Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 09:51

Hello les ami(e)s,
je vous lis un peu mais je suis super prise au boulot en ce moment car nous déménageons de bâtiment en plus d'une grosse crève qui s'éternise..  Masque

Mais sinon pour ma part: Arthur bien en dessous de tout, il a vraiment été odieux lors de son son coup de fil à Jennifer. Dylan a raison sur toute la ligne et Jen ne devrait pas pleurer pour lui.

Je pense que Christophe et Cécile vont accueillir Achille - il reste 1 an donc largement le temps de faire les choses dans les règles :D

Hakim qui est plus focalisé sur sa jalousie que de chercher à aider Noémie, il se tire lui-même une balle dans le pied avec une telle attitude.

William qui veut soigner sa fille, malheureusement des personnes qui pensent ainsi il en existe encore, et limite avec son verre d’alcool il faisait pitié, on dirait qu'il se blâme, pense que c'est de sa faute..

Sinon, curieuse de si la relation Yann/Johanna va en rester là où bien si on en reparlera dans quelques semaines..
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 10:32

Courage Flora avec tout ça💪📦🤧😷
Et d’accord avec toi sur ton analyse des derniers epi
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 12:09

ailebrune a écrit:
Ouille, ouille, ouille, le père William qui pulvérise pesticides, insultes racistes et comportements homophobes... c'est quoi cette caricature ? J'espère qu'usgs ne reprend pas le flambeau pblvien des intrigues à message "progressiste"  
Pour moi, William est soft pour l’ensemble des questions qu’il soulève ( sauf bien sur le fusil toujours à la main). 
Je n’ai pas le temps de détailler mais autour de moi, le combo : racisme, homophobie, abus des pesticides et des engrais chimiques, indifférence aux souffrances animales, et même alcoolisme, ça existe et souvent regroupé chez les mêmes individus! Sans parler de la place des femmes ni des problèmes liés à certains chasseurs.

Certes, la plupart de ces questions ne sont pas réservées au milieux ruraux et on trouve, en ville ou à la campagne, des personnes qui peuvent être ouvertes sur certaines questions et d’autres plus nuancées.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 14:06

ailebrune a écrit:
Jennifer en mode  boxeur :
"Heureusement que t’as du fric, c’est la seule chose qui te sauve. Ta p.ute, au moins, elle a un cerveau, contrairement à toi !"

Allez Arthur, ramasse tes dents...
:D :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 14:08

ailebrune a écrit:
Et sinon, sortons les rails mouchoirs pour Laurine :

"Ça me saoule de partir avec les parents, j’te jure. Encore, on irait au soleil, mais non ! C’est Noël, c’est Courchevel, comme l’année dernière et comme l’année d’avant…"
Marre de la poudre use…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 14:28

Maïadelsol a écrit:

Je l'ai trouvé plutôt touchant lorsqu'il saisit son verre de vin après le départ d’Élodie, en grommelant qu'il allait la soigner, comme pour la rassurer (ou se rassurer lui-même).
Oui comme dit Flora William fait pitié. C’est un pauvre type. Déjà parce qu’il ne comprend rien et sort des énormités et parce qu’il culpabilise.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 21:36

Un nouveau meurtre ! J‘espère que le coupable n’est pas le hibou 🦉
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 22:02

haddock47 a écrit:
Un nouveau meurtre ! J‘espère que   le coupable n’est pas le hibou 🦉

J'espère surtout que ce n'est pas Christophe qui aurait machiavéliquement agressé William afin de nuire à Ludo, puisque les soupçons vont tout naturellement se porter sur lui et Noémie... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 22:08

Réparer les clôtures en pleine nuit ! Noémie prend vraiment Hakim pour une bille ! Même s'il est parfois un peu bêtinet, il n'est quand même pas idiot à ce point... Avec Ludo toujours fourré avec elle, je ne le blâme pas d'être soupçonneux. Shocked

Et Lancelot, à l'article de la mort, qui chemine sans problème vers sa nouvelle villégiature... Un cheval malade se déplace très difficilement, voire se couche sur le flanc, ce qui est très mauvais signe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 22:16

Je n'ai pas très bien compris le rôle qu'allait jouer Dimitri dans le plan d'Eve pour séduire Rudy. En revanche, j'ai très bien compris que Sabine n'était pas du tout contente. La combine de sa mère ne lui plaît pas ! Pour ma part, je trouve ça à la limite de la malhonnêteté. Bon, pour Eve, l'idéal serai que le mari ne succombe pas trop vite... à trois cents euros par jour... whistle

En fait, lorsque Dimitri et l'ex de Marc (j'ai oublié son prénom... Éléonore ?) ont commencé à évoquer leurs soucis pécuniaires, j'ai pensé que c'était elle qui allait postuler pour un rôle de tentatrice, voire fonder une agence en association avec Eve, puisqu'il n'en existe pas  Montpellier. :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 22:23

Ludo et Christophe semblent pourtant du dernier bien ensemble.Mais on peut s’attendre à tout avec Christophe, y compris une rancune et un désir de vengeance datant de plusieurs années.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 22:31

Bien sûr que c’est malhonnête de piéger ainsi son conjoint, je me demande d’ailleurs si c’est légal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 23:40

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ludo et Christophe semblent pourtant  du dernier bien ensemble.Mais on  peut s’attendre à tout avec Christophe, y compris une rancune et un désir de vengeance datant de plusieurs années.

En même temps, lorsque Christophe se réconcilie avec Ludo, il me semble qu'il n'était pas encore question d'enlever Lancelot. Donc si vraiment il a frappé William pour faire accuser Ludo, ça voudrait dire que cette réconciliation était un plan à long terme en attendant une opportunité... qui s'est présentée rapidement !

Si ça n'est pas Christophe, je ne vois pas qui ça peut être. Pas Ludo, c'est certain. Alors l'employé qui n'arrive pas à obtenir les documents pour constituer son dossier de retraite ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty16/12/2022, 23:40

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Bien sûr  que c’est malhonnête de piéger ainsi son conjoint, je me demande d’ailleurs  si c’est légal.

S'il existe vraiment ce genre d'agences de tentatrices, je suppose que ça l'est. Mais c'est franchement borderline.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 00:22

Je suppose que c'est Hélène qui a frappé William.  @Flora24 est d'accord avec moi  annika

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 01:13

haddock47 a écrit:
Un nouveau meurtre ! J‘espère que   le coupable n’est pas le hibou 🦉

Shinochaz a écrit:
Je suppose que c'est Hélène qui a frappé William.  @Flora24 est d'accord avec moi  annika

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 01:15

Maïadelsol a écrit:


J'espère surtout que ce n'est pas Christophe qui aurait machiavéliquement agressé William afin de nuire à Ludo, puisque les soupçons vont tout naturellement se porter sur lui et Noémie... heink

Miam, j'adore cette hypothèse popcorn
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 01:26

Bon, alors du coup, j'ai vérifié, les agences de tentatrices/tentateurs existent bien, oui :

Cette agence par exemple
https://www.testersafidelite.com/

Un petit documentaire vieux déjà de cinq ans en parle ici à partir de 7:09

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 01:28

Maïadelsol a écrit:
Réparer les clôtures en pleine nuit ! Noémie prend vraiment Hakim pour une bille ! Même s'il est parfois un peu bêtinet, il n'est quand même pas idiot à ce point... Avec Ludo toujours fourré avec elle, je ne le blâme pas d'être soupçonneux. Shocked

Et Lancelot, à l'article de la mort, qui chemine sans problème vers sa nouvelle villégiature... Un cheval malade se déplace très difficilement, voire se couche sur le flanc, ce qui est très mauvais signe.

jap 

Et la dernière fois qu'on avait vu Lancelot, il broutait tranquillou. Alors qu'il était censé ne plus rien avaler, même pas une gourmandise comme une pomme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 01:30

Manu quand il entend les Walkyries de Wagner :

"Qu’est-ce qui se passe ? Tu comptes envahir la Pologne ?" :D :D :D

(réplique inspirée de Woody Allen : "quand j'entends du Wagner j'ai envie d'envahir la pologne")
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 07:14

Vivement le retour de bâton pour Arthur. con**** avec un grand C.

Ludo en mode sauvetage avec Noémie, ça nous change de monsieur mollesse Akim.
Le vrai problème, c'est que ce cheval, il a besoin d'être bien traité même après avoir été soigné, avec son propriétaire ce n'est pas le gagné.


Le père d'Élodie genre de personne que quand il est malheureux, tout le monde doit l'être, ça doit le répugner le bonheur des autres dont celui de sa fille, il a donc encore des parents qui sortent ce genre de chose à leurs enfants, on va te soigner. Après l'acteur joue bien le père dépasser, haineux de la vie, solitaire. Il traite mal sa fille, ses voisins, la terre des autres, son cheval et finalement lui-même. En tous cas c'est comme cela que je le vois.


Alors je sais pas si c'était voulu par les auteurs mais le mot " Psychopathe de Ludo" en parlant de William, face à Christophe chat noir et blanc
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 07:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, alors du coup, j'ai vérifié, les agences de tentatrices/tentateurs existent bien, oui :

Cette agence par exemple
https://www.testersafidelite.com/

Un petit documentaire vieux déjà de cinq ans en parle ici à partir de 7:09



L'intrigue d'Ève et Dimitri a l'air d'être inédit, pas vu dans d'autres feuilletons, de ceux que j'ai vu en tout cas, résultats, c'est intéressant. Hâte d'en voir plus. J'ai adoré toute la scène entre Claudine, Eve, et Valentine.
Si Rudy est comme Arthur, le tour est joué. Ou Rudy, c'est Artur dans 15ans. :lol:

Pourquoi elle s'énerve Sabine. Chacun fait ce qui veux de sa vie, je parle de sa réaction envers Eve (bon connaissant Sabine c'est la réaction que j'attendais) . Et pour Dimitri il aura juste un rôle en retrait de garde du corps.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 07:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, lorsque Christophe se réconcilie avec Ludo, il me semble qu'il n'était pas encore question d'enlever Lancelot. Donc si vraiment il a frappé William pour faire accuser Ludo, ça voudrait dire que cette réconciliation était un plan à long terme en attendant une opportunité... qui s'est présentée rapidement !

Si ça n'est pas Christophe, je ne vois pas qui ça peut être. Pas Ludo, c'est certain. Alors l'employé qui n'arrive pas à obtenir les documents pour constituer son dossier de retraite ?


J'aurais misé sur son employé. Je parie que quand il se réveillera, il ne se souviendra que du moment où il a vu Ludo et Noémie. 

Mais la théorie de Christophe je la trouve bonne, puis un moment on sait qu'il va de nouveau vriller.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty17/12/2022, 07:28

Bon courage  @Flora24
J'espère qu'on reparle de Johanna/Yann, à mon avis cela ne vas pas en rester là.




Christophe
Il a des gens qui pensent qu'il aura sa fin heureuse ?
J'espère qu'on n'aura pas le syndrome Abdel.

Mais pour moi, il suffit que tous soient goupillés pour que son château de cartes en Espagne s'effondre.

Il suffit que Margaux fouille de nouveau, que Gaël fasse son retour, la seule qui sait à quoi ressemble le fleuriste, qu'Hugo continu à fouiller de son côté, que Cécile juge et sa compagne est un minuscule soupçon un jour, qu'il n'ait pas pardonné à Johanna et Ludo (je crois pas à sa réconciliation d'avec Ludo), et l'hécatombe commencera. Le début de la fin
Il pourrait même faire équipe avec Helene, la sociopathe et le psychopathe, sacré équipe à en devenir. (et finalement Claire et Margaux pourront dire qu'elle avait raison, ce qui est le cas)

En ce qui concerne Achille, cela a été donné pour le rendre plus humain et que le drame soit plus conséquent par la suite.
À mon demander si ce n'est pas Achille qui finira par tuer son père de substitution.
En-tout-cas, c'est l'intrigue que j'attends le plus, mais je sais que ça ne sera pas pour tout de suite.
Et j'adore ce personnage, car vu m'a pavé, on pourrait croire que non, même un de préférer, mais je reste objective. Smile
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.