Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 15:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
L'internet me dit que la girelle est une espèce des poissons osseux marins, qu'on trouve fréquemment dans l'Atlantique, la Méditerranée, et la bouillabaisse 🤔


Oui, c'est ce qu'il m'a dit aussi ; je suppose qu'à Marseille, on appelle ainsi une jeune femme, puisque sur je ne sais quel site il est dit que la girelle est "élégante" ...
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 15:40


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:02

Bon je viens de voir les derniers épisodes de la quotidienne...ça fait bizarre tout de même de se dire qu'une série que l'on suit quotidiennement depuis plus d'une décennie n'est plus..un peu comme lorsque l'on quitte un appartement ou un lieu de vacances...

Je ne vais pas spoiler mais sans ce cliffhanger étrange qui annonce l'ultime prime, je trouve cette fin pas mal, douce amère et toute en nostalgie mais positive en restant ouverte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:31

Dire que d'ici quelques heures c'est terminé...
ça fait tellement de temps, je rappelle quand même que quand PBLV a commencé, Youtube n'existait pas  Shocked
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé le changement d'ambiance assez artificiel dans l'ensemble, et la scène avec Frémont désolante de niaiserie, surtout pour cet acteur alexxx1978 

Mais beaucoup aimé celle où Yolande et Claire assurent connaître déjà le sexe du bébé, avec tout un tas de Mistraliens qui les rejoignent pour en discuter. Pas mal aussi celle ou Leo et Fedala regrettent de ne pas se retrouver au square avec un petit-enfant en commun : le flic, le voyou et le mini-quoi ? :lol:


C'est la toute dernière scène qu'il a tournée, en plus... On ne peut pas dire qu'il ait fini en beauté, le pauvre. Un personnage qui n'aura pas été exploité à sa juste valeur, ces dernières années, bien malheureusement...  No

J'ai bien aimé le dialogue d'amorce!
Karim: Tiens, vous voilà aux fourneaux! Tel père, telle fille!
Léo: Je ne peux pas en dire autant pour vous, avec un fils avocat...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:47

Perso j'aime bien les scènes avec Charles, ça fait toujours plaisir de le voir, et je l'aime bien aussi dans son rôle de has-been qui erre sur la place du Mistral.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:49

On revoit Charles ce soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:51

Ahhh mais c'est ce soir la fin!!! On est le 18?? J'étais persuadée que c'était mardi.... Je suis à la ramasse moi.
Que c'est triiiiiiiiiiiiste  alexxx1978
Je ne suis prête à abandonner ni la série, ni le forum (même si je suis moins assidue que la plupart d'entre vous, ces discussions, et vous tous, allez me manquer...)

Bon, je m'attends à ce que le premier épisode du soir soit consacré (en partie) au prénom du bébé de Barbara, et à Betty et Kyllian qui aménagent ensemble. Ah, et à Abdel qui continue à ignorer Barbara. A moins qu'elle lui demande de choisir un prénom.. Après tout, c'est lui le père non? (ce n'est pas un spoil, je précise avant de me faire fouetter: juste une supposition :-) ) Parce que je me dis que perso, je crois que j'aurais du mal à choisir un prénom toute seule. Je suis un peu surprise que Barbara n'aille pas voir Abdel pour lui demander pourquoi il l'évite, si ça la perturbe autant. Barbara est un personnage plutôt fonceur et direct en général, je trouve que ça ne lui ressemble pas trop. 

Mais du coup les événements du prime ne sont pas censés avoir lieu ce soir, si? Parce que là, pour organiser 7 mariages un jour alors même qu'ils ne sont pas du tout envisagés, on est charrette. Qui se marie? 

Voilà la liste des couples non mariés (elle est complète?)

* Léa & Jean Paul
* Ariane & Mathieu
* Lola & Jules
* Abdel & Elisa
* Nathan & Sabrina
* Estelle & Francesco
* Luna & Bastien
* Kylian & Betty 
* Vincent & Céline
* Kevin & Alexandra
* Léo & Claire

Bon, j'ai bien envie d'éliminer Lola & Jules de la liste des couples-candidats parce que bon, il ne faut pas exagérer non plus. Et j'espère qu'on n'aura pas Léa & JP, vu que je n'aime paaaas du tout ce couple. 
Pour les autres je ne sais pas, mais il y a des couples très très récents dans le lot quand même... Je suis perplexe.


Dernière édition par Rou'letabille le Ven 18 Nov 2022 - 18:33, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On revoit Charles ce soir ;)


Ah chouette!  love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:55

nicolas8401 a écrit:
Dire que d'ici quelques heures c'est terminé...
ça fait tellement de temps, je rappelle quand même que quand PBLV a commencé, Youtube n'existait pas  Shocked

Ni même la tnt ! La télé était même encore en 4/3 et je crois que le son stéréo nicam n'était pas dispo sur France 3 !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:57

Moi aussi je pense que le prime doit se dérouler quelques mois plus tard, ou alors on est dans Tenet :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:02

C'est à quelle heure ce soir au juste? Je parle des épisodes avant le prime?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ni même la tnt ! La télé était même encore en 4/3 et je crois que le son stéréo nicam n'était pas dispo sur France 3 !

Le son stéréo nicam j'avoue que ça ne me parle pas trop :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:51

Un procédé qui permettait de diffuser du son stéréo sur nos bonnes vieilles chaînes analogiques. Le câble et le sat n'étaient pas concernés.

Sinon ce soir c'est à partir de 20h115.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:25

Ok, merci Shino.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:38

Yaël... on l'a vu venir à mille kilomètres celui-là.
Je prie pour que ça ne finisse pas par un Barbabdel... 🙏🏽
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:45

Je trouve ça joli, Yaël.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:47

Personne n'a pensé à Roland, comme prénom! frown :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:59

Moi aussi je trouve ça joli! C'est sur ma liste des prénoms pour un potentiel futur enfant. Mais celui de ma fille finit déjà par "aëlle" alors bon .. je ne vais pas non plus faire collection 😅
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 21:04

Tony a écrit:
Personne n'a pensé à Roland, comme prénom! frown :D

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 21:11

Ni même Thierry, pour rendre hommage à Delport frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 21:25

😄
Ou à Shino! Pour rendre hommage à celui qui à tant d'idées d'hommages 😌
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 22:05

Je m'attendais à Betto, version masculine du prénom porté par la plus super extra géniale fille du Mistral... 
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 EmptyVen 18 Nov 2022 - 22:17

Ou Luno Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 28 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.