Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 11:34

Berthier en tueur, laissant "ma puce" en prison à sa place! 
Ce serait une sacrée surprise, mais je n’y crois pas.

Marion, Guilhem je ne pense pas non plus. Reste cet Alexis ou un  parfait inconnu comme pour Myriam et Damien dernièrement??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 12:10

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Les deux premiers suspects de la mort de Sylvie ont quand même des motifs un peu trop "évidents" et n'auraient pas été très malins (sauf accident).   Berthier avec son petit air de pas y toucher, moins soupçonnable, haïssait quand même Guilhem et aurait pu chercher à lui nuire... A moins que cette troisième option ne soit une nouvelle fausse piste ?


Oui assez d'accord.Quand les timides et ou ceux qui n'ont pas confiance en eux sortent de leurs gonds, ils sont capable de bien des choses, et même du pire ! au grand étonnement de leur entourage, ils ont tellement accumulé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 13:29

haddock47 a écrit:
Mais non ça va se corser... Yann qui tergiverse, le retour d’Arthur , l’horrible  Laurine qui tend ses filets , La pauvre   Jennifer en victime mais qui saura peut-être se défendre, et la galerie c’est terminé?  On ne va pas découvrir une fois de plus la duplicité d’Hélène ? Par contre, pour le moment, l’intrigue Sylvie n’est pas très  palpitante  car si l’assassin ne fait pas partie de son entourage et sort d’on ne sait où, où est l'interêt, pour nous en tout cas?  Je maintiens ma théorie  invraisemblable : pourquoi pas Berthier ?
Le côté “californien” est effectivement ce qui me déplaît  le plus. On ne revoit presque plus Yasmine et surtout Gérald.
Quant aux forumeurs, à eux de décider ... Au tout début, je n’ai pas  du tout aimé USGS et finalement, j’ai bien accroché.

Oui, je ne doute pas que ça va se corser mais c'est l'aspect "californien" et peu chaleureux qui fait que je m'interroge sur le fait d'avoir recommandé usgs aux autres forumeurs juste après l'arrêt de pblv.
Parce que pas mal d'entre eux ont déjà tenté et pas aimé pour cette raison justement. Ils ont trouvé ça trop froid, les personnages pas attachants...
En tout cas, chouette que tu aimes après n'avoir pas accroché au départ Smile


Manuela a écrit:
Je trouve au contraire les épisodes super pour ma part, comme toujours toutes les histoires me plaisent, j'ai la particulier d'affectionner tous les personnages donc je ne fais pas de fixette sur des perso que je ne supporte pas (dommage ce genre de fixette, ça peut gâcher votre plaisir alexxx1978 ).

En ce qui me concerne, il n'y a pas de personnage que je déteste. C'est le jeu de l'interprète de Johanna que je trouve pénible, et, dans une moindre mesure, celui qui joue Guillem. Je trouverais ces personnages intéressants s'ils étaient interprétés par d'autres. Mais sinon contente que tu trouves les épisodes super en ce moment Smile

Val a écrit:
Globalement, je trouve qu’en ce moment, on a des intrigues intéressantes. Peut-être pas les + chaleureuses ni les + amusantes qu’on ait eues mais, pour moi, ça reste agréable à suivre.

Voilà, c'est ça qui m'a fait m'interroger.

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, à vous, Fiesta et Maïa Smile Smile Smile


Dernière édition par ailebrune le 25/11/2022, 13:52, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 13:39

Pour le timide et tremblotant Berthier, ça serait un retournement intéressant, mais je ne vois pas comment. Certes un timide qui ravale ses émotions peut d'un coup sortir de ses gonds et commettre un acte inattendu, comme la souligné Fiesta. Mais on n'imagine pas Berthier aller subrepticement chez Sylvie et l'assassiner. D'ailleurs, pour quel motif ?
Cela dit, je trouvais aussi peu plausible que Sofia, vu sa personnalité, soit allée déposer le mégot de Fanny puis ait continué de manigancer froidement le lendemain...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 13:50

Quant à Alix, qui semble avoir organisé (avec Ulysse ?) un trafic de faux tableaux, puisqu'on la voit arriver avec du champagne dans un atelier de toiles "à la Bernas", j'espère qu'elle ne va  pas se faire pincer. D'autant qu'Hélène tomberait avec. Quels personnages !! 

Bonne idée d'avoir attelé Alix avec Hélène l'ambigüe. Leurs échanges de regards derrière le dos du fiston étaient excellents.
D'ailleurs, l'idée qu'Alix se taise face à la police pour ne pas trahir un secret était invraisemblable. Son amitié avec Hélène est toute récente (elles se sont rencontrées à la salle de sport il y a quelques mois) et le secret en question est ridicule : révéler la liaison de deux personnes mortes depuis des années, quelle importance ?

Cela dit, l'histoire est peut-être à moitié vraie : si la photo de la grand-mère est authentique, elle a peut-être reçu trois tableaux, et Alix aurait fait "compléter" la collection. Sinon, tout est inventé et elles ont fait faire un montage photo. Auquel cas, très risqué de donner ça comme preuve à la police.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 15:48

Il est vrai que si Alix a un stock de "faux Brenas" il ne faudrait pas qu'elle en abuse et invente des maîtresses à tour de bras. Ça passera pas deux fois...

Quand au fait de recommander ou non USGS, bah c'est clair que pour les gens cherchant la "bonne franquette" comme dirait Nico, c'est pas trop le moment. Après c'est vrai que les gens "simples" comme les Soriano ou même Gary sont de moins en moins présents.

Après je ne regarde pas un feuilleton pour son côté social mais pour ses intrigues. Et je ne pense pas être le seul.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 15:59

D'accord avec le message de Shino jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 16:30

Je pensais aussi qu’un retour de Gary serait une bonne occasion de commencer à regarder Usgs.
Mais est-ce prévu? 

Actuellement le côté comique de la série est assuré par Alix. On est dans un comique moins immédiat que celui de Gary. Depuis qu’elle tient sa galerie d’art, Alix est dans un certain standing*, renforcé par ses amies Claudine, Hélène, Laëtitia. On n’est pas chez les gens simples.

* même si c’est par magouille et tricherie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 16:37

Après chez les gens simples, il reste Jennifer, mais en pleine lutte des classes justement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 16:49

J’ai bien peur que Jennifer ne soit éclipsée par Laurine. Quand on voit le numéro qu’elle fait à Arthur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 16:50

Espérons qu'Arthur remette cette Laurine bien à sa place..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 16:53

Bon je me rappelle aussi que les premiers speeches présentaient la série comme le reflet de la France d'aujourd'hui, diversifiée mais ambitieuse et qui va de l'avant. C'était très start up nation macronienne. Le feuilleton sur ce point ressemble plus à un soap à l'ancienne qu'à un coronation strret à la française.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 18:00

Pour moi, ce qui sauve Usgs du coté gnangnan des soaps à l’ancienne c’est le format  assez court de chaque épisode, et les intrigues policières ou à suspens. 

Mais c’est vrai qu’on est loin de la réputation de coronation street (je ne connais que de réputation) : humour anglais et classe ouvrière. Pblv s’en approchait peut-être plus par un côté populaire et avec son quartier du Mistral?

C’est vrai que quand Usgs a été conçu, on était dans les moments du 1er mandat Macron avec son slogan de startup nation. Ca n’a pas été un franc succès. De son coté, Usgs a continué à nous montrer beaucoup + d’entrepreneurs, ou de professions libérales, aux projets dynamiques que d’employés/ouvriers.

Effectivement le côté glamour est privilégié et en ça nous rapproche, je suis d’accord, des soaps classiques.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 18:22

Concernant Yann et son fameux secret, je suis un peu déçue qu’il n’en sorte qu’un veuvage inconsolable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 19:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il est vrai que si Alix a un stock de "faux Brenas" il ne faudrait pas qu'elle en abuse et invente des maîtresses à tour de bras. Ça passera pas deux fois...

Quand au fait de recommander ou non USGS, bah c'est clair que pour les gens cherchant la "bonne franquette" comme dirait Nico, c'est pas trop le moment. Après c'est vrai que les gens "simples" comme les Soriano ou même Gary sont de moins en moins présents.

Après je ne regarde pas un feuilleton pour son côté social mais pour ses intrigues. Et je ne pense pas être le seul.


Ceux qui recherchent plus " la bonne franquette" donc les gens plus simple du quotidien,  il vaut mieux" Demain ne appartient " 
On retrouve des quartiers , des gens qui se croisent et s'invitent à la bonne franquette sans prétention.Ceci dit il y a des professions médicales,  des avocates, mais pas montrées sous ce même aspect.On voit un procureur qui est tombé dans un piège comme l'aurait fait n'importe quel homme du quotidien. J'en avais parlé sur le topic Dna à quelqu'un qui posait des questions.
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 19:46

Ca m'ennuie de ne pas arriver à accrocher à USGS, parce que ce soir par exemple, pas ITC, pas DNA, pas PBLV, je me sens bien seule  Sweat
Certes ITC revient lundi mais que ITC. DNA reviendra mais dans un mois.
USGS j'ai essayé de multiples fois. Je vais retenter ce soir, mais j'y crois plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 19:58

As tu essayé @Violette un mois tous les soirs sans interruption ? Parce que certains soirs oui et certains soirs non, on ne peut s'y attacher et comprendre vraiment. Quand j'ai commencé DNA , je m'y suis" attelée" tous les soirs pendant un mois. Des fois, ça me disait rien, mais je m'obligeais, je m'accrochais - et gràce à toi- aussi, je me disais si on prend la peine de m'expliquer je dois continuer. 
Au bout d'un mois, j'étais bcp plus à l'aise, et bien plus heureuse de regarder.
Je m'étais donné 2 ou 3 mois. Passé cette période,  si une série ne plait pas, faut abandonner.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 20:37

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ceux qui recherchent plus " la bonne franquette" donc les gens plus simple du quotidien,  il vaut mieux" Demain ne appartient " 
On retrouve des quartiers , des gens qui se croisent et s'invitent à la bonne franquette sans prétention.Ceci dit il y a des professions médicales,  des avocates, mais pas montrées sous ce même aspect.On voit un procureur qui est tombé dans un piège comme l'aurait fait n'importe quel homme du quotidien. J'en avais parlé sur le topic Dna à quelqu'un qui posait des questions.
Je préfère de très loin les personnages d'USGS, sur les feuilletons de TF1, que je ne trouve pas très réaliste, lisse au possible, tout le monde, il est beau ou gentil, ça manque souvent de nuance et complexité et quand ils essayent le genre ça reste assez peu profond.

J'imagine un Christophe et une Hélène sur un programme tf1, misère, on aurait un truc bien caricatural comme avec Sasha sur DNA, un jeux pas toujours juste, ou le drame et l'action serait plus important que creuser les profondeurs de ses deux malades. Sur USGS, ce sont les personnages qui guident l'intrigue, alors que sur les deux autres, ce sont les intrigues qui guident les personnages, résultats ça donne des protagonistes qui peuvent finir hors caractère ou pas intéressant pour un sous, comme c'est arrivé quelques fois sur PBLV.

J'ai l'impression que DNA veut aller dans le sensationnalisme exagéré (le spin off à l'époque où je regardais aussi) les comportements hors du caractère et les rebondissements ridicules de l'intrigue des fois. Les personnages sont écrits pour convenir à une histoire, alors que normalement, c'est l'histoire écrite qui devrait convenir aux perso.

Les intrigues sur USGS sont en grande partie axées sur les personnages (ce qui a souvent été dit ici) , c'est sa plus grande qualité, la série a même un peu la qualité de ses grandes séries à la The Handmaid's tale, Mad men, This is us, pas au niveau des sujets :lol: mais de l'écriture.

Un peu fouillis mon message, j'espère que j'ai été assez claire. confused
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 20:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca m'ennuie de ne pas arriver à accrocher à USGS, parce que ce soir par exemple, pas ITC, pas DNA, pas PBLV, je me sens bien seule  Sweat
Certes ITC revient lundi mais que ITC. DNA reviendra mais dans un mois.
USGS j'ai essayé de multiples fois. Je vais retenter ce soir, mais j'y crois plus.


Ça marchera pas  @Violette, un feuilleton s'est souvent un mois de diffusion non-stop comme le souligne @fiesta34 pour être dedans, connaitre les personnages, leur caractère, les liens de chacuns, surtout avec une série qui n'a pas quelque mois mais déjà quelque années au compteur.  ;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 20:43

haddock47 a écrit:
Concernant Yann et son fameux secret, je suis un peu déçue qu’il n’en sorte qu’un  veuvage inconsolable.
Je suis plutôt soulagée de la raison qui a été donné sur le passé de Yann, rien de dingue, ça dénature pas le gars, ça explique pourquoi il est si triste, un bourreaux de travail en plus de sa solitude, puis c'est le genre de drame qui arrive dans la vie à n'importe qui à un moment donné, avoir du mal à se remettre  d'un deuil. C'est là que je me dis que c'est proche des téléspectateurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 20:57

Dna j'ai regardé juste une fois, vers 2019. Je suis tombé sur une ado prénommée "Noursse" heink aussi horripillante que les "Scotto", j'ai pas eu envie de m'accrocher :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 21:04

Ah ben effectivement, tu es mal tombé @schinochaz avec Noor ! Elle n'est pas représentative de la série, heureusement, sinon ça fait longtemps que j'aurais abandonné !

@Manuela, @fiesta34, j'ai déjà essayé plusieurs soirs en suivant, mais pas un mois.
Et il y a des actrices et acteurs que je n'aime pas en plus.
Je n'ai pas regardé DNA dès le début, j'ai attrapé en cours de route, au bout de quelques mois et j'ai accroché tout de suite pourtant.
J'ai regardé les débuts pendant le confinement quand ils ont mis en accès libre les 1ers épisodes en replay.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 21:12

De toute façon je passe trop de temps sur les écrans, et ça va pas s'arranger quand je relancerais mon activité en sound design, alors je ne me vois pas regarder un nouveau feuilleton. 25 minutes de Pblv en moins, quelque part ça se ressent de manière plutôt positive sur mon quotidien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty25/11/2022, 21:33

Berthier en parlant de sa femme : elle n'est pas résistante pour deux sous :lol:

Comme on s'en doutait, le meurtrier n'est pas Marion.
À mon avis, vous aviez raison, probablement cet Alexie à qui Cabestan devait de l'argent.

Avec Jennifer, on plus montre bien cette différence riche et plus modeste, Jennifer qui bouscule un peu leur monde, que ça soit dans la famille d'Arthur et aussi à l'hôpital avec Laurine, je trouve cela intéressant.

Jennifer sa colère est enfin sortis.  Pouce

Arthur a été élevé de cette manière? Ne pas débarrasser, car l'employé va le faire, je vois bien son père l'élever de cette manière, mais sa mère absolument pas, même sa grand-mère n'a pas ce comportement. Il a peut-être toujours été un assisté, je connais pas le Arthur des débuts.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.