Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 19:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Pareil. Ça ne me choque absolument pas que Lily raconte une version légèrement transformée. Quelle femme humiliée ne le ferait pas ?

jap Louis s'est moqué d'elle et la jette après s'être aperçu tardivement qu'il est amoureux de Kira ! Elle a a des raisons d'être fâchée ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 19:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Là, je ne suis pas d'accord.
Bon, c'est sûr, s'il y en a un des deux qui a couché le premier soir, c'est mathématiquement le cas de l'autre.

Mais ce que n'a pas compris Eve, c'est qu'il voulait dire que oui, il a couché le premier soir, mais qu'il sait que lui, c'est la première fois (ou qu'en tout cas, il n'en a pas l'habitude), et qu'il voudrait bien savoir pour sa future femme.
L'ire d'Eve est difficilement compréhensible.

Ben, lui le sait pour lui (qu'il dit), mais elle, elle sait peut-être la même chose pour elle ! Un gars qui commence à douter, avant même le mariage, de sa future femme, c'est qu'il est capable lui-même de la tromper. Si tu es serein, aucune raison d'imaginer des choses tordues, et encore bien moins de les provoquer ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 19:58

» Voir le message cité

Val a écrit:

Quant à Sabine, elle n’est pas menteuse et n’irait pas, je pense, raconter des craks lourds de conséquence à sa meilleure amie Johanna. Mais sait-on jamais?

Eh bien je n'en suis pas si sûre ! Et même, j'ai tout de suite envisagé cette hypothèse... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
PBLV a gardé les personnages piliers de la série , tout en renouvelant avec l'arrivée de nouveaux personnages. Est-ce que la quasi disparition ou cantonnement à un rôle accessoire , comme cela semble être le cas de l'infirmière qui revenait d'Afrique, n'a pas donné un virage au feuilleton et une autre philosophie?

Claire, l'infirmière qui revenait d'Afrique, a fait l'objet, il n'y a pas si longtemps, d'une intrigue palpitante qui la mettait aux prises avec une de ses collègues, Hélène, laquelle la manipulait et faisait en sorte de l'éloigner de ses proches. Une situation d'emprise très bien menée qui a été à deux doigts de réussir ! Et qui risque de rebondir car la Hélène en question, non content de s'en être tirée sans aucune sanction après avoir prétendu avoir agi sous l'effet de médicaments anti-dépresseurs, file maintenant le parfait amour avec Victor, le propre père de Claire ! Mais elle est toujours aussi inquiétante sous ses airs angéliques.

Précédemment, Claire avait eu plusieurs intrigues assez loufoques en compagnie de Myriam, sa meilleure amie maintenant décédée. Jean-François Mallet avait d'ailleurs incarné un excellent personnage lors d'une de ces intrigues.

Donc non, Claire n'est pas cantonnée à des rôles accessoires...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:17

Maïadelsol a écrit:

Ben, lui le sait pour lui (qu'il dit), mais elle, elle sait peut-être la même chose pour elle ! Un gars qui commence à douter, avant même le mariage, de sa future femme, c'est qu'il est capable lui-même de la tromper. Si tu es serein, aucune raison d'imaginer des choses tordues, et encore bien moins de les provoquer ! Surprised-redface
jap jap jap
Les anciennes mentalités considéraient les filles qui couchaient le 1er soir comme des filles faciles, pas faites pour une relation sérieuse et encore moins pour le mariage. Les gars qui couchaient le 1er soir étaient considérés eux comme des séducteurs. On n’en est plus là?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:21

Claire a été mise en avant aussi lors du décès de son amie Myriam. Et quand sa famille et elle ont emménagé dans leur nouvelle maison. On la voyait toujours obnubilée par Hélène qu’elle croyait responsable de malveillances commises , en fait, par un voisin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça fait un petit moment que Claire n'est plus un pilier de la série. D'ailleurs elle était plus que secondaire dans la seconde saison. Et c'est depuis son couple avec Florian qu'elle revient au premier plan.

Mais c'est vrai qu'en ce moment on se concentre surtout sur certains personnages qui sont plutôt de la "haute"...

Gary a quasiment disparu, de même que les Soriano, des ados (enfin jeunes adultes à présent) comme Antonin ou Anissa, venant d'un milieu plus modeste...

Parmi les ados ne venant pas "de la haute", il y a Louis dont les parents (Léonore et Marc) tirent vraiment le diable par la queue (et je ne parle pas du grand-père et de sa pépinière en faillite !).

Thaïs, dont le père tient une pizzéria, ne semble pas extrêmement friquée non plus.

D'une génération plus ancienne, nous avons Dylan (fils de Gérald, l'artisan plombier), dont le bar ne fait visiblement pas de miracles !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:28

» Voir le message cité

Val a écrit:

jap jap jap
Les anciennes mentalités considéraient les filles qui couchaient le 1er soir comme des filles faciles, pas faites pour une relation sérieuse et encore moins pour le mariage. Les gars qui couchaient le 1er soir étaient considérés eux comme des séducteurs. On n’en est plus là?

Pour certains, manifestement, si... Surprised-redface
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:35

Maiadelsol a écrit:

Eh bien je n'en suis pas si sûre ! Et même, j'ai tout de suite envisagé cette hypothèse..
Je suis partie de ce qu’on sait du caractère de Sabine, mais j’ai émis des réserves. On ne sait jamais ce que peut faire pour se venger une fille qui a été maltraitée par sa mère ( maltraitée dans le sens d’ignorée ou délaissée pour Sabine )
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 20:52

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai regardé la série du début jusqu'à l'incarcération d'Eliot. Je n'aimais pas mais je voulais avoir le fin mot de l'histoire de la soeur de l'infirmière et voir le méchant Eliot hors d'état de nuire. Depuis la fin de PBLV, certains forumeurs ont demandé à ceux qui n'ont pas accroché avec USGS de réessayer  afin que le forum puisse être encore animé de nos discussions. Ce que je fais. Je ne doute pas qu'il y ait eu de bons moments  mais  c'est la ligne d'ensemble qui ne me plaît pas, la tonalité générale. On dirait une resucée de PBLV la couleur en moins et son côté foutraque, sa propagande aussi apparemment, mais avec un côté bobo , lisse et insipide, et pas mal d'acteurs médiocres façon AB productions, que n'avait pas PBLV dont même les acteurs occasionnels, jeunes ou vieux, étaient excellents..

Les acteurs AB Production époque Hélène et les garçons c'était carrément plusieurs niveaux en dessous. Je n'ai jamais regardé PBLV. Je n'accroche pas du tout.
xatila91

xatila91

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 21:10

Générique de fin, appel d'Arthur à sa grand-mère!!! On dirait bien qu'il va annoncer qu'il ne rentre finalement pas!!.....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 22:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais il me semble (excuse-moi si je me trompe) que tu le fais avec un a-priori, en essayant de retrouver dans USGS l'univers de PBLV. Naturellement, c'est impossible car ces deux feuilletons sont complètement différents.

Pour ma part, c'est précisément lorsque j'ai adhéré à USGS que les grosses lacunes de PBLV ont pris à mes yeux une ampleur démesurée, à tel point que j'ai fini par jeter l'éponge, à force d'incohérences, de propagande, de personnages imbuvables et de situations invraisemblables. Bien sûr, ça a coïncidé tout d'abord avec cette rediffusion de l'intrigue Estelle/Noa (lamentable), puis ensuite avec l'été dans l'île (ridicule), l'intrigue avec Nisma, Abdel et le voile islamique (j'ai oublié les détails, mais à ce moment j'ai commencé à trouver le temps long en regardant les épisodes), et finalement le conflit entre Betty et la CPE se terminant avec l'éviction de cette dernière (et là, j'ai lâché l'affaire).

Quant aux acteurs excellents dans PBLV... euh... Certains certes l'étaient mais d'autres (Patrick, Noé, Émilie, Léa, et bien d'autres, même Jean-Paul les derniers temps) étaient loin d'être excellents, et certainement pas pires que ceux de USGS.


Au moins tu as vraiment essayé de regarder USGS, on ne peut pas dire le contraire.
J'ai arrêté Pblv un peu avant Maia et j'avais fait quelques pauses.Comme Maia je n'avais pas apprécié l'intrigue d'été de l'île , j'ai insisté puis arrété. Si Usgs avait eu "un air de famille" avec Pblv j'aurais stoppé.
C'est rare les excellents acteurs de séries, ils ne sont pas mauvais par définition, mais très souvent, on ne les voit pas annoncer certains faits, certaines actions, leur interlocuteur se trouve être au courant après une autre scène, un peu plus tard.
Une qui est excellente c'est Anne Caillon dans Dna, mais elle a quitté la série.Elle a eu des scènes difficiles, de malade mentale en crise, des scènes émouvantes de pardon ou autre, on a tous convenu qu'elle avait vraiment du talent.Elle avait souvent un rôle de méchante, (avant je ne sais pas car je regarde depuis 2 ans) et malgré ce qu'elle faisait de mal, on ne pouvait associer le perso â l'actrice.A part elle, je ne vois personne dans les séries aussi brillante qu'elle.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty6/1/2023, 23:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour certains, manifestement, si... Surprised-redface


Non je pense pas.Dans l'intrigue tentateur/ tentatrice, c'est pour amuser.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 00:39

xatila91 a écrit:
Générique de fin, appel d'Arthur à sa grand-mère!!! On dirait bien qu'il va annoncer qu'il ne rentre finalement pas!!.....

C'est un mail, mais oui, y a des chances que la grosse feignasse annonce qu'il reste en Uruguay...
(qui a dit Bon débarras ?)


Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 00:46

fiesta34 a écrit:
Non je pense pas.Dans l'intrigue tentateur/ tentatrice, c'est pour amuser.

Oui.
Parce que l'histoire du gars qui rencontre une fille dans le train, couche avec elle dans la foulée, décide de l'épouser, puis se demande si elle est coutumière du fait et paie une agence pour le savoir, c'est quand même un peu too much...
Cela dit, c'est à peine plus incroyable que la femme qui paie une agence pour que son futur-ex mari déballe toutes ses combines à une parfaite inconnue.




Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 00:54

Val a écrit:
Je suis partie de ce qu’on sait du caractère de Sabine, mais j’ai émis des réserves. On ne sait jamais ce que peut faire pour se venger une fille qui a été maltraitée par sa mère ( maltraitée dans le sens d’ignorée ou délaissée pour Sabine )

C'est vrai que l'on n'a ici qu'une seule version, celle de Sabine, pas vraiment impartiale.
Mais la Claudine fout tellement la trouille qu'on s'empresse de la croire (la version, pas Claudine).

Dans le même genre, il y a l'histoire d'Achille dont on ne sait que ce qu'en a dit Christophe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été très bavard, au sujet de cette histoire, somme toute peu crédible : doivent pas être très nombreux les vétos qui s'occupent d'orphelins, parce qu'ils ont soigné les animaux de leurs parents...


Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 00:56

@flora24
J'ai voulu voir à quel épisode d'USGS en était RTLPlay, et là, gros moment de solitude...
C'est moi ou USGS n'y est plus diffusé ?
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 02:27

Ça y est, j’ai regardé mon premier épisode d’USGS post-PBLV. Évidemment je n’ai pas compris grand-chose mais l’intrigue autour du chien a attiré mon attention. Dans les premières images du prochain épisode, on le voit hors de sa cage et Christophe tout surpris. L’animal va-t-il lui sauter à la gorge ou simplement venir lui lécher la main ? J’espère avoir la réponse lundi soir.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 07:58

@Ans c'est une chance que tu soies tombée sur une intrigue qui te plaise pour ton début.Si tu as des questions ou savoir " qui est qui" par rapport à un autre perso , demande nous. Smile
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 09:56

Johanna sait se montrer détestable et stupidement bornée.   Surprised-redface
Le chien a tué il faut donc l'euthanasier, en gros. sarcastic
Défendre son client point barre. Sauf qu'il y a une enquête en cours et que manu pour une fois fait un bon boulot d'enquêteur. Elle déteste Christophe donc le chien doit y passer ? Bravo Johanna. L'enquête Johanna, l'enquête.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 10:04

Du coup j'aime bien le nouveau juge, à la fois lucide sur la situation mais aussi droit dans ses bottes. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 17:45

Shinochaz a écrit:
Du coup j'aime bien le nouveau juge, à la fois lucide sur la situation mais aussi droit dans ses bottes. tongue

C'est le moins qu'on puisse dire ! :D 

Il est fort antipathique, il en est même caricatural. Mais un tel personnage va sans doute donner lieu à des situations amusantes (la manière dont il a décalqué Cécile... :lol:). J'ai hâte d'assister à un échange entre Becker et lui ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 17:47

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Johanna sait se montrer détestable et stupidement bornée.    Surprised-redface
Le chien a tué il faut donc l'euthanasier, en gros.    sarcastic
Défendre son client point barre. Sauf qu'il y a une enquête en cours et que manu pour une fois fait un bon boulot d'enquêteur. Elle déteste Christophe donc le chien doit y passer ? Bravo Johanna. L'enquête Johanna, l'enquête.

jap Détestable et stupidement bornée : tout est dit !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty7/1/2023, 17:54

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ça y est, j’ai regardé mon premier épisode d’USGS post-PBLV. Évidemment je n’ai pas compris grand-chose mais l’intrigue autour du chien a attiré mon attention. Dans les premières images du prochain épisode, on le voit hors de sa cage et Christophe tout surpris. L’animal va-t-il lui sauter à la gorge ou simplement venir lui lécher la main ? J’espère avoir la réponse lundi soir.

Oui, comme dit Ailebrune, n'hésite pas à poser des questions, en particulier sur le passé et la personnalité extrêmement complexe de Christophe. En lisant les commentaires échangés sur ce topic depuis quelques jours, tu auras un aperçu de son histoire, et de ses faits et méfaits.

Nous sommes là pour te répondre (dans la limite de nos souvenirs), au cas où... C'est tellement cool de retrouver nos forumeurs habituels pour poursuivre les débats, même s'il s'agit d'un autre feuilleton !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.