Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 11:21

Maïadelsol a écrit:

D'ailleurs, je suis un peu dubitative quant à la valeur juridique d'un enregistrement faisant de état de confidences obtenues de manière aussi peu orthodoxe... heink
Oui il y a piège et la tentatrice ne passe pas à l’acte, donc effectivement ça n’a pas de valeur, en soi et pris isolément, dans une procédure de divorce. 
Mais, dans notre histoire, Claudine dit bien à Valentine que ce sera un moyen de pression pour être mieux indemnisée de sa participation au sein de l’étude de Rudy.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 11:36

ailebrune a écrit:

……. j'ai l'impression que cette intrigue est surtout censée nous amuser. Avec Eve qui se laisse détailler des pieds à la tête en gardant un sourire charmant, puis lance : "Si vous voulez, je peux vous montrer mes jambes. Ou mes dents." :D
Oui, ça se veut léger et souriant, peut-être un peu sexy par la suite. 
Ce Rudy avec ses passions Wagner et les Vikings (leurs casques à cornes?) est bien caricatural!

A voir comment ces activités, tentatrice pour Ève, garde du corps pour Dimitri, vont évoluer. Quid des relations avec les conjoints. Surtout Manu! Naturel jaloux, comment va-t-il réagir s’il l’apprend?
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 12:14

Emma Colberti est toujours aussi sexy malgré les années. Smile  Elle vieillit très bien sans être particulièrement âgée. On est de la même génération.  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 16:55

» Voir le message cité

Val a écrit:
Bien sûr, je vais prêcher pour ma paroisse, le miel est très bon contre l’inflammation et pour reprendre des forces!


jap j'aime bien ta suggestion... Bon rétablissement Flora, il y a plein de cochonneries qui trainent à cause de l'hiver.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 16:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ?

Certes, Yann a tendu un piège à Johanna, mais il l'avait quand même surprise à espionner son téléphone. Est-ce que tout le monde l'a oublié ? Shocked

Pour ma part, j'estime que la gifle (sauf si elle est assénée en un geste de défense) ne doit pas être davantage tolérée de la part d'une femme à un homme, que de la part d'un homme à une femme). Là, j'ai été choquée que personne ne soit... choqué, justement, par le geste de Johanna. heink

J'ai été également choquée et je partage ton point de vue, même si je ne l'ai pas exprimé sur le moment.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 17:03

Sinon à l'hôpital vous avez reconnu le Dr Cresson ? C'est Walter de PBLV.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 18:38

Oui une gifle comme un geste de défense ok mais là c'était plutôt gratuit. Il y a des habitudes faciles à perdre effectivement.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 18:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon à l'hôpital vous avez reconnu le Dr Cresson ? C'est Walter de PBLV.


sous une autre rubrique, j'ai lu des commentaires concernant Samia (Fabienne Carat) ... C'est à partir de l'intrigue avec Hadrien Walter (Guillaume Delorme) que Samia a basculé, dérivé   (vaisselle en porcelaine,  école privée pour Lucie  etc etc) Cool :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 21:47

Sans grand intérêt ce soir. Un epi que l'on peut zapper. Dialogue de Christophe Cécile Achille s'en va dans un an.
Noémie qui attendait des nouvelles de son pére, normal!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:22

fiesta34 a écrit:
Sans grand intérêt ce soir. Un epi que l'on peut zapper. Dialogue de Christophe Cécile Achille s'en va dans un an.
Noémie qui attendait des nouvelles de son pére, normal!

Élodie... whistle

Quant à, Noémie et son Ludo, ils sont dans de beaux draps ! Et quand Hakim va apprendre leurs aventures nocturnes... sarcastic

Déjà, Élodie vient de découvrir l'absence de Lancelot. D'ici à ce qu'elle comprenne que c'est sa soi-disant amie/voisine qui l'a escamoté, et qu'elle fasse le rapprochement avec l'agression de son père, il n'y a qu'un pas... heink


Dernière édition par Maïadelsol le 19/12/2022, 22:38, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon à l'hôpital vous avez reconnu le Dr Cresson ? C'est Walter de PBLV.

Bon sang, mais c'est bien sûr !!! Je me disais bien que j'avais déjà vu la tête de ce médecin, mais sans avoir l'impression de l'avoir "croisé" à l'hôpital... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:27

J'ai vraiment l'impression que Christophe attendait que Cécile lui suggère d'héberger Achille. Elle n'en a rien fait. Ce qui va finir par mécontenter Christophe... grave erreur... pale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:35

» Voir le message cité

Val a écrit:

Oui il y a piège et la tentatrice ne passe pas à l’acte, donc effectivement ça n’a pas de valeur, en soi et pris isolément, dans une procédure de divorce. 
Mais, dans notre histoire, Claudine dit bien à Valentine que ce sera un moyen de pression pour être mieux indemnisée de sa participation au sein de l’étude de Rudy.

Donc, si je comprends correctement, l'idée c'est d'enregistrer une conversation entre Rudy et sa tentatrice, au cours de laquelle il lui raconterait qu'il est en train d'arnaquer sa femme lors de leur procédure de divorce ? Mouais... Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu'un bon avocat te démonte ça en un tournemain... Et encore faut-il qu'il ait envie de raconter sa vie à une femme qu'il connaît à peine ! :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:37

Oui c'est tordu... J'ai surtout l'impression que c'est juste pour nous montrer Eve en tentatrice, comme le disait Ailebrune plus haut...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:38

Citation :
Et encore faut-il qu'il ait envie de raconter sa vie à une femme qu'il connaît à peine ! :D

Surtout s'il ne couche pas avec... je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:41

nausikaa991 a écrit:
Oui c'est tordu... J'ai surtout l'impression que c'est juste pour nous montrer Eve en tentatrice, comme le disait Ailebrune plus haut...

Sans doute.

Comme je n'ai pas de sympathie pour cette Valentine, j'espère que leur manœuvre va échouer... mais probablement pas... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 22:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Surtout s'il ne couche pas avec... je sors

Oublions les confidences sur l'oreiller... :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 23:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Élodie... whistle

Quant à, Noémie et son Ludo, ils sont dans de beaux draps ! Et quand Hakim va apprendre leurs aventures nocturnes... sarcastic

Déjà, Élodie vient de découvrir l'absence de Lancelot. D'ici à ce qu'elle comprenne que c'est sa soi-disant amie/voisine qui l'a escamoté, et qu'elle fasse le rapprochement avec l'agression de son père, il n'y a qu'un pas... heink


Ah oui Elodie! Pardon. Oui dans de beaux draps comme tu dis.Hakim sera loiiiiiiiiiiiin d'être rassuré,  ça va se terminer cette liaison je pense.
Là ça stagne, mais ça va finir par se décanter et tout ira tres vite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty19/12/2022, 23:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Donc, si je comprends correctement, l'idée c'est d'enregistrer une conversation entre Rudy et sa tentatrice, au cours de laquelle il lui raconterait qu'il est en train d'arnaquer sa femme lors de leur procédure de divorce ? Mouais... Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu'un bon avocat te démonte ça en un tournemain... Et encore faut-il qu'il ait envie de raconter sa vie à une femme qu'il connaît à peine ! :D

C'est Levars qui défend Rudy je rappelle :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty20/12/2022, 00:02

Shinochaz a écrit:


C'est Levars qui défend Rudy je rappelle :D

Justement, il est bon ! Je ne me rappelle plus dans quelle affaire, nous étions plusieurs à dire que si nous avions besoin d'un avocat, c'est Levars qu'il fallait prendre ! sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty20/12/2022, 02:48

Maïadelsol a écrit:


Quant à, Noémie et son Ludo, ils sont dans de beaux draps ! Et quand Hakim va apprendre leurs aventures nocturnes... sarcastic

"Mais si je t'assure, on était allés réparer les clôtures contre les sangliers en parlant de mon projet d'équithérapie. Tu me fais pas confiance ? Surprised-redface "
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty20/12/2022, 02:50

nausikaa991 a écrit:
Sinon à l'hôpital vous avez reconnu le Dr Cresson ? C'est Walter de PBLV.


Oui :D Un des personnages les plus sleep de pblv. Donc j'espère un électrochoc pour ce bon docteur  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty20/12/2022, 02:52

Maïadelsol a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Christophe attendait que Cécile lui suggère d'héberger Achille. Elle n'en a rien fait. Ce qui va finir par mécontenter Christophe... grave erreur... pale

Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile.
Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty20/12/2022, 09:24

ailebrune a écrit:


Oui, j'étais d'ailleurs assez surprise par la réaction de Cécile.
Pas très empathique envers Christophe, et que dire de son commentaire sur un gamin orphelin, encore au collège, qui va perdre tous ses repères et un lien précieux avec une figure paternelle très importante pour lui ? Shocked

En effet, mais bon, je mets ça plutôt sur le compte qu'elle ne connait pas Achille depuis très longtemps et qu'elle n'a pas le lien affectif avec lui que connait Christophe.

Je m'attends aussi à ce que Christophe essaie de garder Achille avec eux, mais naïvement je me dis qu'il va faire cela dans les règles.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.