'auriez emmené pour vous en occuper", ce qui est la pure vérité techniquement parlant. Mais Noémie de rétorquer "non non il est pas chez nous"  tomate
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 09:44

Mais oui! On se demande pourquoi Noémie n’avoue pas à Élodie pour Lancelot ( peur d’être dénoncés à la police elle et Ludo ?)
Une distance entre les deux jeunes femmes (vouvoiement), pas de confiance.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 09:54

Ailebrune a écrit:

Mais elle l'avait tout à fait imaginé. Elle n'a pas arrêté de dire à Ludo qu'il fallait tout dire à la police. C'est lui qui a insisté pour ce mensonge d'une sottise XXL.
En effet, des contradictions : Noemie ne dit rien à Élodie mais veut avouer à la police… 
Cette histoire tourne en rond!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 09:59

Val a écrit:
Mais oui! On se demande pourquoi Noémie n’avoue pas à Élodie pour Lancelot ( peur d’être dénoncés à la police elle et Ludo ?)
Une distance entre les deux jeunes femmes (vouvoiement), pas de confiance.

La relation entre ces deux filles est franchement bizarre. Visiblement, Élodie n'a personne d'autre que sa voisine sur qui s'appuyer en cette période difficile. Et pourtant, elles ne semblent pas proches.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elles ne se sont pas entendues pour soigner ce cheval chez lui, sans en parler au père. Cette idée d'enlèvement est rocambolesque. D'ailleurs, chez qui est-il ? Un cheval, ça se voit, ça nécessite un enclos, de l'eau à proximité, du foin, de la nourriture, sans parler des traitements contre sa maladie... Comment comptent-ils faire pour acheminer tout ça sans se faire remarquer ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 10:03

Maïadelsol a écrit:
Et Ludo qui veut embringuer Bilal dans ses coups fourrés, le forcer à mentir à son frère et à la police (bon, ce sont les même... whistle), à produire un faux témoignage ! Pas sûr que lorsque la vérité éclatera, Bilal subira sa grosse amende avec la même désinvolture qu'Elizabeth... :D 
Là aussi, à nouveau, Ludo remet ça avec Bilal qui avait pourtant refusé de les couvrir, Noémie et lui quand ils ont emmené Lancelot.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 10:11

Maïadelsol a écrit:

La relation entre ces deux filles est franchement bizarre. Visiblement, Élodie n'a personne d'autre que sa voisine sur qui s'appuyer en cette période difficile. Et pourtant, elles ne semblent pas proches.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elles ne se sont pas entendues pour soigner ce cheval chez lui, sans en parler au père. Cette idée d'enlèvement est rocambolesque. D'ailleurs, chez qui est-il ? Un cheval, ça se voit, ça nécessite un enclos, de l'eau à proximité, du foin, de la nourriture, sans parler des traitements contre sa maladie... Comment comptent-ils faire pour acheminer tout ça sans se faire remarquer ?
jap Je me suis demandée pourquoi Noémie se précipitait à l’hôpital quand le camion des urgences a emmené William à l’hosto. Elle est mal avec lui, ce n’est rien de le dire… et pas proche d’Elodie. Par solidarité parce qu’Elodie est seule?

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que Noémie a parlé de cacher Lancelot dans un de ses champs isolés où personne ne passe jamais. C’est vrai qu’on ne la voit pas aller le soigner, le nourrir. Je suppose qu’elle le fait.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 10:25

ailebrune a écrit:



Disons que pour le moment, elle doit se dire qu'elle ne risque rien à mentir sur ce sujet. Si jamais elle devient suspecte, il sera toujours temps de donner le nom du bar etc.
Et pourquoi pas? Elle peut justement s’être embrouillée avec son père à son retour du bar de filles. (Il avait beaucoup bu, était particulièrement buté sur l’orientation sexuelle de sa fille, ça a pu mal tourner.)

Dans ce cas, Élodie aurait tout intérêt à cacher ce bar qui peut préciser son horaire de la soirée et l’incriminer.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 10:45

Argon a écrit:
 Bof, l'épisode de ce soir…

Sinon, Arthur, petit-fils à mémé en dessous de tout (on peut pas y aller aujourd'hui ?... entre autres), Noémie, menteuse, Elodie, menteuse, Ludo, trichant, Laurine, s..... (pour une première voiture, c'est pas mal !... entre autres), Elisabeth, ridicule, Akim, euh... égal à lui-même, Bilal, décevant... rien de bien réjouissant.
jap Arthur qu’elle cata! Il n’en finit pas de dégringoler. Aucune considération pour son pote ( ex-pote) Dylan, aucun sens des réalités. Elisabeth ne l’aide pas en offrant la voiture, permis a peine obtenu, sans tenir compte du relâchement dans ses études, par exemple. 
Il suit aveuglément sa "bitch from hell" de Laurine qui n’en a plus rien à faire de lui et se tourne vers un gars au style bien opposé à Arthur.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 11:03

ailebrune a écrit:

Drôle de personnage quand même heink
Que d'énergie déployée juste pour persécuter une pauvre petite aide-soignante  molly malone 

Au point de coucher avec un gars dont elle se fiche éperdument et dont on ne voit même pas comment elle peut le trouver sexy 5 mn.
Pas qu'une fois en plus : après l'avoir mené en bateau  whistle il y a eu tout le week-end ibizocokufiant...
Oui, on a rarement ce genre de perso monocolore dans Usgs. À croire qu’elle n’est là, au final, que pour torpiller Arthur. Mais qu’est-ce qu’elle est détestable!

Elle se complait encore à faire du mal à Jennifer, même si elle a atteint son but de la séparer d’Arthur. Elle est prête à lui faire un N-ième reproche et se ressaisit avec son air mielleux quand elle voit Alain approcher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 14:28

Johanna aussi au début était très détestable.

Mais je doute que Ririne reste dans la série.

Et alors que l'on est supposé être en mi décembre (la série n'a pas plus de 7 jours de retard), toujours pas un poil d'ambiance de Noël. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 14:53

Oui c’est vrai Johanna était "une méchante" au début. Mais avec plus de nuances dans son côté mauvais que Laurine. (Jeune avocate agressive voulant faire ses preuves, mésentente avec son mari Christophe…). Laurine, on cherche ses motivations.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 14:55

Shinochaz a écrit:
Johanna aussi au début était très détestable.

Mais je doute que Ririne reste dans la série.

Et alors que l'on est supposé être en mi décembre (la série n'a pas plus de 7 jours de retard), toujours pas un poil d'ambiance de Noël. :lol:
Peut-être à venir pour le prime du 26?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 15:54

Ouaip ça va arriver comme un cheveu sur la soupe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty21/12/2022, 21:23

Un personnage d'USGS apparaît sur cette vidéo.
Saurez-vous le retrouver ?




Pas trop difficile ? Ben non, j'ai jamais dit le contraire :lol:

En revanche, il y a une autre pub pour laquelle je recherche désespérément le nom de la blonde en rouge, aux côtés de Laurence Piquet. Je ne connais qu'elle et son nom m'échappe. Help !!!

Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.