Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 10:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il l'a tuée la femme ?

Un peu, mon neveu !
Et il a fallu qu’il mette la main à la pâte (si j’ose dire ^^)


Lisacach



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 10:44

Merci !  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 11:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le nouveau boulot d'Eve et Dimitri... vomir 

Ça existe réellement, dans la vraie vie, une ignominie pareille ? Surprised-redface 

Quant à ses collègues, il y a déjà Sabine qui connaît tous les détails... Une indiscrétion en salle des profs est tellement vite arrivée... Diabolique

Oui bien sûr que ça existe, c'est un business très lucratif. Là ils font un peu de l'amateurisme mais normalement ils doivent fournir des preuves (vidéos, messages...), tout un dossier complet. Comme l'aurait fait autrefois un détective privé. Mais là les preuves sont plus efficaces et surtout on anticipe une éventuelle trahison avec une tentatrice/un tentateur.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 14:15

Dimitri est loin d’avoir le talent d’Eve comme tentateur! Il insiste trop sur ses histoires de rockeurs. La fille est suspicieuse à force. Soit elle le prend pour un mytho (il se plante peut-être dans ce qu’il raconte, et elle, c’est un milieu qu’elle connaît) ou alors elle prend Dimitri pour un dragueur lourdingue.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 14:22

Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 14:26

Argon a écrit:
L'intrigue Ziggy devient très intéressante, ce qui est loin d'être le cas de l'intrigue Fidèle or not...

Il semblerait que Ziggy ait été dressé par quelqu'un d'autre que son maître. La Raphaelle Gibert peut-être, mais elle insiste tellement pour dire qu'elle ne comprend pas et que la victime adorait son chien, qu'elle paraît en dehors du coup. À moins qu'elle ne confiait le chien à quelqu'un d'autre ?
La sœur dit qu’ Hervé a eu Ziggy chiot, ( elle a dit à peu près « il l’adorait depuis qu’il était petit ») ce qui écarte l’hypothèse du chien adopté et maltraité auparavant. 
En effet, quelqu’un a dû le dresser à l’attaque (apparemment sans le dire à Hervé).
Raphaelle paraît inoffensive, trop?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 14:34

nausikaa991 a écrit:
... Diabolique

Oui bien sûr que ça existe
Il y a aussi des agences pour fournir des "alibis" aux conjoints infidèles ou autre ( une corvée à laquelle on veut échapper…).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 14:51

Maïadelsol a écrit:
Achille n'est pas seulement distant avec Cécile. Ce soir, on avait l'impression qu'il l'avait carrément prise en grippe. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Shocked
jap 
Achille traverse une période compliquée. Il doit avoir de la peine parce qu’il va quitter sa famille d’accueil, il va être adopté par Christophe qu’il connaît de longue date mais aussi par Cécile qu’il connaît peu. Il est peut-être un peu perdu et c’est Cécile qu’il blâme?

Ou, Achille a ressenti le désir d’enfant de Cécile, et il en est gêné. Lui, c’est Christophe dont il veut être proche en priorité, pas Cécile peut-être?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 14:53

Maïadelsol a écrit:
Florent n'est vraiment pas chaud à l'idée de s'associer avec son ex belle-mère ! Et si ce que Sabine a révélé à Johanna est vrai, cette dernière va peut-être y réfléchir à deux fois !

(Sinon, Claudine avait emprunté une robe à Cécile, ce soir ? :D)
jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 16:57

» Voir le message cité

Val a écrit:
Dimitri est loin d’avoir le talent d’Eve comme tentateur! Il insiste trop sur ses histoires de rockeurs. La fille est suspicieuse à force. Soit elle le prend pour un mytho (il se plante peut-être dans ce qu’il raconte, et elle, c’est un milieu qu’elle connaît) ou alors elle prend Dimitri pour un dragueur lourdingue.


Oui il s'y prend comme un manche lol! Il ne sait pas draguer, il était endormoir. sleep sleep sleep
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 17:07

jap Ils ont intérêt à recruter un tentateur masculin qui soit du niveau d’Eve. Dimitri ne fait pas l’affaire!
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:27

La soeur de Hervé ne me paraît pas claire. Elle veut tellement que le chien euthanasié pour que l'on ne découvre pas peut-être qui a dressé ziggy et pour quelle raison. Elle voulait peut-être supprimer son frère.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui bien sûr que ça existe, c'est un business très lucratif. Là ils font un peu de l'amateurisme mais normalement ils doivent fournir des preuves (vidéos, messages...), tout un dossier complet. Comme l'aurait fait autrefois un détective privé. Mais là les preuves sont plus efficaces et surtout on anticipe une éventuelle trahison avec une tentatrice/un tentateur.

C'est bien ça qui est dégueulasse ! Fournir les preuves d'une trahison avérée, soit. Mais mettre tout en œuvre pour en provoquer une chez quelqu'un qui n'y pense même pas, et qui n'y aurait probablement pas succombé... il n'y a pas de mot ! fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:33

Val a écrit:

La sœur dit qu’ Hervé a eu Ziggy chiot, ( elle a dit à peu près « il l’adorait depuis qu’il était petit ») ce qui écarte l’hypothèse du chien adopté et maltraité auparavant. 
En effet, quelqu’un a dû le dresser à l’attaque (apparemment sans le dire à Hervé).
Raphaelle paraît inoffensive, trop?

jap Oui, trop, et mal à l'aise en plus...

Pulsion a écrit:
La soeur de Hervé ne me paraît pas claire. Elle veut tellement que le chien euthanasié pour que l'on ne découvre pas peut-être qui a dressé ziggy et pour quelle raison. Elle voulait peut-être supprimer son frère.  

jap Cette insistance est suspecte, en effet. Car pour l'instant, le chien est enfermé et ne présente aucun risque...

L'une comme l'autre me semble louche. Mais seule la sœur pourrait avoir un mobile (éventuel héritage ?). Car quel serait celui de la domestique ? En revanche, c'est plutôt Raphaëlle qui est susceptible d'avoir eu l'opportunité de faire dresser le chien lors des absences d'Hervé. Alors la domestique rémunérée par la sœur pour organiser tout ça... ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:38

Maïa : je réponds à ton message : c'est bien ça qui est dégueulasse ! (anticiper la trahison)

C'est sûr... Et comment expliquer à la personne  qui a été tentée, "je te quitte parce que tu as presque éventuellement failli me tromper" :lol:
Mais bon s'il y a marché, il y a client(e)s... Dans mon ancien immeuble, il y avait un détective privé et c'était un ballet incessant de personnes.


Dernière édition par nausikaa991 le 5/1/2023, 18:40, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:39

» Voir le message cité

Val a écrit:

jap 
Achille traverse une période compliquée. Il doit avoir de la peine parce qu’il va quitter sa famille d’accueil, il va être adopté par Christophe qu’il connaît de longue date mais aussi par Cécile qu’il connaît peu. Il est peut-être un peu perdu et c’est Cécile qu’il blâme?

Ou, Achille a ressenti le désir d’enfant de Cécile, et il en est gêné. Lui, c’est Christophe dont il veut être proche en priorité, pas Cécile peut-être?

Hier soir, c'était plus que de la gêne ou du désarroi. C'était une franche animosité !

Plus ça avance,et plus je me dis que ni le mariage, ni l'adoption ne vont se concrétiser, et que Christophe va vriller... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Maïa : je réponds à ton message : c'est bien ça qui est dégueulasse ! (anticiper la trahison)

C'est sûr... Et comment expliquer à la personne  qui a été tentée, "je te quitte parce que tu as presque éventuellement failli me tromper" :lol:
Mais bon s'il y a marché, il y a client(e)s... Dans mon ancien immeuble, il y avait un détective privé et c'était un ballet incessant de personnes.

:lol: :lol: :lol: 

Un détective privé, c'est différent. Il est rémunéré pour enquêter sur différentes tromperies, fautes, voire sur des délits (enfin il me semble). Mais il s'agit là d'actions déjà commises. Il n'est pas question de les provoquer ou de manipuler la personne pour la pousser à les commettre. Je persiste : ce job est une activité basée sur le mensonge et la fourberie, c'est dégueulasse...

Et accessoirement, ces deux pieds nickelés s'y prennent comme des manches ! En plus, ils n'ont même pas le financement pour recruter le personnel adéquat. Où sont donc les millions de leur associée, la très riche et très professionnelle Claudine ? On se demande bien ce qu'elle est venue faire dans cette galère...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 18:54

nausikaa991 a écrit:
C'est sûr... Et comment expliquer à la personne  qui a été tentée, "je te quitte parce que tu as presque éventuellement failli me tromper" :lol:


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Affich10
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 19:11

Il est vrai que Cécile manque de chaleur, de spontanéité et ne semble pas du tout à l’aise dans son rôle de mère adoptive. Elle ne doit avoir aucune expérience des enfants et encore moins des ados. Achille doit même la considérer comme une rivale , il préférerait sans doute être seul avec Christophe. En outre, il n’etait pas malheureux dans sa famille d’accueil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 19:58

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
La soeur de Hervé ne me paraît pas claire. Elle veut tellement que le chien euthanasié pour que l'on ne découvre pas peut-être qui a dressé ziggy et pour quelle raison. Elle voulait peut-être supprimer son frère.


J'avais pensé que c'était louche son insistance, elle cache quelque chose, supprimé son frére, je n'irais pas jusque là.Apres on verra bien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 21:47

Bon, on a pas mal avancé ce soir.

Il me semble que la guitariste en pince (si j’ose dire) pour Dimitri et je ne suis pas sûr que son futur mari paie 300 € par jour pour être cocu…

Et que s’est-il passé pour Ziggy pendant ce mois entier où il a été livré à Raphaelle ?
L’associé n’a pas l’air dans le coup, c’est lui apprend à Manu que Hubert (ou Hector, sais plus) venait de passer un mois au Canada. Du coup, la Raphaelle est dans le collimateur, ainsi que la soeur qui a un excellent mobile.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 21:56

Bon, j'ai regardé les deux ou trois derniers épisodes. Je donne mon impression. Les scènes semblent être filmées avec un filtre gris vert. Même en extérieur , c'est assez froid. Les intérieurs sont minimalistes, sans chaleur et sans vie, plus froids et impersonnels que les photos de magazine. Ainsi, la cuisine du vétérinaire est d'un blanc immaculé, pas une corbeille de fruits, pas de condiments en vue , un robinet qui n'a jamais servi. Quand la femme du véto soulève le couvercle  de la marmite et dit que ça sent bon, on n'y croit pas une seconde. Le physique des acteurs est stéréotypé : le commissaire, l'avocate, les blondes. Ils font artificiels et du coup, on n'adhère pas. En plus, ils ne sont pas terribles comme acteur,, le tentateur et d'autres dont je ne connais pas le nom. il faut dire aussi que les dialogues sont très plats.  Le seul que je trouve crédible  est le policier, d'ailleurs l'intrigue du chien est intéressante . Je regarderai jusqu'à ce qu'on connaisse le coupable mais , si ce que j'ai vu est représentatif de la série , je ne pense pas continuer. Ca me paraît même s'être dégradé depuis le début. Désolée, je ne veux pas g-acher votre plaisir plus longtemps.


Dernière édition par raylen le 5/1/2023, 23:43, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 21:57

J’ai bien aimé aussi la Claudine qui sournoisement remplace Margot en présentant un parapheur à Florent.
On aurait dit Maléfique !

Ce serait bien que Guilhem soit leur associé. La vengeance de la sorcière pourrait être machiavélique et sanglante.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty5/1/2023, 22:05

@raylen a écrit:
si ce que j'ai vu est représentatif de la série

Oui et non.
La maison de la juge nous a toujours paru glaciale. Elle n’était pas représentative au début, mais c’est vrai que l’habitat d’USGS s’est fortement gentrifié.

On a cependant régulièrement droit à des séquences de terrain (absentes en ce moment) qui nous changent de ces univers glaçants.

Quant aux acteurs, Becker (le commissaire) et Dimitri (le tentateur) ne sont pas les meilleurs de la série (attention, euphémisme détecté)…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.