Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 09:42

Comme beaucoup sentiment très partagé : épisode au sommet de la glauquitude mais d'un autre côté intérêt relancé, qui est derrière tout cela et surtout pourquoi car là il y a mort d'homme ?J' espère que la chute ne va pas faire "pschitt" comme hélas trop souvent!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 09:54

Raylen : tiens, je n'y avais ppas pensé, mais tu as peut-être raison : cette femme s'excuse auprès de son enfant de l'avoir abandonné, or on peut dire que la mère d'Ariane l'a abandonnée, puisqu'elle s'est suicidée...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 09:55

raylen a écrit:
Merci nausikaa et Paty. Un instant , je m'étais demandée si cette femme ne rappelait pas ) Ariane , sa mère .

Même impression que toi jap

C'est comme si la mère d'Ariane lui demandait pardon de l'avoir abandonné..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 10:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Merci nausikaa et Paty. Un instant , je m'étais demandée si cette femme ne rappelait pas ) Ariane , sa mère .


Oui tout à fait, je suis d'accord avec vous, cette femme fonctionne comme un miroir vis-à-vis d'Ariane qui a été en quelques sorte "abandonnée" par sa mère (et Ariane pressent que c'est aussi le cas de son père qui va certainement mourir) et cette femme renvoie Ariane à sa propre solitude en s'invectivant : "Tu es toute seule maintenant, Marjorie !".
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 10:34

D'aileurs, lorsqu'Ariane se remémore le passé, elle revoit une scène où son père s'apprête à frapper sa mère parce que celle-ci ne l'aurait pas surveillée, du moins , c'est ce que j'ai entendu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 10:38

j'ai trouvé l'épisode glauque et pas du tout lumineux
J'aime bien Mathieu mais c'est trop centré sur le commissariat et ça commence à être lourd
Par ailleurs un épisode centré sur un flic comme ils l'ont fait avec Kevin, c'est pas l'adn de Plus belle la vie
Bref déçu
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 10:46

a jon : en plus de Kévin, y a eu aussi un épisode centre sur patrick je crois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 10:49

oui ça soule et ça n'avance pas.
La série tourne en rond
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 11:32

Quel était leur but quand ils ont inventé cette intrigue ?
Ce n'est pas possible qu'ils soient contents d'eux et qu'ils aient pensé que ça serait une bonne intrigue !
On dirait que les scénaristes ont tout fait, ont réuni tous leurs efforts pour faire une intrigue nulle, chiante, lourdingue. 
J'aimerais vraiment avoir leur avis là dessus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 12:22

Jo et moi on a une théorie. Ils ont basardé les intrigues de la rentrée prévues à la base pour écrire celles de la fin du feuilleton (les évadés, la mort de Roland, l'héritage du bar), mais il y avait un "trou" avant le final, et donc ils ont meublé en mettant une intrigue prévue initialement (qui en veut aux flics ?) en rajoutant quelques éléments (les fantômes, les flash-backs).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 13:00

pas sur car au depart la serie devait s’arreter le 31/12 et cause Coupe du Monde ils arretent le 19/11
C’est pour ca que la derniere soiree est xxl (2 episodes + 1 prime d’1h30)
En tout cas cette intrigue est mauvaise Et on sent pas de remise en cause de la part de l’atelier d’ecriture
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 13:00

Je ne suis pas scénariste, mais j'aime bien l'intrigue (et je suis surprise de voir que ça n'est manifestement pas le cas du plus grand nombre), alors je tente des réponses:
* C'est très prenant, on s'inquiète pour les personnages, on se demande qui est derrière ce plan énorme et machiavélique. C'est chouette les moments de suspens.
* Les personnages sont confrontés à des choix très douloureux, et on a beaucoup d'empathie pour eux... Par exemple, je me dis que ç'a dû être terrible pour Boher de dire autant de mal sur Kevin. C'est chouette les moments d'empathie avec les persos.
* Les relations entre les personnages sont mises à mal et finalement se renforcent. C'est chouette de voir comment ils s'allient entre eux pour tenter de s'en sortir, ou de voir comment ces soutiens leur permettent de continuer à faire face malgré tout.
* Les personnages vivent des moments de désespoir profond, et ça demande des ressources aux acteurs. C'est chouette de voir des jeux d'acteurs intenses et "vrais" (typiquement hier avec Ariane).
* A ces moments de désespoir succèdent des moments d'espoir. C'est chouette de voir la lumière tout d'un coup rejaillir (typiquement le retour de Mathieu).
* Ca implique plein de personnages différents, que j'aime beaucoup pour la plupart: Boher, Ariane, Kevin, Sylvia (j'espère Francesco)... Patrick bifbof perso, mais j'aime bien sa relation avec JP. C'est chouette de voir Sylvia dans un autre registre, et d'avoir une intrigue sans voir Luna.
* Mathieu est revenu! Une happy end en perspective pour Ariane, je suis vraiment contente, parce que c'était vraiment trop dommage de le laisser repartir comme ça. C'est chouette de finir la série sur une Ariane heureuse avec un cool type. 

Cette intrigue, effectivement très sombre par moments, me fait penser à celle de Samia, quand elle avait tiré sur le gars qui voulait la violer. Certaines scènes étaient très fortes, les liens entre Samia et JP aussi, et... J'avais beaucoup aimé! Là ils sont plusieurs dans le même bateau, et même s'ils vivent des choses très dures, le fait de ne pas être seul et d'avoir des gens de confiance à qui se confier est très précieux. Et même quand ils ne peuvent (ou ne pensent pas pouvoir se confier), on voit que certaines relations sont très solides malgré tout : Ariane qui se bat pour connaître la vérité, Babeth qui fait encore confiance à Patrick, etc.

Bref, c'est chouette.  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 13:35

Merci Rou'letabille, passionnant plaidoyer qui m'a donné envie de regarder les épisodes (pas vus depuis quelques jours). Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 13:46

Ce n'est pas que l'intrigue est mauvaise, c'est surtout très très sombre à quelques jours de la fin de la série. On est plutôt dans "plus pourrie la vie"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 13:47

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je ne suis pas scénariste, mais j'aime bien l'intrigue (et je suis surprise de voir que ça n'est manifestement pas le cas du plus grand nombre), alors je tente des réponses:
* C'est très prenant, on s'inquiète pour les personnages, on se demande qui est derrière ce plan énorme et machiavélique. C'est chouette les moments de suspens.
* Les personnages sont confrontés à des choix très douloureux, et on a beaucoup d'empathie pour eux... Par exemple, je me dis que ç'a dû être terrible pour Boher de dire autant de mal sur Kevin. C'est chouette les moments d'empathie avec les persos.
* Les relations entre les personnages sont mises à mal et finalement se renforcent. C'est chouette de voir comment ils s'allient entre eux pour tenter de s'en sortir, ou de voir comment ces soutiens leur permettent de continuer à faire face malgré tout.
* Les personnages vivent des moments de désespoir profond, et ça demande des ressources aux acteurs. C'est chouette de voir des jeux d'acteurs intenses et "vrais" (typiquement hier avec Ariane).
* A ces moments de désespoir succèdent des moments d'espoir. C'est chouette de voir la lumière tout d'un coup rejaillir (typiquement le retour de Mathieu).
* Ca implique plein de personnages différents, que j'aime beaucoup pour la plupart: Boher, Ariane, Kevin, Sylvia (j'espère Francesco)... Patrick bifbof perso, mais j'aime bien sa relation avec JP. C'est chouette de voir Sylvia dans un autre registre, et d'avoir une intrigue sans voir Luna.
* Mathieu est revenu! Une happy end en perspective pour Ariane, je suis vraiment contente, parce que c'était vraiment trop dommage de le laisser repartir comme ça. C'est chouette de finir la série sur une Ariane heureuse avec un cool type. 

Cette intrigue, effectivement très sombre par moments, me fait penser à celle de Samia, quand elle avait tiré sur le gars qui voulait la violer. Certaines scènes étaient très fortes, les liens entre Samia et JP aussi, et... J'avais beaucoup aimé! Là ils sont plusieurs dans le même bateau, et même s'ils vivent des choses très dures, le fait de ne pas être seul et d'avoir des gens de confiance à qui se confier est très précieux. Et même quand ils ne peuvent (ou ne pensent pas pouvoir se confier), on voit que certaines relations sont très solides malgré tout : Ariane qui se bat pour connaître la vérité, Babeth qui fait encore confiance à Patrick, etc.

Bref, c'est chouette.  :D

Je irai même plus : c'est chouette!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 3129673867
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 14:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
pas sur car au depart la serie devait s’arreter le 31/12 et cause Coupe du Monde ils arretent le 19/11
C’est pour ca que la derniere soiree est xxl (2 episodes + 1 prime d’1h30)
En tout cas cette intrigue est mauvaise Et on sent pas de remise en cause de la part de l’atelier d’ecriture
salut Jon, c'est faux, la serie ne devait pas s arreter en décembre mais en septembre d'après le producteur Mr Meslet, donc la theorie de jo et schinochaz tient la route ! je la partage aussi !! ça ne sonne vraiment pas comme des episodes de fin, en ce moment !!

https://larevuedesmedias.ina.fr/fin-plus-belle-la-vie-scenario-serie-tv-france3-personnages-bilan

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Arret10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 15:22

Ok je me suis trompé j'avais pourtant lu que c'était fin décembre, mais ça a peut etre changé entretemps !
edit : Le contrat Newen courait bien jusqu'au 31/12 donc je suis sur que ça a un lien avec la CDM

"France Télévisions avait expliqué à BFMTV que le "contrat avec Newen [qui produit le feuilleton] s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de Plus belle la vie était donc une possibilité".

https://www.bfmtv.com/marseille/la-serie-plus-belle-la-vie-va-officiellement-s-arreter-apres-18-saisons-sur-france-televisions_AN-202205050412.html

Concernant les intrigues, on a l'impression que les Evadés a été expédiée, avec zéro psychologie pour les personnages (mention spéciale à Agathe qui a été vité sortie de la série sans interaction avec le Mistral, l'ADN de la série!)
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 16:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas que l'intrigue est mauvaise, c'est surtout très très sombre à quelques jours de la fin de la série. On est plutôt dans "plus pourrie la vie"


C'est sombre parce que ce qu'ils vivent est très dur, mais je trouve que depuis qu'on a acquis la certitude que c'est un complot, ç'a pas mal allégé cette sensation: en tant que spectateurs, on sait que Kevin va s'en sortir!  tchin

Et puis honnêtement, voir tout le monde se soutenir (tous ceux du commissariat qui sont aller témoigner pour Kevin, Alexandra qui le soutient sans hésiter malgré le fait que leur relation soit toute récente, Ariane qui est persuadée de l'innocence de ses potos et enquête seule, Babeth qui, malgré les évidences contre Patoche, choisit de lui faire confiance, Mathieu qui revient au moment où Ariane est au fond du trou, même Revel qui ne semble pas très convaincu malgré les aveux de Patrick...), je trouve au contraire que ça témoigne de tous les liens qui ont été créés, au fil des années, de la confiance qui s'est tissée... C'est beau en fait!  love
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 16:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Merci Rou'letabille, passionnant plaidoyer qui m'a donné envie de regarder les épisodes (pas vus depuis quelques jours). Smile


J'espère que ça te plaira!  love
(bon par contre, il reste les scènes entre Betty et Kylian... mais franchement, en coupant le son et faisant les dialogues à leur place, ça passe!  Toupie)
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 16:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:


Je irai même plus : c'est chouette!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 3129673867

cheers 
Tu m'ôtes les mots de la bouche!  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 16:42

Je comprends ton point de vue Rou'letabille, mais franchement on pouvait espérer quelqu'un chose d'un peu plus joyeux pour la fin de la série, qui est déjà une triste nouvelle. Et l'épisode d'hier était en plus particulièrement oppressant.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 17:06

Oooh... Vu le titre du dernier prime, j'ai l'impression que la fin de la série va être joyeuse  Smile 

Pour l'épisode d'hier, j'étais tellement transportée par l'apparition de Mathieu et leur câlin que ça m'a fait oublier le reste  love
(d'ailleurs tu as dit plus haut que c'était l'épisode le plus triste de l'histoire des séries... Perso je me dis qu'après avoir survécu au dernier épisode de la saison VI de Kaamelott, je peux tout endurer  :lol:)

Pour moi c'est plutôt l'arche Kylian/Betty qui plombe les épisodes... Déjà parce qu'on s'en fiche un peu, d'elle, et que beaucoup d'entre nous, je pense, aurions aimé voir le temps précieux qui lui est dévolu consacré à nous donner des nouvelles de personnages plus appréciés; en plus parce que peu de gens, je pense, avaient envie de voir la tignasse de Kylian remplacer le paillasson de Betty; enfin parce que ç'a l'air de s'orienter vers un avortement cette histoire. A part pour ajouter du pathos, je me demande bien l'intérêt de l'avoir fait tomber enceinte.


Dernière édition par Rou'letabille le 9/11/2022, 11:09, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 17:15

Rou'letabille a écrit:
Oooh... Vu le titre du dernier prime, j'ai l'impression que la fin de la série va être joyeuse  Smile 

Pour l'épisode d'hier, j'étais tellement transportée par l'apparition de Mathieu et leur câlin que ça m'a fait oublier le reste  love
(d'ailleurs tu as dit plus haut que c'était l'épisode le plus triste de l'histoire des séries... Perso je me dis qu'après avoir survécu au dernier épisode de la saison VI de Kaamelott, je peux tout endurer  :lol:)

Pour moi c'est plutôt l'arche Kylian/Betty qui plombe les épisodes... Déjà parce qu'on s'en fiche un peu, d'elle, et que beaucoup d'entre nous, je pense, auraient aimé voir le temps précieux qui lui est dévolu consacrer à nous donner des nouvelles de personnages plus appréciés; en plus parce que peu de gens, je pense, avaient envie de voir la tignasse de Kylian remplacer le paillasson de Betty; enfin parce que ç'a l'air de s'orienter vers un avortement cette histoire. A part pour ajouter du pathos, je me demande bien l'intérêt de l'avoir fait tomber enceinte.

J'aime bien l'expression :D
Content aussi de revoir Mathieu, mais au fond lui aussi fait un peu le toutou : Ariane l'avait jeté comme une chaussette et le voilà qui rapplique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty8/11/2022, 19:04

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




J'espère que ça te plaira!  love
(bon par contre, il reste les scènes entre Betty et Kylian... mais franchement, en coupant le son et faisant les dialogues à leur place, ça passe!  Toupie)

:lol: :lol: 

On va faire mieux, trois pour le prix de deux :
Betty : T'as fini de me suivre partout ?
Killian ou Noé : Oui, t'as raison, je vais faire un effort
Betty : Mais arrête de faire des efforts, c'est pas ça que je te demande !
Killian ou Noé : Tu veux un coussin ? Un verre d'eau ? Attends, je te prépare ton dessert préféré, tu sais le...
Betty : Tu veux VRAIMENT me faire VOMIR, hein, c'est ça que tu VEUX ?
Killian ou Noé : Je veux que tu sois heureuse.
Betty : Pauv' tache, tu comprendras JAMAIS rien à rien ! clac 

(bis repetita)

Bon, plus sérieusement, j'ai regardé le dernier épisode, en effet pas mal du tout.


Dernière édition par ailebrune le 8/11/2022, 19:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 18 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.