Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:04

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




J'espère que ça te plaira!  love
(bon par contre, il reste les scènes entre Betty et Kylian... mais franchement, en coupant le son et faisant les dialogues à leur place, ça passe!  Toupie)

:lol: :lol: 

On va faire mieux, trois pour le prix de deux :
Betty : T'as fini de me suivre partout ?
Killian ou Noé : Oui, t'as raison, je vais faire un effort
Betty : Mais arrête de faire des efforts, c'est pas ça que je te demande !
Killian ou Noé : Tu veux un coussin ? Un verre d'eau ? Attends, je te prépare ton dessert préféré, tu sais le...
Betty : Tu veux VRAIMENT me faire VOMIR, hein, c'est ça que tu VEUX ?
Killian ou Noé : Je veux que tu sois heureuse.
Betty : Pauv' tache, tu comprendras JAMAIS rien à rien ! clac 

(bis repetita)

Bon, plus sérieusement, j'ai regardé le dernier épisode, en effet pas mal du tout.


Dernière édition par ailebrune le Mar 8 Nov 2022 - 19:06, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:06

Rou'letabille a écrit:

Pour moi c'est plutôt l'arche Kylian/Betty qui plombe les épisodes... Déjà parce qu'on s'en fiche un peu, d'elle, et que beaucoup d'entre nous, je pense, auraient aimé voir le temps précieux qui lui est dévolu consacrer à nous donner des nouvelles de personnages plus appréciés;

jap


Rou'letabille a écrit:
en plus parce que peu de gens, je pense, avaient envie de voir la tignasse de Kylian remplacer le paillasson de Betty; enfin parce que ç'a l'air de s'orienter vers un avortement cette histoire. A part pour ajouter du pathos, je me demande bien l'intérêt de l'avoir fait tomber enceinte.

:lol:  et re jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: 

On va faire mieux, trois pour le prix de deux :
Betty : T'as fini de me suivre partout ?
Killian ou Noé : Oui, t'as raison, je vais faire un effort
Betty : Mais arrête de faire des efforts, c'est pas ça que je te demande !
Killian ou Noé : Tu veux un coussin ? Un verre d'eau ? Attends, je te prépare ton dessert préféré, tu sais le...
Betty : Tu veux VRAIMENT me faire VOMIR, hein, c'est ça que tu VEUX ?
Killian ou Noé : Je veux que tu sois heureuse.
Betty : Pauv' tache, tu comprendras JAMAIS rien à rien ! clac 

(bis repetita)

Bon, plus sérieusement, j'ai regardé le dernier épisode, en effet pas mal du tout.

C'est tellement ça :D
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:37

@Ailebrune
😄 Excellent !

Par contre je vois que j'ai fait deux immondes fautes de grammaire ! 😱
Je corrige dès que je suis sur mon ordi! 💂
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:38

J'ai l'impression que les scénaristes veulent nous faire croire que le couple Abdel-Elisa est ennuyeux, mais je continue à bien l'aimer moi  Surprised-redface
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:24

Pareil! 😍
Et puis bon, Barbara a des qualités (cool, belle, drôle, libre, a dit Nisma) mais d'une part, c'est fini entre eux; d'autre part... Comme la plupart des femmes de plus belle la vie non? 😅
Et puis elle est très bien cette Élisa.

Et enfin, ça me gave les couples passionnés, dont l'histoire, aussitôt née, bouscule tout sur son passage... Et dure trois semaines. Ça me laisse toujours un arrière goût de "tout ça pour ça?", une impression qu'on nous a fait vibrer pour du vent, que c'était juste un prétexte pour rebattre les cartes.


Sinon Ariane a dit à Mathieu qu'elle l'aimait ! 😍😍
Bon, je reste déçue qu'ils ne fassent pas aussi revenir Éric..
Et Tim... Gros nul jusqu'au bout. Pour rester polie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:26

Abdel "je ne suis pas conseiller financier". Pourtant il faisait bien des montages pour le père Couillon Merlot :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:46

Visiblement on se dirige vers la police municipale, d'après le flash back de Kévin ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Abdel "je ne suis pas conseiller financier". Pourtant il faisait bien des montages pour le père Couillon Merlot :lol:


chat noir et blanc
Nisma n’a pas été très fine de vanter les mérites de Barbara sous le nez d’Eliza.
Matthieu m’a fait l’effet de Kilian dans le sens chevalier servant. Je n’ai pas compris pourquoi Ariane lui a dit qu’elle l’aimait. Était-ce une phrase en l’air après toutes les émotions négatives de la veille ou un aveu sincère ?
J’aime bien revoir Jérôme et ses interactions avec son fils cela dit, les complots contre les policiers ne me parlent pas du tout. Je suis dans une profonde incompréhension en attendant que ça passe. Heureusement qu’il y a Barbara pour donner un peu de légèreté. J’aime bien son joli ventre et les tontons gâteux gâteau qui l’entourent. En revanche je ne suis pas surprise de la réaction de Tim. Ce n’était pas un personnage particulièrement sympathique.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:15

Oui un peu bizarre la réaction de Nisma, à se demander si elle est au courant de la relation passée entre Barbara et Abdel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:27

Je suis aussi étonné par Nisma, qui est plus fine d'habitude.
Je pense qu'Ariane était sincère quand elle a dit je t'aime à Mathieu, mais présenté comme ça, ça peut en effet donner l'impression qu'elle prononce ces mots sous le coup de l'émotion. 
Concernant Mathieu, j'ai quand même apprécié qu'il ait reproché à Ariane de ne pas l'avoir contacté pendant tout ce temps. J'ai bien aimé cette scène, même si je "je t'aime" était peut-être un peu rapide. 
Sinon, content de voir que Jérôme a retrouvé son canapé  bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:30

La différence entre Kyllian et Mathieu est que ce dernier semble très au courant du caractère lunatique d'Ariane et l'aide sans rien attendre en retour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:36

Ah je ne pense pas que Mathieu soit totalement désintéressé ;)
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:41

C'est plutôt chouette d'avoir intégré la grossesse de l'actrice dans le scénario. D'habitude ils font tout pour nous le cacher, avec plus ou moins d'efforts, et plus ou moins de succès. En plus ça fera un joli souvenir à Léa François, c'est sympa pour elle de terminer plus belle la vie là-dessus!  Smile

Pour Mathieu et Ariane, je trouve des grosses différences avec le couple Kylian/Betty. Au tout début, Mathieu ne plaisait pas du tout à Ariane, et c'est malgré elle qu'elle s'est sentie attirée par lui. Ainsi, à cause des multiples barrières qu'elle se met (regard des autres, orgueil, peur de s'engager à nouveau, impression de ne pas avoir droit au bonheur, etc.), elle avait tenté la parole performative avec Eric: dire que Mathieu ne lui plaisait pas vraiment, pour convaincre Eric et se convaincre elle-même; mais j'avais l'impression qu'il était pourtant clair qu'elle développait des sentiments de plus en plus forts, contre lesquels elle tentait de moins en moins de lutter. Malheureusement, Mathieu l'a entendue, l'a mal pris (très légitimement), et a décidé de partir. De mémoire (mais je peux me tromper), il a dit qu'il partait, en insinuant que si elle voulait le retenir c'était maintenant, mais elle n'a pas été capable sur le moment de lui dire ses sentiments, d'autant plus qu'elle était très déçue de le voir partir et que ça lui a paru très brusque sur le moment. Pour moi, Ariane est tombée sincèrement amoureuse de Mathieu, a beaucoup regretté son départ, ne l'a pas oublié, mais faire le pas de le rappeler lui demandait trop d'efforts (il était bien plus facile (bien que triste) de ne simplement pas lui donner de nouvelles). Alors le retour de Mathieu, après des mois à se mordre les doigts de l'avoir laissé partir (de manière plus ou moins assumée), au moment où elle en a le plus besoin, c'était quelque chose de très intense pour elle. C'a fait tomber toutes ses barrières d'un coup. Surtout que le fait qu'il soit revenu malgré tout, malgré des mois sans nouvelles, ç'a prouvé beaucoup de choses à Ariane. Et elle l'a dit: elle devrait se sentir mal, et pourtant auprès de lui elle se sent bien. Ca aussi c'est un signe fort!  Smile

Alors que Betty et Kylian, ce sont des heures de vexation, insultes, paroles et gestes dégradants, accusations, en alternance avec quelques moments doux et intenses... Ce sont des changements brutaux de comportements qui font vraiment douter de ses sentiments pour lui, d'autant plus qu'elle n'a par contre pas eu l'air de beaucoup hésiter à se mettre en couple avec mollassoé. Elle lui a fait subir de terribles humiliations et condamnations publiques, parfois en ayant l'air de se rendre compte de sa part de responsabilité, parfois en redoublant d'agressivité à son égard et lui renvoyant à nouveau tout ça dans la figure. Et là elle continue à le rabrouer constamment, violemment, et il reste malgré tout. Ce mélange de culpabilité envers une sorte de péché originel qui rendrait légitime tout ce qu'elle lui fait subir, d'amour inconditionnel envers une fille qui le maltraite en s'accrochant aux rares bons moments où elle a été sympa, et de bienveillance à outrance parce que quand même, elle n'a pas une vie facile la pauvre... c'est un cocktail un peu imbuvable, je trouve, et je ne lui trouve pas de commune mesure avec la relation Ariane/Mathieu qui, selon moi, est vraie. Je pense Betty très toxique (pour elle et pour les autres), alors que Ariane, qui est également quelqu'un "à vif", se protège simplement un peu trop... mais n'attend que de pouvoir laisser tomber ses barrières! love


Dernière édition par Rou'letabille le Mer 9 Nov 2022 - 13:01, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:45

Pourquoi Nico et Shino arrivent à expliquer en deux lignes ce qui me prend trois volumes (à seulement 19.90 euros chacun, disponibles dans toutes vos librairies, livraisons avant Noël)?  alexxx1978

Et je vous rejoins pour Nisma, c'était un peu lourd. 

nicolas8401 a écrit:
Sinon, content de voir que Jérôme a retrouvé son canapé  bounce

:D
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:52

@ rou'letabille Entièrement d'accord avec ton analyse sur les relations Kilian/Betty et Mathieu/Ariane.
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 13:17

Tout à fait d’accord également et, concernant la relation sado-maso Kilian-Betty, si PBLV décide de nous la servir en mode happy end, c’est totalement invraisemblable. Cette liaison est juste malsaine et je ne peux imaginer une quelconque transformations de Betty dans le futur, genre qu’elle devienne une gentille partenaire soumise, voire seulement respectueuse. Que de tels couples existent et passent leur vie à s'insulter (enfin l’un qui insulte le soumis, plutôt) c’est bien regrettable , tant pour les intéressés que l’entourage et surtout la progéniture. Aucun enfant ne peut vivre harmonieusement et se construire convenablement dans une famille où retentissent quotidiennement les cris, hurlements, insultes et humiliations quand ce ne sont pas les coups) , même si le couple prétend qu’ils s’adorent. De toutes façons, Kilian peut bien jurer qu’il ne frappera plus Betty, franchement, si elle continue dans les provocations, je ne vois pas ce qui le retiendrait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 13:21

Rouletabille : entièrement d'accord avec ton post !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 13:47

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Pourquoi Nico et Shino arrivent à expliquer en deux lignes ce qui me prend trois volumes (à seulement 19.90 euros chacun, disponibles dans toutes vos librairies, livraisons avant Noël)?  alexxx1978

Et je vous rejoins pour Nisma, c'était un peu lourd. 



:D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:02

Rou'letabille a écrit:
Pourquoi Nico et Shino arrivent à expliquer en deux lignes ce qui me prend trois volumes (à seulement 19.90 euros chacun, disponibles dans toutes vos librairies, livraisons avant Noël)?  alexxx1978

:lol: :lol: 

Chouette ! Je vais me précipiter.
Non, sérieusement, j'aime beaucoup ton analyse une fois de plus et n'y vois pas un  mot de trop. cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:04

nicolas8401 a écrit:

Sinon, content de voir que Jérôme a retrouvé son canapé  bounce

:D
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Pourquoi Nico et Shino arrivent à expliquer en deux lignes ce qui me prend trois volumes (à seulement 19.90 euros chacun, disponibles dans toutes vos librairies, livraisons avant Noël)?  alexxx1978

Et je vous rejoins pour Nisma, c'était un peu lourd. 



:D

Tu avais déjà montré des tendances proustiennes, et qui s'en plaindrait!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:52

Smile Une piste à explorer bientôt pour Rou'letabille : "A la recherche de la plus belle perdue", le nouveau phénomène de librairie.
"Longtemps je me suis postée de bonne heure face à..."
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2022 - 19:44

bon courage pour ceux qui vont regarder l'épisode de ce soir .... le pire episode de toute la série . je n'ai vu que des extraits, mais je serais capable de péter la télé tellement ca m'énerve de voir ces deux personnages (épisode spécial) !!!!!!!!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 19 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.