Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 16:59

Pas plus tiré par les cheveux que le passé de globe trotter de Roland, Pavel en taule...
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 17:11

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Issa tué par Jérôme était bien le cousin de Djawad, non ? mais ce serait vraiment tiré par les cheveux !!


Oui ce serait incohérent: Djawad avait fini par pardonner à Jérôme il me semble.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 17:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Xatila : "si Blanche a évolué", tu veux dire "si elle approuve Betty de garder l'enfant"? 😯
Dans l'état psychologique actuel de Betty, ce serait de la folie !


ah oui, je pensais plus au fait que son fils devienne père (à cet age et encore au lycée)!! j'avais zappé que l'autre problème, c'est que la mere est betty  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 1f602  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 1f602  Vu que c'est Betty oui en effet je pense pas qu'elle va approuver

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 17:52

Betty, bien trop instable pour élever un gosse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 18:28

Parmi la flopée de mères chtarbées ou simplement négligentes (Alice, Delphine, Luna , etc.) qui ont émaillé pblv , je ne suis pas certaine que Betty soit la pire. Et parfois, étonnamment , leurs enfants ne s’en tirent pas plus mal que ceux issus de foyers soi-disant équilibrés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 20:58

ça faisait au moins une semaine qu'on n'avait pas vu Laetitia au bord des larmes :D

Sinon un peu sinistre cette fin de série, avec ces fantômes monolithique. L'intrigue Betty n'est pas captivante non plus, de toute façon on ne verra pas son éventuelle grossesse.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:00

Vivement que l'on découvre le maître chanteur
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:17

Ca fait quand même plaisir de revoir mme Colbert
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:38

je me rappelle plus, le jeune homme sur qui kevin a tiré, il est mort ou pas ?
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:43

Je ne crois pas, il est entre la vie et la mort il me semble, je pense qu'ils font ça, car à la fin il va se réveiller et témoigner en faveur de Kévin (et en plus comme ça, Kévin n'a tué personne) ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 23:05

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ca fait quand même plaisir de revoir mme Colbert

Je l'aime bien aussi.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 10:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça faisait au moins une semaine qu'on n'avait pas vu Laetitia au bord des larmes :D

Sinon un peu sinistre cette fin de série, avec ces fantômes monolithique. L'intrigue Betty n'est pas captivante non plus, de toute façon on ne verra pas son éventuelle grossesse.

Hier avant PBLV il y a eu une pub pour la fin festive (?) du feuilleton; en ce moment c'est plutôt "Plus Glauque La Vie" ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 11:24

Oui j'ai vu aussi la bande annonce avec tous les comédiens qui promettent une belle soirée le 18 novembre et morta dit même "un final 3n apotheose" ou un truc du genre
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 11:25

Mirta
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 11:27

Vu lea gueule des ultimes résumés et le speech du prime, ça risque surtout d'arriver comme si n cheveu sur la soupe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 12:20

Je persiste et signe qu'il aurait fallu finir sur la mort de Roland et que les uns, les autres se remémorer leurs souvenirs, avec des passages drôles !!!

Je ne regarde plus mais je lis vos commentaires .. ça pas l'air d'être folichon tout ça !!!
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 12:51

J'ai presque fini de rattraper les 4 épisodes de la semaine.
C'est de pire en pire. On plonge dans le glauque, le nul, le noir. 
C'est ch*ant en plus.
On part dans tous les sens, entre l'histoire de Kévin, Jean-Paul et l'enlèvement (probable ?) de Léa, la grossesse de Betty, on ne sait plus où donner de la tête, c'est fouillis.
Vous allez me dire que je peux zapper, mais je veux voir la fin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 13:10

Qu'on en finisse !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 14:00

oui c'est hyper glauque, ils veulent nous dégouter ou quoi ?
Déjà que je supportais pas Boher, alors avec tout ce qu'il raconte, ça va pas aider...
Thérèse QUINART



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:52

J'aime les acteurs de la série. Mais là, alors que la série va s'arrêter, on nous fait vivre que de la tristesse. Je n'aime pas du tout.
Thérèse QUINART



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 16:56

Pour les acteurs, j'irai jusqu'au bout, mais pas pour les scénaristes (fou).
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:40

C'est marrant, Thomas qui dit en imitant Kylian : "je pars faire le tour du Monde, ne m'attendez pas pour dîner" et moi je viens de terminer un livre qui s'intitule : "Ne m'attendez pas pour dîner, je pars faire le tour du Monde sans avion". 
Je ne sais pas si la réplique de Thomas est une coïncidence avec ce livre ou si c'est voulu.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:48

C'est quoi cette histoire avec la cagole du Mistral à poil dans le lit de Patrick ?  sarcastic
Elle aussi elle a subi du chantage ? "Tu fais tomber Nebout ou je tue quelqu'un de ta famille" ?
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 22:18

Je pense car je ne vois pas Sylvia faire un truc aussi dégelasse d'elle même.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 10 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.